Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Amphi de Médecine] Agression

n°3863087
jeunejedi
Posté le 01-10-2004 à 08:50:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

suite a une molesse du conseil de discpline a rien eu ...


 
jolie facon de le dire  :D

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 08:50:36  profilanswer
 

n°3863095
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 01-10-2004 à 08:52:05  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

jolie facon de le dire  :D

bah c'est pas la premiere foi que le pere K.... chie dans la choucroute hein, tu te souviens de l'affaire Der....  :whistle:

n°3863104
jeunejedi
Posté le 01-10-2004 à 08:54:06  profilanswer
 

Moi j'étais pas au conseil qui a jugé le tabasseur de pharma, mais apres j'ai vu comment ca c passé :D

n°3863115
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 01-10-2004 à 08:58:30  profilanswer
 

ayé j'ai retrouvé le truc :/
 
[img]cit.timone.univ-mrs.fr/buseries.zob/flash.jpg[/img]
 
 [:akt]  
 
c'était ya un an 1/2 ca

n°3863118
jeunejedi
Posté le 01-10-2004 à 08:58:57  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Ca relève de la justice aussi un acte comme celui là, pourquoi tu ne cites pas les suites de la plainte que l'agressé a du porter ?


 
P-e parceque on ne les connait pas, qu'on ne sais même pas si il y en a eu, et qu'on a suivi de plus ou moins pres les sanctions universitaires.

n°3863119
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 01-10-2004 à 08:59:01  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ayé j'ai retrouvé le truc :/
 
http://cit.timone.univ-mrs.fr/buseries/flash.jpg
 
 [:akt]  
 
c'était ya un an 1/2 ca

n°3863253
Gounok
Faux traître
Posté le 01-10-2004 à 09:34:35  profilanswer
 

Si je me rappelle bien des 9 pages précédentes, je suis de l'avis de gofer_ et FonkyMax, et assez d'accord avec BriseParpaing et Ciler. [:slackerbitch]
 
Je trouve aussi que le bizutage, activité d'une autre époque, devrait avoir disparu, et que l'excuse de la "tradition" est bien pratique pour pouvoir justifier les épanchements sadiques de certains frustrés. :pfff:
J'ai du mal à comprendre comment certains peuvent défendre ça.
 
Dans ce cas, on ne peut effectivement pas parler de bizutage. Mais d'enfantillages. Franchement, à 19 ans ou plus, montrer son cul, pousser des cris de primate, jeter des boulettes de papier pleines de salive... [:mlc2]
Si tu veux t'amuser, créer une ambiance sympa, y a franchement des moyens plus plaisants pour tout le monde...  C'est vraiment pour faire chier les autres personnes qui menacent ta place à ton concours, et ça c'est inacceptable, chacun doit avoir les mêmes chances. Comme ça a été dit, ce n'est pas parce qu'on n'arrive pas à bosser dans le bordel qu'on ne fera pas un bon médecin, et parce qu'on est capable d'ingurgiter des données et de les recracher qu'on en fera un bon. Mais ça c'est un autre débat.
 
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que des profs puissent tolérer ça. Si j'étais prof dans un amphi où règnerait un tel bordel, je ferais vite comprendre que, ben non, faut pas. [:arrakis99]
 
Ceci dit, si les personnes se sont vraiment fait péter la gueule parce qu'ils ont envoyé des boulettes de papier, évidemment que c'est disproportionné. [:airforceone]

n°3863280
Ciler
Posté le 01-10-2004 à 09:41:02  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

tu sais quoi ? Tes posts m'énervent. D'ailleur je vais appeler mes potes pour te casser la figure.


A tes souhaits. Je leur conseille vivement Ryanair, Aer Lingus fait des vols vers Cork, mais si tu as 1000€ de frais d'avion je vais m'en vouloir :D
 
Conseille a tes amis de venir couverts, il fait un peu frais ici, ca m'ennuyrai qu'ils attrapent un rhume  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3863330
joams
Posté le 01-10-2004 à 09:49:47  profilanswer
 

ben moi je pensait naivement que les étudiants en  medecine avaient des qualités de coeur :o

n°3863438
Max Evans
Posté le 01-10-2004 à 10:06:43  profilanswer
 

Gounok a écrit :


Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que des profs puissent tolérer ça.  


 
Quand tu as plusieurs centaines de personnes qui chahutent, ça me parait difficile pour le professeur de réagir en conséquence :(
 
Le prof de BioCell, lui, se barre :D
Le prof de Physique continue son cours comme si de rien n'était [:wam]
Le prof de Chimie ... je cite : "A défaut de pouvoir mettre dehors les fautifs car ils sont trop nombreux, je désignerai quelqu'un au hasard" et pouf il choisit ... bien sûr, quand il a fait ça, c'était un petit primant innocent :D


Message édité par Max Evans le 01-10-2004 à 10:07:08

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 10:06:43  profilanswer
 

n°3863443
noldor
Rockn'roll
Posté le 01-10-2004 à 10:07:33  profilanswer
 

merci arnadul de ne pas faire d'amalgame.
Les pratiques dont tu parles sont très *très* largement minoritaires en prépa.  
Merci de ne pas tout mettre dans le même sac, les prépas torchons ça existe aussi

n°3863465
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-10-2004 à 10:11:50  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

en ce qui concerne le bizutage en général, des profs+administration ont pendant longtemps fermé les yeux sur bien pire.
Pour parler de ce que je connais (y a pire mais je vais me limiter à ce que j'ai vu), est ce que tu trouves normal qu'on fasse passer toutes les filles de première année de prépa une par une à poil (culotte+soutif) devant un "tribunal", une salle (dans les locaux d'un lycée public) avec gradins improvisés, 50 personnes surchauffées, hurlantes, qui se rincent l'oeil, des filles humiliées, physique commentés, et finalement aspergées d'eau froide au jet ?
 
Bienvenu en prépa, l'élite de la France, ces mêmes personnes sont ensuite ingénieurs,dirigeants, cadres de haut niveau, profs.
 
PS: ces filles peuvent, avec énormément de courage et d'insistance, refuser, mais comment expliquer qu'elles se prêtent presque toutes à ce "jeu" qui ne les amuse pas franchement, si ce n'est par contrainte et obeissance à une tyrannie lamentable ?
 
 
 
PS2: après on peut critiquer abou graihb.... (désolé mais ça relève de la même "humanité" )


 
voila, ca c'est un bizutage. Un truc humiliant. Je cautionne pas, bien au contraire. C'est juste pour montrer qu'un lancer de boulettes n'est pas un bizutage...
 
 
ciler> c'est pas un probleme, je connais des richouss de Ryan air, je les vois demain normalement, ils ont des maisons secondaires pas loin de chez mon oncle, et c'est anniversaire :o
vais me faire offrir les billets :o par contre je sais pas comment je vais faire passer des barres a mine dans l'avion :/


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3863491
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 01-10-2004 à 10:16:17  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Tu ne sais toujours pas si c'est ça qui a déclenché la baston en question.

laisse tomber tu as a faire a des gens qui agissent avant de reflechir  
dans leur tete il y a les bons et les mechants et il faut faire "justice" quitte a se tromper sur tout c'est pas grave à leurs yeux.

n°3863502
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-10-2004 à 10:18:49  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

En ce soir du 30 Septembre 2004, je suis indigné et attristé par ce qu'il s'est passé ...
 
Le Lieu : Amphithéatre de la faculté de Médecine - Pitié-Salpétrière.
 
...
 


 
 
C'est vrai cette histoire ou c'est un troll ?
 
Il y a d'autres sources ?

n°3863518
Max Evans
Posté le 01-10-2004 à 10:21:28  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

C'est vrai cette histoire ou c'est un troll ?
 
Il y a d'autres sources ?

Non c'est bien vrai :/ D'autres sources, il faudrait trouver des étudiants de la Pitié :jap:


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3863521
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 01-10-2004 à 10:21:51  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

C'est vrai cette histoire ou c'est un troll ?
 
Il y a d'autres sources ?

perso je pense que max Evans est sincere et qu'il livre l'info comme il l'a ressenti et je le comprends mais tout le delire des reponses suivantes venant de gens non impliqués et sans vraie info est consternant meme si toute forme de violence est a condamner bien entendu

n°3863532
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-10-2004 à 10:24:36  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Non c'est bien vrai :/ D'autres sources, il faudrait trouver des étudiants de la Pitié :jap:


 
Par autres sources je voulais dire des sites (ou autres sources) d'informations (site(s) de journaux, site(s) d'actualité ...
 

n°3863538
Max Evans
Posté le 01-10-2004 à 10:26:16  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Par autres sources je voulais dire des sites (ou autres sources) d'informations (site(s) de journaux, site(s) d'actualité ...

Ha ! Je doute que celà passe aux informations ... Je vais voir sur des sites d'actualités, sait-on jamais ;)


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3863556
Max Evans
Posté le 01-10-2004 à 10:30:30  profilanswer
 

http://forums.remede.org/viewthread.php?tid=14089 !
Apparement, quelques informations supplémentaires :jap:


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3863563
Max Evans
Posté le 01-10-2004 à 10:31:56  profilanswer
 

Ca reste vague quand même :(


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3863594
Max Evans
Posté le 01-10-2004 à 10:38:25  profilanswer
 

Ha une news fraiche :
"Le doublant irait mieux et reviendrai en cours demain !"
 
Cad aujourd'hui :jap: Ca s'est passé le 29, donc on a une journée de décalage ;)
 
Ca m'épate quand même qu'il ne parle que d'un doublant [:wam]


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3863606
Ciler
Posté le 01-10-2004 à 10:40:30  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Ha une news fraiche :
"Le doublant irait mieux et reviendrai en cours demain !"
 
Cad aujourd'hui :jap: Ca s'est passé le 29, donc on a une journée de décalage ;)
 
Ca m'épate quand même qu'il ne parle que d'un doublant [:wam]


Dans la news sur remede.org, il n'y a qu'une victime aussi [:spamafote]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3863617
Max Evans
Posté le 01-10-2004 à 10:41:56  profilanswer
 

ciler a écrit :

Dans la news sur remede.org, il n'y a qu'une victime aussi [:spamafote]

C'est bizzare [:wam] Pourtant, deux se sont bien pris des coups [:wam] Un plus gravement mais bon ...


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3863619
Prems
Just a lie
Posté le 01-10-2004 à 10:42:22  profilanswer
 

ciler a écrit :

Dans la news sur remede.org, il n'y a qu'une victime aussi [:spamafote]


 
Oui, mais comme c'est un doublant  :whistle:


---------------
Ratures - Cuisine
n°3863622
Max Evans
Posté le 01-10-2004 à 10:42:52  profilanswer
 

Prems a écrit :

Oui, mais comme c'est un doublant  :whistle:

Pas mal [:rofl]


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3863629
Ciler
Posté le 01-10-2004 à 10:43:49  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

C'est bizzare [:wam] Pourtant, deux se sont bien pris des coups [:wam] Un plus gravement mais bon ...


Je resisterai a la perche tendue.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3863650
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2004 à 10:46:07  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

http://forums.remede.org/viewthread.php?tid=14089 !
Apparement, quelques informations supplémentaires :jap:


 
En tous cas, ces forumistes ont l'air d'être une belle brochette de connards. Avec incapacité totale de remise en question.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3863655
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-10-2004 à 10:47:01  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

En tous cas, ces forumistes ont l'air d'être une belle brochette de connards. Avec incapacité totale de remise en question.


 
ce sont tes futurs médecins .. :/


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3863656
jeunejedi
Posté le 01-10-2004 à 10:47:11  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

En tous cas, ces forumistes ont l'air d'être une belle brochette de connards. Avec incapacité totale de remise en question.


 
tt a fait d'accord, mais ca semble surtout eter des premieres années...franchement si c ca l'esprit carabin alors on a pas la meme definition  :sleep:

n°3863657
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2004 à 10:47:17  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

ce sont tes futurs médecins .. :/

Ca me fait peur...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3863666
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-10-2004 à 10:48:26  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ca me fait peur...


 
Aux arts c'est pas mieux ...
 
A part à l'ENS je voit pas où l'on est certain de l'absence de bizutage/insertion


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3863670
Ciler
Posté le 01-10-2004 à 10:48:34  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ca me fait peur...


Les futurs ingenieurs sont pas mal non plus :/


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3863674
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2004 à 10:49:41  profilanswer
 

ciler a écrit :

Les futurs ingenieurs sont pas mal non plus :/

Bah, à part dans quelques lycées rétrogrades, les bizutages deviennent très soft en prépa, voire inexistants parfois.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3863678
Ciler
Posté le 01-10-2004 à 10:50:38  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Aux arts c'est pas mieux ...
 
A part à l'ENS je voit pas où l'on est certain de l'absence de bizutage/insertion


Il y a une insertion/integration a l'ENS  :)  
 
Ca varie d'annee en annee mais la derniere dont j'ai entendu parler c'etait un barbecue geant sur une plage de bretagne. Je soupconne qu'il y  ait un ou deux etudiants qui ait ete jetes a l'eau contre leur gre (saitraitraimal), mais globalement, ils arrivent a faire un esprit de corps sans pour autant faire "les cons", etonnant non  :p


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3863679
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2004 à 10:50:45  profilanswer
 

De toutes façons le bizutage ça peut pas être intelligent, vu que ça provient de traditions militaires :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
 

Sujets relatifs
Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!agression dans le RER
agression d'une jeune mère et de son bébé de 13 mois[HELP]besoin de renseignements suite à depot de plainte pour agression
[migraines] ce qui marche ou pas? medecine alternative ou moderne?Bombe Anti-agression, je peux la mettre dans la voiture ?
Agression aux urgences à LyonQuel sport permet de bien se défendre/battre en cas d'agression ???
la médecine progresse à pas de geant! 
Plus de sujets relatifs à : [Amphi de Médecine] Agression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR