|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FeedBack] Ctrlfix |
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) | Salut voilà mon feedback. donc je fais appel à tout ceux avec qui j'ai fais une transaction ^^ bisous bisous!
Message édité par Ctrlfix le 15-02-2011 à 16:45:32 --------------- Overclocking made in France |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2010 à 21:21:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | acheté une alim seasonic m12 600W a un très bon prix
|
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
mad86 Transactions (79) | Acheteur d'un Rehobus Akasa, rapide est communicatif, à recommander --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
ExtraJab Transactions (16) |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | emballage rooxor!! digne d'un pro --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
barry white Transactions (6) | Un grand merci à un vendreur tres serieux! Carte mere assus Rampage extreme II nikel! avec tout le blundle + Memoire Gskil 3x2Go tres tres bon prix! Et je peux aussi dire acheteur serieux parce que j'ai vendu mon ancienne Assus Commando! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Achat d'une Asus Commando en MP à prix explosif --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
fabb 72 Transactions (20) | achat d'un Rad 120mm filtage 1/4 , NexXxos Xtreme envoie rapide emballage impeccable.Vendeur de confiance |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2010 à 13:53:52 ![]() ![]() |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | achat d'une Asus R2E, bonne comm, super emballage, rapide et matos en bon état
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Vente d'une pompe L20 Hydor.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Achat de trois Quick Coupling --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
widowsorrow DnBTransactions (16) | Achat d'un Dominator Airflow, transac impec SUPER PONCTUEL (c'est important), Personne à recommander à 100% quoi.
|
n3xT Transactions (3) | Achat d'une mobale Maximus II Formula, transaction hyper rapide, qualité d'envoi plus que Nickel et emballage ultra correct !
|
d_b2009 Transactions (38) | +1 pour moi
|
beckoo Transactions (0) |
Message édité par beckoo le 17-05-2010 à 22:45:07 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13976691 | |
tontonbuddy Transactions (188) | Yop!!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
fling59 FlingTransactions (4) | Slttt
--------------- Feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5959_1.htm |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Je lui ai acheté une GTX460. Transaction parfaite, bien emballé, matos impeccable. Je recommande --------------- . |
abadon302 Transactions (9) | Vendeur sérieux, mp réalisé dans lyon sans problème. |
Clem75013 Transactions (30) | Je lui ai acheté une RE3 + 3x2Go Trident, excellente communication, envoi rapide et emballage au top, vous pouvez lui faire confiance |
Nico44400 Transactions (1) | achat de 2x2go ddr3 2000Mhz, envoi rapide, bonne communication avec le vendeur, je recommande!!!!! |
tweanpeaks Transactions (251) | ma vendu un p4 tranction rapide colis soignée --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (130) | Super vendeur , je lui ai acheté un kit 4*2 gigo DDR3 CORSAIR Dominator GT pc12800.
Message édité par postal2 le 15-02-2011 à 12:59:33 |
pgpaprika Cordialement, Gros bisous.Transactions (5) | Carte mère maximus IV GENE-Z, bundle complet, emballage impeccable, colis renforcé.
|
Lolo_78 Transactions (7) | Super Vendeur : --------------- Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |