|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FEED-BACK] kenshiro28 |
kenshiro28 Transactions (1) | Bonsoir apres mon premier achat je creer mon feed-back
Message édité par kenshiro28 le 16-12-2014 à 22:33:15 |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 01:26:35 |
bigboss_91 Transactions (1) | Acheteur très correct, en avance, et se déplace ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
cma123 Transactions (0) | Je suis le vendeur du jeu virtual tennis 3. Aucun soucis kenshiro28 paiement rapide, très bon contact. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (5) | Echange de mon PES 2008 sur PS3 contre son FIFA 2008 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
anthonykaramazov aucun lien, j'ai qu'une soeurTransactions (0) | Echange COD 4 / Kane and Lynch : nickel chrome ! Très sympa, à recommander |
papouye Transactions (13) | acheté ce jour stuntman ignition, vendeur ponctuel et sympa a conseillé a 100%. |
samo94260 Transactions (3) | echange de ninja gaiden contre virtua tennis, la transaction a été nikel. aller y foncez !!! Message édité par samo94260 le 09-01-2008 à 20:06:01 --------------- my feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8639_1.htm |
Antoun Transactions (0) | Vendeur qui se déplace, très sympa, ponctuel, sérieux.
Message édité par Antoun le 26-01-2008 à 23:47:18 |
_jon_ Transactions (0) | Aujourd'hui, vente d'un disque dur 2,5" de 120go à kenshiro28.
|
Deneuville T'en r'veux? Eh ben y'en r'na!Transactions (0) | Achat Uncharted - Vendeur Tip-Top !! |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 05:05:37 |
sky4014 Transactions (0) | vendu Burnout ps3, personne ponctuelle et sérieuse |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | echange de jeu ps3 membre serieux et surtt super sympa --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | rdv nikel chromes a recommander et en plus bonne discution malgré la pluie lol a plus ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Linkallias Transactions (0) | Vente de Dark sector
|
mtts metal gear solid 4Transactions (0) | Vente de DMC4
|
niko3012 Transactions (1) | echange de 3 blu-rays contre darksector.
--------------- mon feedback |
madmax750 Transactions (0) | Echange d'assassin's creed contre colin mc rae dirt, sympa, ponctuel, et se déplace, à recommander. |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | Vente de 3 Blu-Ray.
--------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
Naruto751 Transactions (0) | vente de "je suis une légende" en blu ray. --------------- feedback==>http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3656_1.htm |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | Vente de Tomb Raider PS3.
|
moruk93 Transactions (0) | transaction ideal, echange de jeux a distance sans souci, on a trouver un accord et le lendemain le jeu etait livrer avec TNT a la maisoon moin de 24h rien a dire chapeau merci encore et a tres vite |
Velk Transactions (0) | Acheteur sympathique et ponctuel. Bonnes fêtes! |
ricky075 Transactions (1) | échange éfectué sans soucis, super correct ! merci ! |
cressta75 Transactions (0) | Echange parfait trés bon contact matos impek emballage nickel
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (1) | Vente d'un BD,
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | 2ème transactions avec kenshiro ce soir, tout aussi nickelle que la première !
--------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
watfeld Transactions (0) | première transaction avec Kenshiro: nickel
|
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | 3ème transaction hier soir toujours pour des blu ray : kenshi est toujours un type en or sympa et super arrangeant ! --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | Excellente transaction avec kenshiro28. Très bonne communication et personne ponctuelle. Bref, je recommande vivement!!! |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | super acheteur, rien à redire (mis à part que j'ai été en retard malgré moi ), je recommande à tous ceux qui feront affaire avec lui par la suite ! --------------- Mon Feed-Back |
severage Transactions (0) | Kenshiro28 merci à toi, si tout le monde pouvait être aussi cool et honnête, ce serait le paradis sur terre ^^
--------------- mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4085_1.htm |
sn@ke51 Transactions (9) | Achat de Assassin's Creed 2 : Parfait merci, super vendeur, sérieux |
keyran halcyon Transactions (17) | Vente de 2 BR ... rien à dire, que du bon. Merci à toi. |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | Vente d'Uncharted 2 sur PS3. Acheteur disponible, ponctuel et qui s'est déplacé près de chez moi! Que du bon! Merci à toi et à bientôt! --------------- Feed-Back |
Klaw Transactions (12) | Vente de The Evil Within PS4 et aucun souci, transaction plus que parfaite |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed-back] probleme avec beckham77 | [Feed-back] pashadis.com site de VPC sûr ? |
[ Feed-back ] AsaThor | [Feed-back] jesaipacki |
[FEED BACK] S.A GrosBill | [Feed-Back] Cyrix94 |
Plus de sujets relatifs à : [FEED-BACK] kenshiro28 |