|
Auteur | Sujet : [ Ri4m v4.0.1] Ripp & Encodage vidéos [new VP7] |
---|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 14:01:53 |
vyse Yaissssseee | jpourrais pas trop te dire, j'ai utilisé 2 fois la fonction réencodage a tout casser |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ce n'est peut-être pas dans ripp it alors. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
vyse Yaissssseee | quelle idée de faire du divx 5.03 aussi |
_guix_ | Essayes avec le codec 5.05 |
sedhl1 | Le codec 5.05 marche très bien avec Neodivx 9.2. |
_guix_ | Mise a jour du site www.ripp-it.com |
vyse Yaissssseee | cooool |
_guix_ | up --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 09:28:46 |
Movez LanG ....huhu.... |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
vyse Yaissssseee | ouais chais toujours pas, le seul truc que je vois c'est des filtre comme hybrid fuPP.
|
guibil Abusus non tollit usum | hybridfupp est génial mais extrêment lent à essayer quand même. |
_guix_ |
--------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
_guix_ | pepsilite a écrit :
Message édité par _guix_ le 09-07-2004 à 22:02:35 --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
vyse Yaissssseee | jviens juste de le lire |
vyse Yaissssseee | pas le droit de parler de ça sur le forum.
|
Stanleypetersen | Je suis un utilisateur convaincu de Fairuse mais je lui trouve un dernier défaut majeur : il ne gère pas le DTS.
|
_guix_ |
--------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
_guix_ | Pepsilite a écrit :
vyse Yaissssseee | MAJ du premier post qui s'imposait tout de même
|
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 17-07-2004 à 21:14:44 |
_guix_ | Avec ripp-it tu ne peux qu'ajouter qu'un seul fichier de sous-titre a la fois (directement à l'encodage).
Stanleypetersen | Le xvid n'a que des avantages face au divx : qualité, vitesse et libre de droit.
|
_guix_ | pepsilite a écrit
Message édité par _guix_ le 23-07-2004 à 23:18:35 --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
sedhl1 | J'en étais encore à Neodivx 9.2 qui m'avais apporté beaucoup de solutions dont notamment mpg2 vers divx. J'ai découvert Ripp-it et c'est superbe. Continue et passe de bonnes vacances. |
vyse Yaissssseee |
HITm@n jorgen | quelles la fiff entre ripper et encoder??? |
HITm@n jorgen | la diff pardon |
_guix_ | Ripper, c'est l'action de mettre le contenu du DVD sur le disque dur
gothico |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bon ben je viens de faire 1 reencodage avec Ripp-it d'un divx en V.O avec 1 incrustation de sous-titres au format srt, ca marche tres bien, Message édité par the bulleur le 28-07-2004 à 13:55:56 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Guish On est enfermé dehors ... | J'ai pas trop compris comment ca se passais avec le ripper, il prend celui qu'on a installé au préalable sur le dd ou ya dvddecrypter intégré ? |
vyse Yaissssseee | ya DVD decrypter intégré
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | moi j'arrive tjours pas à ripper épisode par épisode sur des dvd comme jayce/les cités d'or/etc ... --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Publicité | Posté le |