|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FeedBack] Ctrlfix |
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) | Salut voilà mon feedback. donc je fais appel à tout ceux avec qui j'ai fais une transaction ^^ bisous bisous!
Message édité par Ctrlfix le 15-02-2011 à 16:45:32 --------------- Overclocking made in France |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 21:21:13 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-01-2010 à 21:41:44 acheté une alim seasonic m12 600W a un très bon prix
|
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
mad86 Transactions (79) | Acheteur d'un Rehobus Akasa, rapide est communicatif, à recommander --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
ExtraJab Transactions (16) |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | emballage rooxor!! digne d'un pro et comprehensif. Je présente ici mes excuses car ayant cassé la voiture et un des colis que j'attendais le plus ,etant arrivé en miettes j'ai tardé ( deux semaines ) a le régler ayant d'autres préocupation je n'ai pas eu le temps et il a bien compris le truc donc merci. @ bientot Ctrlfix --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
barry white Transactions (6) | Un grand merci à un vendreur tres serieux! Carte mere assus Rampage extreme II nikel! avec tout le blundle + Memoire Gskil 3x2Go tres tres bon prix! Et je peux aussi dire acheteur serieux parce que j'ai vendu mon ancienne Assus Commando! Merci encore!
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (56) | Achat d'une Asus Commando en MP à prix explosif
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
fabb 72 Transactions (20) | achat d'un Rad 120mm filtage 1/4 , NexXxos Xtreme envoie rapide emballage impeccable.Vendeur de confiance |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 13:53:52 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | achat d'une Asus R2E, bonne comm, super emballage, rapide et matos en bon état
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (56) | Vente d'une pompe L20 Hydor.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (56) | Achat de trois Quick Coupling --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
widowsorrow DnBTransactions (16) | Achat d'un Dominator Airflow, transac impec SUPER PONCTUEL (c'est important), Personne à recommander à 100% quoi.
|
n3xT Transactions (3) | Achat d'une mobale Maximus II Formula, transaction hyper rapide, qualité d'envoi plus que Nickel et emballage ultra correct !
|
d_b2009 Transactions (38) | +1 pour moi
|
beckoo Transactions (0) |
Message édité par beckoo le 17-05-2010 à 22:45:07 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13976691 | |
tontonbuddy Transactions (188) | Yop!!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
fling59 FlingTransactions (4) | Slttt
--------------- Feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5959_1.htm |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Je lui ai acheté une GTX460. Transaction parfaite, bien emballé, matos impeccable. Je recommande --------------- . |
abadon302 Transactions (9) | Vendeur sérieux, mp réalisé dans lyon sans problème. |
Clem75013 Transactions (30) | Je lui ai acheté une RE3 + 3x2Go Trident, excellente communication, envoi rapide et emballage au top, vous pouvez lui faire confiance |
Nico44400 Transactions (1) | achat de 2x2go ddr3 2000Mhz, envoi rapide, bonne communication avec le vendeur, je recommande!!!!! |
tweanpeaks Transactions (246) | ma vendu un p4 tranction rapide colis soignée --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (124) | Super vendeur , je lui ai acheté un kit 4*2 gigo DDR3 CORSAIR Dominator GT pc12800.
Message édité par postal2 le 15-02-2011 à 12:59:33 |
pgpaprika Cordialement, Gros bisous.Transactions (5) | Carte mère maximus IV GENE-Z, bundle complet, emballage impeccable, colis renforcé.
|
Lolo_78 Transactions (7) | Super Vendeur : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Elric20 | [Feedback] Navet91 |
[FeedBack]bandit2oo2 | [FeedBack]letetra |
[Feedback] de gtabooba | [Feedback]lltigusll |
[Feedback] Sid | [Feedback] ANDRICOP |
[Feed-back]Myeups | [FeedBack] Corven- |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] Ctrlfix |