Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

 


Attentat ou accident ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

AZF attentat ou accident ?

n°41276
blue meani​e
The art of dying
Posté le 25-01-2003 à 15:01:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Smaragdus a écrit :


 
C'est clair  :jap: Et puis commettre un attentat sans communiquer aucune revendication : c'est vachement efficace [:skylight]


 
l'Express semblait dire qu'il y avait eu des revendications  :??:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 15:01:35  profilanswer
 

n°41284
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 25-01-2003 à 15:05:13  profilanswer
 

Blue Meanie a écrit :


 
l'Express semblait dire qu'il y avait eu des revendications  :??:  


 
Ca ne m'etonnerait pas, il y a toujours des illuminés pour revendiquer n'importe quoi, même les tremblements de terre :lol:

n°41301
blue meani​e
The art of dying
Posté le 25-01-2003 à 15:10:00  profilanswer
 

Smaragdus a écrit :


 
Ca ne m'etonnerait pas, il y a toujours des illuminés pour revendiquer n'importe quoi, même les tremblements de terre :lol:


 
 :non: non ça c'est Dieu  :o

n°41380
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 25-01-2003 à 15:38:57  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
parce que ce n'est pas une erreur de pilotage qui l'a tué, point ....  
 
defaillance de la colonne de direction / suspension, au choix

ouais, c plus facile que d'accepter ça plutot qu'un demi-dieu ne soit pas infaillible.  
 [:mr marron derriere]

n°41402
lokilefour​be
Posté le 25-01-2003 à 15:47:19  profilanswer
 

alcortha a écrit :

Moi ce que je me demande, c'est le cadavre gênant qu'ils avaient retrouvé.
Il portait 5 slips comme le rite des martyrs, avait insulté un camionneur de l'usine qui avait un drapeau US dans son camion, au début ils parlaient beaucoups de ca, puis plus rien ...
 
C'est quand même louche. Il paraît qu'il était complexé c'est pourquoi il portait beaucoup de sous-vêtements ... je n'y crois pas trop ... Je suis convaincu que c'était un attentat même si un accident aurait bien pu arriver.
 
Et sinon, l'avion qui s'était crashé aux USA sur le quartier du Queen, on en a pas entendu parler beaucoup non plus ... La gouverne du dessus retrouvé intact dans la flotte a une grande distance du crash ... laisse supposer à un sabotage. Enfin ca c'est mon avis, à vous de voir.


 
Toi faut que tu arrêtes franche-dimanche  :lol:  
C'est affligeant de lire de telles choses. [:tinostar]

n°41407
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 25-01-2003 à 15:48:46  profilanswer
 

Blue Meanie a écrit :


 
 :non: non ça c'est Dieu  :o  


 
certes  :D

n°41414
lokilefour​be
Posté le 25-01-2003 à 15:50:07  profilanswer
 

joams a écrit :

l anecdocte du gars qui portait des fringues est pas clair.Selon les policiers c etait parce qu il etait trop maigre
chez les integristes c est pour sauver ses bijoux de famille, puisqu on lui promet des vierges au paradis si il se sacrifie.
ça parait ridicule, mais c est vrai
 
Cette histoire je la connaissait avant le drame de Toulouse
 
 


 
 :heink:  
 
Pathétique.
Tu les connais d'ou tes intégristes, en écoutant CNN, ah non merde c'est en anglais..

n°41428
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 25-01-2003 à 15:53:09  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
Toi faut que tu arrêtes franche-dimanche  :lol:  
C'est affligeant de lire de telles choses. [:tinostar]  


 
c'est clair, à ce niveau, c'est de la désinformation  :fou:

n°41432
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-01-2003 à 15:53:43  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

ouais, c plus facile que d'accepter ça plutot qu'un demi-dieu ne soit pas infaillible.  
 [:mr marron derriere]  


 
 :heink:  :heink:  
 
renseigne toi 2 minutes sur le sujet, hin  :sarcastic:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°41436
TotalRecal​l
Posté le 25-01-2003 à 15:55:34  profilanswer
 

Accident ou *à la limite* acte de malveillance isolé.
Il faut replacer la chose dans son contexte : lors de l'explosion le monde était sous le choc après l'attentat des twin towers ; la thése de l'attentat est naturellement venu à l'esprit de tous mais au final il n'y a eu ni revendications ni mobile.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 15:55:34  profilanswer
 

n°41441
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-01-2003 à 15:56:07  profilanswer
 


 
 
tu peux repondre a ca stp ?
 
(suis les liens des quotes, c foireux pour remettre la discussion en entier :/)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°41481
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 25-01-2003 à 16:05:18  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
 :heink:  :heink:  
 
renseigne toi 2 minutes sur le sujet, hin  :sarcastic:  

je connais le rapport aussi bien que toi. C pas pour ça qu'il faut avaler tout ce qu'on raconte sans voir la portée qu'un tel accident a eu. Trouver un responsable était indispensable.  Bref, toute façon c pas le pb ici (quoiqu'on peut faire un parall_le pour la psychose de la responsablilité)

n°41498
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-01-2003 à 16:09:55  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

je connais le rapport aussi bien que toi. C pas pour ça qu'il faut avaler tout ce qu'on raconte sans voir la portée qu'un tel accident a eu. Trouver un responsable était indispensable.  Bref, toute façon c pas le pb ici (quoiqu'on peut faire un parall_le pour la psychose de la responsablilité)


 
on est completement hors sujet, mais euh, bon :whistle:
 
 
faudra qd meme que tu m'expliques prk il aurait laissé le volant se remettre droit en plein virage [:kiki]
 
et aussi prk les toutes dernieres secondes de telemetrie ont mysterieusement disparu
 
et ainsi de suite ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°44261
joams
Posté le 26-01-2003 à 10:49:28  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
 :heink:  
 
Pathétique.
Tu les connais d'ou tes intégristes, en écoutant CNN, ah non merde c'est en anglais..


 
Désolant.
C est pas en faisant le sourd qu il n y a pas de bruit

n°2268992
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 15-03-2004 à 15:15:10  profilanswer
 

ca ne peut etre qu'un accident...


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2269003
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 15-03-2004 à 15:16:01  profilanswer
 

J'ai vu un reportage pas trop mal fichu (présenté par Elise Lucet) ou les différentes théses étaient décortiquées en détails...
Pas facile de se faire une opinion mais la thése d'une explosion dans une usine situé de l'autre coté du fleuve ayant produit un arc éléctrique semblait plutot crédible à la vue des éléments avançés.
J'aurai du l'enregistrer, ct vraiment pas mal.
 
En gros: une "petite" explosion sectionne un cable éléctrique, le courant retourne à la terre (située dans l'insatallation EDF du coin) et sur son chemin===> le fameux engare.
Ca a l'air assez tordu comme ca mais bcp de détails allaient dans se sens: études des explosions (pour connaitre leur origine), témoignages divers...

n°2269055
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 15-03-2004 à 15:20:21  profilanswer
 

Smaragdus a écrit :


 
C'est clair  :jap: Et puis commettre un attentat sans communiquer aucune revendication : c'est vachement efficace [:skylight]


 
Ca me parait l argument le plus fort en faveur de l attentat. Quand on voit comment Al quaida a reagit pour Madrid devant la tentative de manipulation du gvt, preuve qu ils suivent quand meme de pres l actualité de leurs actions, je me dis qu ils auraient fait la meme chose pour AZF et qu il aurait ete impossible d etouffer.
 
Organiser un tel "attentat" sans le revendiquer réellement, c est debile et pas dans leurs habitudes.
 
Edit: fallait lire "en faveur de l accident", bien sur  [:toukc]


Message édité par Loopkin le 15-03-2004 à 15:23:43
n°2269072
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 15-03-2004 à 15:21:14  profilanswer
 

LoopKin a écrit :


 
Ca me parait l argument le plus fort en faveur de l attentat.

en defaveur tu veux dire non ?  [:columbo2]


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2269085
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 15-03-2004 à 15:22:24  profilanswer
 

ex-floodeur a écrit :

en defaveur tu veux dire non ?  [:columbo2]  


 
Oups oui pardon :)

n°2269094
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 15-03-2004 à 15:23:22  profilanswer
 

LoopKin a écrit :


 
Oups oui pardon :)

edites ton post dans ce cas  ;)


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2360884
incubus277
Posté le 27-03-2004 à 23:08:09  profilanswer
 

étrange tout de même tout ce bla bla sur cette affaire azf surtout avec l'actualité. Mais au pire, ça peut être un attentat accidentel....(vraiment d'aucun secours ce que je piaffe...)

n°2360905
incubus277
Posté le 27-03-2004 à 23:14:45  profilanswer
 

non mais la thèse de l'attentat est très plausible, connaissant un des experts qui a été chargé de l'affaire. Il existe des éléments qui sont pourtants convaincants et qui n'ont jamais été utilisés ce qui est paru assez étrange à ses yeux....jpe pas en dire plus bien sure ;(
mais bon >> attentat pas pour les mobiles habituels voila tout et voila pourquoi cela a été classé.

n°2360997
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-03-2004 à 23:46:09  profilanswer
 

c'est un attentat du groupe AZF :o

n°2365280
N@pZeRtY
Posté le 28-03-2004 à 20:36:35  profilanswer
 

g un gro mito dans ma classe qui dit que (par ca mere qui travaille au conseil regional) c'est un gars qui a fait sauté l'usine avec un bazooca a bout portant mais que ca n'a jamais ete devoilé pour ne pas confirmer la these de l'attentat.
 
je precise que je suis en sti elec.
Bonjour le nivo !

n°2365290
Ran
Prophetesse
Posté le 28-03-2004 à 20:37:33  profilanswer
 

louartu1 a écrit :

Vous pensez quoi vous ?
Perso, je pense à l'attentat depuis le debut mais vu l'opinion de la presse et des enqueteurs en 2001 qui en savait beaucoup plus que moi, je me suis dit sans vraiment etre convaincu que c'etait finallement un accident.
Maintenant, des magasines clament que c'est un attentat.
 
 
Que pensez vous ?
A votre avis, essaient ils de nous cacher la verité ?
 
 
 


 
On t'a reconnu Thierry Messan

n°2365331
N@pZeRtY
Posté le 28-03-2004 à 20:40:30  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Accident ou *à la limite* acte de malveillance isolé.
Il faut replacer la chose dans son contexte : lors de l'explosion le monde était sous le choc après l'attentat des twin towers ; la thése de l'attentat est naturellement venu à l'esprit de tous mais au final il n'y a eu ni revendications ni mobile.


 
Je précise que si s'avait eu ete un attentat, enfin c mon avis, c pas cette usine la ki aurait saute, mais bien la poudriere. elle se situe bien + pres du centre ville et ca aura fait saute bien toute la ville !!

n°2365367
Ciler
Posté le 28-03-2004 à 20:43:43  profilanswer
 

incubus277 a écrit :

jpe pas en dire plus bien sure ;(


Pourquoi :??:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2365389
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-03-2004 à 20:45:10  profilanswer
 


 
les chinois du FBI tout ca

n°2365391
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-03-2004 à 20:45:19  profilanswer
 


 
Mais parce qu'il se rend peut-être compte que sa source (la cousine germaine de son oncle, qui l'a elle-même appris par la nièce de la remplaçante de sa collègue de bureau) ne vaut pas un kopeck, tout simplement [:ddr555]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2365438
Ciler
Posté le 28-03-2004 à 20:47:58  profilanswer
 

Enzan a écrit :


Mais parce qu'il se rend peut-être compte que sa source (la cousine germaine de son oncle, qui l'a elle-même appris par la nièce de la remplaçante de sa collègue de bureau) ne vaut pas un kopeck, tout simplement [:ddr555]


N'empeche je suis content qu'au moins une persionne ai fait remarquer qu'un attentat aurait plutot vise la SNPE voisine si il avait voulu faire du degat.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2365461
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 28-03-2004 à 20:49:56  profilanswer
 

Moi mon père bossait à la SNPE ce jour là, et la thèse comme quoi il y a eu une explosion dans leur groupe electrogene est bidon, vu qu'il était intact et que le courant a été rétabli ds les 5h qui ont suivi l'explosion!
 
 
PS: je precise par contre que selon le rapport d'enquete, il y a eu qu'une seule explosion et que les 2 bruits sont le fruit de la vitesse du son. Mon père étant situé à 100m du lieu de l'explosion a entendu 2 explosion avec un intervalle d'une à deux seconde entre les 2, alors le coups de la vitesse du son, c'est du foutage de gueule pur et simple!

n°2366520
Ciler
Posté le 28-03-2004 à 22:34:18  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

Moi mon père bossait à la SNPE ce jour là, et la thèse comme quoi il y a eu une explosion dans leur groupe electrogene est bidon, vu qu'il était intact et que le courant a été rétabli ds les 5h qui ont suivi l'explosion!
 
 
PS: je precise par contre que selon le rapport d'enquete, il y a eu qu'une seule explosion et que les 2 bruits sont le fruit de la vitesse du son. Mon père étant situé à 100m du lieu de l'explosion a entendu 2 explosion avec un intervalle d'une à deux seconde entre les 2, alors le coups de la vitesse du son, c'est du foutage de gueule pur et simple!


Allons bons, encore un physicien, nous voila bien  :sarcastic:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2366579
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 28-03-2004 à 22:38:49  profilanswer
 

ciler a écrit :


Allons bons, encore un physicien, nous voila bien  :sarcastic:  


 
T'es gentil, les 2 explosions ont bel et bien eu lieu et ça tout le monde en atteste sauf le rapport d'enquete.
 
Il y a eu une première explosion, une grosse fumée noire s'est elevée ds la ciel et dans la seconde qui a suivie, une 2e explosion a eu lieu et c'est celle-ci qui a provoqué l'onde de choc des dégats et qui a par la meme occasion blessé mon pere puisqu'il a été projeté sur 10m et a eu le genoux cassé et a perdu 30% d'audition!

n°2366700
Ciler
Posté le 28-03-2004 à 22:48:33  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


T'es gentil, les 2 explosions ont bel et bien eu lieu et ça tout le monde en atteste sauf le rapport d'enquete.


Non, ce dont tout le monde atteste c'est d'avoir entendu 2 explosions, ce qui est un peu different. Or, on peut tres bien entendre 2 "bangs" pour une seule explosion, et c'est le resultat que souligne le rapport d'enquete.
 
D'ailleur cela colle aussi avec la description que donne ton pere : le 1er bang entendu est le son effectif de l'explosion, le second est le bruit genere par l'onde de choc, qui se propage plus lentement. Or comme ton pere l'affirme c'est bien au "second" bruit que les degats ont eu lieu.
 
Donc tu vois, le rapport d'enquete (1 explosion, 2 bangs) et les temoignages (2 bangs) coincident plutot bien. [:spamafote]
 
Enfin, mais c'est un point de detail, tu nous pose comme une fleur que ton pere a ete blesse, c'est tragique, mais ca n'argumente pas en ta faveur, les gens en etat de choc ont assez rarement des souvenirs coherants du moment ou ils ont ete blesses.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2366725
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-03-2004 à 22:52:08  profilanswer
 

ciler a écrit :


N'empeche je suis content qu'au moins une persionne ai fait remarquer qu'un attentat aurait plutot vise la SNPE voisine si il avait voulu faire du degat.


 
C'est finalement ce qui fait le plus vaciller la thèse de l'attentat. Sans oublier que le stock de chlorate était 3 fois plus important au Mirail, et qu'un attentat aurait plutôt visé cet entrepot en priorité...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2366761
Ciler
Posté le 28-03-2004 à 22:56:35  profilanswer
 

Enzan a écrit :


C'est finalement ce qui fait le plus vaciller la thèse de l'attentat. Sans oublier que le stock de chlorate était 3 fois plus important au Mirail, et qu'un attentat aurait plutôt visé cet entrepot en priorité...


Comment dire... attentat (si c'en est un) mal foutus, sur un lieu tres peu effectif (la SNPE ou cet entrepot au mirail etaient tout les deux plus fournis en materiaux explosifs et mieux places pour faire du degat).
 
Puis bon, si ils voulaient vraiement faire mal, ils auraient fait sauter la canalisation de phosgene qui passait a 50m de la. C'est un gaz tres toxique (type gaz de combats comme le moutarde) et il aurait ete quasi-impossible de colmater la breche rapidement (il faut des scaphandres etanches).


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2366773
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 28-03-2004 à 22:58:08  profilanswer
 

ciler a écrit :


Comment dire... attentat (si c'en est un) mal foutus, sur un lieu tres peu effectif (la SNPE ou cet entrepot au mirail etaient tout les deux plus fournis en materiaux explosifs et mieux places pour faire du degat).
 
Puis bon, si ils voulaient vraiement faire mal, ils auraient fait sauter la canalisation de phosgene qui passait a 50m de la. C'est un gaz tres toxique (type gaz de combats comme le moutarde) et il aurait ete quasi-impossible de colmater la breche rapidement (il faut des scaphandres etanches).


 
La canalisation de phosgene était enterrée, et elle n'a pas bougé

n°2366806
Ciler
Posté le 28-03-2004 à 23:01:07  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


La canalisation de phosgene était enterrée, et elle n'a pas bougé


Heureusement [:dawa]
 
Je faisais juste remarquer que si des terroristes avaient voulu faire du degat a cet endroit particulier de la ville, ils auraient eu tout interet a faire sauter la canalisation plutot qu'un hangar voisin.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2381670
incubus277
Posté le 30-03-2004 à 22:13:28  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Heureusement [:dawa]
 
Je faisais juste remarquer que si des terroristes avaient voulu faire du degat a cet endroit particulier de la ville, ils auraient eu tout interet a faire sauter la canalisation plutot qu'un hangar voisin.


...encore une fois le môt attentat ne veut pas strictement dire faire tout péter pour tuer (ceux-la ils sont revendiqués la plupart du temps), il y a aussi d'autres sortes d'attentat; ou menaces, pour faire chanter ou arriver à ses fins (azf tiens...même si c'est pas mal bidon). Enfin je pense qu'il ne faut pas mettre une tête à la zakarias moussaoui derrière chaque attentat ;) et centraliser les différents causes (mauvaises) qui entrainent des attentats. Des fois une menace d'attentat peut-être toute conne et son intérêt reside dans le fait de faire peur, non pas à la population qui ne doit pas être au courant, mais au gouvernement etc...et ainsi lacher de l'argent. Pourquoi ça ne serait pas le cas ? en ayant mal tourné bien sûr.

n°2584717
Carlos X
Posté le 28-04-2004 à 12:56:25  profilanswer
 

:bounce:  On va pouvoir sauter maintenant, mais avant, merci à celui que pose les vrais questions.  
Moi je dis, je le répète depuis presque 3 ans aux autorités française, qu'ils doivent prendre en compte mon hypothèse : C'est un jeune américain qui ai explosé par vengeance l'usine SNPE, donnant suite à un arc éléctrique donnant détonnation à l'usine AZF, selon mon enquête, que n'est pas mon travail d'enquêter, c'est aux autorités, donc cont..., selon mon enquête, s'agirait d'un jeune américain de bonne famille, un peu perturbé psychologiquement, avec des connaissances militaire. Il ait passait quelques jours avant d'aller exploser la SNPE au bureau de madame Turquey ( Juge d'instruction )et il laisse une mauvaise impression en lui expliquant à la juge, qu'il viendrait à Toulouse exploser ma famille. Sa soeur m'avait accusé à tors de viol, d'ailleurs la justice dis maintenant que ce n'était pas du viol, c'est de l'agresion. Moi je dis, jugez moi aux autorités, mais ils ne veulent pas me juger pour que j'explique ce que c'était. Je retrouvais la salope sur Internet faissant du non catholyque ou mieux, du cul pour alimenter le marché des jeunes femmes sur Internet. Elle était seule à l'aéroport de Royssi Charles de Gaule, en se faissant pour une grande, pourtant elle Avait 17 et demi. L'hasard a fais que le seul con que lui porta de l'aide et donne ses coordonnées fût moi, elle était complètement perdu à l'aéroport le 21 juillet 2001. Je n'est jamais donné aux policiers les coordonnées de ma famille à Toulouse.( d'ailleurs ils ont abusés de mes droits civiques et je le prouverais avec le temps ), je ne pouvais pas donner les coordonnées de ma famille, mais parce que j'étais en détention et innocent, j'étais obligés de dire à la Cours d'appel de Paris, qui étais mon beau-père, et où il travaillait, c'est à dire à la SNPE comme Ingénier, tout en expliquant à la cours que si je n'avais pas donné les coordonnées à la police c'était pour protèger des milliers de vies, parce que je ne connaîssais pas vraiment à qui j'avais affaire. Le motif de ma détention est abusive, le fait que je suis étranger était le motif de ma détention.  
Je veux être jugé, pour pouvoir rentrer chez moi au Brésil, je ne rentrerais pas avant d'être jugé, parce que je n'admet pas ma détention, et le fait que la justice en France tente éviter la vérité aux français, cette vérité donnera trop de complications diplomatiques avec les américains, de plus ils dedonmagerons 4,5 millards aux assureurs Français. Le problème est que je suis seul à tenter d'expliquer la vérité que l'état cache au peuple français. J'ai un livre à éditer, mais je souhaite le faire une fois jugé, mais depuis peu du temps et par le fait que je sais que je ne serais jamais jugé, je recherche depuis peu du temps un éditeur pour l'éditer.  
Je suis en Belgique actuellement, ici malgré tout, je suis plus en sécurité qu'en France.  
Avant de terminer je souhaîte répondre à quelques questions. Pourquoi les ricains savaient que la SNPE aller exploser : parce que le connard qui explosa été de N.Y. et aux états-unis échallons ( système de protection et d'écoute ) marche très bien.  
Vous savez qu'ils on retrouvé des sons d'un élico : Seulement une personne connaîssant une roquete et piloter un engins militaire, aurais pû intervenir le 21 juillet 2001. rappelons toujours que les autorités connaîssent mon hypothèse mais ils ne veulent pas vérifier. ou mieux, ils savent comment AZF explosa. c'est un acte de malveillance perpétrait par un rican.  
Si quelqu'un peu m'aider à apporter cet information plus loin qu'en France, merci d'avance + Je suis à la recherche d'un ou des plusieurs réporters casse couilles pour m'aider et  sans oublier d'un éditeur.  
Je suis fatigué d'attendre ici en Europe, vous aider à expliquer l'explosion sans réponse, celle d'AZF.  
Mon dossier est béton.  
 
 
Une question avant de partir, j'aime les vrais questions.  
Si c'est un Américain qui a explosé TOULOUSE, croyez-vous que l'état français a le pouvoir de le faire venir en France pour le juger ?  
 
Ma réponse est non - les Américains ne donnerons jamais un citoyen Américain pour le laiser juger ailleurs qu'en Amérique, accusé par ce genre d'acte de malveillance, ou mieux, une autre manière de dire attentat, quand ne s'agit pas des barbus. D'ailleurs je dis souvent qu'il faut arreter de dire ou à faire croire, que dès qu'il y a une explosion, que c'est perpétrait par un barbus. Tout doit être vérifié.  
Je finis avec la même frase que j'ai finis mon livre : Merci pour cette lecture absourde.
 
Ps : Merce de comprendre mes quelques fautes de Frappe et d'orthographe.


Message édité par Carlos X le 28-04-2004 à 13:43:43
n°2584810
Laurent_g
Posté le 28-04-2004 à 13:09:08  profilanswer
 

[:wam]
 
Date d'arrivée sur le forum :  le 26-04-2004    
Nombre de messages postés :  1  


Message édité par Laurent_g le 28-04-2004 à 13:09:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
AZF 
Plus de sujets relatifs à : AZF attentat ou accident ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR