|
Auteur | Sujet : Topic Aviation |
---|
mouillotte 0/10 en dictée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 11:34:42 |
arthoung |
|
arthoung | Autre question : une bonne huile est peu visqueuse, peu inflammable, peu compressible. (J'assume ma question golden newbie 2017) |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
arthoung |
|
arthoung | Ah ok |
joggleneo |
|
arthoung | Pourquoi l'action "manuelle" des pieds sur les freins est plus efficace que l'autobrake (sur piste sèche bien sûr )? |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 13:25:59 |
arthoung |
|
joggleneo |
|
- Supersonique - |
|
joggleneo | Ca va lui faire une belle jambe |
mouillotte 0/10 en dictée | Je ne savais pas qu'il y avait une version hydravion pour les ATR.
|
hpdp00 bleus, c'est fou | airbus avait essayé mais ce n'était pas probant il y a aussi version à construire soi-même Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 23-01-2017 à 18:42:07 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
M300A |
Cette semaine dans le numéro 1, un rail de siège et une sonde pito! Message édité par M300A le 23-01-2017 à 23:15:30 --------------- :wq |
arthoung | Hello |
arthoung | Oui ça je me souviens, et plus de ram pour refroidir Pourquoi la détonation est plus sensible à faible régime qu'à haut? |
arthoung |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
En fait la question a se poser c'est plutot pourquoi plus de fuel fait baisser la temperature ? C'est simple. Quand tu augmentes ton melange tu vas depasser le melange stochiometrique et vas donc avoir un exces de fuel apres la combustion (plus assez d'02 pour bruler le reste). Le carburant en exces va absorber une partie de la chaleur degagee par l'explosion. Message édité par Quenteagle le 25-01-2017 à 11:05:59 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
normalement le mélange est allumé à un moment précis pour obtenir une pression maximale sur le piston, c'est une combustion controlée, avec un point d'ignition qui démarre en un point et se propage progressivement à tout le mélange. si le mélange est trop pauvre il ne s'allume pas, ou détonne tout seul à n'importe quel moment par auto-allumage, mais après l'instant prévu donc sans être contenu dans la chambre, dans ce cas le mélange prend d'un coup en bloc et il n'y a pas de pression (ou peu) mais une onde de choc qui peut être destructrice. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
arthoung | Merci pour vos réponses les mecs |
wotdim | Flowing
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
h3bus Troll Inside | Dommage que l'approche et l’atterrissage aillent aussi vite. --------------- sheep++ |
- Supersonique - | Ce soir 21h sur M6 ça parle de low-cost et d'avions/voyages (en partie) dans Capital |
artiflo Tout est un, un est tout. |
|
Cariboubleu |
|
thony94 |
|
nicotchtch |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Nouvelle concurrence pour le TGV entre CDG et LYS entre mai et octobre: un 787-9 d'Air France. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
joggleneo |
|
Laska- |
Ca donne un ordre de grandeur relativement précis. Evidemment si dans ton avion tu ajoutes tous les équipements militaires les plus derniers cri, ça marche plus, c'est juste pour les cas normaux. Normalement ça marche du coucou jusqu'à l'Airbus 380. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 30-01-2017 à 19:01:43 |
zeql_ |
|
ParadoX | Surtout, un cheval européen ou africain ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
zeql_ | Il y a l'américain et l'asiatique aussi. Mais pour qu'il soit utile en croisière, mieux vaut qu'il sache nager ! Message édité par zeql_ le 30-01-2017 à 21:07:19 |
Laska- | 1 hp = 736W |
Damze |
ParadoX | Ya des references qui se perdent --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le |