Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  137  138  139  140  141  142
Auteur Sujet :

[CGP-En cours] Ecrans DELL - Retardataires - Attente livraison

n°21157849
gurucinta
Good enough is perfect
Transactions (0)
Posté le 07-12-2013 à 22:31:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tout d’abord un grand merci aux organisateurs. Nous reconnaissons leur dévouement.
Le 30’’ est très confortable vu de 70 cm pour tout usage et j’aurais du mal à revenir à 24’’.
 
Le défaut dont souffre mon moniteur est le même que celui du U3014 ci-dessous à droite  sur le site, sauf que sur cette photo on a le rose à gauche et le bleu-verdâtre à droite, sur mon écran c’est dans le sens vertical.
 
L’écran du milieu avait quelques petits défauts et a été remplacé par Dell par l’écran de droite, que l’utilisateur a renvoyé. Je ne comprends pas que de tels défauts passent inaperçus aux yeux des testeurs de Dell.
 
 
http://imageshack.us/a/img138/4141/vc81.png
 
 
 
J’ai le choix entre demander le remplacement jusqu’à ce que le blanc soit à peu près uniforme, ou annuler la vente, si cela est possible et ne contrarie pas trop les organisateurs.
 
 


Message édité par gurucinta le 08-12-2013 à 19:26:38
mood
Publicité
Posté le 07-12-2013 à 22:31:36  profilanswer
 

n°21160705
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 08-12-2013 à 22:05:48  profilanswer
 

Au fait la facture, je ne l ai pas trouvée dans le carton.
Doit on la recevoir après ?
message pour papa ou yoyo ...

n°21160762
MrWrong
too bad, it's wrong
Transactions (1)
Posté le 08-12-2013 à 22:23:51  profilanswer
 

Elle est dans une pochette à l'extérieur du carton normallement


---------------
Only sheep need a leader
n°21162513
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 09-12-2013 à 14:12:50  profilanswer
 

Oui, elle est à l'extérieur du carton. :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21162875
secalex
Stalker forever
Transactions (42)
Posté le 09-12-2013 à 15:50:28  profilanswer
 

Il a jeté le carton [:haha fail]


---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°21164160
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 09-12-2013 à 21:36:19  profilanswer
 

J'y ai pensé. :D


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21164699
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 23:55:56  profilanswer
 

Oui la facture était à l extérieur du carton !!! :sarcastic:  
Dans la précipitation, je n'ai pris que le bordereaux de livraison dans une première pochette  extérieure  
Il y avait donc une deuxième pochette de collée sur un autre flan du carton (que je conserve bande de rigolos  :na: ) et bien sur c'était le côté que j ai mis au sol en le rangeant !!!
 
Par contre, j ai un gros soucis avec les boutons en face avant plus particulièrement le 4  :sweat: celui qui permet de sortir le menu OSD  : c est très ennuyeux,  :o  
Avez-vous cela ou bien dois-je imaginer le SAV ??? (Avec le carton  :p )

Message cité 1 fois
Message édité par baron_noir le 10-12-2013 à 00:08:08
n°21164708
Neithan

Transactions (5)
Posté le 09-12-2013 à 23:59:18  profilanswer
 

Aucun problème sur les boutons. Mais bon après les fuites de lumière dans les coins sont vraiment gênantes... C'est fou le nombre de problèmes sur ces écrans quand même.

n°21164731
gurucinta
Good enough is perfect
Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 00:07:45  profilanswer
 

baron_noir a écrit :

Par contre j ai un gros soucis avec les boutons en face avant plus particulièrement le 4 celui qui permet de sortir le menu OSD  : c est très ennuyeux, avez vous cela ou bien dois je imaginer le SAV ??? (Avec le carton :-))

Le fonctionnement des boutons est un peu fantasque, pour les réglages en autonome, sans ordinateur. Appuyer en même temps sur les boutons 1 et 4 m'a demandé de la persévérance pour obtenir le résultat promis.  
 
Par ailleurs les boutons sont nerveux pour les réglages de la luminosité ou du contraste.
 
Pas de problème avec le bouton 4 pour sortir des menus.
 
Le SAV serait après moult essais AMHO.
 

n°21164772
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 00:15:47  profilanswer
 

Ha les boutons ´nerveux´ , ce n est dons pas mes doigts qui sont en causé moi aussi je trouve leur fonctionnement bizarre  
Avoir voulu faire des boutons petits et ne dépassant pas la carcasse pour faire comme si c était des boutons à effleurement n'est peut être pas la meilleure idée des concepteurs. Pourtant le design général est à mon avis sobre, pur et bien abouti .

mood
Publicité
Posté le 10-12-2013 à 00:15:47  profilanswer
 

n°21164824
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 10-12-2013 à 00:47:09  profilanswer
 

Oui les boutons sont à chier comparés au modèle d'avant... :/


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21168128
william72
Residente et ville
Transactions (27)
Posté le 10-12-2013 à 21:27:20  profilanswer
 

scuzez j'ai pas tout suivi. Pour l'extension de garantie à 5 ans, y a un truc à faire ou il faut juste être un peu patient?


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°21168615
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 23:08:59  profilanswer
 


Ce serait que la procédure pour valider cette extension de garantie soit expliquée officiellement par exemple dans la première page de ce fil (par yoyo ou Papa)
Merci


---------------
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
n°21168777
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 10-12-2013 à 23:54:33  profilanswer
 

baron_noir a écrit :

Ce serait que la procédure pour valider cette extension de garantie soit expliquée officiellement par exemple dans la première page de ce fil (par yoyo ou Papa)
Merci


Il n'y a rien à faire, ça se fera tout seul. [:ojap]
Et si jamais ça ne se fait pas tout seul, la facture de l'extension de garantie suffira si besoin est, dans 3 ans et plus. :o

 
Spoiler :

ou pas...  [:theorie des lavabos]


Message édité par Yoyo_5 le 10-12-2013 à 23:55:03

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21168798
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 11-12-2013 à 00:00:31  profilanswer
 

Bouge pas, je regarde dans ma poche ce que j'ai...
 

Spoiler :

Ah bha désolé je n'ai trouvé que ça  [:am72]


 
:p


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21169311
pierrandre
Cet avatar est méchant
Transactions (8)
Posté le 11-12-2013 à 09:38:30  profilanswer
 

j'ai écris au fournisseur ce 2 décembre, voici sa réponse :  
 
Bonjour,
 
  Cette demande et bien en cours, vous recevrez un mail dès que c’est effectué par DELL.
 
 
à ce jour, toujours pas de garantie 5 ans active .. Ca sent le sapin tout ca ....


---------------
à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27"
n°21169332
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 11-12-2013 à 09:47:58  profilanswer
 

pierrandre a écrit :

j'ai écris au fournisseur ce 2 décembre, voici sa réponse :  
 
Bonjour,
 
  Cette demande et bien en cours, vous recevrez un mail dès que c’est effectué par DELL.
 
 
à ce jour, toujours pas de garantie 5 ans active .. Ca sent le sapin tout ca ....


Prochaine commande groupée : pas de SoundBar, pas d'extension de garantie...! [:ojap]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21169350
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 11-12-2013 à 09:51:41  profilanswer
 

Ah oui, aussi. ^^


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21169647
jb18v

Transactions (2)
Posté le 11-12-2013 à 10:55:32  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Prochaine commande groupée : pas de SoundBar, pas d'extension de garantie...! [:ojap]


 
Donc y'aura une autre CGP  [:viscere musc]  :D

n°21171159
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 11-12-2013 à 18:31:59  profilanswer
 

Pas forcément ici. ^^


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21171878
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 21:31:24  profilanswer
 

Merci pour la précision au sujet de la garantie
J attends donc la confirmation (par mail sera un plus)
Je ne bouge donc pas ...


---------------
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
n°21173338
pierrandre
Cet avatar est méchant
Transactions (8)
Posté le 12-12-2013 à 10:45:56  profilanswer
 

omg omg omg
ENFIN !!!
apres juste 4 mois ....
 
 
Informations sur les garanties
Garantie Le jour ouvrable suivant prenant fin le 18/07/2018. Pour plus de détails, consultez l’onglet Garantie.
Garantie Le jour ouvrable suivant prenant fin le 17/07/2016. Pour plus de détails, consultez l’onglet Garantie.
Demander une extension de garantie


---------------
à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27"
n°21174053
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 12-12-2013 à 14:25:35  profilanswer
 

Pareil. Garantie enfin prise en compte pour moi aussi. :)


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21174092
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 12-12-2013 à 14:38:26  profilanswer
 

Je regarde ce soir :o on n'est plus a ça près.


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°21174205
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 12-12-2013 à 15:05:46  profilanswer
 

T'auras pas ton 32 ou 28 ou 24" 4K, toi. Attention...  [:-lilith-]

 

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 12-12-2013 à 15:06:13

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21174655
secalex
Stalker forever
Transactions (42)
Posté le 12-12-2013 à 17:15:29  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

T'auras pas ton 32 ou 28 ou 24" 4K, toi. Attention...  [:-lilith-]  
 
:D


Un 32 4K, je suis partant [:atigrou]


---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°21175124
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 12-12-2013 à 19:44:15  profilanswer
 

ayé 2018 :love:
 
 
alléluia


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°21175936
_hendrix_

Transactions (174)
Posté le 12-12-2013 à 23:30:11  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Prochaine commande groupée : pas de SoundBar, pas d'extension de garantie...! [:ojap]


 
 
cette annonce à demi mots d'une prochaine CGP :D

n°21176052
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 00:30:58  profilanswer
 

J'ai participé à la cgp pour les retardataires mais je suis peut être en avance !!! :)
J ai voulu, sur le site de dell, vérifier ou l'on pouvait contrôler l état de la garantie de son matériel.
Deja pas facile de trouver ou aller ... :o
Après moultes recherches , j.ai donc compris qu il fallait se munir de son Nô série. :sleep:
Sur le carton il y un Nô de série. Sur la doc de calibrage il y a le même  ouf
Il n y en a pas sur la facture  :??: ( bon, avec une extension de garantie l essentiel c est d avoir le bon modèle ..)
Par contre sur le site Dell, il est précisé de rentrer le Nô de série de l'étiquette collée sur l arrière du produit.
Ben sur mon U3014, c est pas le même Nô de série :sweat:  :sleep:
Il me semble que cela avait été signalé cet été ... :p
Quel Nô doit on rentrer ?, mais surtout quelle partie du code ?
Par exemple sur l étiquette de mon écran il y a :
CN-OP1VGN-74442-351-424l
Si je mets tout, je reçois une grosse baffe de Dell  :fou:

 

Au secours. Au secours  :bounce:   :o

 

:hello:


Message édité par baron_noir le 13-12-2013 à 00:41:57

---------------
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
n°21176070
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 13-12-2013 à 00:39:49  profilanswer
 

C'est le Service Tag qu'il faut saisir. ;)
Sinon, évite de poster ton numéro de série sur le topal, on ne sait jamais. :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21176075
_hendrix_

Transactions (174)
Posté le 13-12-2013 à 00:41:25  profilanswer
 

Mais clair, surtout les écrans dell ^^

n°21176077
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 13-12-2013 à 00:41:57  profilanswer
 

secalex a écrit :


Un 32 4K, je suis partant [:atigrou]

 
_hendrix_ a écrit :

cette annonce à demi mots d'une prochaine CGP :D


On ne sait toujours pas quand, mais il y en aura d'autres, pour sûr. :D


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21176094
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 00:56:16  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

C'est le Service Tag qu'il faut saisir. ;)
Sinon, évite de poster ton numéro de série sur le topal, on ne sait jamais. :jap:


Merci
Pour le service tag avec le mien du style :66bwxx7 ça marche pas   :sweat:  
Bon c est pitete trop tôt  :sleep:  
Bon je vais peut être pas aussi au bon endroit,
Mettre le lien pour y aller cela faciliterait la tâche  :jap:  
Pour mon Nô de série il y a des chiffres erronés  :p  :lol:


---------------
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
n°21176634
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 13-12-2013 à 10:28:17  profilanswer
 

C'est le numéro de Service Express, pardon. :jap:
 
Tu vas à cette adresse : http://www.dell.com/support/troubl [...] ervicetag/
Tu peux aussi rajouter le code à la fin de l'URL pour y accéder directement. ;)


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21181339
g012

Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 22:45:09  profilanswer
 

Ben moi c'est peut-être à cause de l'échange, mais c'est toujours 2016 :|.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  137  138  139  140  141  142

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] VENDU[ECH][VDS] Core i7 2700K 210€ in + Jeux Metro last night OFFERT
[EST]Canon EOS 1000D + 18-55 + 50 f1/8 + commande filairePc portable Dell M2400
[ESTI] DELL Precision M4500[ACH] PLUS RIEN
[VDS][ECH] portable dell E6410 ( vendu)[VDS] Dell PowerEdge 1420 SC et PE 800 Prix cassés
[CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours 
Plus de sujets relatifs à : [CGP-En cours] Ecrans DELL - Retardataires - Attente livraison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR