|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feed-back] probleme avec beckham77 |
dinor Transactions (2) | salut à tous,
Message édité par dinor le 05-11-2007 à 12:14:13 |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 22:38:11 |
dinor Transactions (2) | je vois que pas mal de personnes lisent ce most, personne n'a de solution à me proposer? |
waika Transactions (0) | Personnelement je porterai plainte apres si tu veu pas en arrivé la tu peut toujours lui envoyé une lettre avec accusé de reception pour lui dire que tu va porter plainte le .. si il t'a pas rendu ton argent" |
dinor Transactions (2) | je peux appeller le commisariat proche de chez lui ou je vais direct voir "ma" gendarmerie? |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | moi j'aime pas attendre, le jour ou on ma fait le coup je me suis déplacé avec des potes, le mec m'a remboursé avec les frais d'essence en plus, et tout ça dans la convivialité. Bon la personne était mineur et c'est son père qui nous a remboursé avec le chocolat chaud etc ... (80 bornes quand meme) --------------- mon feedback , topic achat/vente |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Le problème, c'est que là, il n'y a pas infraction pénale, donc tu dois saisir le tribunal d'instance
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
dinor Transactions (2) | benh franchement je serai pas contre, en plus j'ai l'adresse et le numero de fixe mais franchement me taper 700 bornes ça va me faire cher le billet de train mais bon d'un autre coté je peux faire comme kiusuke car là c'est 325 euros qu'il me doit, le pire c'est qu'il a du se les faire rembourser par la poste ce con! |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
dinor Transactions (2) |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 00:14:59 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2007 à 00:33:01
|
dinor Transactions (2) | oui on va pas aller faire la guerre non plus, moi ce que je veux c'est simplement recup mes 325 euros qu'il detient depuis plus d'un mois, mais je filerai l'adresse en MP à Danton s'il veut bien y aller. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2007 à 00:58:08 l uc dans un sac poubelle euhhh pas de carton? |
dinor Transactions (2) | non vraiment emballée dans uns ac poubelle avec une pseudo bande de garantie avec marqué dessus "fragile"
|
dinor Transactions (2) | la factrice m'a dit que ce genre de scotch marqué fragile ça ne sert à rien. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2007 à 01:00:40 Je comprends même pas que la poste accepte de prendre le colis |
dinor Transactions (2) | c'est eactement ce que m'a dit la factrice de chez moi, elle m'a dit qu'ils n'auraient jamais du l'accpeter mais bon ils l'ont fait
|
dinor Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2007 à 01:03:25 Le vendeur n' a pas été fin non plus |
dinor Transactions (2) | benh c'est ce que je lui ai dit mais lui ne comprennait pas pourquoi... il m'a même demandé pkoi je n'avais pas accepté, le colis ds cet état Message édité par dinor le 26-10-2007 à 01:05:14 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2007 à 01:05:33 trop fort |
dinor Transactions (2) | et encore le pire ça a été l'unique conversation téléphonique, là ce fut la cerise sur le gateau! |
dinor Transactions (2) | bon c'est pas que mais je vais aller dormir un peu je commence le boulot dans 3h30, ca va etre court totu ca!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2007 à 01:32:12
|
flit modo des upsTransactions (8) | C'est la meilleure solution --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
dinor Transactions (2) | benh c'est ce que j'ai fait, j'ai refusé le colis quand j'ai vu l'emballage et surtout l'état du colis. Pour la plainte, je preferai regler ça à l'amiable, le souci c'est qu'il ne repond jamais au tel et qu'il ne vient plus sur le fofo. |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | La plainte au pénal, en l'occurrence, ça ne marcherait pas : il n'y a pas infraction, mais seulement négligence.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
dinor Transactions (2) | oui benh la negligence elle commence à durer, la factrice n'est pas encore passée, donc j'espere qu'elle aura une bonne nouvelle pour moi aujourd'hui meme si j'en doute fortement. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2007 à 13:15:45 tu peux lui envoyer un recommandé avec ar , lui demandant remboursement et tu lui colle une procédure devant un juge de proximité |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Tout à fait :
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Tu peux poster la photo du "colis", stp
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2007 à 15:01:27 de plus la poste n'est pas claire non plus. je me demande si, le colis ne répondant pas à leurs standards, il devaient l' accepter et si cela n, engage pas leur responsabilité (J'aime pô la poste) |
dinor Transactions (2) | oula ça devient un peu torp juridique pour moi, je voulais vraiment pas me prendre la tete avec toutes ces formalités, je voulais simplement recup mes sous de maniere cordiale. |
dinor Transactions (2) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Quand on voit ça, on comprend meux:
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
Message édité par danton le 26-10-2007 à 15:21:25 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
dinor Transactions (2) | ouais benh pour l'instant me suis bien fait entubé Message édité par dinor le 26-10-2007 à 15:22:18 |
dinor Transactions (2) | ok je vais essayer
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] pashadis.com site de VPC sûr ? | [ Feed-back ] AsaThor |
[Feed-back] jesaipacki | [FEED BACK] S.A GrosBill |
[Feed-Back] Cyrix94 | |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] probleme avec beckham77 |