Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Je viens de matter The Sweetest Things

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je viens de matter The Sweetest Things

n°76383
ParadoX
Posté le 03-02-2003 à 02:46:17  profilanswer
 


 
 
Autant j'avais vu la bande annonce ya 6 mois au ciné, je me suis juré de pas aller le voir, mais depuis j'ai lu qqes critiques sympa ... du coup, ce soir jme suis dit "Allez pkoi pas" :)
 
 
Jme suis bien marré, c'est pas si lourd que ça malgré un scénar +/- "standard". Faut dire que les 3 filles incarnent bien leurs roles, et puis Selma Blair est :love: (dans ce film, du moins)
 
Donc un Film a regarder quand on ne veut pas se prendre la tete avec des histoires cheloues et rigoler un bon coup a condition de se laisser aller :)
 
A voir, de préference entre amis :)
 
PS: Par contre je redoute la VF, qui risque de tout casser :/ (cf Dude Where's My car)... je dis que je la redoute parce que j'ai pas encore pu constater l'ampleur des dégats :/ (rien que le titre "Allumeuses" est a chier)
 
'fin bon, yen a qui ont aimé ?
 
++


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 02:46:17  profilanswer
 

n°76488
ParadoX
Posté le 03-02-2003 à 08:36:43  profilanswer
 

huu je vois que pratiquement tout le monde l'a vu, ce film :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°76490
Piksou
Posté le 03-02-2003 à 08:41:44  profilanswer
 

vu
on va dire qu'un WE en payzanie ou je me faisait chier comme un rat mort, ca passe encore.
sinon...


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°76495
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 03-02-2003 à 08:48:30  profilanswer
 

Moi aussi j'ai eu l'honneur de visionner ce chef d'oeuvre hier soir  :heink:  
 
 
Heu ... comment dirais je, je ne savais pas que Cameron Diaz aurait le courage de faire un film pareil. C'est vraiment du n'importe koi du début à la fin, j'avais honte pour elle. Elle qui disait, à l'époque de The mask, qu'elle ne voulait pas que l'on aille voir ses films seulement pour son physique, ba là elle a du un peu revenir sur ses positions, ou alors elle avait besoin d'argent.  
 
Les 2 scènes cultes du film sont :  
 
- la chanson dans le bar (trop balaise pour me la foutre la)  :heink:  
 
- Et l'autre pas belle qui reste coincée après une fellation  :heink:  
 
 
 
Vraiment n'imorte quoi. Vivement Highlander 6.


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°76578
tiburs1
Posté le 03-02-2003 à 10:00:08  profilanswer
 

Moi j'ai trouvé ça drole et assez  rafraichissant mais c'est sûr que rien ne vaut la VO surtout au moment de la chanson.

n°76732
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 03-02-2003 à 11:03:28  profilanswer
 

Pour moi le film le plus  :lol: de l'année dernière, et de loin. Depuis je peux plus entendre la chanson d'Aerosmith (celle de la BO d'Armageddon) en gardant mon sérieux.

n°76995
ParadoX
Posté le 03-02-2003 à 12:36:36  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

Moi aussi j'ai eu l'honneur de visionner ce chef d'oeuvre hier soir  :heink:  
 
 
Heu ... comment dirais je, je ne savais pas que Cameron Diaz aurait le courage de faire un film pareil. C'est vraiment du n'importe koi du début à la fin, j'avais honte pour elle. Elle qui disait, à l'époque de The mask, qu'elle ne voulait pas que l'on aille voir ses films seulement pour son physique, ba là elle a du un peu revenir sur ses positions, ou alors elle avait besoin d'argent.  
 
Les 2 scènes cultes du film sont :  
 
- la chanson dans le bar (trop balaise pour me la foutre la)  :heink:  
 
- Et l'autre pas belle qui reste coincée après une fellation  :heink:  
 
 
 
Vraiment n'imorte quoi. Vivement Highlander 6.  


 
Bah faut pas tout prendre au 1er degré :/
Et puis The Mask, ct tres moyen quand meme :/


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°77621
ParadoX
Posté le 03-02-2003 à 15:04:00  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :

Moi j'ai trouvé ça drole et assez  rafraichissant mais c'est sûr que rien ne vaut la VO surtout au moment de la chanson.


 
J'imagine le désastre en VF :lol:  :lol:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Je viens de matter The Sweetest Things

 

Sujets relatifs
The BeachThe last race...
The Wraith (turbo interceptor) ça dit quelque chose à quelqu'un?News La navette spatial viens d'exploser en plein vol...
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!!Top Of The Pops
je viens de voir crash, il est fabuleux!Je viens de matter Panic Room
Qui vient de voir "The Practice" là? 
Plus de sujets relatifs à : Je viens de matter The Sweetest Things


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR