Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2988  2989  2990  2991  2992  2993  2994  2995
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°67591911
azymantiop
Posté le 06-01-2023 à 11:11:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[quotemsg=67589944,119513,972716]
 
 
 
Le ministère des Affaires étrangères souligne la responsabilité indéniable du gouvernement français face à la violation du caractère sacré de la liberté, la violation des droits de l'homme, l'insulte aux valeurs religieuses, la violation des convictions religieuses et les atteintes à la souveraineté nationale d'autres pays par des personnes physiques et morales sous l'autorité du gouvernement français. Cette instance ne supporte pas le silence face à l’action anti-culturelle et anti-humaine de l’hebdomadaire satirique et reconsidère les relations culturelles avec la France. Ainsi, le ministère a décidé de mettre fin aux activités de l'Institut français de recherche en Iran comme une première étape.
 
Il est évident que la revendication de la nation iranienne au gouvernement français de tenir responsables les auteurs et les instigateurs des récentes actions offensives et d'empêcher leur répétition sera suivie sérieusement et des mesures appropriées seront prises à cet égard.
[/quote]
 
Merci Charlie :/

mood
Publicité
Posté le 06-01-2023 à 11:11:37  profilanswer
 

n°67592084
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 06-01-2023 à 11:24:33  profilanswer
 

azymantiop a écrit :

[quotemsg=67589944,119513,972716]

  

Le ministère des Affaires étrangères souligne la responsabilité indéniable du gouvernement français face à la violation du caractère sacré de la liberté, la violation des droits de l'homme, l'insulte aux valeurs religieuses, la violation des convictions religieuses et les atteintes à la souveraineté nationale d'autres pays par des personnes physiques et morales sous l'autorité du gouvernement français. Cette instance ne supporte pas le silence face à l’action anti-culturelle et anti-humaine de l’hebdomadaire satirique et reconsidère les relations culturelles avec la France. Ainsi, le ministère a décidé de mettre fin aux activités de l'Institut français de recherche en Iran comme une première étape.

 

Il est évident que la revendication de la nation iranienne au gouvernement français de tenir responsables les auteurs et les instigateurs des récentes actions offensives et d'empêcher leur répétiltion sera suivie sérieusement et des mesures appropriées seront prises à cet égard.
[/quote]

 

Merci Charlie :/


N inverse pas les rôles stp.
 CH n a tué personne jusqu'à maintenant.
Combien de manifestants assassinés en iran ?


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67592545
VigneuxAms​terdam
Posté le 06-01-2023 à 12:04:14  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


N inverse pas les rôles stp.
 CH n a tué personne jusqu'à maintenant.  
Combien de manifestants assassinés en iran ?


C'est à cause des mauvaises idées que CH leur a mises en tête !


Message édité par VigneuxAmsterdam le 06-01-2023 à 12:04:25
n°67592866
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-01-2023 à 12:50:08  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


N inverse pas les rôles stp.
 CH n a tué personne jusqu'à maintenant.  
Combien de manifestants assassinés en iran ?


Le blasphème est bien plus grave que le meurtre, a fortiori le meurtre de mécréants ou de mauvais musulmans  [:croque-sfeld:6]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°67592965
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-01-2023 à 13:06:56  profilanswer
 

azymantiop a écrit :

[quotemsg=67589944,119513,972716]
 
 
 
Le ministère des Affaires étrangères souligne la responsabilité indéniable du gouvernement français face à la violation du caractère sacré de la liberté, la violation des droits de l'homme, l'insulte aux valeurs religieuses, la violation des convictions religieuses et les atteintes à la souveraineté nationale d'autres pays par des personnes physiques et morales sous l'autorité du gouvernement français. Cette instance ne supporte pas le silence face à l’action anti-culturelle et anti-humaine de l’hebdomadaire satirique et reconsidère les relations culturelles avec la France. Ainsi, le ministère a décidé de mettre fin aux activités de l'Institut français de recherche en Iran comme une première étape.
 
Il est évident que la revendication de la nation iranienne au gouvernement français de tenir responsables les auteurs et les instigateurs des récentes actions offensives et d'empêcher leur répétition sera suivie sérieusement et des mesures appropriées seront prises à cet égard.
[/quote]
 
Merci Charlie :/


 
A mon avis ça emmerde surtout la DGSE, ce genre d'institut c'est des chevaux de Troie pour glisser nos agents clandestins dans la place :o
 
(oui j'ai regardé seulement ces jours le Bureau des Légendes :o )


---------------
I'm going to Disneyland !
n°67593120
Gwrach
Posté le 06-01-2023 à 13:30:04  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
A mon avis ça emmerde surtout la DGSE, ce genre d'institut c'est des chevaux de Troie pour glisser nos agents clandestins dans la place :o
 
(oui j'ai regardé seulement ces jours le Bureau des Légendes :o )


Mais je suis sismologue !

n°67593903
houckaye
Wouff
Posté le 06-01-2023 à 14:59:21  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Le blasphème est bien plus grave que le meurtre, a fortiori le meurtre de mécréants ou de mauvais musulmans  [:croque-sfeld:6]


 
Je commence à ne vraiment plus faire la différence entre l'ironie et les messages au 1er dégré :/  
 
Ce qui était forcément ironique et ouvertement foireux est maintenant réellement pensé voir revendiqué par trop de personnes

n°67594090
Coroners
merci la gauche
Posté le 06-01-2023 à 15:19:14  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Ce sera quoi les prochaines mesures de rétorsion ?   [:expatbis:3]

 


Ils vont nous priver de pistaches ?   [:kzimir]


ça serait con, c'est vachement bon les pistaches  [:alain-s:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 06-01-2023 à 15:19:34
n°67594133
baltazare
Posté le 06-01-2023 à 15:22:51  profilanswer
 

Les meilleures pistaches viennent de l'île d'Egine, en Grèce, donc c'est pas grave

n°67594235
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-01-2023 à 15:33:18  profilanswer
 

houckaye a écrit :


 
Je commence à ne vraiment plus faire la différence entre l'ironie et les messages au 1er dégré :/  
 
Ce qui était forcément ironique et ouvertement foireux est maintenant réellement pensé voir revendiqué par trop de personnes


Il suffit de savoir que Coroners est toujours au premier degré [:cosmoschtroumpf]  
 

Coroners a écrit :

Quelle hypocrisie la France
 
On peut cracher sur allah mais pas dire que les sionistes contrôle le monde
 
À vomir


 
 


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 06-01-2023 à 15:33:18  profilanswer
 

n°67594263
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-01-2023 à 15:36:19  profilanswer
 

Gwrach a écrit :


Mais je suis sismologue !


 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
I'm going to Disneyland !
n°67594423
Coroners
merci la gauche
Posté le 06-01-2023 à 15:50:13  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Il suffit de savoir que Coroners est toujours au premier degré [:cosmoschtroumpf]  
 


 [:founenational:10]

n°67594619
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-01-2023 à 16:10:18  profilanswer
 

Coroners a écrit :


ça serait con, c'est vachement bon les pistaches  [:alain-s:1]


 
 
les pistaches viennent beaucoup de Californie
 
https://www.consoglobe.com/wp-content/uploads/2014/07/mono-culture-pistaches.jpg
 
même les abeilles deviennent folles avec cette monoculture


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°67595238
Coroners
merci la gauche
Posté le 06-01-2023 à 17:21:30  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


les pistaches viennent beaucoup de Californie

 

https://www.consoglobe.com/wp-conte [...] taches.jpg

 

même les abeilles deviennent folles avec cette monoculture


des pistaches de l'empire américano-sionistes dégueulasses, non merci [:alain-s:1]


Message édité par Coroners le 06-01-2023 à 17:23:20
n°67597434
Rem82
Posté le 07-01-2023 à 00:43:03  profilanswer
 

Déjà 8 ans jour pour jour que les attentats contre Charlie ont eu lieu. :(  
 
#ToujoursCharlie

n°67597451
icumblood
Test your might
Posté le 07-01-2023 à 00:50:30  profilanswer
 

Rem82 a écrit :

Déjà 8 ans jour pour jour que les attentats contre Charlie ont eu lieu. :(  
 
#ToujoursCharlie


Huit ans putain  :sweat: . Je pense ma mère en train de pleurer en voyant ça [:toede] .


Message édité par icumblood le 07-01-2023 à 11:45:39

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67598305
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 07-01-2023 à 11:38:06  profilanswer
 

Ne pas oublier c est continuer à les faire vivre


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67598489
asu5
Hater à temps plein
Posté le 07-01-2023 à 12:17:26  profilanswer
 

Et 8 ans plus tard rien n'a vraiment changé.


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°67598575
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 07-01-2023 à 12:33:08  profilanswer
 

Les religions tuent le libre arbitre, la liberté, la fraternité entre les peuples, les cultures etc etc


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67598581
houckaye
Wouff
Posté le 07-01-2023 à 12:33:49  profilanswer
 

Asu5> Si, les positions se sont durcies et, je trouve, l'esprit d'antan à vraiment pris cher.
 Bref la situation se dégrade de plus en plus  et certainement pas à cause de CH


Message édité par houckaye le 07-01-2023 à 12:36:18
n°67598621
Coroners
merci la gauche
Posté le 07-01-2023 à 12:42:31  profilanswer
 

ne vous en faites pas, les profs pourront avoir une discussion sereine avec leurs élèves pour comprendre le pourquoi du comment de cette histoire
 

n°67603169
Modération
Posté le 08-01-2023 à 13:20:03  answer
 

Coroners a écrit :

Quelle hypocrisie la France
 
On peut cracher sur allah mais pas dire que les sionistes contrôle le monde
 
À vomir


En effet on ne peut pas sortir de conneries antisémites de ce genre, d'autant plus quand on a un passif en la matière aussi chargé que le tien [:balledegolf:5]

n°67603179
Tammuz
Posté le 08-01-2023 à 13:21:58  profilanswer
 

La modération qui colle un TT à Coroners pour antisémitisme.    [:flu1]


Message édité par Tammuz le 08-01-2023 à 13:33:03

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°67603352
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-01-2023 à 13:55:16  profilanswer
 

et il a aussi fallu quelqu'un pour alerter   [:ahmadinejad_wins]

 


Message édité par OTH le 08-01-2023 à 13:55:43

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°67603411
icumblood
Test your might
Posté le 08-01-2023 à 14:06:03  profilanswer
 

Modération a écrit :


En effet on ne peut pas sortir de conneries antisémites de ce genre, d'autant plus quand on a un passif en la matière aussi chargé que le tien [:balledegolf:5]


Heu... Second degré quoi [:hubert90:3] !


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67603508
asu5
Hater à temps plein
Posté le 08-01-2023 à 14:23:20  profilanswer
 

Coroners trolle, sanction injustifiée.


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°67603536
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 08-01-2023 à 14:26:43  profilanswer
 

Modération a écrit :


En effet on ne peut pas sortir de conneries antisémites de ce genre, d'autant plus quand on a un passif en la matière aussi chargé que le tien [:balledegolf:5]


 [:john_tgv:4]


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°67603559
Tammuz
Posté le 08-01-2023 à 14:30:32  profilanswer
 


Il cachait bien son jeu, le fourbe.   [:eur partie ii:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°67603842
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 08-01-2023 à 15:28:46  profilanswer
 

Modération a écrit :


En effet on ne peut pas sortir de conneries antisémites de ce genre, d'autant plus quand on a un passif en la matière aussi chargé que le tien [:balledegolf:5]


 [:rofl]
Le modo au regard en biais très clairement.


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67604101
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-01-2023 à 16:23:20  profilanswer
 

Que Coroners ne soit pas antisémite, en effet, c'est le bien le cas.

 

Mais il y a deux problèmes :

 

1) Il passe son temps à faire du second degré foireux en se faisant passant pour un islamiste antisémite et quand il est sérieux, il a une tendance certaine à accuser tous les musulmans d'être des antisémites (ça tourne à la paranoia son histoire).

 

2) Quelqu'un qui débarque d'ailleurs sans le connaitre, lira clairement un propos antisémite, ce qui est un problème.

 

3) Ca fait moult fois qu'il est sanctionné pour ce genre de dérapages mais ça semble pas le faire changer de comportement alors il continuera à être encore et toujours sanctionné jusqu'à qu'on en ait marre.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 08-01-2023 à 16:24:01

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67604118
keall
Posté le 08-01-2023 à 16:30:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Que Coroners ne soit pas antisémite, en effet, c'est le bien le cas.
 
Mais il y a deux problèmes :
 
1) Il passe son temps à faire du second degré foireux en se faisant passant pour un islamiste antisémite et quand il est sérieux, il a une tendance certaine à accuser tous les musulmans d'être des antisémites (ça tourne à la paranoia son histoire).
 
2) Quelqu'un qui débarque d'ailleurs sans le connaitre, lira clairement un propos antisémite, ce qui est un problème.
 
3) Ca fait moult fois qu'il est sanctionné pour ce genre de dérapages mais ça semble pas le faire changer de comportement alors il continuera à être encore et toujours sanctionné jusqu'à qu'on en ait marre.


 
Petite note d'humour : Il se fait plus souvent sanctionné pour ses faux propos antisémites que pour tous ses vrais propos anti arabo-musulmùans ! :o :o :o


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°67604121
icumblood
Test your might
Posté le 08-01-2023 à 16:30:45  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Que Coroners ne soit pas antisémite, en effet, c'est le bien le cas.
 
Mais il y a deux problèmes :
 
1) Il passe son temps à faire du second degré foireux en se faisant passant pour un islamiste antisémite et quand il est sérieux, il a une tendance certaine à accuser tous les musulmans d'être des antisémites (ça tourne à la paranoia son histoire).
 
2) Quelqu'un qui débarque d'ailleurs sans le connaitre, lira clairement un propos antisémite, ce qui est un problème.
 
3) Ca fait moult fois qu'il est sanctionné pour ce genre de dérapages mais ça semble pas le faire changer de comportement alors il continuera à être encore et toujours sanctionné jusqu'à qu'on en ait marre.


https://media.tenor.com/Hc8zg-dEBKgAAAAC/mouais-jacques.gif Si on va part là, un gonze qui débarque sur HFR va croire que le forum est rempli de psychopathes qui hackent des fours pour leurs pizzas DIY en s'éclairant avec des lampes poches, tout en regardant des matchs de foot, le tout en buvant du whisky tourbé au goût de pneu brulé...


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67604133
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-01-2023 à 16:33:47  profilanswer
 

icumblood a écrit :


https://media.tenor.com/Hc8zg-dEBKg [...] acques.gif Si on va part là, un gonze qui débarque sur HFR va croire que le forum est rempli de psychopathes qui hackent des fours pour leurs pizzas DIY en s'éclairant avec des lampes poches, tout en regardant des matchs de foot, le tout en buvant du whisky tourbé au goût de pneu brulé...


Rien que cette phrase là mérite un ban@life :o
 
Si on va par là comme tu dis : on s'en fout. Hacker son propre four à pizza n'est pas un crime alors que les propos antisémites sont un délit au regard de la loi française. J'imagine que tu vois facilement la différence.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67604136
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-01-2023 à 16:34:25  profilanswer
 

keall a écrit :


 
Petite note d'humour : Il se fait plus souvent sanctionné pour ses faux propos antisémites que pour tous ses vrais propos anti arabo-musulmùans ! :o :o :o


Et ... oui, en effet :D Comme quoi :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67604139
icumblood
Test your might
Posté le 08-01-2023 à 16:35:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Rien que cette phrase là mérite un ban@life :o
 
Si on va par là comme tu dis : on s'en fout. Hacker son propre four à pizza n'est pas un crime alors que les propos antisémites sont un délit au regard de la loi française. J'imagine que tu vois facilement la différence.


Mais j'aime bien le tourbé aussi [:stephan_lapaix] . Mon post était pour rire lô [:art_dupond] .


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67604147
Tammuz
Posté le 08-01-2023 à 16:37:11  profilanswer
 


Il ne faut jamais faire de plaisanterie sur l'alcool avec un Breton.    [:benriach]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°67604152
icumblood
Test your might
Posté le 08-01-2023 à 16:38:28  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Il ne faut jamais faire de plaisanterie sur l'alcool avec un Breton.    [:benriach]


Pire qu'un lama fâché  [:timcoucou:2] !


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67604178
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 08-01-2023 à 16:45:18  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Il ne faut jamais faire de plaisanterie sur l'alcool avec un Breton.    [:benriach]


Ni avec un communiste.


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°67604310
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-01-2023 à 17:19:33  profilanswer
 

Coroners (Eaglestorm) est tellement obsessionnel avec les juifs et les arabes que ça finit par dépasser le cadre du second degré, hein ?
Quand quelqu'un fait du second degré avec tout, on peut éventuellement en tenir compte, mais quand il fait du second degré sur un seul sujet en boucle, bah ça n'en est plus vraiment.
Le tonton bourré qui ne fait QUE des blagues racistes en fin de repas, bah il finit par passer pour un raciste, même s'il prétend que ce ne sont que des blagues.
 
Le seul vrai mystère, c'est auxquels voue-t-il le plus de haine ?
A moins qu'il déteste les peuples sémites au sens large du terme [:transparency]


---------------
Eponyme
n°67604323
Tammuz
Posté le 08-01-2023 à 17:22:16  profilanswer
 


 [:delarue5]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°67604382
icumblood
Test your might
Posté le 08-01-2023 à 17:36:49  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Coroners (Eaglestorm) est tellement obsessionnel avec les juifs et les arabes que ça finit par dépasser le cadre du second degré, hein ?
Quand quelqu'un fait du second degré avec tout, on peut éventuellement en tenir compte, mais quand il fait du second degré sur un seul sujet en boucle, bah ça n'en est plus vraiment.
Le tonton bourré qui ne fait QUE des blagues racistes en fin de repas, bah il finit par passer pour un raciste, même s'il prétend que ce ne sont que des blagues.
 
Le seul vrai mystère, c'est auxquels voue-t-il le plus de haine ?
A moins qu'il déteste les peuples sémites au sens large du terme [:transparency]


Coroners est juif. Et dans son travail il est malheureusement entouré de de complotistes et d'antisémites en grande partie musulmans, on peut comprendre qu'il prenne ça à cœur je trouve [:cerveau spamafote] .


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2988  2989  2990  2991  2992  2993  2994  2995

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR