|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
---|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 07:56:28 |
Xeon666 | Normalement, pour regarder la télé, un soft style K!TV ou MMTV suffit.
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tiens ça peut peut-être t'intéresser
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
prometeus | Hafrexx, j'ai toujours un pb de décalage de son d'au mois 1 sec.
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Désolé :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
prometeus |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je ne sais pas quel soft tu utilises, mais il faut que tu choisisse PCM et non mp3 quelque part. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
prometeus |
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 13:33:14 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Essaye freevcr (enfin je rabache ça à tout le monde parceque je trouve que c'est le plus simple, t'as toutes les options sur la fenêtre principale). --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
prometeus |
|
prometeus |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bein non
prometeus | rien qui marche chez moi...a si, mais fo copier l'adresse.
|
Xeon666 | Pour répondre à tes questions...
Message édité par Xeon666 le 12-09-2004 à 23:29:36 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Dans ce genre de matériel celui là à l'air de plaire
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | En ce qui concerne le DV faut plutôt que tu ailles voir ici
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Je comprends pas... c'est pas un carte tuner que je cherche... si? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Non, mais les cartes Tuner pour le même prix tu as le tuner en plus.
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tout à fait les cartes qui font les deux sont rares.
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Yo, on touche au but. Message édité par Vague Nocturne le 11-10-2004 à 14:46:23 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tout à fait --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | He beh grand merci Monsieur
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | de rien --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Bonjour à tous, |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Perso je prendrai la WinFast, Pinnacle ce n'est vraiment plus ce que c'était du temps de Miro. Maintenant il faut payer la MAJ des drivers --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
barnabe |
|
j_lecruel ☀ ☁ ☂ |
|
barnabe |
|
thefonz Soeur Anne aux 2 berges raque | Bonjourno,
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Il ne faut pas compresser le son lors de l'acquisition --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
thefonz Soeur Anne aux 2 berges raque | Pour le son, j'ai essayé compréssé ou non, et rien ne change --------------- Saby |
barnabe |
|
sedhl1 |
Message édité par sedhl1 le 16-10-2004 à 09:13:28 --------------- Convertir vos Vidéos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
une bonne carte d'acquisition fiable et pas trop cher ? | Quelle carte pour une station d'acquisition video ? |
NFORCE 2 / ACQUISITION | problème son lors de l'acquisition vidéo |
Un PII 350 ca suffit pour de l'acquisition en mjpeg ? | Acquisition analogique |
Adieux VHS :D | Qu'en est-il de l'acqusition VHS (filtres, codecs les plus adaptés) |
Transfert Betacam --> VHS | Carte d'acquisition video ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |