| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compressionPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
monsieur A | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par monsieur A le 13-12-2011 à 10:59:08 --------------- Ma galerie perso & que ne dure que les moments doux.... |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 10:50:39 ![]() ![]()
|
FullTork | Peux être que tu peux nous en dire plus sur ton caméscope. Les différentes sorties (USB, Firewire, s-vidéo...), et le support d'enregistrement (cassette mini-dv, disque dur, DVD, carte mémoire).
|
monsieur A |
Message édité par monsieur A le 13-12-2011 à 11:31:06 --------------- Ma galerie perso & que ne dure que les moments doux.... |
Emelyss | Bonjour!
Message édité par Emelyss le 19-12-2011 à 11:20:49 --------------- Achats et ventes :) Feedback ^^ |
Emelyss | Merci doy pour ces renseignements, ça m'a effectivement bien éclairé! --------------- Achats et ventes :) Feedback ^^ |
monsieur A | Visiblement, ma question est dur...
--------------- Ma galerie perso & que ne dure que les moments doux.... |
Emelyss | Bonjour! --------------- Achats et ventes :) Feedback ^^ |
aerandir54 |
|
doy Dieu merci je suis athée |
--------------- 100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse! |
Message édité par doy le 22-12-2011 à 11:00:39 --------------- 100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse! |
Emelyss |
aerandir54 |
|
doy Dieu merci je suis athée | ça doit être un problème de réglage de sortie j'imagine. --------------- 100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse! |
aerandir54 |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
--------------- 100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse! |
kryptos Smokin' |
Donc si perte il ya c'est éventuellment du coté des débits qu'il faut regarder. Les formats d'encodage s'adaptent et suivent les technologies. Les Canon récentes type xf301 encodent en 50mb/s et sortent du .mxf un peu plus chiant que les .mts des avchd Sony qui encodent eux en 25mb/s Perso au final je fini sur du bluray fullhd avec une NX5e, ce qui n'aurait pas été possible avec une Z5 qui est la même camera sans hd avec un enregistreur DVCAM... Nan faut vraiment plus se prendre la tête avec les k7 dvcam, c'est fini. les bandes ne vont bientôt plus servir qu'à la sauvegarde des masters et la diff broadcast Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 28-12-2011 à 14:39:02 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
Je crois pas non plus. Fin il est toujours possible de rec en natif, suffit de brancher un autre enregistreur en sdi Bref sortir du 1920 en non compressé, le travailler en natif après, faut vraiment être équipé très lourd. genre +30k de matos... Message édité par kryptos le 28-12-2011 à 20:15:02 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
--------------- Rick Hunter's Blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
| Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
| Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
| Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
| pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression | |