Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4452  4453  4454  ..  4525  4526  4527  4528  4529  4530
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70623934
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-05-2024 à 13:39:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cisko a écrit :


 
je dis pas que l'état démo est parfait hein  
je m'étonnes juste que certains semblent avoir, par défaut, plus confiance dans des informations fournies par un groupe terroriste que par un état démocratique (lorsque seul ces 2 sources sont dispo)  


Pouir le coup je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, la manipulation n'est pas l'exclusivité des terrotistes.  
 
Après je te rejoins complètement : peut on parler d'état démocratique quand les représetnants manipulent les représentés ? les grcs avaient déjà vus que la démagogie était une entrave importante de la démocratie.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 13:39:31  profilanswer
 

n°70623985
yellowston​e2
Posté le 15-05-2024 à 13:47:58  profilanswer
 

cisko a écrit :

vous mettez vraiment au même niveau de fiabilité les propos d'un groupe terroriste et ceux d'un pays démocratique  :??:  


La démocratie est un mode de gouvernance. Pas une certification iso assurant de la probité.

n°70623997
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 15-05-2024 à 13:49:08  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 


On a beau connaître ton incapacité à comprendre ce que tu lis, tu réussis toujours à nous étonner.   [:tammuz]

 

Par contre tu nous étonnes plus avec tes attaques qui se gardent bien de fournir le moindre argument.

 

Franchement fait un effort et apporte au moins 1 contre argument dans tes propos.


Message édité par basketor63 le 15-05-2024 à 13:51:00
n°70624020
cisko
Posté le 15-05-2024 à 13:52:04  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


La démocratie est un mode de gouvernance. Pas une certification iso assurant de la probité.

 

oui & justement ce mode de gourvernance amène implicitement une meilleure fiabilité dans les informations communiquées par les autorités, vu que celles ci sont soumises à une opposition qui a le droit de parole , ainsi que la présences de contrôles et d'entité indépendantes du gourvenement :jap:


Message édité par cisko le 15-05-2024 à 13:52:28
n°70624033
Tammuz
Posté le 15-05-2024 à 13:53:02  profilanswer
 


Citation :

Le 26 novembre, plus d'un mois après les faits, l'ONG de défense des droits humains Human Rights Watch, souvent très critique d'Israël, déclare que divers facteurs observés sur des photos et des images de satellite « semblent étayer » le fait que l'explosion a été causée par la chute accidentelle d'une roquette tirée depuis Gaza. HRW indique également avoir reçu des témoignages indiquant que le Hamas, contrairement à ses affirmations sur une totale désintégration de la munition utilisée, en a fait ramasser les débris par des employés de son "gouvernement".


 
https://www.liberation.fr/checknews [...] QRE5QVVZY/
 


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70624034
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 15-05-2024 à 13:53:16  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


La démocratie est un mode de gouvernance. Pas une certification iso assurant de la probité.

 

Bien sûr que si, ça inclu droits de la presse par exemple, pas buter des journalistes donc.

 

Ça inclu aussi de donner des droits égaux aux personnes qui sont sur le territoire que le pays contrôle. Le démos de démocratie.
Ça ne peut donc pas être une démocratie quand la moitié de la population du territoire contrôlé a des droits inférieurs a l'autre moitié.


Message édité par basketor63 le 15-05-2024 à 13:58:29
n°70624050
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 15-05-2024 à 13:55:55  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Citation :

Le 26 novembre, plus d'un mois après les faits, l'ONG de défense des droits humains Human Rights Watch, souvent très critique d'Israël, déclare que divers facteurs observés sur des photos et des images de satellite « semblent étayer » le fait que l'explosion a été causée par la chute accidentelle d'une roquette tirée depuis Gaza. HRW indique également avoir reçu des témoignages indiquant que le Hamas, contrairement à ses affirmations sur une totale désintégration de la munition utilisée, en a fait ramasser les débris par des employés de son "gouvernement".


 
https://www.liberation.fr/checknews [...] QRE5QVVZY/
 


 
 
C'était pour éviter qu'Israël détruise les preuves de so forfait.
 
Faut que tu cesses de tout interpréter de travers.

n°70624052
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-05-2024 à 13:55:59  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Citation :

Le 26 novembre, plus d'un mois après les faits, l'ONG de défense des droits humains Human Rights Watch, souvent très critique d'Israël, déclare que divers facteurs observés sur des photos et des images de satellite « semblent étayer » le fait que l'explosion a été causée par la chute accidentelle d'une roquette tirée depuis Gaza. HRW indique également avoir reçu des témoignages indiquant que le Hamas, contrairement à ses affirmations sur une totale désintégration de la munition utilisée, en a fait ramasser les débris par des employés de son "gouvernement".


 
https://www.liberation.fr/checknews [...] QRE5QVVZY/
 


T’emmerdes pas. On a fait 50 pages sur le sujet, le monde entier s’est rendu à l’évidence. Sauf notre expert des missiles   [:clooney11]  
 
Il a dans sa liste le missile, les drones opérés par les IA qui tuent tout seul, les charniers…Et il ose l’ouvrir sur les fakenews  [:clooney11]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70624129
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 15-05-2024 à 14:07:46  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Citation :

Le 26 novembre, plus d'un mois après les faits, l'ONG de défense des droits humains Human Rights Watch, souvent très critique d'Israël, déclare que divers facteurs observés sur des photos et des images de satellite « semblent étayer » le fait que l'explosion a été causée par la chute accidentelle d'une roquette tirée depuis Gaza. HRW indique également avoir reçu des témoignages indiquant que le Hamas, contrairement à ses affirmations sur une totale désintégration de la munition utilisée, en a fait ramasser les débris par des employés de son "gouvernement".

 

https://www.liberation.fr/checknews [...] QRE5QVVZY/

 


 

Intéressant l'article citant une ONG qui semble renvoyer dos à dos Israël et le Hamas

 
Citation :

Dans son rapport, HRW signale qu’Israël autant que le Hamas ont fait usage de tirs contre des zones abritant des civils. L’ONG souligne ainsi les destructions causées par Israël contre des hôpitaux et des centres de soins à Gaza dans le conflit actuel. Un tir du 14 octobre qui avait atteint le centre de cancérologie de l’hôpital Al-Ahli avait été démontré, grâce à la présence des restes d’une fusée éclairante, dont seul Israël est connu pour en faire usage dans le conflit.


Message édité par basketor63 le 15-05-2024 à 14:09:26
n°70624135
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 15-05-2024 à 14:08:21  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


 
Je dis que je ne prétends pas que ça change. Je n’en sais rien.
Pas comme ceux qui affirment - sans savoir - qu’il y aurait un genocide.


 
 
Ce sont les mêmes qui t'assènent les morts chaque année ton Israël est fautive, sans jamais parler de la proportion de terroristes tués les armes à la main, et qui te parlent aujourd'hui de x0 000 morts qui seraient tous des palestiniens innocents.
 
Non, la guerre à Gaza à débuté aprés l'action du 7/10, les morts de Gaza découlent de la volonté et des actes des dirigeants du hamas qui ont dit et répétés qu'ils voulaient une réponse violente d'Israël et des martyrs en nombre pour la cause. Mais maintenant l'EDL c'est que le 7/10n'est qu'un détail de l'enchaînement.
 
Sinon je vois que notre agit-prop habituel est de retour, toujours satisfait de son parti qui soutien les terroristes musulmans et laïcs en France avec des invitations comme en Tunisie avec l'égérie pseudo-palestinienne.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 14:08:21  profilanswer
 

n°70624175
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 15-05-2024 à 14:14:07  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


 
Je dis que je ne prétends pas que ça change. Je n’en sais rien.
Pas comme ceux qui affirment - sans savoir - qu’il y aurait un genocide.


 
Du moment qu'il affirment pas, en le sachant pourtant, qu'il y a des massacres.

n°70624199
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 15-05-2024 à 14:17:17  profilanswer
 

Errare a écrit :

 


Ce sont les mêmes qui t'assènent les morts chaque année ton Israël est fautive, sans jamais parler de la proportion de terroristes tués les armes à la main, et qui te parlent aujourd'hui de x0 000 morts qui seraient tous des palestiniens innocents.

 

Non, la guerre à Gaza à débuté aprés l'action du 7/10, les morts de Gaza découlent de la volonté et des actes des dirigeants du hamas qui ont dit et répétés qu'ils voulaient une réponse violente d'Israël et des martyrs en nombre pour la cause. Mais maintenant l'EDL c'est que le 7/10n'est qu'un détail de l'enchaînement.

 

Sinon je vois que notre agit-prop habituel est de retour, toujours satisfait de son parti qui soutien les terroristes musulmans et laïcs en France avec des invitations comme en Tunisie avec l'égérie pseudo-palestinienne.

 

Je pense que ceux qui vivent sous blocus dans 40km*9km sans pouvoir sortir depuis 20 ans, sont un peu en désaccord sur le fait qu'il n'y avait pas déjà une guerre contre les palestiniens.
Sans compter la colonisation et nettoyage ethnique en Cisjordanie avec une centaine de mort pendant l'année avant le 7 octobre.

 

Prétendre qu'il y avait pas la guerre avant le 7 octobre c'est un narratif qui vient de Israël, c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 15-05-2024 à 14:19:46
n°70624220
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-05-2024 à 14:19:18  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Citation :

Le 26 novembre, plus d'un mois après les faits, l'ONG de défense des droits humains Human Rights Watch, souvent très critique d'Israël, déclare que divers facteurs observés sur des photos et des images de satellite « semblent étayer » le fait que l'explosion a été causée par la chute accidentelle d'une roquette tirée depuis Gaza. HRW indique également avoir reçu des témoignages indiquant que le Hamas, contrairement à ses affirmations sur une totale désintégration de la munition utilisée, en a fait ramasser les débris par des employés de son "gouvernement".

 

https://www.liberation.fr/checknews [...] QRE5QVVZY/


Ah, donc tu crois les organisations internationales quand ça t'arrange, en fait. Ca montre bien que tu fais du cherry-picking.

 

Alors que moi, vois-tu, je prends en compte ce rapport. Sachant tout de même qu'il indique dans le titre "Evidence Points to Misfired Rocket but Full Investigation Needed". C'est donc une bataille d'experts qui sont parvenus à des conclusions différentes. Mais encore une fois, on ne saura jamais la vérité sur cet incident particulier, et ça n'a plus tant d'importance parce que depuis, Tsahal a bombardé l'hôpital.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 15-05-2024 à 14:19:57

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70624233
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-05-2024 à 14:21:16  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


T’emmerdes pas. On a fait 50 pages sur le sujet, le monde entier s’est rendu à l’évidence. Sauf notre expert des missiles   [:clooney11]

 

Il a dans sa liste le missile, les drones opérés par les IA qui tuent tout seul, les charniers…Et il ose l’ouvrir sur les fakenews  [:clooney11]


Et notre expert en fakenews, il s'est rendu à l'évidence ou c'est le monde entier qui s'est trompé sur le nombre de victimes ?

 


Surtout que je t'ai demandé DEUX FOIS de me sortir un article, et tu n'as pas été foutu de le faire.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 15-05-2024 à 14:32:48

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70624262
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-05-2024 à 14:24:02  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Je pense que ceux qui vivent sous blocus dans 40km*9km sans pouvoir sortir depuis 20 ans, sont un peu en désaccord sur le fait qu'il n'y avait pas déjà une guerre contre eux.


Tu sais que l’Égypte et Israël publient les données sur les demandes de sortie de Gaza ?  
Et qu’il y a des dizaines de milliers de gazaouis qui sortent de Gaza tous les mois ?
Ah ba non tu savais pas, comme d’hab  [:le colis:4]  
 
Info bonus : le passage du point de Rafah ne dépend que du bon vouloir du Hamas et de l’Égypte  [:maestun]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70624269
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-05-2024 à 14:26:03  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Et notre expert en fakenews, il s'est rendu à l'évidence ou c'est le monde entier qui s'est trompé sur le nombre de victimes ?


Le monde entier se base sur une seule source.
 
Que ça soit le monde entier, l’univers ou seulement ton voisin, ça ne renforce pas la validité de ta source  [:maestun]  
 
T’as compris ou le raisonnement est encore trop compliqué pour toi ?
 
Et le monde entier commence à remettre en question la fameuse source, c’est con hein :D


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70624292
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 15-05-2024 à 14:29:35  profilanswer
 

Citation :

selon une estimation statistique onusienne présentée mardi sur la base des chiffres du ministère de la santé du Hamas

 
Citation :

sur la base des chiffres du ministère de la santé du Hamas

 
Citation :

Hamas

 

A un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
[/quotemsg]
On peut prendre quel chiffre ? Ou alors on se dit qu'on attend la fin de la guerre ?  


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°70624299
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-05-2024 à 14:30:08  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Le monde entier se base sur une seule source.
 
Que ça soit le monde entier, l’univers ou seulement ton voisin, ça ne renforce pas la validité de ta source  [:maestun]  
 
T’as compris ou le raisonnement est encore trop compliqué pour toi ?


Ah oui, tu crois vraiment que le monde entier est complètement stupide ? Mais qu'attends-tu pour aller informer la planète de tes formidables découvertes ? [:marc]
Tu nages en plein conspirationnisme, mon pauvre.

Citation :


Et le monde entier commence à remettre en question la fameuse source, c’est con hein :D


Ben non en fait.  
 
Une fois qu'on enlève les émojis débiles, il ne reste que les fake news et des insultes dans tes posts, c'est ça qui est beau. T'es un peu le Meyer Habib du forum en fait.
 
Et je ne parle pas de la couardise du procédé qui consiste à attaquer les gens par derrière comme tu le fais systématiquement, par exemple ici, ou . Ou . Ou bien . Ou encore .

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 15-05-2024 à 14:47:19

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70624323
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 15-05-2024 à 14:33:27  profilanswer
 

cisko a écrit :

 

des observateurs qui se feront tirés dessus par le Hamas si ils ne vont pas dans leur sens [:madame_de_galles:5]


En attendant les observateurs et humanitaires se font tirer dessus par le Hamas ET par Israël [:ge haussmann] rien n'empêche Israël d'accompagner et d'assurer la protection des humanitaires et des journalistes comme le fait l'Ukraine.

 

Pour Raqqa et la coalition, les chiffres pour toute l'opération :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/276351
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/276354
Beaucoup d'ONG gueulaient à l'époque

 

Et ça n'a jamais été aussi dévastateur que l'invasion de Gaza.

 

Bref....


Message édité par CoyoteErable le 15-05-2024 à 14:36:50

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°70624374
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 15-05-2024 à 14:40:00  profilanswer
 

Même Goya que tout le monde vénère sur le topic Ukraine le dit : cette opération est mal foutue, beaucoup trop violente et Israël ne remplit pas son devoir de protection des civils et des réfugiés.

 

Après c'est pas mon soucis, ce n'est pas ma nation qui est salie par votre relativisme teinté de mauvaise foi. Le problème c'est que vous participez à justifier le massacre de civils et ça, vous le payerez politiquement dans le futur.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°70624415
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-05-2024 à 14:45:40  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Ah oui, tu crois vraiment que le monde entier est complètement stupide ? Mais qu'attends-tu pour aller informer la planète de tes formidables découvertes ? [:marc]
Tu nages en plein conspirationnisme, mon pauvre.


Ah ? Quelles sont les autres sources autre que le Hamas alors ?  [:clooney11]

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 15-05-2024 à 14:46:23

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70624534
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-05-2024 à 15:01:36  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Ah ? Quelles sont les autres sources autre que le Hamas alors ?  [:clooney11]


Je sais que je perds mon temps avec toi, mais je vais le faire pour les autres.
En fait, il y a un truc que tu ne comprends pas, c'est qu'il y a des gens bien moins stupides et bien plus informés que toi qui savent évaluer la crédibilité de leurs sources, et contrairement aux experts autoproclamés de ce topic dont tu fais partie, dont c'est le métier. En l'occurence, contrairement à ce que tu prétends, ils ne se contentent pas de prendre un chiffre qu'on leur tend et basta, ils font toutes sortes de vérifications eux-mêmes.
 
Par ailleurs, quand un inspecteur enquête sur un meurtre, il n'y a qu'un inspecteur. Tu remets en doute toutes les enquêtes de police ? Non, bien sûr, parce que dans ces cas-là, tu en as rien à foutre, hein.
 
Quand les organisations les plus importantes de la planète considèrent que les chiffres sont suffisamment fiables pour être publiés, en mettant leur propre crédibilité en jeu devant le monde entier, et bien c'est le chiffre considéré le plus fiable, le reste est du conspirationnisme et de la fake news.


Message édité par el muchacho le 15-05-2024 à 15:19:12

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70624551
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 15-05-2024 à 15:03:39  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Tu sais que l’Égypte et Israël publient les données sur les demandes de sortie de Gaza ?
Et qu’il y a des dizaines de milliers de gazaouis qui sortent de Gaza tous les mois ?
Ah ba non tu savais pas, comme d’hab  [:le colis:4]

 

Info bonus : le passage du point de Rafah ne dépend que du bon vouloir du Hamas et de l’Égypte  [:maestun]

 

Info double bonus : si on accède ou part de Gaza en bateau par la mer et les eaux territoriales palestiniennes, on se fait mitrallier par Israël.
Accéder ou partir par avion ou hélicoptère de Gaza et de Cisjordanie, et Jérusalem-Est, bref de Palestine quoi, c'est mort par tir roquette Israëlienne.

 

Donc essayer d'imputer la responsabilité aussi à l'Egypte en disant que Israël ne ferait que contrôler ses propres frontières c'est donc factuellement mensonger.

 

Alors tes EDL de propagande netanyahouiens éculés à deux balles qui ne cessent de prendre les gens pour des cons, à d'autres [:stephan_lapaix]

 

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 15-05-2024 à 15:14:40
n°70624623
zemops
Posté le 15-05-2024 à 15:12:24  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Ah, donc tu crois les organisations internationales quand ça t'arrange, en fait. Ca montre bien que tu fais du cherry-picking.
 
Alors que moi, vois-tu, je prends en compte ce rapport. Sachant tout de même qu'il indique dans le titre "Evidence Points to Misfired Rocket but Full Investigation Needed". C'est donc une bataille d'experts qui sont parvenus à des conclusions différentes. Mais encore une fois, on ne saura jamais la vérité sur cet incident particulier, et ça n'a plus tant d'importance parce que depuis, Tsahal a bombardé l'hôpital.


 
On ne saura jamais la vérité mais on a d'abord affirmé que l'hopital avait été bombardé avec des centaines de morts à la clé.
Au final c'est plutôt sur un parking que c'est tombé et le bilan humain est sans commune mesure et donc on peut discuter de l'origine du projectile.
Par rapport au tapage fait par la première version, peu de gens semblent intéressés par la vérité en effet.

n°70624652
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-05-2024 à 15:15:37  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Info double bonus : si on accède ou part de Gaza en bateau par la mer et les eaux territoriales palestiniennes, on se fait mitrallier par Israël.
Accéder ou partir par avion ou hélicoptère de Gaza et de Cisjordanie, et Jérusalem-Est, bref de Palestine quoi, c'est mort par tir roquette Israëlienne.
 
 
Alors tes EDL de propagande netanyahouiens éculés à deux balles qui ne cessent de prendre les gens pour des cons, à d'autres [:stephan_lapaix]


Quel est le rapport ?  [:le colis:4]  
Tu prétends que personne ne sort de Gaza depuis 20ans, je te démontre le contraire.
La bonne attitude à adopter c’est de passer discrètement à un autre sujet hein, pas d’en remettre une couche [:le colis:4]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70624659
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 15-05-2024 à 15:16:31  profilanswer
 

zemops a écrit :

Par rapport au tapage fait par la première version, peu de gens semblent intéressés par la vérité en effet.

 

Un peu comme pour les 40 bébés décapités ?


Message édité par basketor63 le 15-05-2024 à 15:17:07
n°70624669
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-05-2024 à 15:17:34  profilanswer
 

C’est bien de venir défendre ton camarade, mais encore une fois, aucun rapport avec le sujet.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70624698
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 15-05-2024 à 15:21:24  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Quel est le rapport ?  [:le colis:4]
Tu prétends que personne ne sort de Gaza depuis 20ans, je te démontre le contraire.
La bonne attitude à adopter c’est de passer discrètement à un autre sujet hein, pas d’en remettre une couche [:le colis:4]

 

Non, le sujet c'est "quand la guerre a commencé", et je te démontre que ne pouvoir sortir avec sa propre souveraineté c'est équivalent à subir la guerre.

 

Si en France t'es obligé de passer par l'allemagne pour pouvoir sortir de France, et que l'armée allemande dégomme  [:freddy021:6] ton bateau si tu pars par la mer ou ton avion si tu pars par l'air, et bien tu sais ce que ça signifie  [:freddy021:8]

 

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 15-05-2024 à 15:52:11
n°70624924
Chips
Posté le 15-05-2024 à 15:49:00  profilanswer
 

Errare a écrit :


Non, la guerre à Gaza à débuté aprés l'action du 7/10, les morts de Gaza découlent de la volonté et des actes des dirigeants du hamas qui ont dit et répétés qu'ils voulaient une réponse violente d'Israël et des martyrs en nombre pour la cause. Mais maintenant l'EDL c'est que le 7/10n'est qu'un détail de l'enchaînement.


 
En plus ça vient des gochos maintenant[:teamfive94:4]  

n°70624983
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-05-2024 à 15:55:03  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Non, le sujet c'est "quand la guerre a commencé", et je te démontre que ne pouvoir sortir avec sa propre souveraineté c'est équivalent à subir la guerre.
 
Si en France t'es obligé de passer par l'allemagne pour pouvoir sortir de France, et que l'armée allemande dégomme  [:freddy021:6] ton bateau si tu pars par la mer ou ton avion si tu pars par l'air, et bien tu sais ce que ça signifie  [:freddy021:8]  
 


Et Rafah ? Ça donne sur Israël ?  [:maestun]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70625007
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-05-2024 à 15:56:36  profilanswer
 

@freddy: Tu lis vraiment tous les posts !?  :ouch:  
 
Tu n'as pas peur de te coller une dépression ?


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70625052
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 15-05-2024 à 16:01:07  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
En plus ça vient des gochos maintenant[:teamfive94:4]  


 
 
Ouais, enfin des personnes qui sont à l'aise comme des poissons dans l'eau en compagnie de terroristes du hamas, du FPLP ou d'Action Directe montrent, surtout, que les saloperies en pitance quotidienne, leur convienent parfaitement ...

n°70625495
F_lanker
Posté le 15-05-2024 à 16:53:37  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Et Rafah ? Ça donne sur Israël ?  [:maestun]


 
à Rafah il y a le double contrôle israelien et egyptien, je ne sais pas très bien ce que tu essayes de désinformer encore... [:meilleur_habit:10]  
Ce n'est pas une issue "libre"

n°70625571
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 15-05-2024 à 17:01:06  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

https://m.jpost.com/israel-hamas-war/article-801171

Citation :

Several terrorists and gunfire can be seen near UN vehicles and in the area of UNRWA's logistics warehouse compound in eastern Rafah, which is a central point for the distribution of UNRWA's aid.


Oh comme par hasard  [:juanlespines:3]


 
UNRWHAMAS


---------------
blacklist
n°70625619
Terisonen
Posté le 15-05-2024 à 17:07:32  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Même Goya que tout le monde vénère sur le topic Ukraine le dit : cette opération est mal foutue, beaucoup trop violente et Israël ne remplit pas son devoir de protection des civils et des réfugiés.
 
Après c'est pas mon soucis, ce n'est pas ma nation qui est salie par votre relativisme teinté de mauvaise foi. Le problème c'est que vous participez à justifier le massacre de civils et ça, vous le payerez politiquement dans le futur.


 
 
Et le Hamas repousse dès que l'armée israélienne s'en va.
 
Visiblement, l'opération de déracinement du Hamas ne fonctionne pas très bien.
 
Ou alors il faudra une génération de palestiniens pour bien extirper ce cancer de la Palestine.
 
Il reste la paix des cimetières, sinon.

n°70625652
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-05-2024 à 17:11:03  profilanswer
 

F_lanker a écrit :


 
à Rafah il y a le double contrôle israelien et egyptien, je ne sais pas très bien ce que tu essayes de désinformer encore... [:meilleur_habit:10]  
Ce n'est pas une issue "libre"


Non, pour les flux de personnes, le double contrôle est palestinien et égyptien.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70625653
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 15-05-2024 à 17:11:04  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Un Etat démocratique est exempt de fraude?  [:idriss123:5]


c'est quand meme moins probable, parce qu'il y a en general une separation des pouvoirs, des contre-pouvoirs, de la presse +- libre etc.
 
l'idee de mettre sur le meme pied un groupe terroriste qui assassine "ses" propres citoyens et opposants politiques avec un etat +- democratique est absurde et stupide


---------------
blacklist
n°70625673
Terisonen
Posté le 15-05-2024 à 17:12:50  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


c'est quand meme moins probable, parce qu'il y a en general une separation des pouvoirs, des contre-pouvoirs, de la presse +- libre etc.
 
l'idee de mettre sur le meme pied un groupe terroriste qui assassine "ses" propres citoyens et opposants politiques avec un etat +- democratique est absurde et stupide


 
Les organes de presse de l'EI sont connus pour être une source fiable. Mais c'est peut-être un contre-exemple.
 
 
.

n°70625682
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 15-05-2024 à 17:13:59  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


L'Histoire a montré que les chiffres du Hamas étaient valides. Je ne dis pas que les derniers le sont mais en l'absence d'autres sources et en constatant l'étendue des dégâts, la puissance et le nombre des bombes lâchées, on peut estimer que le nombre de morts est au minimum celui indiqué par Bibi dernièrement, qui est déjà énorme, totalement disproportionné et incluant un nombre important de civils.
 
Alors les #ouimaisle7, #yakaHamaslibèreotages, ... ça reste un massacre d'une population


non, sinon tu aurais 200 000 morts
 
mais oui, il suffirait que le Hamas libere les otages et depose les armes
pourquoi en fais tu un hashtag ironique ? peux tu (ou d'autres qui moquent cette suggestion) expliquer clairement pourquoi c'est sujet au ridicule ? c'est quand meme une solution assez simple

fabien44 a écrit :

déplacée vers des ruines


oui

fabien44 a écrit :

sans aucun espoir ni plan annoncé


oui

fabien44 a écrit :

animé par un esprit de vengeance.


non, sinon tu aurais 200 000 morts
 


---------------
blacklist
n°70625725
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-05-2024 à 17:18:12  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

@freddy: Tu lis vraiment tous les posts !?  :ouch:  
 
Tu n'as pas peur de te coller une dépression ?


 
Y'en a c'est le fouet, les clous, la cire brûlante. Freddy, c'est la lecture exhaustive du topic PO  [:stinson barney]  
 
Chacun ses vices  [:stinson barney]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70625730
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 15-05-2024 à 17:18:28  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Ah, donc tu crois les organisations internationales quand ça t'arrange, en fait. Ca montre bien que tu fais du cherry-picking.
 
Alors que moi, vois-tu, je prends en compte ce rapport. Sachant tout de même qu'il indique dans le titre "Evidence Points to Misfired Rocket but Full Investigation Needed". C'est donc une bataille d'experts qui sont parvenus à des conclusions différentes. Mais encore une fois, on ne saura jamais la vérité sur cet incident particulier, et ça n'a plus tant d'importance parce que depuis, Tsahal a bombardé l'hôpital.


 
je trouve que tu es de mauvaise foi sur le sujet
de nouveau, tu as tout a fait le droit d'etre pro-Palestiniens, trouver que le gouvernement israelien d'E-D est incompetent et criminel et fait usage de 100x plus de force que necessaire...
tu peux meme estimer que le monde se porterait mieux si l'etat d'Israel n'existait pas, ma foi
 
mais y'a pas d'interet a nier la realite de certains faits, c'est une perte de temps et de credibilite amha


---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4452  4453  4454  ..  4525  4526  4527  4528  4529  4530

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR