Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2579  2580  2581  ..  2991  2992  2993  2994  2995  2996
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°42082517
Modération
Posté le 27-05-2015 à 01:32:38  answer
 

Reprise du message précédent :

lokilefourbe a écrit :


C'est à ce genre de réponse que je constate que tu n'as rien à faire sur le topic charlie, on est pas sur le topic islam  


 
Mais il ne parlait pas d'islam là justement...   [:hurle] C'est toi qui le relances là-dessus.  :sleep:  
 
Bon allez, à dans 3 jours, t'es vraiment trop pénible là.  [:sylphide pinklady:3]  

mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 01:32:38  profilanswer
 

n°42082532
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-05-2015 à 01:37:03  profilanswer
 

  

Je croyais que CH avait fait un devoir de relever toute les grosses conneries provenant des religions entre autre. Donc je pense que c'est bien l'endroit  ou on peut relever ce genre de conneries bien que certains font tout pour islamiser ce topik comme si on était sur le topik pro religion .... On marche sur la tete... je vais aller balancer toutes les couv sur l'islam de Ch dans le topik sur l'islam pour voir la reaction.  Pfff !


---------------
RIP  YOKO        
n°42082534
_hendrix_
Posté le 27-05-2015 à 01:38:26  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


C'est à ce genre de réponse que je constate que tu n'as rien à faire sur le topic charlie, on est pas sur le topic islam  dans lequel je prend soin de ne plus intervenir vu que ça ne sers à rien, comme si je voulais expliquer à fructidor comment enfiler un préservatif, donc garde ta haine et ton mépris pour toi.
Tu veux vendre ta religion fais le ailleurs ou bien accepte la critique. Tu m'agresses uniquement parce que je critique la religion en laquelle tu fondes une croyance indéfectible, mais tu ne peux ni me tuer ni me faire taire, sachant qu'en plus vu le topic dans lequel nous nous trouvons je ne suis ni hors sujet ni en train de provoquer, c'est toi qui vient chercher des coups pour ensuite crier au loup.
Tu peux me cracher autant que tu veux à la gueule si ça peux te rassurer, mais moi je ne souhaite la mort de personne contrairement à beaucoup qui sont de la même religion que toi, alors au lieu de t'en prendre à moi, va t'en prendre à ceux qui tuent au nom de ton dieu, mais visiblement c'est plus simple et moins dangereux pour toi de me dénigrer.

 


Purée ce post  [:fedefail]

 

Tu est sur que je ne peux pas te tuer ? pourtant quelques posts plus haut, tu avances ceci :D

 
lokilefourbe a écrit :

(...)
Les religions ont tué et tuent, c'est un constat, pas une invention. Alors il faut dire intégriste, extrémistes... pour ne pas froisser les modérés(...)
Si l'histoire se répète bêtement c'est bien avec les religions.

 

Sinon pour info à aucun moment et jamais dans ce topic j'ai vendu, fait une promo ou inciter les gens dans une religion quelconque, tu délires complètement.  [:manust]
Je le fais ni ailleurs ni ici.

 

Encore une fois tu te sens dans l'obligation de partir dans le mensonge grossier pour justifier tout et n'importe quoi tel une Fourest. :o

 

Donc si je te suis, tu insinuerais que tu souhaites la mort de personne et moi par le biais d'une religion, je le souhaiterai malgré moi ? mais ma parole tu devrais consulter et sérieusement.

 

Et pour finir, monsieur m'envoi en mission pour nettoyage d'islamiste parce que je suis un peu responsable, quand même...  [:batata:5]

  



Message édité par _hendrix_ le 27-05-2015 à 01:44:50
n°42082542
_hendrix_
Posté le 27-05-2015 à 01:43:09  profilanswer
 

 


Il y a eu "l'Antisémitox" je propose bientôt un médicament niveau 3 http://www.eurekasante.fr/images/vidal/medicaments/conducteur-niveau-3.png intitulé "Islamotox" (surement la même recette)
pour calmer les ardeurs des plus téméraires et avoir ce putain de "vivre ensemble" mais pas trop. :o


Message édité par _hendrix_ le 27-05-2015 à 01:47:11
n°42082753
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2015 à 06:37:50  answer
 

 

Alors là, moi c'est pareil, sur ce sujet, je suis impulsif et très rationnel, comme tous les Taureaux du deuxième décan.  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 27-05-2015 à 06:38:49
n°42082768
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2015 à 06:58:24  answer
 


 
http://i.ytimg.com/vi/7CFrxdnYg6c/hqdefault.jpg
                        /
            Sylphide, au secours !  
 
 
Blague à part, il est clair que c'est le point godwin du topic ce mot, on devrait le bannir d'ici.  
 
Si tu fais un tri sur "certains" (le mot pas les gens :o ) depuis le 7 janvier, tu vas halluciner comme il ne sert qu'à se balancer des scuds entre contradicteurs au mépris des conventions de g'nève dedieu. :o
 
y'a aussi les références aux choses qui puent et ça, désolé, mais dès potron-minet c'est auch, ça passe pas, ça donne un gout au café   [:ar paotr]

n°42082786
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-05-2015 à 07:18:57  profilanswer
 


Désolé mais se foutre de la gueule des fans d'astrologie est un plaisir de fin gourmet, tu sais pas ce que tu perds :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°42082793
nakata
frog game
Posté le 27-05-2015 à 07:21:21  profilanswer
 


T'es pas très Charlie, alors. Vu ce qu'ils en disaient, de l'astrologie...
 
Et total soutien à loki [:kunta92:4]

n°42082895
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-05-2015 à 08:05:01  profilanswer
 

D'un coté, je suis d'accord que l'attitude de loki n'est pas propice a un débat apaisé, et c'est pas avec ses messages qu'il se trouvera une petite meuf voilée mais un peu coquine cependant qui passera outre son athéisme pour lui pomper la sève dans une fellation réconciliatrice. Mais en même temps, sur le topic Charlie, ça devrait justement être le lieu pour dire gratuitement tout le mal que l'on pense des religions, et il n'y a pas de raison que l'islam ait droit à un traitement de faveur ; et même, ça ne me choque pas d'insister (ici) plus sur l'islam puisque c'est la religions dont les adeptes se crispent le plus sur le forum. C'est infantile et débile pour beaucoup que de penser comme ça, mais outre que c'est légal, je trouve personnellement que c'est important de le faire (manquer de respect à une idéologie et insister si ça coince).

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 27-05-2015 à 08:09:09

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°42082896
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 27-05-2015 à 08:05:04  profilanswer
 


C'est bien un truc de Verseau ça :whistle:


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 08:05:04  profilanswer
 

n°42082918
Kami
pouet
Posté le 27-05-2015 à 08:15:36  profilanswer
 

zakatana a écrit :

D'un coté, je suis d'accord que l'attitude de loki n'est pas propice a un débat apaisé, et c'est pas avec ses messages qu'il se trouvera une petite meuf voilée mais un peu coquine cependant qui passera outre son athéisme pour lui pomper la sève dans une fellation réconciliatrice. Mais en même temps, sur le topic Charlie, ça devrait justement être le lieu pour dire gratuitement tout le mal que l'on pense des religions, et il n'y a pas de raison que l'islam ait droit à un traitement de faveur ; et même, ça ne me choque pas d'insister (ici) plus sur l'islam puisque c'est la religions dont les adeptes se crispent le plus sur le forum. C'est infantile et débile pour beaucoup que de penser comme ça, mais outre que c'est légal, je trouve personnellement que c'est important de le faire (manquer de respect à une idéologie et insister si ça coince).


Pourquoi vouloir tout rapporter à la religion ? C'est surtout ça le problème... Dès qu'un forumeur identifié musulman parle on l'attaque sur sa religion quand bien même il ne parle pas de ça, ça nuit à la discussion. Ça m'est arrivé là haut quand je parle de stats...

n°42082998
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-05-2015 à 08:34:31  profilanswer
 


 
 :jap:  islamisé n'était pas le bon mot mais le topik Ch est et doit être aussi le topik ou on peut se moquer ou attaquer les bêtises des religions  
 
 

zakatana a écrit :

D'un coté, je suis d'accord que l'attitude de loki n'est pas propice a un débat apaisé, et c'est pas avec ses messages qu'il se trouvera une petite meuf voilée mais un peu coquine cependant qui passera outre son athéisme pour lui pomper la sève dans une fellation réconciliatrice. Mais en même temps, sur le topic Charlie, ça devrait justement être le lieu pour dire gratuitement tout le mal que l'on pense des religions, et il n'y a pas de raison que l'islam ait droit à un traitement de faveur ; et même, ça ne me choque pas d'insister (ici) plus sur l'islam puisque c'est la religions dont les adeptes se crispent le plus sur le forum. C'est infantile et débile pour beaucoup que de penser comme ça, mais outre que c'est légal, je trouve personnellement que c'est important de le faire (manquer de respect à une idéologie et insister si ça coince).


 
je suis absolument d'accord avec toi ! le comportement de certains me poussent même à en faire plus que j'en ai envie. Dans les posts de certains on sent bien la volonté qu'ils ont à réprimander toute critique gratuite de cette religion. ils utilisent pour ça le fallacieux amalgame (islamophobe-raciste).  
On est en France et on est dans le topik CH et je pense que les pro musulmans (bien secondés par la modération frileuse) pourraient arrêter leur bashing de CH et leur provocation dans ce topik.  est ce qu'on va les faire chier dans les topiks religieux ?? (enfin moi pas)
Laissez nous libre de dire nos conneries sur toute ces religions de merdes tant qu'on respecte les lois françaises et si les pro musulmans pouvaient fermer un peu leur bouche, et bien je serais le premier à passer à autre chose.  
En fait je m'en tape complet de cette religion, mais là je sens bien dans ce topik qu'il y a une tentative pour réduire notre liberté de critiquer les musulmans et l'islam ( de merde) (mot rajouté exprès pour faire réagir les boulets  de ce topik)

Message cité 5 fois
Message édité par M_D_C le 27-05-2015 à 08:59:02

---------------
RIP  YOKO        
n°42083013
nakata
frog game
Posté le 27-05-2015 à 08:37:41  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
 :jap:  islamisé n'était pas le bon mot mais le topik Ch est et doit être aussi le topik ou on peut se moquer ou attaquer les bêtises des religions  
 
 


 

M_D_C a écrit :


 
je suis absolument d'accord avec toi ! le comportement de certains me poussent même à en faire plus que j'en ai envie. Dans les posts de certains on sent bien la volonté qu'ils ont à réprimander toute critique gratuite de cette religion. ils utilisent pour ça le fallacieux amalgame (islamophobe-raciste).  
On est en France et on est dans le topik CH et je pense que les pro musulmans (bien secondés par la modération frileuse) pourraient arrêter leur bashing de CH et leur provocation dans ce topik.  est ce qu'on va les faire chier dans les topiks religieux ?? (enfin moi pas)
Laissez nous libre de dire nos conneries sur toute ces religions de merdes tant qu'on respecte les lois françaises et si les pro musulmans pouvaient fermer un peu leur bouche, et bien je serait le premier à passer à autre chose.  
En fait je m'en tape complet de cette religion, mais là je sens bien dans ce topik qu'il y a une tentative pour réduire notre liberté de critiquer les musulmans et l'islam ( de merde) (mot rajouté exprès pour faire réagir les boulets style yems de ce topik)


+1 à MDC et à zakatana, s'il y en a que le bashing d'une ou des religions dérange, qu'ils changent de topic, c'est le monde à l'envers là, on se fait sanctionner pour être en plein dans l'esprit Charlie

n°42083021
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-05-2015 à 08:39:54  profilanswer
 

Kami a écrit :


Pourquoi vouloir tout rapporter à la religion ? C'est surtout ça le problème... Dès qu'un forumeur identifié musulman parle on l'attaque sur sa religion quand bien même il ne parle pas de ça, ça nuit à la discussion. Ça m'est arrivé là haut quand je parle de stats...

 

Je ne pretend pas que ce soit constructif encore une fois. CH n'a d'ailleurs pas toujours cette pretention, c'est souvent potache. C'est difficile d'etre constructif, surtout sur un forum je trouve.
Simplement, il se trouve que CH aimait (aime) taper sur la religion, parfois gratuitement, et aimait peut etre insister quand ca faisait reagir. On est sur le topic CH, ca ne me choque pas que les intervenants fassent pareil. Et a titre personnel, je trouve important que ce soit permis, mais aussi que ce soit fait, et avec toutes les ideologies. Et vous avez le droit de trouver ca debile et de le dire d'ailleurs, meme si c'est une perte de temps puisque ca n'empechera personne de dire des trucs immondes sur la religion.


Message édité par zakatana le 27-05-2015 à 08:42:10

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°42083068
Kami
pouet
Posté le 27-05-2015 à 08:47:34  profilanswer
 

Je crois que vous êtes mal comprenants.
On parle pas de droit de basher les religions ou non, mais de attaquer une personne alors qu'elle parle de yaourts sur sa religion supposée.
Si vous êtes bornés à ce point on ne peut plus rien pour vous.

n°42083074
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2015 à 08:48:09  answer
 

M_D_C a écrit :

 


En fait je m'en tape complet de cette religion, mais là je sens bien dans ce topik qu'il y a une tentative pour réduire notre liberté de critiquer les musulmans et l'islam ( de merde) (mot rajouté exprès pour faire réagir les boulets style yems de ce topik)

 

c'est pas chrétien ce que tu fais, là, il est TT, il peut pas répondre.

 

sinon, je suis d'accord sur l'esprit général du topic qui se devrait d'être un peu à l'image des idéaux CH, mais ça reste aussi et avant tout un topic HFR. Ce n'est pas d'un coup une enclave à la liberté d'expression totale juste parce qu'on y parle d'un canard qui défend ces principes.
On peut pas insulter et cracher à la gueule des intervenants juste parce que "merde, Charb l'aurait dit comme moi"

 

Il est quand même bien de rester relativement raccord avec le sujet en tout cas, que je résume personnellement à :
- tout ce qui touche de près ou de loin à CH, à ses membres et à leurs concubins présumés :o,
- tout ce qui a trait au droit à la caricature, à la liberté d'expression dans la presse satirique, notamment sur le thème des religions.

 

Pour tout le reste, y'a des topics dédiés (athéisme, religions diverses, conflit au moyent-orient, bédé, actu people...etc)
Ne me forcez pas à nous remémorer cette sordide affaire de rafale...et de F15, je crois  [:lumbahaab:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2015 à 08:49:21
n°42083077
Kami
pouet
Posté le 27-05-2015 à 08:48:33  profilanswer
 

nakata a écrit :


+1 à MDC et à zakatana, s'il y en a que le bashing d'une ou des religions dérange, qu'ils changent de topic, c'est le monde à l'envers là, on se fait sanctionner pour être en plein dans l'esprit Charlie


La pleureuse en chef  [:clooney16]  qui a tout compris de travers, encore une fois  :sleep:

n°42083082
Kami
pouet
Posté le 27-05-2015 à 08:49:20  profilanswer
 


 :lol:

n°42083093
SirAnneau
Posté le 27-05-2015 à 08:50:45  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Désolé mais se foutre de la gueule des fans d'astrologie est un plaisir de fin gourmet, tu sais pas ce que tu perds :o .

Ok c'est drôle un certains temps, mais dites moi, Où faut-il traîner pour rencontrer des femmes trouvant cela aussi ridicule !? Dans la vraie vie pas sur hfr et puis pas avec Sylphide puisqu'elle est déjà prise :o

n°42083106
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 27-05-2015 à 08:53:19  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
je suis absolument d'accord avec toi ! le comportement de certains me poussent même à en faire plus que j'en ai envie. Dans les posts de certains on sent bien la volonté qu'ils ont à réprimander toute critique gratuite de cette religion. ils utilisent pour ça le fallacieux amalgame (islamophobe-raciste).

Lesquels ? Cite des noms, ou des posts au moins.
 

M_D_C a écrit :

On est en France et on est dans le topik CH et je pense que les pro musulmans (bien secondés par la modération frileuse) pourraient arrêter leur bashing de CH et leur provocation dans ce topik.  est ce qu'on va les faire chier dans les topiks religieux ?? (enfin moi pas)
Laissez nous libre de dire nos conneries sur toute ces religions de merdes tant qu'on respecte les lois françaises et si les pro musulmans pouvaient fermer un peu leur bouche, et bien je serais le premier à passer à autre chose.  
En fait je m'en tape complet de cette religion, mais là je sens bien dans ce topik qu'il y a une tentative pour réduire notre liberté de critiquer les musulmans et l'islam ( de merde) (mot rajouté exprès pour faire réagir les boulets style yems de ce topik)

Le problème, c'est que les sempiternelles accusations de soutien à Daesch ou Al-Qaïda dès qu'un muzz "pas charlie" pointe le bout de son nez ici, non seulement ne sont guère pertinentes, mais peuvent effectivement tomber sous le coup de la loi (diffamation) :/

n°42083143
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-05-2015 à 08:58:24  profilanswer
 

regardez le troupeau pro musulmans qui débarque pour nous donner des leçons de savoir vivre  [:fat dog]  
 
 :non:   l'inquisition musulmane ne passera pas dans ce topik !! haut les cœurs les athées  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 

Spoiler :

:o  :o  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 27-05-2015 à 09:15:02

---------------
RIP  YOKO        
n°42083161
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-05-2015 à 09:00:12  profilanswer
 


 
 :jap:  j'avais oublié j'ai edit ^^


---------------
RIP  YOKO        
n°42083167
Kami
pouet
Posté le 27-05-2015 à 09:01:05  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

regardez le troupeau pro musulmans qui débarquent pour nous donner des leçons de savoir vivre  [:fat dog]  
 
 :non:   l'inquisition musulmane ne passera pas dans ce topik !! haut les cœurs les athées  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 

Spoiler :

:o  :o  :o  :o

 


Ah oui très utile la red face  [:salutat1ons]  
Sérieux les mecs qui n'arrivent pas à comprendre les nuances du monde qui les entoure  [:depardieu:5]

n°42083179
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-05-2015 à 09:02:43  profilanswer
 


 
mais grave !  :lol:


---------------
RIP  YOKO        
n°42083225
nakata
frog game
Posté le 27-05-2015 à 09:06:55  profilanswer
 


Non mais le topic ne fonctionne QUE par attaques personnelles, en particulier par les charlie haters qui ne procèdent pratiquement que comme ça. Entre parenthèses, t'as tellement pas de raison de TT loki que tu es obligée d'en inventer une : contrairement à ce que tu dis, le post auquel il répondait avait tout à voir avec la religion.
 
C'est comme pour le HS, vous êtes pas cohérents à la modération, ça fait des centaines de pages que le topic en crève, y compris avec le concours de certains modos, mais quand ça vous arrange ça devient interdit.
 
Sans parler du mec qui pourrit le topic en toute impunité depuis le début, mais qui a le droit parce qu'un modo a décidé d'en faire son jouet. Désolé de vous le dire, c'est pas mon genre de critiquer la modération à tort et à travers sur tous les topics, mais ici vous faites de la merde [:cosmoschtroumpf]

n°42083259
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-05-2015 à 09:11:32  profilanswer
 

on dirait que la modération a un voile devant les yeux .... [:gordon shumway]  
 

Spoiler :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  je m'éclate tout seul de mes conneries  :lol:  :lol:  :lol:   calmos c'est du second degré  :o  :o  :o  :o


---------------
RIP  YOKO        
n°42083262
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2015 à 09:11:54  answer
 

nakata a écrit :


Non mais le topic ne fonctionne QUE par attaques personnelles, en particulier par les charlie haters qui ne procèdent pratiquement que comme ça. Entre parenthèses, t'as tellement pas de raison de TT loki que tu es obligée d'en inventer une : contrairement à ce que tu dis, le post auquel il répondait avait tout à voir avec la religion.
 
C'est comme pour le HS, vous êtes pas cohérents à la modération, ça fait des centaines de pages que le topic en crève, y compris avec le concours de certains modos, mais quand ça vous arrange ça devient interdit.
 
Sans parler du mec qui pourrit le topic en toute impunité depuis le début, mais qui a le droit parce qu'un modo a décidé d'en faire son jouet. Désolé de vous le dire, c'est pas mon genre de critiquer la modération à tort et à travers sur tous les topics, mais ici vous faites de la merde [:cosmoschtroumpf]


 
c'est paradoxalement ce qui le fait vivre, Nak.

n°42083273
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 27-05-2015 à 09:13:28  profilanswer
 

nakata a écrit :


Non mais le topic ne fonctionne QUE par attaques personnelles, en particulier par les charlie haters qui ne procèdent pratiquement que comme ça. Entre parenthèses, t'as tellement pas de raison de TT loki que tu es obligée d'en inventer une : contrairement à ce que tu dis, le post auquel il répondait avait tout à voir avec la religion.

Sérieux ? Où est la référence à la religion, là-dedans ?

_hendrix_ a écrit :

Même plusieurs mois après, certains tentent toujours leurs chances.  [:atom1ck]  
 
http://www.ebay.fr/itm/CHARLIE-HEB [...] 4aeabc27f8
 
 un p'ti billet [:dobeliou:2]


n°42083281
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-05-2015 à 09:14:09  profilanswer
 

Kami a écrit :

Je crois que vous êtes mal comprenants.
On parle pas de droit de basher les religions ou non, mais de attaquer une personne alors qu'elle parle de yaourts sur sa religion supposée.
Si vous êtes bornés à ce point on ne peut plus rien pour vous.

 

Bon bah on est des idiots, qu'est-ce que tu veux que je te dise. Cesse donc de perdre ton temps ici...


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°42083331
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2015 à 09:19:55  answer
 

Andy Kauffman a écrit :

Sérieux ? Où est la référence à la religion, là-dedans ?
 


 
Je sais pas si j'ai le droit de répondre [:oilrig:2]

n°42083363
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2015 à 09:25:10  answer
 

Sylphide qui prone l'abstinence :o
On aura tout vu :D

n°42083392
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2015 à 09:27:54  answer
 


 
non, elle prône l’abstention, qui fait le jeu du FN, rappelons le  [:matnissa:1]

n°42083469
Kami
pouet
Posté le 27-05-2015 à 09:35:55  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Bon bah on est des idiots, qu'est-ce que tu veux que je te dise. Cesse donc de perdre ton temps ici...


Non non, arrête de te braquer aussi à la moindre remarque. Je comprends et je suis d'accord avec le fait que l'esprit CH et pourquoi pas celui de son topic serait tout à fait dans un ton anticlérical. J'ai jamais remis en cause une critique de la religion.
Je parle d'un post en réponse à un autre , c'est tout. Si vous estimez parcontre que :même quand  je parle du temps de cuisson d'une pizza vous pouvez m'attaquer (sérieusement) sur ma religion là je peux rien pour vous. Qu'aurais tu dis si Dworkin venait nous parler de la liberté d'expression et on l'attaquait sur les prescriptions du Talmud ici sur ce topic ? On trouverait ça incohérent et impoli non ?

n°42083672
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2015 à 09:57:57  answer
 

Tu as essayé "femme au foyer" ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2579  2580  2581  ..  2991  2992  2993  2994  2995  2996

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR