Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Amphi de Médecine] Agression

n°3859379
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 30-09-2004 à 20:32:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

demonlover a écrit :

Mise en péril de la vie d'autrui, violences gratuites et intention de nuire à l'intégrité physique, j'espère que les 2 auteurs de cet acte impardonnable, monstrueuse, intolérable seront punibles comme il se doit et que la police saura les retrouver.
Quant aux 2 filles, s'il s'avère qu'elles ont été les instigatrices de ces violences physiques préméditées, là aussi elles doivent être sanctionnées sévèrement (sanctions pénales et civiles), leur responsabilité est autant impliqué que celle des 2 mecs.
Un séjour en prison leur feront pas de mal et les feront méditer sur leurs comportements odieux. :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Bon rétablissement à tes amis car une agression c'est une épreuve qui vous marque à vie (traumatisme physique mais aussi psychologique).

:lol:  
Tu travailles à TF1 ? Tu as la même formulation.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 20:32:08  profilanswer
 

n°3859381
Gazette
Posté le 30-09-2004 à 20:32:12  profilanswer
 

ciler a écrit :

Je pense que les reactions allant dans mon sens devraient te faire realiser le contraire. Action, reaction, tout ca. Une agression a la boulette de papier toi ca te semble ridicule, tu t'en fous, moi aussi... Ben il existe des gens pour qui c'est trop [:spamafote] Nevroses anaux, hypersensibles, ils ont leur raison, mais tu ne peux refuser d'accepter leur existance. Et ces gens la, quand tu les agressent, ils reagissent... La pas de bol, la reaction a ete largement disproportionnee : morale de l'affaire, dans le doute, s'abstenir de jeter des boulettes.


 
Tu plane sérieux :sarcastic:  :sarcastic:  
 
Tient ce que tu vien de dire ne me plait pas si j'avais ton adresse je ferais une déscente chez toi pour te mettre dans le coma.
Ou est la limite? un regard? un battement de cil de travers?

n°3859382
Ciler
Posté le 30-09-2004 à 20:32:19  profilanswer
 

pn2 a écrit :

tu t'obstines à parler de bizutage alors que j'ai precisé que personne est capable de faire la difference entre primant/doublant vu le nombre d'etudiants, qu'aucune parole ou action n'est dirigé vers UNE personne et que la majorité des paroles/actions ne sont pas adressées au primants mais au prof de toute façon
 
On doit vraiment pas avoir la meme definition de bizutage [:spamafote]


Citation :

BIZUTER v. tr. XXe siècle. Dérivé de bizut.
Argot scolaire. Soumettre les nouveaux élèves à des brimades sous prétexte d'initiation

 
Donc si je te suis bien, comme il ne sont pas la cible directe, c'est different ? Ils ne sont en quelque sorte que des dommages collateraux d'une franche rigolade entre redoublants et profs ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3859385
Ciler
Posté le 30-09-2004 à 20:32:42  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

bizutage et non bizuthage, c'était le seul sens de ma remarque, purement orthographique  :o


C'est ma faute  :sweat:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3859386
Max Evans
Posté le 30-09-2004 à 20:32:48  profilanswer
 

Telchar a écrit :

En résumé tout ce qu'il y a à dire c'est que le bizutage c'est nul et que tabasser les gens c'est interdit. Voilà.

:sweat: Ce n'est pas du bizutage :sweat: Pour faire vite, c'est un gros bordel/brouhaha dans l'amphi, pendant une semaine :)


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3859390
devinette
Sick Sad World
Posté le 30-09-2004 à 20:33:06  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Lachez les lions  :o  
Bande de dégénérés cérébraux  :D

Ben c'est normal non quand t'es dans l'ambience d'un concours que t'as trop envie de réussir, tu fais tout pour réussir, a commencer par mettre la pression aux autres pour qu'ils craquent, c'est ce qu'il ya de plus facile.


---------------
Welcome to my life
n°3859393
pn2
Posté le 30-09-2004 à 20:33:32  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Bon allez, je retourne à mes petits cours de P1 :sweat:


vous reprendrez bien une petite couche de thermo mon cher   [:atigrou]

n°3859405
Max Evans
Posté le 30-09-2004 à 20:34:10  profilanswer
 

pn2 a écrit :

vous reprendrez bien une petite couche de thermo mon cher   [:atigrou]

[:rofl] Sans façon, merci bien :jap:


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3859411
Ciler
Posté le 30-09-2004 à 20:35:06  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Tu plane sérieux :sarcastic:  :sarcastic:  
 
Tient ce que tu vien de dire ne me plait pas si j'avais ton adresse je ferais une déscente chez toi pour te mettre dans le coma.
Ou est la limite? un regard? un battement de cil de travers?


Ca arrive tout les jours hein  :sweat:  
 
Tu sais, l'insecurite, les gens qui tabassent un type parce-que justement il les a regardes de travers... C'est pas qu'a TF1, ca arrive en vrai aussi.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3859413
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 30-09-2004 à 20:35:13  profilanswer
 

devinette a écrit :

Ben c'est normal non quand t'es dans l'ambience d'un concours que t'as trop envie de réussir, tu fais tout pour réussir, a commencer par mettre la pression aux autres pour qu'ils craquent, c'est ce qu'il ya de plus facile.

Voilà une mentalité bien conne, bien extrême, qui risque de causer pas mal de problèmes pour les gens qui n'y sont préparés ou qui ne la supporte pas.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 20:35:13  profilanswer
 

n°3859422
Max Evans
Posté le 30-09-2004 à 20:36:41  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Pas quand t'es intelligent. mais va demander ça à un amphi de PCEM  :o

Je suis obligé de sortir mon nez des bouquins là :D
Faut aussi voir que tous les étudiants de PCEM n'ont pas la même mentalité :jap:
 
Que le meilleur gagne - tout le monde au même niveau - aucun bâton dans les roues :jap:


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3859428
Prems
Just a lie
Posté le 30-09-2004 à 20:37:07  profilanswer
 

Le titre du topic est franchement racoleur.


---------------
Ratures - Cuisine
n°3859430
devinette
Sick Sad World
Posté le 30-09-2004 à 20:37:08  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Voilà une mentalité bien conne, bien extrême, qui risque de causer pas mal de problèmes pour les gens qui n'y sont préparés ou qui ne la supporte pas.

Je crois pas, si t'as pas passer de concours tu peux pas savoir comme c'est dur, et comme ya que les plus fort sur tous les plan qui réussissent. Ceux qui y sont pas préparer tant pis pour eux et tant mieux pour les autres. Dans un concours c'est chacun pour soi.


---------------
Welcome to my life
n°3859432
Gazette
Posté le 30-09-2004 à 20:37:21  profilanswer
 

ciler a écrit :

Ca arrive tout les jours hein  :sweat:  
 
Tu sais, l'insecurite, les gens qui tabassent un type parce-que justement il les a regardes de travers... C'est pas qu'a TF1, ca arrive en vrai aussi.


 
Oui c est surtout dans la réalité que ça arrive, j'ais jamais entendu parler d'embrouille aussi stupide que celles qui m'a été donner de voir, mais ces gens la mérite la meme chose que les personne qui ont agresser les 2 jeunes hommes.

n°3859435
Max Evans
Posté le 30-09-2004 à 20:37:41  profilanswer
 

Prems a écrit :

Le titre du topic est franchement racoleur.

Je peux toujours éditer s'il pose problème :jap: Il reflète en tout cas cet évènement :)


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3859438
Ciler
Posté le 30-09-2004 à 20:37:57  profilanswer
 

devinette a écrit :

Je crois pas, si t'as pas passer de concours tu peux pas savoir comme c'est dur, et comme ya que les plus fort sur tous les plan qui réussissent. Ceux qui y sont pas préparer tant pis pour eux et tant mieux pour les autres. Dans un concours c'est chacun pour soi.


La loi du plus fort en quelque sorte ?  [:figti]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3859442
pn2
Posté le 30-09-2004 à 20:38:24  profilanswer
 

ciler a écrit :

Citation :

BIZUTER v. tr. XXe siècle. Dérivé de bizut.
Argot scolaire. Soumettre les nouveaux élèves à des brimades sous prétexte d'initiation

 
Donc si je te suis bien, comme il ne sont pas la cible directe, c'est different ? Ils ne sont en quelque sorte que des dommages collateraux d'une franche rigolade entre redoublants et profs ?


tu peux appeller ca dommage collateraux si tu veux, c'est en tout cas beaucoup plus proche de ce que c'est que le terme bizutage [:spamafote]
ca a rien a voir avec de l'initiation: si yavait pas de primants yaurait ca quand meme (la preuve dans mon amphi de doublants où il y a aucun primant)
 
brimade: euh à la limite si tu veux tu peux appeller brimade etre entouré d'une horde de doublants hurlants et risquer de recevoir une boulette ou un avion  
 
et non c'est pas specifiquement les nouveaux eleves qui sont soumis à quoi que ce soit: le bordel est destiné à tout le monde et specifiquement au prof (eh oui, meme les doublants se prennent des boulettes dans la gueule!)
 
Alors je comprends tout a fait que ca puisse faire chier certains ce bordel mais ca ne colle absolument pas à la definition du bizutage, désolé [:spamafote]

n°3859446
Max Evans
Posté le 30-09-2004 à 20:38:37  profilanswer
 

ciler a écrit :

La loi du plus fort en quelque sorte ?  [:figti]

:non: La loi de celui qui dormira le moins pour ingurgiter le plus de données possible :D


Message édité par Max Evans le 30-09-2004 à 20:38:49

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3859447
Prems
Just a lie
Posté le 30-09-2004 à 20:38:43  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Je peux toujours éditer s'il pose problème :jap: Il reflète en tout cas cet évènement :)


 
Il est où le "multiple" ? Ne me dit pas que c'est parce qu'il y a eu 2 personnes... :sarcastic:  
 
(et y'a qu'un g à agression)


---------------
Ratures - Cuisine
n°3859450
Gazette
Posté le 30-09-2004 à 20:39:12  profilanswer
 

devinette a écrit :

Je crois pas, si t'as pas passer de concours tu peux pas savoir comme c'est dur, et comme ya que les plus fort sur tous les plan qui réussissent. Ceux qui y sont pas préparer tant pis pour eux et tant mieux pour les autres. Dans un concours c'est chacun pour soi.


 
Et oui c est comme ça, mais ca ne fait pas de notre monde un monde meilleurs au contraire alors cherche l'erreur. En tout cas ca ne m'étonne pas d'entendre ça de la bouche d'une fille.

n°3859451
Max Evans
Posté le 30-09-2004 à 20:39:14  profilanswer
 

Prems a écrit :

Il est où le "multiple" ? Ne me dit pas que c'est parce qu'il y a eu 2 personnes... :sarcastic:  
 
(et y'a qu'un g à agression)

Si parce qu'il y a eu deux personnes :D
Je vais éditer ;)


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3859452
Ciler
Posté le 30-09-2004 à 20:39:26  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Oui c est surtout dans la réalité que ça arrive, j'ais jamais entendu parler d'embrouille aussi stupide que celles qui m'a été donner de voir, mais ces gens la mérite la meme chose que les personne qui ont agresser les 2 jeunes hommes.


Clairement. J'espere moi aussi que les tabasseurs se feront gauler, et que les tabasses se remettrons. MAIS, j'espere qu'ils auront eux realise qu'une provoc, aussi ridicule soit elle, peut succiter un retour des plus violents.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3859464
devinette
Sick Sad World
Posté le 30-09-2004 à 20:40:17  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

:non: La loi de celui qui dormira le moins pour ingurgiter le plus de données possible :D

Ben c'est quand meme le plus fort dans le sens ou faut quand meme tenir pour apprendre tout par coeur et bien tout retenir.


---------------
Welcome to my life
n°3859466
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-09-2004 à 20:40:23  profilanswer
 

ciler a écrit :

Je pense que les reactions allant dans mon sens devraient te faire realiser le contraire. Action, reaction, tout ca. Une agression a la boulette de papier toi ca te semble ridicule, tu t'en fous, moi aussi... Ben il existe des gens pour qui c'est trop [:spamafote] Nevroses anaux, hypersensibles, ils ont leur raison, mais tu ne peux refuser d'accepter leur existance. Et ces gens la, quand tu les agressent, ils reagissent... La pas de bol, la reaction a ete largement disproportionnee : morale de l'affaire, dans le doute, s'abstenir de jeter des boulettes.


 
si tu petes un cable pour une boulette de papier, t'as rien a faire en médecine, désolé [:spamafote]

n°3859469
Max Evans
Posté le 30-09-2004 à 20:40:35  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

J'ai  bien parlé d'AMPHI de PCEM.
Rien de plus con qu'un groupe.

Au temps pour moi, bis :D
On est pas en phase ce soir :D


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3859471
pn2
Posté le 30-09-2004 à 20:40:57  profilanswer
 

devinette a écrit :

Ben c'est quand meme le plus fort dans le sens ou faut quand meme tenir pour apprendre tout par coeur et bien tout retenir.


ca c'est le principe de n'importe quel concours: ca ne suffit pas d'etre bon, il faut etre le meilleur :)

n°3859472
Ciler
Posté le 30-09-2004 à 20:40:58  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

:non: La loi de celui qui dormira le moins pour ingurgiter le plus de données possible :D


Non, mais je soulignais le cote "loi de la jungle", parce-que je trouve marrant de  
1 - se revolter qu'on l'applique a coups de poing
2 - trouver normal qu'elle s'applique psychologiquement.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3859479
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 30-09-2004 à 20:41:41  profilanswer
 

devinette a écrit :

Je crois pas, si t'as pas passer de concours tu peux pas savoir comme c'est dur, et comme ya que les plus fort sur tous les plan qui réussissent. Ceux qui y sont pas préparer tant pis pour eux et tant mieux pour les autres. Dans un concours c'est chacun pour soi.

Bah c'est vraiment naze. Voilà un système d'exclusion sociale de plus. Erf !! Comme s'il y en avait pas déja assez.

n°3859483
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-09-2004 à 20:42:08  profilanswer
 

ciler a écrit :

Citation :

BIZUTER v. tr. XXe siècle. Dérivé de bizut.
Argot scolaire. Soumettre les nouveaux élèves à des brimades sous prétexte d'initiation

 
Donc si je te suis bien, comme il ne sont pas la cible directe, c'est different ? Ils ne sont en quelque sorte que des dommages collateraux d'une franche rigolade entre redoublants et profs ?


 
un bizutage, c'est quand on te met a poil, qu'on te balance de la farine et des oeufs, qu'on te fait ramper dans la boue, qu'on te pisse dessus. CA c'est un bizutage. Allo la terre ?

n°3859490
devinette
Sick Sad World
Posté le 30-09-2004 à 20:42:47  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Et oui c est comme ça, mais ca ne fait pas de notre monde un monde meilleurs au contraire alors cherche l'erreur. En tout cas ca ne m'étonne pas d'entendre ça de la bouche d'une fille.

Je sais que c'est dur, c'est aussi un peu pour ca que j'ai foiré mon coucours la première année en sortant du bac, mais après c'est clair que j'ai fait plus de cadeaux.  
Mon petit frère est en pharma et je lui ai dit pareil, qu'il fallait pas qu'il s'attende a ce que tout le monde soit sympa en première année, c'est plus le lycée.


---------------
Welcome to my life
n°3859491
Ciler
Posté le 30-09-2004 à 20:42:49  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

si tu petes un cable pour une boulette de papier, t'as rien a faire en médecine, désolé [:spamafote]


T'a rien a faire nulle part surtout, mais bon, on vas pas les executer les gens comme ca qu'est-ce que tu veux [:spamafote]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3859497
newbie_arg​ent
Posté le 30-09-2004 à 20:43:19  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

J'ai  bien parlé d'AMPHI de PCEM.
Rien de plus con qu'un groupe.


 
effectivement un anphi de pcem1 y'a rien de plus con :o , entre les cris d'animaux , les montrages de fesses et les boulettes c'est pas tres intelligent mais ca nous fait marrer quand meme

n°3859503
demonlover
dur dur d'être un adulte!
Posté le 30-09-2004 à 20:43:38  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

:lol:  
Tu travailles à TF1 ? Tu as la même formulation.


 
TF1 jamais de la vie avec ce qu'ils proposent comme émissions et programme, je n'aurais pas la morale de travailler chez eux (ça c'est une autre histoire) :pfff: .
Disons que j'essaie d'être juridiquement correct à défaut d'être politiquement correct :D

n°3859518
Ciler
Posté le 30-09-2004 à 20:44:52  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

un bizutage, c'est quand on te met a poil, qu'on te balance de la farine et des oeufs, qu'on te fait ramper dans la boue, qu'on te pisse dessus. CA c'est un bizutage. Allo la terre ?


Un bizutage, je viens d'en donner la definition, c'est faire subir une brimade. Il y a des gens pour qui recevoir des boulettes est une brimade. C'est subjectif, pas objectif.
 
A Fermat, une partie du bizutage consistait a faire lecher a des filles un concombre ecouvert de chantilly. C'est pas particulierement violent, ni desagreable physiquement, ce n'est donc pas du bizutage, c'est ca ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3859521
Vonshneide​r
Posté le 30-09-2004 à 20:44:56  profilanswer
 

je pensait pas que a cet age la on faisait encore des trucs de gamins ...

n°3859524
newbie_arg​ent
Posté le 30-09-2004 à 20:45:06  profilanswer
 

sinon pn2 tu l'as raté de peu ou de beaucoup ton concours de l'année derniere? tu sens comment cette année , confiant stressé?? Si tu veux pas en parler sur le forum en mp si tu veux bien :)

n°3859536
pn2
Posté le 30-09-2004 à 20:46:28  profilanswer
 

ciler a écrit :

Un bizutage, je viens d'en donner la definition, c'est faire subir une brimade. Il y a des gens pour qui recevoir des boulettes est une brimade. C'est subjectif, pas objectif.
 
A Fermat, une partie du bizutage consistait a faire lecher a des filles un concombre ecouvert de chantilly. C'est pas particulierement violent, ni desagreable physiquement, ce n'est donc pas du bizutage, c'est ca ?


mais ca s'adresse à une personne en particulier ca! c'est donc bien une brimade envers les nouveaux!
 
La boulette elle est balancée au pif dans l'amphi: elle tombera là ou elle tombera, sur primant ou doublant (ou prof)

n°3859538
devinette
Sick Sad World
Posté le 30-09-2004 à 20:46:36  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Bah c'est vraiment naze. Voilà un système d'exclusion sociale de plus. Erf !! Comme s'il y en avait pas déja assez.

Nan, c'est une séléction des meilleurs, ce qui est normal pour un métier qui a autant de responsabilité, sinon faut faire un truc moins difficile, ou la selection est moins dure, comme un BTS.


---------------
Welcome to my life
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
 

Sujets relatifs
Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!agression dans le RER
agression d'une jeune mère et de son bébé de 13 mois[HELP]besoin de renseignements suite à depot de plainte pour agression
[migraines] ce qui marche ou pas? medecine alternative ou moderne?Bombe Anti-agression, je peux la mettre dans la voiture ?
Agression aux urgences à LyonQuel sport permet de bien se défendre/battre en cas d'agression ???
la médecine progresse à pas de geant! 
Plus de sujets relatifs à : [Amphi de Médecine] Agression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR