|
Auteur | Sujet : Topic Aviation |
---|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 12:37:26 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Me semble que les derniers Alamo sont bien vachards aussi, genre portée plus importante que les R77
|
Damze | Tant qu'aucun avion n'est tombé on stoppe pas |
freddy021 Les Français qui dégomment | http://www.leparisien.fr/sciences/ [...] 081383.php
|
sligor | avec déjà des théoriciens du complot pour dire que c'est un coup des américains --------------- qwerty-fr |
slasher-fun |
XaTriX | Han les boules
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 23:15:28 Ces sur que maintenant il va moins bien voler |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 23:15:28 |
ginie | http://www.planecheck.com/aspdet.asp?nr=24296
|
slasher-fun | On en fait une piscine Message édité par slasher-fun le 24-08-2014 à 20:07:53 |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Aaaaaah le 747 Evergreen --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
hpdp00 bleus, c'est fou |
http://www.planecheck.com/index.as [...] 4296&cor=y ce sont les semi-protos que même les japs ont refusés et qu'ils ne peuvent pas vendre parce que rafistolés de partout Message édité par hpdp00 le 24-08-2014 à 22:07:18 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
DrDooM | Parfait pour les compagnies congolaises, ils aiment bien le rafistolage par là-bas Message édité par DrDooM le 24-08-2014 à 23:31:41 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Esska |
|
Kellian' #Hamiltonix | C'est vieux --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Esska |
FRACTAL | question noob sur l'a 380 900 qui ferait du 1000 places : a priori si les low cost l'ont pas commandé c'est que c'est pas rentable pour eux,
|
Damze |
DrDooM | Bah un A380 en low cost faudrait faire du long courrier avec, le but étant quand même d'avoir un nombre de rotations correct --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Esska |
Edit : grillades Message édité par Esska le 25-08-2014 à 16:00:20 |
wade Tester c'est douter |
|
FRACTAL | ok |
zeql_ | Je lis dans pas mal d'articles (surtout Aviation Week) que sur le marché chinois les A330 sont plus ou moins utilisés comme avion "régionaux" car les slots de décollage/atterrissage sont quasiment pleins et que le seul moyen de grossir est de prendre des avions à plus grande capacité.
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
zesheriff Se tire + vite que son ombre | Et les Nippons utilisent des 747-400 haute densité pour faire du court-courrier entre les îles... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Lynk Steam: Lynkk | De moins en moins je crois Ca devient rare les 747-400(d) Message édité par Lynk le 25-08-2014 à 21:14:40 |
Oceanborn | La commande de Safran @2Md€, pas longtemps après un Farnborough réussi. |
zeql_ |
|
joggleneo |
|
Witzard Spé procrastination |
|
_Pouvoir | Tant qu'on est dans le commerce : quand Airbus, donc Ou bien est-ce divisé à la hauteur de la participation de chaque état ? Message édité par _Pouvoir le 25-08-2014 à 22:14:51 |
Oceanborn |
Il est très bon l'esprit de groupe chez Safran. Y a beaucoup de mobilité, les boites sont bien connectées quand même maintenant.
|
joggleneo |
|
zeql_ |
Oui je crois que Snocma est le principal pourvoyeur de bénéf Niveau esprit de groupe, mes commentaires auraient plus la place dans un topic "Travail", mais pour faire simple : Pour la partie avialnique, en gros la division éponyme s'occupe de l'aspect "industriel" (production) et logiciel (développement et maintenance), mais le développement de la partie électronique des calculateurs est principalement refilée à Safronss Electrinics. Sauf que la relation est la même qu'avec une SSII : coûts tirés au plus bas, délais au plus court, très peu de travail en commun entre le hard et le soft, bref ils sont dans le même bâtiment, sont dans le même groupe mais se tirent dans les pattes comme c'est pas possible. Au passage Safronss a créé une join(t) venture avec MTU et une partie du soft et système se barre en Allemagne mais le hard reste (pour le moment ?) en France : tu te retrouve à bosser par échange email sur des trucs complexes donc ils font venir les teutons en France. C'est un peu n'importe quoi et au final l'idée directrice du groupe c'est le fric mais plus que dans d'autres boîtes où j'ai bossé. Bref on célèbre Airboloss, Safronss, Thaloss, etc. mais quand tu connais les coulisses bah tu te demande bien ce qui va être développé en France (sans tomber dans des considérations politique, c'est juste un constat) pour le prochain AXXX... Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 25-08-2014 à 22:38:47 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je viens de tomber sur une news concernant la réorganisation d'AF/HOP/Transavia, et y'a une ligne qui m'intrigue :
|
jujug31 | C'est juste une histoire de contrats entre les AF et les Hop, lorsque Britair, Regional et Airlinair ont fusionné pour une devenir une filiale d'AF les syndics ont négocié des clauses pour que le gros ne se fasse pas dévorer par le petit pour des questions de coûts, en gros que hop reste dans le régional mais qu'ils n'entrent pas dans le moyen courrier (ce que veut faire AF maintenant). Sur ce coup il avaient bien senti l'entourloupe venir les syndics !! Message édité par jujug31 le 26-08-2014 à 04:35:27 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
[TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
[topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation |