|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [feedback] ManuLM |
ManuLM Transactions (16) | Hello, mes ventes non repertoriées dans ce post: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ciao profil 2xmoinscher : Message édité par ManuLM le 29-06-2007 à 10:43:14 |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2006 à 09:06:08 ![]() ![]() |
seungki Transactions (8) | vendeur très "pro", vraiment aucun soucis, à attendu que je recoive le colis pour encaisser mon cheque, rapide et efficace quoi! |
xtremevo Transactions (0) | Vendu mon ecran Dell 24"
|
station Serial ClickerTransactions (37) | --------------- Tu sais pas cliquer ? |
romsteck Transactions (0) |
Message édité par romsteck le 13-05-2007 à 15:15:03 --------------- Mon feed_back : |
vassili12 Transactions (1) | Vente réalisé avec succés, excelent acheteur que je vous recommande sans probleme! |
Tango_down Not dead but bien raideTransactions (36) | Vendu une carte son Audigy 2 ZS OEM, très bonne transaction, acheteur très fiable, je recommande |
thibotus01 Transactions (56) | Très bon acheteur ! Serieux et rapide (Disque Dur Seagate 300 Go) Message édité par thibotus01 le 30-05-2007 à 20:29:09 |
r@ch chasseur d'eclair !Transactions (1) |
Hydr0 Transactions (1) | Transaction impeccable pour ma part, je lui ai acheté un P4E 3.2.
--------------- >>[Feed-Back]<< Laissez un message ici après une vente ou un achat. - >>HRZ Prod/Endorphin Prod - BeatMaking<< |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2007 à 00:11:09 ![]() ![]() |
ManuLM Transactions (16) | un petit coucou a Steph79 pour sa DVR station |
zonka x58 forever!Transactions (87) | achat d'une X1950XT AGP, envoi rapide, emballage nickel (pour l'instant elle ne fonctionne pas mais probable souci d'alim chez moi, rien d'imputable au vendeur super dispo et aidant par ailleurs ^^) |
ManuLM Transactions (16) | zonka : |
zonka x58 forever!Transactions (87) | Pour clôturer : X1950XT AGP qui fonctionnel nickel (pas super OC mais c'est pas un souci, science non exacte), j'avais juste une alim insuffisante, encore merci a manulm pour sa disponibilité, ça m'a bien aidé à circonscrire le problème |
cromis Transactions (1) | je lui est vendu :
Message édité par cromis le 21-09-2007 à 12:51:17 |
micaz Transactions (0) | Salut,
|
fireworm Transactions (19) | Achat d'une audigy 2ZS par la poste, envoi rapide et carte bien protégée, aucun soucis |
VodKa-oyO Transactions (0) | Achat d'un sennheiser HD595, manulm a été vraiment sympa, je lui posais quelques questions et negociais le prix, mais le temps que je réponde à sa proposition, quelqu'un d'autre voulait prendre le casque. Cependant, ayant un bon sens des affaire, manulm a attendu que je réponde avant de s'engager à vendre le casque à l'autre acheteur, ce que pas mal de vendeur aurait fait je pense !!! bref merci encore !!
--------------- Mon topic de vente :) |
p4rp4ing Transactions (2) | transac sympa, sans soucis. merci manulm --------------- Le rêve est une capacité. |
spawn2 C'est aboniffreux....Transactions (18) | Avec un peu de retard...
--------------- FeeBack http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7414427 |
helisebos Transactions (0) | Achat d'un Archos 404 avec station DVR
|
hoodini Transactions (0) | Achat de son ampli casque Meier-Audio Corda Aria.
--------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ? |
meierlink Transactions (0) | Achat d'un superbe ampli casque RSA Predator pour un prix ultra correct.
|
meierlink Transactions (0) | Achat d'un superbe ampli casque RSA Predator pour un prix ultra correct.
|
ManuLM Transactions (16) | merci les gars |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |