| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Feed-back] ber31 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (74) | Message édité par ber31 le 10-04-2013 à 19:05:20 --------------- [VDS] Filtres 2x40mm Demciflex / 60mm Lan Gear - Rack iStarUSA sata/sas - Accessoires Lian-Li / Lamptron - Telco HFX - Plexi 5mm - Câbles - Connectique - Kits Socket A... |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 22:19:20 ![]() ![]() |
DarKnightnv http://www.clothes-discount.frTransactions (8) | Très bon vendeur, très sérieux, très sympa n'hésitez pas ! |
dje79 Transactions (15) | Vente d'un i3 540, acheteur sérieux, transaction rapide, bonne com!!
--------------- NZXT Phantom//Seasonic M12D 850W//Gigabyte P55A UD7//I5 670 @ 4,36Ghz + NH C12P//GSKILL Ripjaws PC16000 CAS9 2x2Go//Gainward GTX570 Phantom//Crucial C300 128Go Sata 6Gb+Raid1 Barracuda 1To |
Lon3lydr3ams Transactions (3) | Tout reçu aujourd’hui et tout est nickel --------------- Tristan, |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (74) | Merci pour tous vos feedbacks les gars --------------- [VDS] Filtres 2x40mm Demciflex / 60mm Lan Gear - Rack iStarUSA sata/sas - Accessoires Lian-Li / Lamptron - Telco HFX - Plexi 5mm - Câbles - Connectique - Kits Socket A... |
breeder TSETransactions (16) | Vendeur sérieux et rapide (pas encore testé mais bon pour des câbles d'alim ......) --------------- Feedback Achat/vente |
boudjie Transactions (2) | Processeurs Pentium D945 + P4 HT 631 Reçu, très bon colis .
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (74) | Thx pour les feedbacks --------------- [VDS] Filtres 2x40mm Demciflex / 60mm Lan Gear - Rack iStarUSA sata/sas - Accessoires Lian-Li / Lamptron - Telco HFX - Plexi 5mm - Câbles - Connectique - Kits Socket A... |
txager Transactions (23) | acheté un casque sans fil. Colis bien soigné, tout etait dans l'emballage exactement comme décrit en plus sympa ^^...Bref
--------------- Mon feed-back |
glip Transactions (8) | Acheté :
|
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 00:45:24 ![]() ![]() |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (74) | Merci pour votre confiance les gars --------------- [VDS] Filtres 2x40mm Demciflex / 60mm Lan Gear - Rack iStarUSA sata/sas - Accessoires Lian-Li / Lamptron - Telco HFX - Plexi 5mm - Câbles - Connectique - Kits Socket A... |
RemS_01 What's Up?Transactions (28) | J'ai vendu à ber31 1 disque dur 160Go IDE ainsi que son boitier Icy Box.
--------------- Feed-Back |
DayWalker II Marchez dans ma lumière !Transactions (14) | J'ai vendu une télécommande Logitech Harminy à ce membre du forum : vente réalisée très rapidement ! Je le recommande ! --------------- Mon site : PC-optimise.com - Ventes & Achats : Hardware |
Tchi99 Transactions (10) | Achat d'un Samsung HD103UJ.
--------------- Feedback - Achats / Ventes |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (74) |
Message édité par ber31 le 22-12-2010 à 20:05:22 --------------- [VDS] Filtres 2x40mm Demciflex / 60mm Lan Gear - Rack iStarUSA sata/sas - Accessoires Lian-Li / Lamptron - Telco HFX - Plexi 5mm - Câbles - Connectique - Kits Socket A... |
axel08 Transactions (17) | achat d'une souris VX Nano, boîtier Icy Box IDE / USB 2.0 ,envoi rapide ,tout est parfait ,merci et bonne fetes de fin d'annee --------------- MSI P67A-GD65+ i7 2600k // SSD OCZ vertex 2 120GO// EVGA 580 GTX SC |
bgre25 Transactions (29) | Très bon acheteur. Rien à redire. Merci --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (74) | Merci pour vos feeds messieurs --------------- [VDS] Filtres 2x40mm Demciflex / 60mm Lan Gear - Rack iStarUSA sata/sas - Accessoires Lian-Li / Lamptron - Telco HFX - Plexi 5mm - Câbles - Connectique - Kits Socket A... |
kworkas Transactions (23) | acheté à ce mr, un ssd Kingston
|
--------------- [VDS] Filtres 2x40mm Demciflex / 60mm Lan Gear - Rack iStarUSA sata/sas - Accessoires Lian-Li / Lamptron - Telco HFX - Plexi 5mm - Câbles - Connectique - Kits Socket A... |
tweanpeaks Transactions (64) | brackets recus merci pour cette transaction rapide
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (17) |
--------------- [VDS] Filtres 2x40mm Demciflex / 60mm Lan Gear - Rack iStarUSA sata/sas - Accessoires Lian-Li / Lamptron - Telco HFX - Plexi 5mm - Câbles - Connectique - Kits Socket A... |
vippen Transactions (7) | acheteur de ma 5870 sapphire
--------------- MON FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15986300 |
laura-fou Je cherche, je cherche...Transactions (64) | j'ai vendu mon E8400 a ce sympatique homme a image --------------- Feedback |
arnonox Transactions (20) | Type: Achat
--------------- Artist#2385 |
ASUS002 Transactions (1) | Vente d'une CG ATI 4850 Toxic : Transac très rapide grâce à une communication rapide, spontanée (et très sympathique |
swysen Transactions (132) | Je lui ai acheter une souris logitech anywher MX. Le matos est nickel comme indiqué. Pas de mauvaises surprises. Vendeur au top, il a été tellement rapide sur l'envoi que j'ai reçu la souris avant même d'avoir envoyé mon chèque! --------------- Topic VDS/ACH/ECH MEGA-FEEDBACK |
Glork Transactions (77) | Achat d'un écran LG, prix serré et écran en excellent état; emballage soigné. Ber31, c'est du bon, mangez-en!!!
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (74) | Au plaisir de refaire affaire Glork --------------- [VDS] Filtres 2x40mm Demciflex / 60mm Lan Gear - Rack iStarUSA sata/sas - Accessoires Lian-Li / Lamptron - Telco HFX - Plexi 5mm - Câbles - Connectique - Kits Socket A... |
swysen Transactions (132) | Echange de mon processeur intel I860+E2140 contre son écran 25pouces+une souris logitech mx anywhere.
--------------- Topic VDS/ACH/ECH MEGA-FEEDBACK |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (74) | Toujours un plaisir swysen --------------- [VDS] Filtres 2x40mm Demciflex / 60mm Lan Gear - Rack iStarUSA sata/sas - Accessoires Lian-Li / Lamptron - Telco HFX - Plexi 5mm - Câbles - Connectique - Kits Socket A... |
Jinseikai Transactions (20) | Vente d'une carte mère H55N-USB3.
--------------- feedback |
Wanderer_fr Transactions (39) | Achat d'un boitier CM externe pour disque dur.
--------------- [VDS] CPU(s) AM2,HHD, NAS, AGP... |
poulpor Transactions (11) | Achat d'un cpu i7 860.
--------------- http://pmchan.fr.nf |
popeye62 Transactions (13) | bonjour,
|
hytek Transactions (86) | Salut,
--------------- C'est par ses branches que l'arbre révèle ses racines. |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (101) | Hello all --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
Yo80 Golden SHARK :DTransactions (40) | HEY!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (74) | Salow --------------- [VDS] Filtres 2x40mm Demciflex / 60mm Lan Gear - Rack iStarUSA sata/sas - Accessoires Lian-Li / Lamptron - Telco HFX - Plexi 5mm - Câbles - Connectique - Kits Socket A... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FEED-BACK] jgjg100 | [Feed-Back] Poildeyak |
| [Feed-Back] Thagzz | [Feed-Back] face-2-fast |
| [Feed-back] edouard saucisse | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] ber31 | |