Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Feedback] Rue du commerce et ADREXO ( new transporteur ), problème?

n°14088098
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 13-05-2009 à 18:55:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:hido45]


---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 18:55:44  profilanswer
 

n°14088130
freejuga

Transactions (18)
Posté le 13-05-2009 à 19:00:40  profilanswer
 

Enfin bon moi je dis chapeau RDC pour avoir réglé le problème avec adrexo rapidement, perso je ne suis pas prêt de changer de crémerie... !

n°14121704
cara45

Transactions (3)
Posté le 19-05-2009 à 21:22:07  profilanswer
 

Pareil :D

n°14150034
saucissema​caroni

Transactions (35)
Posté le 25-05-2009 à 13:21:13  profilanswer
 

Suite a un different presente sur ce topic
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 2973_1.htm
 
 
Un element manquant, un livreur verreux, un client malhonnete, releve du courant et Rue du commerce devrait mettre en place plusieurs process de control permettant de se preserver de ce genre de desagrements (tant cote client que cote vendeur)
 
un control du poids et de l'integrite du colis a chaque intermediaire me semble un minimum.
Ensuite, le client devrait disposer, comme cela se fait pour le suivi de commande, d' un suivi de procedure de recours, avec une page indiquant clairement les differentes etapes de ce genre de procedure, en quoi elles consistent, et pour chacune de ces etapes quels sont les elements manquants pour leur validation afin de savoir quelle responsabilite est engagee.
 
De plus, Rue du commerce etant une tres grande enseigne, elle devrait etre en mesure de part son importance, de proposer la livraison comme un simple service dont elle assumerait pleinement la responsabilite, tout en faisant usage de son influence aupres du prestataire pour que celui ci s'assure du bon fonctionnement et assume a son tour tout disfonctionnement le cas echeant.
 
A titre d'exemple, un constructeur comme Lenovo dispose pour sa gamme pro, d'un reseau de distribution ou le livreur est apte a evaluer l'etat exterieur de ce qu il livre ou vient recuperer. (ce qui reglerait rapidement les problemes de clients malhonnetes a la livraison ou encore d'elements manquants au packaging)
 


Message édité par saucissemacaroni le 25-05-2009 à 13:21:42

---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[FeedBack] Faisan138Zekioflo [Feedback]
[VDS] Volant Logitech MOMO Racing force feedback wheel[feedback] colargole
[FeedBack] Ap75[Feedback] Ultraboss
[FeedBack] __Tzeentch__[FeedBack] Ulmi
[feedback] Hance - Hance Hudson[Feedback] Ziell
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Rue du commerce et ADREXO ( new transporteur ), problème?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR