|
Auteur | Sujet : Topic Aviation |
---|
Fox3Shots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 23:37:35 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 29-09-2016 à 14:31:00 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
tomcat8390 BF1 | AF prévoit des tit tours en 789 début 2017 J'aimerai en être Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 29-09-2016 à 20:29:05 |
webenor |
Message cité 1 fois Message édité par webenor le 29-09-2016 à 20:31:02 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 22:56:19 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | 3615 Mylife/
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
The_monk Mieux que Zico ! | RAS ici pour l'instant --------------- à 2° du décrochage |
slasher-fun |
webenor |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
maouuu |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien | Ces boolays --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Laska- |
caudacien | Il fait en partie des horaires bureliers je crois Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 30-09-2016 à 22:29:07 --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
cpagrave |
Mountain Dew Son of Washington. | Connectez-vous pour afficher la suite...
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
- Supersonique - | Je m'apprêtais a dire "a sa place je serais fier" |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
- Supersonique - | Second degré toussah... |
Funky Max And then, I woke up. | Les commentaires des gens qui confondent l'âge et le temps de formation |
Laska- | Faut arrêter avec l'égalité H/F dans les cockpits. Le domaine du pilotage contient une écrasante majorité d'hommes, et ce à tous les niveaux. Ca commence dès l'aéroclub. Pour autant, il n'y a aucune sélection à l'entrée d'un aéroclub. De plus, personne ne rejettes le sexe opposé, quand il veut bien rejoindre ces deux endroits. La plupart des aéroclubs et la plupart des écoles d'ingé disent haut et fort accueillir à bras ouverts les femmes. On a même de la discrimination positive parfois (tarif moins cher pour les filles à l'aéroclub, ou alors, bourses spécifiques et avantages (genre logement mieux accessible) dans les écoles). Ce n'est qu'une affaire de choix. Pareil, sur ce topic si on faisait un sondage, on verrait certainement une écrasante majorité d'hommes. Pourquoi vouloir forcer les femmes à aimer quelque chose qu'elles n'aiment pas ? Mais ouais, parler du fait qu'on ait un cdb de 26 ans ça c'est un sujet par contre Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 01-10-2016 à 15:11:17 |
zeql_ |
|
Laska- | Do feed the troll A ceci près qu'à 19 ans j'étais en quatrième et cinquième année d'école d'ingé Mais sinon c'est un vrai sujet, est-ce qu'un pilote est meilleur s'il était ingé en aéronautique avant ? Perso je pense que oui (vous allez me dire mon avis est biaisé) Exemple il y a deux jours : j'étais en vol de nuit à destination d'un assez grand aéroport. Autre exemple, j'ai bossé six mois comme ingénieur qualités de vol et grâce à ça j'ai mieux compris comment fonctionnent plein de manoeuvres en vol. Message cité 4 fois Message édité par Laska- le 01-10-2016 à 18:05:52 |
joggleneo |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est connu, le pilote, le vrai, quand il se retrouve à perdre toute sa poussée en pleine montée, à 3 000 pieds de son altitude de départ et par 40°C au sol, avec un avion chargé pour un long courrier, il prends le temps de poser tranquillement les équations aérodynamique de son engin pour déterminer mathématiquement, à l'aide de sa fidèle Curta, la trajectoire optimale à suivre pour retourner à l'aéroport de départ --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Mendev | Et tu penses sérieusement qu'un pilote n'étant pas ingénieur de formation ne sait pas ces choses là ? |
Laska- | Oui Un pilote de mon club (pilote de ligne par ailleurs) me disait récemment qu'un liner avait une finesse de 20 et que donc c'était pas grave d'avoir une panne moteur complète en approche finale parce qu'on pouvait de toutes façons planer jusqu'à la piste Il ne faut pas surestimer le niveau de compétence de quelqu'un dans un domaine qui n'est pas son métier. Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 01-10-2016 à 19:02:46 |
zeql_ |
|
Publicité | Posté le |