Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [ACTU]Viens viens chercher bonheur à Brazil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACTU]Viens viens chercher bonheur à Brazil

n°93322
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 07-02-2003 à 15:37:07  profilanswer
 

Dans la série gravos, ben c'est pas mal (heureusement pas de mort, mais...)
 
 
 
RIO DE JANEIRO, 4 fév (AFP) - Dans une soudaine crise de folie provoquée par un accident de voiture, un automobiliste de Campinas (Etat de Sao Paulo) s'est servi lundi de son enfant, José Alexandre, âgé de 12 mois, comme projectile pour le lancer violemment sur le pare-brise d'un autre véhicule, rapporte mardi la presse locale.
 
L'enfant, qui a traversé le pare-brise, a été hospitalisé dans un état très grave.
 
Peu après l'accident, Alexandre Alvarenga, 31 ans a commencé à se taper le tête contre sa voiture puis a brusquement arraché l'enfant des bras de sa mère pour le lancer avec force contre le pare-brise d'un autre véhicule.
 
Sans s'inquiéter du sort du bébé, M. Alvarenga s'en est ensuite pris à son autre enfant, Alessa, 6 ans en lui tapant la tête contre un arbre et en criant: "Satan, Satan". Dans le même temps sa femme Sara, 32 ans, se tapait la tête contre le même arbre.
 
Le couple a été arrêté par la police pour tentative de meurtre et coups et blessures.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 15:37:07  profilanswer
 

n°93328
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 07-02-2003 à 15:38:56  profilanswer
 

ils sont chtarbés ces mecs :pt1cable:

n°93329
bijour
Posté le 07-02-2003 à 15:39:14  profilanswer
 

boooking a écrit :

Dans la série gravos, ben c'est pas mal (heureusement pas de mort, mais...)
 
 
 
RIO DE JANEIRO, 4 fév (AFP) - Dans une soudaine crise de folie provoquée par un accident de voiture, un automobiliste de Campinas (Etat de Sao Paulo) s'est servi lundi de son enfant, José Alexandre, âgé de 12 mois, comme projectile pour le lancer violemment sur le pare-brise d'un autre véhicule, rapporte mardi la presse locale.
 
L'enfant, qui a traversé le pare-brise, a été hospitalisé dans un état très grave.
 
Peu après l'accident, Alexandre Alvarenga, 31 ans a commencé à se taper le tête contre sa voiture puis a brusquement arraché l'enfant des bras de sa mère pour le lancer avec force contre le pare-brise d'un autre véhicule.
 
Sans s'inquiéter du sort du bébé, M. Alvarenga s'en est ensuite pris à son autre enfant, Alessa, 6 ans en lui tapant la tête contre un arbre et en criant: "Satan, Satan". Dans le même temps sa femme Sara, 32 ans, se tapait la tête contre le même arbre.
 
Le couple a été arrêté par la police pour tentative de meurtre et coups et blessures.


 
c'est une nouvelle discipline la-bas


---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°93335
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-02-2003 à 15:40:28  profilanswer
 

:eek2:
 
Spavrééééééééééééééééé :pfff:

n°93341
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 07-02-2003 à 15:41:44  profilanswer
 

Ouais, à mon avis c'est pour ça qu'il a pas prit son deuxième de 6 ans pour casser la lunette arrière ou le moteur, trop lourd  :whistle:  
 
M'enfin je m'imagine la scène du père sataniste tapant la tête du mome contre l'arbre pendant que la mère fait de même mais avec la sienne  :ouch:

n°93345
bijour
Posté le 07-02-2003 à 15:43:06  profilanswer
 

boooking a écrit :

Ouais, à mon avis c'est pour ça qu'il a pas prit son deuxième de 6 ans pour casser la lunette arrière ou le moteur, trop lourd  :whistle:  
 
M'enfin je m'imagine la scène du père sataniste tapant la tête du mome contre l'arbre pendant que la mère fait de même mais avec la sienne  :ouch:  


 
il sont totalement malade


---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°93353
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 07-02-2003 à 15:48:58  profilanswer
 

Allez, moins grave mais la totalement con  :lol:  
 
LISBONNE, 29 jan (AFP) - Un voleur de téléphone portable qui avait dissimulé son larcin dans sa chaussette a été trahi par la sonnerie dans un commissariat de police, à Braga (nord du Portugal).
 
L'homme était entendu au commissariat dans le cadre d'une affaire de vol de portables lorsqu'il a profité de l'absence momentanée d'un policier pour lui subtiliser son téléphone qu'il a aussitôt caché dans sa chaussette.
 
De retour dans le bureau, l'agent de police a constaté que son portable avait disparu et a composé le numéro, pensant qu'il l'avait posé sur un autre meuble.
 
Mais à sa grande surprise, la sonnerie provenait de la jambe du prévenu.
 
L'homme a été poursuivi pour vol simple, selon une source judiciaire citée par l'agence Lusa.

n°93360
bijour
Posté le 07-02-2003 à 15:51:56  profilanswer
 

ahah comme il s'est fait baiser


---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°93372
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-02-2003 à 15:56:48  profilanswer
 

boooking a écrit :

Dans la série gravos, ben c'est pas mal (heureusement pas de mort, mais...)
 
 
 
RIO DE JANEIRO, 4 fév (AFP) - Dans une soudaine crise de folie provoquée par un accident de voiture, un automobiliste de Campinas (Etat de Sao Paulo) s'est servi lundi de son enfant, José Alexandre, âgé de 12 mois, comme projectile pour le lancer violemment sur le pare-brise d'un autre véhicule, rapporte mardi la presse locale.
 
L'enfant, qui a traversé le pare-brise, a été hospitalisé dans un état très grave.
 
Peu après l'accident, Alexandre Alvarenga, 31 ans a commencé à se taper le tête contre sa voiture puis a brusquement arraché l'enfant des bras de sa mère pour le lancer avec force contre le pare-brise d'un autre véhicule.
 
Sans s'inquiéter du sort du bébé, M. Alvarenga s'en est ensuite pris à son autre enfant, Alessa, 6 ans en lui tapant la tête contre un arbre et en criant: "Satan, Satan". Dans le même temps sa femme Sara, 32 ans, se tapait la tête contre le même arbre.
 
Le couple a été arrêté par la police pour tentative de meurtre et coups et blessures.


 
jte metrrais tout ca en hopital psy moi.
s'ils leur manque reelement une case, ca leurs fera du bien.
s'ils sont saint d esprit ils ont toute leur vie pour ce sentir devenir barge


Message édité par Z_cool le 07-02-2003 à 15:57:18

---------------
#mais-chut
n°93390
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-02-2003 à 16:06:13  profilanswer
 

y sont graves [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 16:06:13  profilanswer
 

n°93426
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 07-02-2003 à 16:14:10  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
jte metrrais tout ca en hopital psy moi.
s'ils leur manque reelement une case, ca leurs fera du bien.
s'ils sont saint d esprit ils ont toute leur vie pour ce sentir devenir barge


 
J'imagine même pas qu'ils puissent être sains d'esprit :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [ACTU]Viens viens chercher bonheur à Brazil

 

Sujets relatifs
Je viens de téléphoner à la plus belle fille ke je connaisse !Je viens d'apprendre que je déménagerais.......
Je viens de matter The Sweetest ThingsNews La navette spatial viens d'exploser en plein vol...
je viens de voir crash, il est fabuleux!Je viens de matter Panic Room
Je viens de finir le 5ème tome des chroniques d'alvin le faiseur...Je viens de voir le voyage de Chihiro ...
Je viens de matter The Ring (2002)[3615 my life] je viens de recevoir ca...
Plus de sujets relatifs à : [ACTU]Viens viens chercher bonheur à Brazil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR