Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Feedback] Rue du commerce et ADREXO ( new transporteur ), problème?

n°13554753
fklotz

Transactions (58)
Posté le 13-02-2009 à 11:55:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oliv67330,
 
Je pense que vous allez un peu loin dans vos propos
 
Si le suivi est resté bloqué au 10 février, c'est que le colis a été remis au livreur pour vous être remis.
 
Cordialement,


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 11:55:21  profilanswer
 

n°13554757
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Transactions (11)
Posté le 13-02-2009 à 11:55:28  profilanswer
 

perso j'ai eu à faire à ADREXO et mon colis est arrivé. Deux pb tout de même :  
 
- gros retard (je n'ai plus le nb de jours en tête mais je peux le retrouver)
- injoignable par téléphone (je voulais avoir des infos sur ce retard hors norme) malgré plusieurs essais...  
 
bref, sont pas au top pour le moment !


---------------
Website|Like it ?
n°13555037
oliv67330

Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 12:22:10  profilanswer
 

enfin le livreur sa  fait quand  meme 3 jours qui  tourne avec le colis.....peu etre il s en sert comme acoudoir pour son vehicule.....c est gens sont  mal  paye  dc c est sur que derriere  il vont  pas faire du  bon  boulot.......arrete de faire des economies de bout de chandelle avec ce type de societe......8 jours  pour  un colis  je trouve que c est  pire que du simple colieco paye  moins chere et qui arrive ds les 7 jours.......alors  il faut arrete  ces gens son  veulent faire  un max de  benefice c est tout ce qui compre sur  le dos des clients..... moi je  marche  pas.......de toute facon  pour  moi c est  hors delais alors voila et aucune excuse  ne sera valable vu que c est bien RDC qui a choisi ce transporteur.......moi je ne paye  pas pour qu on teste quoi que ce soit  ...........!!!!!!!!!!!

n°13555051
oliv67330

Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 12:24:29  profilanswer
 

ke confirme ce que tu dis  injoignable...... que se soit par  mail  ou par telephone.........scandaleux !

n°13555069
fishton

Transactions (36)
Posté le 13-02-2009 à 12:26:13  profilanswer
 

Un petit effort ... on est pas sur un téléphone portable les "..." en pagaille c'est illisible


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°13555157
fklotz

Transactions (58)
Posté le 13-02-2009 à 12:35:34  profilanswer
 

Bonjour Oliv67330,
 
Je suis ravi que vous ayez récupéré votre colis.
 
Passez un bon WE.
 
Cordialement,


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°13555438
Dru

Transactions (2)
Posté le 13-02-2009 à 13:12:54  profilanswer
 

Je rajoute ma petite pierre à l'édifice :o

 

Commande passée chez RDC le 05/02, envoi rapide comme d'habitude avec RDC, aucun soucis de ce point de vue :)

 

Par contre j'ai vu après que l'envoi se faisait par Adrexo, et là c'est le drame... comme on dit [:tinostar]

 

- Aujourd'hui 13/02 je n'ai toujours rien et là depuis le début de semaine le suivi est bloqué sur "Colis mis en livraison au départ de notre agence" :fou:
- INJOIGNABLE mais vraiment injoignable, je mets pas juste ça pour la forme, j'ai essayé toute la semaine de les avoir :fou:

 

Seul point positif, moi qui pestait souvent contre la poste, bah je vais arrêter, comparé à Adrexo la poste c'est carrément UPS quoi :o

 

Je vois que quelqu'un de chez RDC est ici donc j'en profite donc: RDC vous êtes une boite super sérieuse, j'ai toujours été content du service donc un conseil arrêtez l'hémorragie Adrexo avant qu'il ne soit trop tard...
En ce qui me concerne, je ne commande plus chez vous tant que je risque de tomber sur ces guignols d'Adrexo :o


Message édité par Dru le 13-02-2009 à 13:13:59
n°13555452
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 13-02-2009 à 13:14:59  profilanswer
 

Je vois que quelqu'un de chez RDC est ici donc j'en profite donc: RDC vous êtes une boite super sérieuse, j'ai toujours été content du service donc un conseil arrêtez l'hémorragie Adrexo avant qu'il ne soit trop tard...
 
 
 
Ils ont du signer un contrat .....  il faut donc en attendre la fin :)   (au moins la période de "test" )
 
Adrexo doit casser les prix pour réussir à appâter des boîtes comme RDC


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13555468
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-02-2009 à 13:16:57  answer
 

[:bledi51]  [:bledi51]

n°13555478
fklotz

Transactions (58)
Posté le 13-02-2009 à 13:17:58  profilanswer
 

Bonjour Dru,
 
Je comprends votre remarque, cependant, je pense que le terme "drame" est un tantinet exagéré.
 
DistriHome est plus lent que La Poste certes mais leur réseau permet une livraison personnalisée et d'éviter les litiges.
 
Ceci dit, gardez patience, nous allons bientôt proposer une nouvelle offre de livraison, et merci pour votre remontée.
 
Cordialement,


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 13:17:58  profilanswer
 

n°13555527
Dru

Transactions (2)
Posté le 13-02-2009 à 13:23:16  profilanswer
 

TSILOULOU a écrit :

Ils ont du signer un contrat .....  il faut donc en attendre la fin :)   (au moins la période de "test" )


J'espère que ça ne sera pas reconduit...

 

Au delà des délais et du fait qu'ils soient injoignables, ce manque de sérieux, qui, dans l'absolu, n'est pas un "drame" effectivement (c'était juste pour reprendre cette formule toute faite), peut surtout amener à se poser des questions sur le soin apporté aux colis. Je ne dis pas qu'il y a des problèmes, mais quand même, on pourrait se poser des questions... Pour le coup le contenu de ma commande est tout sauf fragile donc pas de soucis mais bon... :)

 

J'attendrai donc les nouvelles offres de livraison pour commander de nouveau, merci de l'info fklotz :)


Message édité par Dru le 13-02-2009 à 13:24:51
n°13556389
oliv67330

Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 14:58:46  profilanswer
 

pour  info je  n ai  rien recu au jour d'aujourd'hui,et comme pour beaucoup il reste injoignable!! A ce demander si cette boite exite en realite! lol
Oui ils sont du casser  les prix, mais  on voit  le resultat!

n°13556412
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 13-02-2009 à 15:00:21  profilanswer
 

fklotz a écrit :

Bonjour Oliv67330,
 
Je suis ravi que vous ayez récupéré votre colis.
 
Passez un bon WE.
 
Cordialement,


oliv67330 a écrit :

pour  info je  n ai  rien recu au jour d'aujourd'hui,et comme pour beaucoup il reste injoignable!! A ce demander si cette boite exite en realite! lol
Oui ils sont du casser  les prix, mais  on voit  le resultat!


 :heink:


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13556418
fklotz

Transactions (58)
Posté le 13-02-2009 à 15:01:19  profilanswer
 

Bonjour Oliv69330,
 
Je pensais à vous lire que le colis était reçu.
 

oliv67330 a écrit :

enfin le livreur .....


 
Cependant, je ne peux pas vous aider sans connaître votre numéro de commande ?
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


Message édité par fklotz le 13-02-2009 à 15:02:16

---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°13558493
dino27
Profil: Bouricot
Transactions (183)
Posté le 13-02-2009 à 20:17:05  profilanswer
 


et ca c que le debut les gentils gens attendait l'ouverture au moins de 20Gr (en gros votre courier habituel) vous allez pas etre decu du voyage, ya deja 8 societe qui sont pretes a ouvrir leur portes, moi je sent qu'on va bien rire ou pas :D
 
je note aussi que certain que je connait gueler contre la Poste vous voyer le resultat la ;)


---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
n°13558531
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 13-02-2009 à 20:23:35  profilanswer
 

[:anita_1]  
 
M. RDC, en tout cas poursuivez le kiala gratuit à partir de 100€, c'est pour cette raison que je commande chez vous  ;) .

n°13601558
freejuga

Transactions (18)
Posté le 19-02-2009 à 22:45:44  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Le responsable qualité de RDC viens de m'appeler, il m'a dit que ADREXO était juste en cours de test et qu'il n'y aurait qu'une centaine de colis qui partirais par jour avec ce transporteur, et que tout reviendra à la normal (donc choix de prendre le colissimo) d'ici une à deux semaine, voilà que de bonne nouvelle en perspective


Je viens de faire le test sur RDC et toujours pas le choix de prendre le colissimo, soit sa prends plus de temps que prévu soit... Enfin il est clair que même si j'ai étais livré en 5 jours et que j'adore RDC je ne commanderais plus chez eux tant que je ne pourrais pas choisir le colissimo! Pour moi ADREXO c'est fini...

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 19-02-2009 à 22:46:22
n°13601985
Dru

Transactions (2)
Posté le 19-02-2009 à 23:34:33  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Pour moi ADREXO c'est fini...


A qui le dis tu!
 
On est le 20/02 ma commande du 05/02 est toujours dans la nature :love:
Ils sont injoignables :love:
Le suivi ne fonctionnent plus depuis longtemps :love:
 
Heureusement RDC à l'air de s'en être rendu compte, la personne du service client que j'ai eu avait l'air au bord du suicide avec les problèmes Adrexo...

n°13602851
docbabar
Toubib officiel
Transactions (0)
Posté le 20-02-2009 à 09:00:00  profilanswer
 

Sodexho adrexo(distrihome) est une véritable catastrophe  
acheté 2 livres le 25 /01/2009 a CHAPITRE.com  
envoyé le 2/2/2009 !
sur le suivi de dossier erreur sur la plate forme régionale!
le 10/2/2009 : j'ecris un mail : on a retrouvé notre colis : délai 4 jours!
le 13/2/9 toujours rien : re mail a sodeho!
pas de réponse  
le 20/2/ arrivée enfin des deux livres!!!
 
 
N'achetz pas chez les commercant qui vous livrent avec cette boite!!
Chapitre.com en particulier!


Message édité par docbabar le 20-02-2009 à 22:55:48
n°13604448
fklotz

Transactions (58)
Posté le 20-02-2009 à 12:58:39  profilanswer
 

Bonjour docbabar,
 
Sodexo c'est une société qui fournit des repas pour les collectivités ;)
 
Bonjour freejuga,
 
Comme vous le savez sans doute, nos équipes techniques sont mobilisées sur le rachat de notre confrère et son intégration dans les prochains jours, la modification de notre offre de transport suivra rapidement.
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°13604842
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 20-02-2009 à 13:58:45  profilanswer
 

Le rachat de votre confrère  ????
 
vous parlez de Top achat et Clust ?
 
 


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13605682
kunn_88

Transactions (0)
Posté le 20-02-2009 à 16:16:34  profilanswer
 

Je viens ajouter  mon retour .....
 
commande effectuée le 10/02 expédition le 12/02 par adrexo (alors que l'on ne m'a pas laissé le choix !)
Nous sommes le 20 et je n'ai rien reçu  :fou:  
 
Adrexo injoignable a aucun N° et ne répondent a aucun mail  :kaola:  
J'ai enfin réussit apres X tentatives a joindre RdC ..... étude de mon dossier en cours ......
 
Faire des tests de société avec l'argent des clients ...... sans commentaires !
 

n°13605699
fklotz

Transactions (58)
Posté le 20-02-2009 à 16:19:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous faisons un test grandeur nature, je ne vois pas le rapport avec l'argent des clients. Votre colis a bien été expédié et il vous sera livré très bientôt.
 
Merci de votre patience.
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


Message édité par fklotz le 20-02-2009 à 16:21:42

---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°13605807
kunn_88

Transactions (0)
Posté le 20-02-2009 à 16:41:29  profilanswer
 

"je ne vois pas le rapport avec l'argent des clients"
 
Moi si ....vous testez le sérieux d'une boite  avec les frais de port que vos clients (ou futur ex clients  :hello: ) ont payés

Message cité 1 fois
Message édité par kunn_88 le 20-02-2009 à 16:41:49
n°13607435
freejuga

Transactions (18)
Posté le 20-02-2009 à 22:01:00  profilanswer
 

kunn_88 a écrit :

"je ne vois pas le rapport avec l'argent des clients"
 
Moi si ....vous testez le sérieux d'une boite  avec les frais de port que vos clients (ou futur ex clients  :hello: ) ont payés


+1 :sarcastic:


Message édité par freejuga le 20-02-2009 à 22:01:49
n°13607443
fklotz

Transactions (58)
Posté le 20-02-2009 à 22:02:00  profilanswer
 

Très bien c'est entendu !


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°13607768
docbabar
Toubib officiel
Transactions (0)
Posté le 20-02-2009 à 22:58:17  profilanswer
 

moi je ne connais pas rue du commerce ce que je peut vous dire c'est que leur transporteur adrexo (ou distrihome) qui est le transporteur de chapitre.com c'est de la daube!
ces grandes sociétés de vente par internet devraient laisser tomber cette entreprise!

n°13615160
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 22-02-2009 à 17:16:35  answer
 

Adrexo-bis le retour !  [:cytrouille]  
 
Commande 29866632 faites le 04/02/2009 chez RdC, expédiée le 06/02/2009 , livrée le............ bah toujours pas
 
11/02/2009 12:35 Colis mis en livraison au départ de notre agence Aquitaine
11/02/2009 09:04 Colis reçu sur notre agence Aquitaine
09/02/2009 10:12 Colis reçu sur notre centre de tri National
09/02/2009 00:39 Colis en cours d'acheminement vers notre agence Aquitaine
 
Voila le suivi. C'est pas beau ça ?
15 jours et aucune nouvelle !
 
C'est super de faire un test grandeur nature sur des gens qui n'ont rien demandé, et d'en plus leur faire payer un frais de port assez cher (enfin équivalent à du J+2/J+5) pour un truc qui arrive entre 2 semaines et un mois plus tard.
 
Enfin de toute façon je refuserait le colis et demanderai le remboursement, en 1 mois le prix de vente de ce que j'achète a baissé, donc je vais pas payer pour quelque chose que je n'ai pas pu utiliser.

n°13616472
Dru

Transactions (2)
Posté le 22-02-2009 à 21:18:30  profilanswer
 

Idem, j'ai annulée ma commande, j'attends maintenant le remboursement. Je me rends bien compte que RDC n'est pas responsable de la non livraison de mon colis mais au bout d'un moment faut savoir dire stop.


Message édité par Dru le 23-02-2009 à 11:29:51
n°13617425
samix

Transactions (18)
Posté le 23-02-2009 à 01:30:02  profilanswer
 

TSILOULOU a écrit :

Le rachat de votre confrère  ????

 

vous parlez de Top achat et Clust ?

 



 


j'attends la réponse aussi  :D

 


Je vais tester Adrexo pour voir  :D

 


(dommage que UPS ne soit uniquement pour les produits de valeur, comme on as un litige avec le livreur de chronopost ... :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par samix le 23-02-2009 à 01:30:16
n°13617592
kunn_88

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 07:49:23  profilanswer
 

samix a écrit :


 
Je vais tester Adrexo pour voir  :D  
 :sweat: )


 
Tu aimes vivre dangereusement toi  :D  :D

n°13617789
docbabar
Toubib officiel
Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 08:57:01  profilanswer
 

Un bon slogan et un mascotte pour adrexo :
 
http://imagecache2.allposters.com/images/pic/CLI/V2633~Hugo-l-Escargot-Affiches.jpg
 
 
Adrexo la livraison de l'escargot (si il ne se fait pas ecraser avant) :fou:  
 
 

n°13618575
daffy07

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 11:29:58  profilanswer
 

Bonjour à tous
J'ai commandé sur RDC un colis qui est parti le 6/02 malheureusement par adrexo et que j'ai reçu le 17/02, et entre temps j'ai fais une autre commande qui est parti par la poste le 11/02 et que j'ai reçu le 12/02, cherchez l'erreur. J'ajoute que je j'habite dans un petit patelin de l'ardèche. Maintenant je commanderais ailleurs tant que l'on ne pourra pas choisir son transporteur.

n°13618789
samix

Transactions (18)
Posté le 23-02-2009 à 12:08:38  profilanswer
 

kunn_88 a écrit :


 
Tu aimes vivre dangereusement toi  :D  :D


 
Pour 1 lot de 5 vis "tunnig"  :lol:  :lol:

n°13630304
Dezerd

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 09:28:24  profilanswer
 

J'aurais d'ailleurs une question... Vous savez si il est possible d'aller chercher son colis directement à l'Agence régionale ? (J'habite à 5 mn :)) ça me ferais gagné quelques jours peut être...  :bounce:
 
EDIT: Mon suivi sur le site de fonctionne pas... Serait-il possible d'avoir directement le numéro de colis ? (je m'adresse à  fklotz bien sur :) n°commande : 30164102 )

Message cité 1 fois
Message édité par Dezerd le 25-02-2009 à 10:03:22
n°13641575
freejuga

Transactions (18)
Posté le 26-02-2009 à 20:57:37  profilanswer
 

Dezerd a écrit :

J'aurais d'ailleurs une question... Vous savez si il est possible d'aller chercher son colis directement à l'Agence régionale ? (J'habite à 5 mn :)) ça me ferais gagné quelques jours peut être...  :bounce:
 
EDIT: Mon suivi sur le site de fonctionne pas... Serait-il possible d'avoir directement le numéro de colis ? (je m'adresse à  fklotz bien sur :) n°commande : 30164102 )


Alors tu en est ou?

n°13645840
fklotz

Transactions (58)
Posté le 27-02-2009 à 14:06:19  profilanswer
 

Colis remis à Adrexo le 24, livré le 26.


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°13649394
freejuga

Transactions (18)
Posté le 28-02-2009 à 00:23:43  profilanswer
 

fklotz a écrit :

Colis remis à Adrexo le 24, livré le 26.


Bonne nouvelle alors :jap:

n°13655038
kunn_88

Transactions (0)
Posté le 01-03-2009 à 09:30:59  profilanswer
 

"Colis remis à Adrexo"
..................
"Bonne nouvelle alors "
 
Bin non justement !
C'et là que commencent les pbs, une fois qu'adrexo les a en sa possession !
 :na:  


Message édité par kunn_88 le 01-03-2009 à 09:39:40
n°13655061
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 01-03-2009 à 09:40:27  profilanswer
 

ça va durer combien de temps le test ?
juste pour savoir si je patiente encore un peu avant de commander ailleurs... :(


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°13655665
andreau

Transactions (0)
Posté le 01-03-2009 à 12:00:17  profilanswer
 

commande passée le 14, pas encore reçue. C'est véritablement une honte. Je travaille quotidienement avec la Chine. il faut 5 jours en avion et 24 jours par la mer. Il faut apparament 3 semaines pour etre livré d'un point A à un point B en france, on des vraiment des champions du monde. C'etait le premiere fois que je commandais sur RDC, et hélas pour eux ce sera la dernière. La prochaine fois, ,je prendrais le matériel sur Ebay en provenance de Honk Kong (ca prends 6 à jours, j'ai déja essayé). Mr le responsable de RDC, bougez vous vous perdez des clients jour après jours, et par les temps qui courrent, un client c'est sacré. Maintenant c'est à vous de voir ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[FeedBack] Faisan138Zekioflo [Feedback]
[VDS] Volant Logitech MOMO Racing force feedback wheel[feedback] colargole
[FeedBack] Ap75[Feedback] Ultraboss
[FeedBack] __Tzeentch__[FeedBack] Ulmi
[feedback] Hance - Hance Hudson[Feedback] Ziell
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Rue du commerce et ADREXO ( new transporteur ), problème?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR