Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2379  2380  2381  ..  2990  2991  2992  2993  2994  2995
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°41665061
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 15-04-2015 à 09:26:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vont ils faire la prochaine sur Booba , celui qui chie sur Charlie ? [:alain-s:3]


---------------
mes_feeds
mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 09:26:23  profilanswer
 

n°41665086
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-04-2015 à 09:28:32  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :

Vont ils faire la prochaine sur Booba , celui qui chie sur Charlie ? [:alain-s:3]


Pas grand monde ne sait qui est Booba, il fera jamais une couv


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°41665209
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 15-04-2015 à 09:39:44  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Pas grand monde ne sait qui est Booba, il fera jamais une couv


 
Pas grand monde ne savait qui était charlie ...  :o


---------------
mes_feeds
n°41665615
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-04-2015 à 10:09:39  profilanswer
 

comme ils prennent chers sur les couvs et dans le contenu, la famille le pen depuis quelques semaines :D


---------------
RIP  YOKO        
n°41665751
Hoiniel
Posté le 15-04-2015 à 10:18:49  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Pas grand monde ne sait qui est Booba, il fera jamais une couv


 
Tout le monde l'a connu pendant son enfance  [:zedlefou:1]  
 
http://img.clubic.com/download/image.php?id=00541893&h=0156&w=0156&crop=2&options=YToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9

n°41667938
Jakes
Laminak
Posté le 15-04-2015 à 13:05:53  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Tout le monde l'a connu pendant son enfance  [:zedlefou:1]  
 
http://img.clubic.com/download/ima [...] doaXRlIjt9


Il a bien changé le pauvre !

n°41668005
Jakes
Laminak
Posté le 15-04-2015 à 13:16:56  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :

Le rappeur français juge que les journalistes de l'hebdomadaire ( Charlie hebdo ) " ont pris le risque de continuer à attaquer" les musulmans. "Il faut assumer", lâche-t-il.  [:kapukapu]  
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/cha [...] brule.html
 
 
J’espère qu'il va être mis en examen pour apologie du terrorisme.


Et qu'il ne va plus vendre ses ziques qui font l'apologie de la lacheté !
Et mieux que Robin des bois !
 
C'est sur, il n'est pas charlie, il faut en avoir une paire, même petite, pour ne pas sucer les intégristes !  
 [:cver1]  


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°41668163
D_omi
sourit
Posté le 15-04-2015 à 13:35:25  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Et qu'il ne va plus vendre ses ziques qui font l'apologie de la lacheté !
Et mieux que Robin des bois !
 
C'est sur, il n'est pas charlie, il faut en avoir une paire, même petite, pour ne pas sucer les intégristes !  
 [:cver1]  


 
Oui  [:theorie des lavabos] et par chance (?) pour lui, si le feu brûle, la connerie ne tue pas  [:greg2]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°41669212
nakata
frog game
Posté le 15-04-2015 à 14:45:33  profilanswer
 

EXCLUSIF. Le testament de Charb
Tué il y a trois mois, le directeur de "Charlie Hebdo" venait d’achever un livre où il répondait aux accusations d’islamophobie pesant sur son journal. "L’Obs" en publie aujourd’hui les extraits.

n°41669427
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 15-04-2015 à 14:57:30  profilanswer
 

"50 nuances de jeannette"


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 14:57:30  profilanswer
 

n°41669435
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-04-2015 à 14:57:52  profilanswer
 

Citation :

"(...) le problème, ce n'est ni le Coran ni la Bible, romans soporifiques, incohérents et mal écrits, mais le fidèle qui lit le Coran ou la Bible comme on lit la notice de montage d'une étagère Ikea."


Très belle formule :D
 

Citation :

"Les militants communautaristes qui essaient d'imposer aux autorités judiciaires et politiques la notion d''islamophobie' n'ont pas d'autre but que de pousser les victimes de racisme à s'affirmer musulmanes (…) Si demain les musulmans de France se convertissent au catholicisme ou bien renoncent à toute religion, ça ne changera rien au discours des racistes : ces étrangers ou ces Français d'origine étrangère seront toujours désignés comme responsables de tous les maux."


:jap:
 
Vraiment une pourriture raciste ce Charb, on le voit bien là :o

n°41669645
D_omi
sourit
Posté le 15-04-2015 à 15:10:19  profilanswer
 

nakata a écrit :

EXCLUSIF. Le testament de Charb
Tué il y a trois mois, le directeur de "Charlie Hebdo" venait d’achever un livre où il répondait aux accusations d’islamophobie pesant sur son journal. "L’Obs" en publie aujourd’hui les extraits.


 

Citation :

Ce dégueulasse paternalisme de gauche
 
"En vertu de quelle théorie tordue l'humour serait-il moins compatible avec l'islam qu'avec n'importe quelle autre religion ? (…) Si on laisse entendre qu'on peut rire de tout, sauf de certains aspects de l'islam parce que les musulmans sont beaucoup plus susceptibles que le reste de la population, que fait-on, sinon de la discrimination ? Il serait temps d'en finir avec ce paternalisme dégueulasse de l'intellectuel bourgeois blanc 'de gauche' qui cherche à exister auprès de 'pauvres malheureux sous-éduqués'."
 
L'islamophobie, nouvel antisémitisme ?
 
"En 1931, existait-il un terrorisme international qui se réclamait du judaïsme orthodoxe ? Des djihadistes juifs menaçaient-ils d'instaurer l'équivalent de la charia en Libye, en Tunisie, en Syrie, en Irak ? Un rabbin Ben Laden avait-il envoyé un biplan s'écraser contre l'Empire State Building ? (…) Non, l'islamophobie n'est pas le nouvel antisémitisme. Il n'y a pas de nouvel antisémitisme, il y a ce vieux, hideux et immortel racisme. Un racisme dont sont victimes des populations d'origine musulmane."


Savoureux ...


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°41669707
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-04-2015 à 15:13:52  profilanswer
 

Son bouquin s'appelle "Lettre ouverte aux escrocs de l'islamophobie qui font le jeu des racistes".
 
Ca me fait penser à certains posteurs qui aiment bien venir troller ici :whistle:


---------------
Eponyme
n°41670195
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 15-04-2015 à 15:44:48  profilanswer
 

D_omi a écrit :


 

Citation :

Ce dégueulasse paternalisme de gauche
 
"En vertu de quelle théorie tordue l'humour serait-il moins compatible avec l'islam qu'avec n'importe quelle autre religion ? (…) Si on laisse entendre qu'on peut rire de tout, sauf de certains aspects de l'islam parce que les musulmans sont beaucoup plus susceptibles que le reste de la population, que fait-on, sinon de la discrimination ? Il serait temps d'en finir avec ce paternalisme dégueulasse de l'intellectuel bourgeois blanc 'de gauche' qui cherche à exister auprès de 'pauvres malheureux sous-éduqués'."
 
L'islamophobie, nouvel antisémitisme ?
 
"En 1931, existait-il un terrorisme international qui se réclamait du judaïsme orthodoxe ? Des djihadistes juifs menaçaient-ils d'instaurer l'équivalent de la charia en Libye, en Tunisie, en Syrie, en Irak ? Un rabbin Ben Laden avait-il envoyé un biplan s'écraser contre l'Empire State Building ? (…) Non, l'islamophobie n'est pas le nouvel antisémitisme. Il n'y a pas de nouvel antisémitisme, il y a ce vieux, hideux et immortel racisme. Un racisme dont sont victimes des populations d'origine musulmane."


Savoureux ...


 
Ouais et ça lui a couté la vie, savoure  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par taliesin74 le 15-04-2015 à 15:45:46

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°41670754
D_omi
sourit
Posté le 15-04-2015 à 16:24:43  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


 
Ouais et ça lui a couté la vie, savoure  :whistle:


 
Non ça je ne savoure pas :/ quand je pense qu'il y a encore des gens pour sous-entendre "qu'ils l'auraient cherché" alors qu'en lisant ces propos, toute l'ironie (morbide) apparaît  :sweat:


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°41671288
zakatana
Crève Babylone
Posté le 15-04-2015 à 16:58:05  profilanswer
 

Pas mal les extraits en tout cas. Je n'ai pas l'habitude d'acheter les livres de "société" mais pour une fois je ferais une exception je crois


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°41671306
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 15-04-2015 à 16:59:16  profilanswer
 

D_omi a écrit :


 
Non ça je ne savoure pas :/ quand je pense qu'il y a encore des gens pour sous-entendre "qu'ils l'auraient cherché" alors qu'en lisant ces propos, toute l'ironie (morbide) apparaît  :sweat:


 
Non je ne sous-entend pas ça  
Je pense par contre que ce qu'il disait était faux


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°41672141
D_omi
sourit
Posté le 15-04-2015 à 18:18:14  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


 
Non je ne sous-entend pas ça  
Je pense par contre que ce qu'il disait était faux


 
Explique-toi :)


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°41672945
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 19:53:01  answer
 

pourquoi donc ? ça suffit pleinement.
C'est faux parce que Charb est islamophobe lui-même voyons et que tout ce que peut dire un islamophobe est forcément islamophobe, même et surtout s'il prétend le contraire. :o

n°41674369
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-04-2015 à 21:23:28  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


 
Ouais et ça lui a couté la vie, savoure  :whistle:


 
n'importe quoi  [:hardbox]  


---------------
RIP  YOKO        
n°41674440
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-04-2015 à 21:26:23  profilanswer
 

nakata a écrit :

EXCLUSIF. Le testament de Charb
Tué il y a trois mois, le directeur de "Charlie Hebdo" venait d’achever un livre où il répondait aux accusations d’islamophobie pesant sur son journal. "L’Obs" en publie aujourd’hui les extraits.


 
on devrait obliger certains de ce topik  à le lire ! Ils seraient peut être moins cons après .... ou pas  [:aloy]  


---------------
RIP  YOKO        
n°41676261
D_omi
sourit
Posté le 15-04-2015 à 22:46:47  profilanswer
 


 
Il aurait menti  [:k o k i a:5]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°41676843
luckynick
Posté le 15-04-2015 à 23:37:34  profilanswer
 


 
humour hfrien ça :o
 
copieurs :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°41677005
shiipithol​la
Posté le 16-04-2015 à 00:05:52  profilanswer
 


 
Ça se voit que tu connais pas taliesin  :o  
 
 


---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°41677263
orbis
Posté le 16-04-2015 à 01:16:31  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

ah oui tu veux dire qu'il y a du "clash"... [:goumite:3]  
 
désolé pour les fans de rap FR : rien de personnels, simplement j'arrive pas à dissimuler mon mépris pour ce milieu


tous des vendus ces rappeurs français , sauf les NTM93  [:mac_lane:2]


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°41678152
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2015 à 09:31:49  answer
 

Ce type avait vraiment de la gelé entre les deux oreilles. Il aurait du continuer à faire ses dessins de cours de recré.
On le traitre d'Islamophobe, il répond qu'il l'est, en le justifiant par les attentats.
Et il le justifie en expliquant que le racisme est condamnable mais pas l'islamophobie.
Juste un pauvre type.

n°41678237
Ibo_Simon
Posté le 16-04-2015 à 09:39:37  profilanswer
 


 
Des extraits qu'on peut lire dans l'article, j'ai du mal à conclure quelque chose, tellement c'est mal découpé.
Par exemple la réflexion sur ""En 1931, existait-il un terrorisme international qui se réclamait du judaïsme orthodoxe ? Des djihadistes juifs menaçaient-ils d'instaurer l'équivalent de la charia en Libye, en Tunisie, en Syrie, en Irak ? Un rabbin Ben Laden avait-il envoyé un biplan s'écraser contre l'Empire State Building ?" c'est tellement con qu'on ne peut que croire qu'il développe un truc un peu plus abouti ou rigoureux ensuite et que la partie citée n'est qu'une accroche.
Apparemment il a raté ce qui s'est passé en Palestine à une époque avec l'Irgoun.

n°41678255
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2015 à 09:40:40  answer
 

Ce niveau zero de la comprehension ecrite...
Cet argumentaire qui consiste a dire que critiquer les terroristes c'est etre islamophobe...
Pitie :sweat:

 

edit: pour tertez :o


Message édité par Profil supprimé le 16-04-2015 à 09:40:57
n°41678323
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 16-04-2015 à 09:47:36  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Des extraits qu'on peut lire dans l'article, j'ai du mal à conclure quelque chose, tellement c'est mal découpé.
Par exemple la réflexion sur ""En 1931, existait-il un terrorisme international qui se réclamait du judaïsme orthodoxe ? Des djihadistes juifs menaçaient-ils d'instaurer l'équivalent de la charia en Libye, en Tunisie, en Syrie, en Irak ? Un rabbin Ben Laden avait-il envoyé un biplan s'écraser contre l'Empire State Building ?" c'est tellement con qu'on ne peut que croire qu'il développe un truc un peu plus abouti ou rigoureux ensuite et que la partie citée n'est qu'une accroche.
Apparemment il a raté ce qui s'est passé en Palestine à une époque avec l'Irgoun.


 
"terrorisme international"  
 
"international"


---------------
no pasaran hein
n°41678333
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2015 à 09:48:26  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Des extraits qu'on peut lire dans l'article, j'ai du mal à conclure quelque chose, tellement c'est mal découpé.
Par exemple la réflexion sur ""En 1931, existait-il un terrorisme international qui se réclamait du judaïsme orthodoxe ? Des djihadistes juifs menaçaient-ils d'instaurer l'équivalent de la charia en Libye, en Tunisie, en Syrie, en Irak ? Un rabbin Ben Laden avait-il envoyé un biplan s'écraser contre l'Empire State Building ?" c'est tellement con qu'on ne peut que croire qu'il développe un truc un peu plus abouti ou rigoureux ensuite et que la partie citée n'est qu'une accroche.
Apparemment il a raté ce qui s'est passé en Palestine à une époque avec l'Irgoun.


 
Ce que j'en comprends c'est qu'il justifie l'islamophobie par les attentat.
Et il refuse la comparaison avec l'antisemitisme car les juifs ne faisaient pas d'attentat ( ce qui est faux en plus).
Il oublie juste de dire que les juifs etaient accusés de tous les meaux ( les poncifs classiques de l'antisemitisme : complot contre leurs pays, 5eme colonne ect...) et que les antisemites de l'epoque justifiaient leurs antisemitisme avec un paquet d'exemple comme lui le fait avec son islamophobie.
Je crois surtout que c'etait un dessinateur, et qu'il ne fallait pas lui en demander plus, il ne brillait pas par son intelligence, même si certain de ses dessins pouvaient être marrant.
On ne va pas non plus demander à Gelluk d'écrire un traité de philosophie.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2015 à 09:49:37
n°41678380
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2015 à 09:52:35  answer
 

Et au même moment Val sort un livre de la même teneur.
Critique violente de la gauche et des écologistes, justification de l'islamophobie, obsession de l'antisemitisme, refus de faire un parallèle...
Bref, ces deux gars étaient sur la même longueur d'onde.

n°41678486
markesz
Destination danger
Posté le 16-04-2015 à 10:02:35  profilanswer
 


 
S'ils sont sur la même longueur d'onde, eux qui pourtant furent en dispute l'un contre l'autre, peut-être que cela veut dire que leurs observations ont une certaine cohérence.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°41678618
Ibo_Simon
Posté le 16-04-2015 à 10:13:34  profilanswer
 


 
 
Je ne sais pas si il oublie, s'il omet, ou qu'il ignore.
Mais dans tous les cas, ça tombe vraiment à plat, historiquement, la partie que j'ai rappelé.
Si le reste est de ce niveau, ils auraient mieux fait de garder ce genre d'écrit pour eux.

n°41678688
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2015 à 10:20:07  answer
 

markesz a écrit :


 
S'ils sont sur la même longueur d'onde, eux qui pourtant furent en dispute l'un contre l'autre, peut-être que cela veut dire que leurs observations ont une certaine cohérence.


 
C'est ou c'etait des anars de droite.
Ils tiennent le même discours de Valls, Finkielkraut, Zeymour ect...même s'ils s'en défendent.
Après chacun choisi son camps, mais pour ma part je considère que taper sur un bouc émissaire, ça n'a jamais fait avancer les choses.

n°41678759
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 16-04-2015 à 10:25:22  profilanswer
 

Donc s'ils s'en défendent c'est qu'ils tiennent pas le même discours.


---------------
no pasaran hein
n°41678879
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2015 à 10:32:36  answer
 

fiscalisator a écrit :

Donc s'ils s'en défendent c'est qu'ils tiennent pas le même discours.


Oui comme M Lepen qui se défends d'être d'extreme droite, Dieudonné qui se défends d'être antisemite etc....

n°41678896
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 16-04-2015 à 10:33:59  profilanswer
 

Ou toi qui te défend de pas diffamer Charb sans motif sérieux [:kazama:2]


---------------
no pasaran hein
n°41679074
luckynick
Posté le 16-04-2015 à 10:46:20  profilanswer
 


 
ibo_simon what else  [:spamafoote]  
 
tu peut y ajouter rafale arrangé, rhum arrangé, ect ... :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°41679121
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2015 à 10:50:09  answer
 


 
M'enfin !  [:andvari:4]

n°41679305
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 16-04-2015 à 11:04:21  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

comme ils prennent chers sur les couvs et dans le contenu, la famille le pen depuis quelques semaines :D


Ah ça, c'est plus facile de taper sur les racistes que sur les crou leurs victimes, c'est bien là l'apanage lâche [:poutrella:1]  


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°41680320
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-04-2015 à 12:23:19  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :


 
Ça se voit que tu connais pas taliesin  :o  
 
 


 
Parce que tu me connais, toi ?  :heink:


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2379  2380  2381  ..  2990  2991  2992  2993  2994  2995

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR