|
Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
---|
youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-09-2004 à 19:53:33 ![]() ![]() |
drakkeng |
|
Guigui |
oui. Elles sont identiques, de meme que toutes les entree DV-in --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
Message édité par Little Tiger le 21-09-2004 à 23:41:28 |
sedhl1 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Laquelle me conseilles-tu alors et quel soft qui va bien avec ? Merci. |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2004 à 08:30:29 ![]() ![]() |
sedhl1 |
Guigui |
tranxen_200 | Un p'tit conseil. |
Guigui | ben lis les premiers posts (edit : en fait, le premier suffit Message édité par Guigui le 22-09-2004 à 13:35:46 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | a priori ces logiciels doivent supporter l'AVI en divx. Essaye peut etre avec une version plus recente (ca ressemble a la 3.1 ce que tu as) : un petit xvid 1.0 par exemple. Sinon, si il s'agit de petite sequences, le mieux est de transcoder en AVI lossless (Huffyuv) pour eviter les perte de qualite. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
rivotril Soleil cherche futur | Merci pour ta réponse.. J'essaie dès ce soir. |
lembo LA VIE EST UNE FETE | c bizar quand meme , personne a une idée ? |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | Je ne connais pas la réponse exacte à ta question, mais la taille obtenue est correcte (720x576 je crois). |
sedhl1 |
kumbakarna |
|
sedhl1 |
kumbakarna |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | normalement l'acquisition se passe mieux en firewire qu'en USB |
sedhl1 |
joe dalton | meuh tv ca sert a l'acquisition? |
barnabe |
|
joe dalton | je peux le trouver ou?
Message édité par joe dalton le 03-10-2004 à 14:30:58 |
barnabe |
|
youmoussa Ecrou-vis |
Ken 067 | J'utilise XP PRO,
Message édité par Ken 067 le 04-10-2004 à 15:31:55 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |