Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4450  4451  4452  ..  4525  4526  4527  4528  4529  4530
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70619311
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 14-05-2024 à 19:09:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :


 
C'est combien le nombre acceptable ?
 
Veggie depuis hier c'est insulte, smiley gary et remise en cause du massacre en cours.  
 
Bien entendu sans rien sourcer.


Je sais pas... disons 6 millions  [:michel_cymerde:7]


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
mood
Publicité
Posté le 14-05-2024 à 19:09:42  profilanswer
 

n°70619312
la lampe
Posté le 14-05-2024 à 19:09:55  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


personne de censé ne fait confiance aux chiffres inventés des le premier jour par le Hamas [:spamafote]
les types qui les citent passent pour des naifs ou des idiots utiles, au choix (ou pire, des soutiens du Hamas, mais je doute qu'il y en ait ici)
 
et affirmer ca, ce n'est certainement pas nier qu'il y a bien evidemment des victimes civiles (trop) et que c'est tragique


 
Personne sauf bibi manifestement.
 
Bref c'est quand que t'arrêtes ton cirque ?

n°70619323
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-05-2024 à 19:13:57  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Tsahal a fait quelques charniers à l'arrache après avoir réduit des hôpitaux à néant, aucune chance qu'ils aient cherché à savoir qui étaient les victimes. Sinon, ils ne s'embarrassent pas à chercher les victimes dans les décombres.
 
Le seul chiffre crédible est bien celui du Hamas, que tu le veuilles ou non.


Tu comptes reprendre toutes les fakenews ?  
Servir de relais aux organes de propagande du Hamas sur ce forum, c’est un sacré objectif


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70619324
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-05-2024 à 19:14:17  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


personne de censé ne fait confiance aux chiffres inventés des le premier jour par le Hamas [:spamafote]
les types qui les citent passent pour des naifs ou des idiots utiles, au choix

 

et affirmer ca, ce n'est certainement pas nier qu'il y a bien evidemment des victimes civiles (trop) et que c'est tragique


En fait tout le monde de sensé fait confiance à ces chiffres. L'OMS vient juste de réaffirmer que les chiffres des victimes sont, selon eux, crédibles. Car ils ont déjà travaillé avec le Ministry of Health par le passé et ont trouvé qu'ils étaient crédibles.

 

Je sais que la plupart s'imaginent que c'est la branche armée qui sort les chiffres, mais toi, tu n'es pas sans savoir que ce ne sont pas la branche armée qui sort les chiffres, mais la branche médicale, le Ministry of Health de Gaza, et eux ce sont des médecins, pas des terroristes.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 14-05-2024 à 19:51:27

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70619335
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-05-2024 à 19:16:52  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Tu comptes reprendre toutes les fakenews ?
Servir de relais aux organes de propagande du Hamas sur ce forum, c’est un sacré objectif


Toi tu vas arrêter d'accuser les autres, et en particulier moi, de propager des fake news, alors que je suis celui ici qui source le plus.

 

Parce que je n'alerte pas quand tu postes de la merde mais je vais commencer à le faire.

 

Et au passage, j'attends toujours que tu donnes les liens que je t'ai demandés. Parce qu'apparemment tu sais, mais quand on te demande de sourcer, il n'y a plus personne.


Message édité par el muchacho le 14-05-2024 à 19:25:15

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70619467
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-05-2024 à 19:51:09  profilanswer
 

because the night a écrit :


C'est peut-être toi qui ne comprend pas la remarque que j'ai faite, et qui n'est pas très loin de ce que tu dis.
 
«  personne ne parle de la Shoah ici sauf toi » mais je ne parle pas seulement de ce qui se dit ici, je faisais cette remarque en toute généralité (bien que j'ai cité ce pauvre radio comptoir ce n'était même pas pour le mettre particulièrement en cause) parce que cette articulation « génocide » « juif » me frappe depuis le début des manifestations pro-palestiniennes qui ont jailli de partout.
 
Je suis parfaitement ok avec le fait qu'il y a des sionistes extrémistes révulsants, et que la politique du gouvernement israélien est largement condamnable, maintenant et depuis longtemps.
 
Il n'empêche qu'il ne faut pas se voiler la face : s'il s'agit de protester contre le sort des civils palestiniens, est-ce que la langue manque de mots pour qualifier l'effroyable? Est-ce que « massacre », « carnage » « hécatombe », « barbarie », j'en passe, ne permettent pas de rendre compte, et de protester, le cas échéant ?
 
Génocide a été forgé en référence au nazisme et renvoie directement à l'élimination des juifs d'Europe (même s'il a été réutilisé, ce n'est pas la question), et ce n'est absolument pas par hasard si les pseudo défenseurs des palestiniens se plaisent à cette construction en miroir, ça résonne fort, c'est une façon de diminuer et d'atteindre tous les juifs.
 
Tu « aurais préféré que l'Af du Sud ait attaqué sur le terrain de crime contre l'humanité », ben oui, le pas suivant c'est de se demander pourquoi ils ne l'ont pas fait, et pourquoi les pseudos pro-palestiniens martèlent ce terme.
 
S'il s'agit de défendre réellement les palestiniens tout en assurant qu'on n'est pas suspect d'antisémitisme, pourquoi utiliser ce mot dont l'utilisation à propos des juifs est sinistrement ambiguë ?  
Pourquoi se cramponner à cette ambiguïté, alors qu'on peut utiliser d'autres mots très forts, pourquoi celui-là ?
 


Pour ce qui me concerne je n’associe absolument pas le mot de genocide uniquement à la Shoah. Et surtout je pense qu’ergoter sur les mots choisis assignent à des camps pro palestinien Vs pro israélien, et éloigne donc la recherche d’un processus de paix en te forçant à choisir un camp. Voilà pourquoi je trouve dérisoire et contre productif de s’arrêter au choix des mots quand ce qui devrait animer palestiniens et israéliens devrait être : quelles sont les conditions acceptables pour que les deux populations puissent vivre en paix durablement.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70619480
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 14-05-2024 à 19:53:49  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


En fait tout le monde de sensé fait confiance à ces chiffres. L'OMS vient juste de réaffirmer que les chiffres des victimes sont, selon eux, crédibles. Car ils ont déjà travaillé avec le Ministry of Health par le passé et ont trouvé qu'ils étaient crédibles.
 
Je sais que la plupart s'imaginent que c'est la branche armée qui sort les chiffres, mais toi, tu n'es pas sans savoir que ce ne sont pas la branche armée qui sort les chiffres, mais la branche médicale, le Ministry of Health de Gaza, et eux ce sont des médecins, pas des terroristes.


 
mais enfin, il y a deja eu des debunkages des chiffres en question, de la regularite de la croissance de ceux-ci, du ratio hommes/femmes ou adultes/enfants, etc
 
affirmer que ces chiffres sont des inventions fantaisistes, ce n'est evidemment pas nier qu'il y a des victimes civiles, et sans doute bcp trop
 
c'est simplement dire que ces chiffres ne sont pas fiables


---------------
blacklist
n°70619495
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-05-2024 à 19:55:54  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
trouble obsessionnel ?


De la part de ceux qui voient des antisemites partout ? Non je pense que c’est juste une stratégie grossière pour dénigrer toute forme de soutien aux palestiniens. Mais bon depuis que Valls a dit que l’antisionisme était de l’antisemitisme deguisé, l’affaire est entendue de mon côté. Manipulation grossière, sophisme connu. Trouble obsessionnel en option pour certains mais pas plus.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70619527
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-05-2024 à 20:04:52  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
mais enfin, il y a deja eu des debunkages des chiffres en question, de la regularite de la croissance de ceux-ci, du ratio hommes/femmes ou adultes/enfants, etc
 
affirmer que ces chiffres sont des inventions fantaisistes, ce n'est evidemment pas nier qu'il y a des victimes civiles, et sans doute bcp trop
 
c'est simplement dire que ces chiffres ne sont pas fiables


Le ministry of health c’est bien.
Le ministry de la presse c’est pas bien.
 
Mais alors pourquoi tout le monde reprenait les chiffres de l’office de presse ? Ba..euh….ba…euh….
 
Si ça permettait pas aux partis extrémistes d’exciter leurs ouailles, on pourrait en rire.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70619585
antac
..
Posté le 14-05-2024 à 20:15:52  profilanswer
 

F_lanker a écrit :


 
Il n'y a pas d'apologie, simplement une constatation que l'armée israelienne ne vaut pas mieux que le hamas. (pas de shocking news cela dit je te le concède)


Il y a une grosse, très grosse différence à tirer sur un bâtiment où se cachent des terroristes et des civils que ces mêmes terroristes empêchent de partir et le fait de foutre un canon d'AK47 dans le vagin d'une fille qui n'a rien demandé puis de tirer.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2024 à 20:15:52  profilanswer
 

n°70619646
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 14-05-2024 à 20:26:06  profilanswer
 

antac a écrit :


Il y a une grosse, très grosse différence à tirer sur un bâtiment où se cachent des terroristes et des civils que ces mêmes terroristes empêchent de partir et le fait de foutre un canon d'AK47 dans le vagin d'une fille qui n'a rien demandé puis de tirer.


 
 
Le Monsieur te dit que c'est kif kif bourriquot.
 
LFI te dit que c'est ton AK47 était un acte de résistance.
 
Les pro-palestiniens des campus te disent que c'est ton AK47 n'a pas éxistée.

n°70619657
jamere20
Posté le 14-05-2024 à 20:28:31  profilanswer
 

On est où sur le terrain ? Rafah a été prise ?

n°70619659
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 14-05-2024 à 20:28:37  profilanswer
 

azymantiop a écrit :


Tu as raison, seul le porte parole de l'armée et son ratio de 1.
Puis rajoute encore un poste sur des abrutis antisémites, et sur un bambin armé.


Ne pas oublier de mentionner les humanitaires qui cautionnent le viol hein, c'est important.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°70619663
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 14-05-2024 à 20:29:23  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

https://www.i24news.tv/en/news/midd [...] key-report

 
Citation :

IDF uncovers Hamas plan to set up terror base in Turkey - report

 

Hamas has sought to set up a secret outpost in Turkey that would have served as a terror base from which to launch attacks against Israeli targets in the region, a report claimed, citing files captured by the IDF in Gaza. The report by The Times of London comes one day after Turkish President Tayyip Erdogan said that more than 1,000 Hamas members were being treated in hospitals across Turkey, reiterating his stance that Hamas was a "resistance movement."

 

According to The Times, a printed document entitled "Founding a base in Turkey" was unearthed in the hideout of Hamza Abu Shanab, chief of staff to Yahya Sinwar, Hamas's leader in Gaza.

 

The clandestine document outlines efforts by Israel to crack down on Hamas over the past decade. As a result, the document reads, "there is no choice but to act with a major effort to establish military hubs which will be the base for special operations that can strengthen the forces of resistance militarily, diplomatically and morally. Therefore we suggest to establish a security branch abroad which will be capable of carrying out intelligence and military operations in the future."

 

The document lays out a three-year plan that would see the Palestinian jihadists "setting up many military cells and safe houses in many countries, training the military cells," as well as logistical "planning of sabotage and assassination".

 

Assassination targets include "officers and commanders in Mossad" and "influential Israelis". The document also cites "sabotage of Israeli naval vessels" and "kidnapping."

 

l'article ne mentionne pas si les autorites turques etaient au courant
mais bon, vu qu'Erdogan se vantait d'abriter et soigner les membres du Hamas
...


Il me semble que quelqu'un a posté un article qui nuance cette affirmation.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°70619667
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 14-05-2024 à 20:29:59  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Tu comptes reprendre toutes les fakenews ?
Servir de relais aux organes de propagande du Hamas sur ce forum, c’est un sacré objectif


Dixit le relais officiel du Likoud à l'ancienne PP Zemmour

 

Sur le reste : Si vous voulez des chiffres plus neutres que ceux du Hamas pourquoi Tsahal ne laisse pas les journalistes et ONG enquêter au lieu de les bombarder ? Simple question.


Message édité par CoyoteErable le 14-05-2024 à 20:31:25

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°70620004
jamere20
Posté le 14-05-2024 à 21:22:04  profilanswer
 

C'est fou la façon dont une religion peut vriller le cerveau.

n°70620135
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-05-2024 à 21:35:54  profilanswer
 

 

OK. c'est juste dommage que dans l'extrait vidéo dans le tweet, il ne dit pas du tout ce qui est entre guillemets, il parle de la demande de la croix rouge de visiter les combattants du Hamas prisonniers, et dit "ok, pas de souci, dès qu'on aura pu visiter les otages". Certains dans la foule crient "morts aux terroristes", et il reprend le slogan. Et après il parle de Biden.

 

Du journalisme de très grande qualité, assurément [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 14-05-2024 à 21:36:53

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70620154
Pistache52
Posté le 14-05-2024 à 21:37:32  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Après faut prendre des douches, le faire sur le mur de la shoah ça reste dégueulasse. Qu'on s'entende.
 
Le gouvernement israélien a du sang sur les mains, ça reste clair aussi. Mais quel rapport avec les Justes...


 
L’inculture historique  [:hahanawak]

n°70620246
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-05-2024 à 21:45:12  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


c'est fâcheux en effet.
 
les propos entre guillements semblent en tout cas avoir été prononcés - également évoqués par Times of Israel
https://www.timesofisrael.com/ben-g [...] ist-rally/

Citation :

“To end the problem, in order that the problem won’t come back, we need to do two things: one return to Gaza now! Return home! Return to our holy land! said Ben Gvir from the stage of the rally set up at the end of the march.



 
Ah ça me surprendrait pas du tout, c'est un kahaniste pur et dur, et n'a jamais caché qu'il était pour reconquérir et repeupler Gaza, la prochaine fois faudra juste leur dire de passer l'extrait idoine, là ça fait mauvais genre, quand même, de balancer une vidéo en hébreu en se disant "tkt frer ils comprennnent pas l'hébreu tfaçon" :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70620449
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 14-05-2024 à 22:06:57  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 

L’inculture historique [:hahanawak]


Surtout que pour le coup, y'a plein de catholiques sociaux (proches de la Mission ouvrière) qui en font partie. Et aujourd'hui, ces mêmes catholiques sociaux (toujours proches de la Mission ouvrière) défendent la Palestine et la paix (même les papes ayant toujours soutenu une solution à deux États, le respect des civils et la compréhension de la souffrance vécue par les palestiniens). [:apges:3]

 

Bref, c'est effectivement un mauvais coup. C'est peut-être encore les russes ? :o


Message édité par CoyoteErable le 14-05-2024 à 22:07:20

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°70621541
Arkin
Posté le 15-05-2024 à 01:05:17  profilanswer
 

j'ai loupé les 50 dernières pages
du nouveau ? :o


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°70621581
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 15-05-2024 à 02:25:35  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

L’ancienne présidente de la CIJ a précisé ce qu’il fallait comprendre de cette décision.
Cette décision parle du DROIT palestinien d’être protégé du génocide.
Rien d’autre.
https://x.com/pimpampoum1978/status [...] eARwMY4BtA

 


Jamais la cours n’a dit ce que tu et d’autres tentent de lui faire dire. De nouveau, il serait sage donc d’arrêter de propager l’argument fallacieux  qu’il y a un risque de génocide reconnu par la CIJ.

 

Édit du lien non fonctionnel.

 

Il ne peut y avoir "un risque de préjudice irréparable aux droits palestiniens d'être protégé d'un génocide", que si quelqu'un menace plausiblement ce droit.

 

La juge Donague explique dans la vidéo complète, que les éléments déterminants dans leur décision, sont les remontées de terrain, et les déclarations des dirigeants israelien https://twitter.com/jsoufi/status/1 [...] ZoWdnh57pQ

 

Si des faits observés sur le terrain et dans des déclarations verbales, sont jugés comme menaçant plausiblement le droit d’être protégés d'un génocide, c'est qu'il y a un risque de génocide.

 

Je vois pas bien comment on peut déduire autre chose.

 
because the night a écrit :

Génocide a été forgé en référence au nazisme et renvoie directement à l'élimination des juifs d'Europe (même s'il a été réutilisé, ce n'est pas la question), et ce n'est absolument pas par hasard si les pseudo défenseurs des palestiniens se plaisent à cette construction en miroir, ça résonne fort, c'est une façon de diminuer et d'atteindre tous les juifs.

 

L'histoire étant ce qu'elle est, ça renvoit bien entendu en grande partie au nazisme et à l'élimination des juifs, mais dans la pratique de son inception, pas seulement, dans la mesure ou Lemkin qui a inventé le terme à aussi pris en compte dans ses travaux de recherche, l'élimination des arméniens, ou l'élimination d'un grand nombre de polonais pendant la guerre, et d'une façon générale la politique de supériorité des races du nazisme, qui aussi eu pour conséquence directe l'élimination de beaucoup de Tzigane avec cette même logique d'extermination.
Le peuple juif à eu le plus de victimes, mais vu la doctrine du nazisme, si elle n'avait pas été interrompue, c'est pas de la grande spéculation de penser qu'un certain nombre d'autres peuples y seraient passés.

 

La définition juridique a donc été conçue pour traiter beaucoup de cas de figures d'atteinte à des peuples.

 

En plus avec ton raisonnement, ça voudrait dire par exemple qu'accuser des noirs de faire de l'esclavage, ça serait nécessairement à visée raciste, car ils ont été victime d'esclavage en tant que peuple par le passé.
Je pense que peu de monde ne se dirait pas "mais quel rapport ?" [:sat 08:3]

 


the veggie boy a écrit :

pour rappel, les militants anti-israeliens pro-hamas pro-Palestiniens ne sont PAS antisemites !

 

https://i.imgur.com/IvqKmZrl.png

 


Citation :

Des mains rouges ont été taguées sur un des murs du Mémorial de la Shoah à Paris et pas n’importe lequel, celui des Justes parmi les Nations qui sont des Français qui dans la France collaborationniste du Régime de Vichy occupée par les nazis ont sauvé, aidé ou caché des Juifs au risque de leur propre vie.
Les mains rouges de sang brandies aujourd’hui dans les manifs pro-palestiniennes ont une connotation très équivoque et nauséabonde car elles rappellent les mains ensanglantées des palestiniens qui ont lynché deux israéliens le 12 octobre 2000 à Ramallah. Une image qui à l’époque a fait le tour du monde.

 

https://i.imgur.com/20XaA4Jm.png

 

Alors je propose ce dessin en guise de leçon d’Histoire tant pour ceux qui ont la mémoire courte que pour ceux qui n’ont pas encore de mémoire.

 

https://i.imgur.com/QbUAaram.png

 

(du blog de Michel Kichka https://fr.kichka.com/2024/05/14/ma [...] -la-shoah/ )

 

C'est vraiment naze d'avoir fait ça, et le message politique sur le mur des justes parait aussi bizarre que les étoiles de david bleues au pochoir fomentées par la Russie.

 
Errare a écrit :

Faut-il en conclure que certain ne savent réellement pas, faire la différence entre les déclarations imbéciles et criminelles d'un homme et la mise en place formalisée, rationalisée et appliquée d'une méthode d'assassinat systématique de masse par 3 000 soldats de 1.5 M de juifs et de tziganes par balles puis par chambres à gaz itinérantes ?

 

Vraiment y a des hfriens assez crétins pour ça ?

 

mdr c'est ça la technique maintenant, c'est dire que Netanyahu, Herzog, Galant sont des imbéciles qui ne savaient pas exactement ce qu'ils disaient ?

 

Le fait qu'ils soient cons ou non ne change rien, à part le fait d'être cons de l'avoir dit publiquement.
Ces propos sont retenus comme remplissant plausiblement certains critères selon la CIJ, cf tweet avec vidéo de la juge Donague postée au dessus, puisque plusieurs dirigeants de l'état d'israel parlent conjointement d'un peuple des ténèbres sans innocents à qui il faut couper l'eau et la bouffe et briser la colonne vertebrale.

 

Le génocide juif c'est parmi les cas extrêmes de génocides, cependant, le seuil de la définition légale de génocide est lui beaucoup plus bas, et heureusement.
Ta façon d'éluder la nature de l'acte, est un peu comme dire qu'un attentat au couteau, ne serait pas un attentat, mais une rixe, car il y a par le passé eut un attentat avec avions kamikaze qui a fait 5000 morts.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 15-05-2024 à 03:12:11
n°70621725
la lampe
Posté le 15-05-2024 à 07:38:42  profilanswer
 

https://www.france24.com/fr/moyen-o [...] ment-rafah

 
Citation :


Entre 56 à 60 % des morts à Gaza sont des femmes et des enfants, selon l'OMS

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 15-05-2024 à 07:39:30
n°70621741
Tammuz
Posté le 15-05-2024 à 07:44:36  profilanswer
 

la lampe a écrit :

https://www.france24.com/fr/moyen-o [...] ment-rafah
 

Citation :


Entre 56 à 60 % des morts à Gaza sont des femmes et des enfants, selon l'OMS



 

Citation :

Selon une estimation statistique onusienne présentée mardi sur la base des chiffres du ministère de la santé du Hamas


 
 
OK, la Lampe.    [:caudacien:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70621743
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 15-05-2024 à 07:46:07  profilanswer
 

la lampe a écrit :

https://www.france24.com/fr/moyen-o [...] ment-rafah

 
Citation :


Entre 56 à 60 % des morts à Gaza sont des femmes et des enfants, selon l'OMS



Citation :

selon une estimation statistique onusienne présentée mardi sur la base des chiffres du ministère de la santé du Hamas

 
Citation :

sur la base des chiffres du ministère de la santé du Hamas

 
Citation :

Hamas

 

A un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons.


Message édité par Shane Hannigan le 15-05-2024 à 07:46:18
n°70621752
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-05-2024 à 07:54:50  profilanswer
 

Citation :

selon une estimation statistique onusienne présentée mardi sur la base des chiffres du ministère de la santé du Hamas


 

Citation :

sur la base des chiffres du ministère de la santé du Hamas


 

Citation :

Hamas


[quote]
A un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
[/quotemsg]
Pourquoi on n’a pas de chiffres de journalistes indépendants ?

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 15-05-2024 à 07:55:27

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70621754
Tammuz
Posté le 15-05-2024 à 07:55:13  profilanswer
 


Libé cite les chiffres du Hamas,
 
Le gouvernement américain cite les chiffres du Hamas,
 
L'ONU cite les chiffres du Hamas,
 
L'UNICEF cite les chiffres du Hamas,
 
L'OMS cite les chiffres du Hamas,
 
 
Conclusion des experts HFR : "Vous voyez bien que les chiffres sont bons, tout le monde les confirme !"    [:baarf:5]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70621757
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-05-2024 à 07:56:20  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Libé cite les chiffres du Hamas,
 
Le gouvernement américain cite les chiffres du Hamas,
 
L'ONU cite les chiffres du Hamas,
 
L'UNICEF cite les chiffres du Hamas,
 
L'OMS cite les chiffres du Hamas,
 
 
Conclusion des experts HFR : "Vous voyez bien que les chiffres sont bons, tout le monde les confirme !"    [:baarf:5]


Donc : a quelle source peut on se référer ?


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70621759
Tammuz
Posté le 15-05-2024 à 07:57:09  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Pourquoi on n’a pas de chiffres de journalistes indépendants ?


 
Et ils feraient comment tes journalistes indépendants pour compter les morts ?


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70621763
Tammuz
Posté le 15-05-2024 à 07:58:29  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Donc : a quelle source peut on se référer ?


 
Aucune.
 
Comme dans toute guerre, on aura au mieux une estimation un certain temps après la fin.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70621764
fatah
Posté le 15-05-2024 à 07:58:48  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Libé cite les chiffres du Hamas,

 

Le gouvernement américain cite les chiffres du Hamas,

 

L'ONU cite les chiffres du Hamas,

 

L'UNICEF cite les chiffres du Hamas,

 

L'OMS cite les chiffres du Hamas,

 


Conclusion des experts HFR : "Vous voyez bien que les chiffres sont bons, tout le monde les confirme !" [:baarf:5]


Les autres experts HFR semblent plus compétents que le gouvernement américain, l'ONU, l'UNICEF et l'OMS réunis.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70621779
Tammuz
Posté le 15-05-2024 à 08:02:30  profilanswer
 

fatah a écrit :


Les autres experts HFR semblent plus compétents que le gouvernement américain, l'ONU, l'UNICEF et l'OMS réunis.


 
C'est qui les autres experts qui balancent des chiffres en disant : ce sont les bons, pas de discussion ?
 
Et la compétence du gouvernement américain, de l'ONU, de l'UNICEF et de l'OMS n'a rien à voir avec le sujet, puisque quand ils reprennent les chiffres, ils précisent que ce sont ceux du Hamas et qu'ils ne sont pas en mesure de les vérifier.

Message cité 2 fois
Message édité par Tammuz le 15-05-2024 à 08:04:29

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70621785
pik3
Posté le 15-05-2024 à 08:04:31  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :

Citation :

selon une estimation statistique onusienne présentée mardi sur la base des chiffres du ministère de la santé du Hamas

 
Citation :

sur la base des chiffres du ministère de la santé du Hamas

 
Citation :

Hamas


[quote]
A un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons.


Pourquoi on n’a pas de chiffres de journalistes indépendants ?[/quotemsg]
Parce qu'il y en a pas.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70621787
fatah
Posté le 15-05-2024 à 08:04:56  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

C'est qui les autres experts qui balancent des chiffres en disant : ce sont les bons, pas de discussion ?


Pas besoin de balancer des chiffres. Il suffit de venir dire que la source c'est le Hamas donc que c'est bidon. N'hésitez pas à envoyer un mail à chacune de ces organisations pour les informer qu'ils se trompent.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70621805
Tammuz
Posté le 15-05-2024 à 08:09:21  profilanswer
 

fatah a écrit :


Pas besoin de balancer des chiffres. Il suffit de venir dire que la source c'est le Hamas donc que c'est bidon. N'hésitez pas à envoyer un mail à chacune de ces organisations pour les informer qu'ils se trompent.


 
C'est à dire qu'il n'y a pas besoin d'être un grand expert pour comprendre que dans une guerre, les chiffres donnés par un des cobelligérants sont à prendre avec d'énormes pincettes.
 
 
Et encore plus quand le cobelligérant en question est une organisation qui n'est pas franchement réputée pour son honnêteté et sa transparence.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70621821
fatah
Posté le 15-05-2024 à 08:12:48  profilanswer
 

Donc si le Hamas annonce 3 millions de morts vous pensez que ces organisations vont reprendre le chiffre également ?
Ou bien elles estiment les chiffres actuels un minimum crédibles ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70621835
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-05-2024 à 08:15:10  profilanswer
 

Citation :

Selon une estimation statistique onusienne présentée mardi sur la base des chiffres du ministère de la santé du Hamas


 
 
OK, la Lampe.    [:caudacien:1] [/quotemsg]
Manipulation habituelle.
Blanchiment de l’information, la spécialité de certains.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70621842
Tammuz
Posté le 15-05-2024 à 08:16:38  profilanswer
 

fatah a écrit :

Donc si le Hamas annonce 3 millions de morts vous pensez que ces organisations vont reprendre le chiffre également ?  
Ou bien elles estiment les chiffres actuels un minimum crédibles ?


 
Prends nous pour des jambons.    [:djekyl:1]  
 
 
Le Hamas prend évidemment soin d'annoncer des chiffres qui sont possibles au regard de la population de Gaza.
 
Personne ne sait s'ils sont crédibles et encore moins s'ils sont vrais.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70621851
la lampe
Posté le 15-05-2024 à 08:19:30  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Libé cite les chiffres du Hamas,
 
Le gouvernement américain cite les chiffres du Hamas,
 
L'ONU cite les chiffres du Hamas,
 
L'UNICEF cite les chiffres du Hamas,
 
L'OMS cite les chiffres du Hamas,
 
 
Conclusion des experts HFR : "Vous voyez bien que les chiffres sont bons, tout le monde les confirme !"    [:baarf:5]


 
Libé fait le jeu du Hamas,
L'OMS fait le jeu du Hamas,
L'ONU fait AUSSI le jeu du Hamas,
 
Même Tsahal qui reprend les mêmes chiffres fait le jeu du hamas.
 
Tammuz fait le jeu du Hamas.

n°70621856
fatah
Posté le 15-05-2024 à 08:20:22  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

Prends nous pour des jambons. [:djekyl:1]

 


Le Hamas prend évidemment soin d'annoncer des chiffres qui sont possibles au regard de la population de Gaza.

 

Personne ne sait s'ils sont crédibles et encore moins s'ils sont vrais.


Donc ces organisations ne savent pas si ces chiffres sont crédibles mais les prennent car ils sont du domaine du possible. Il faut d'urgence leur écrire pour les informer de leur bêtise.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70621857
la lampe
Posté le 15-05-2024 à 08:20:28  profilanswer
 

" ah c'était 8000 enfants et pas 12k, et toc libe'

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4450  4451  4452  ..  4525  4526  4527  4528  4529  4530

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR