|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-12-2003 à 19:05:35 ![]() ![]() |
sylvaing | C est pour faire de l acquisition a partir d un camescope la Miro pctv rave (et j utilise ma carte son pour avoir le son stereo). |
sylvaing | Derniere petite question, est ce que K!TV marche avec lamiro pctv rave ? |
sylvaing | upupupup |
Marvel Vivement les vacances... | salut les pros
|
sylvaing | upupup |
3Phach4 ... | Bon je suis dans un bon jour alors je reponds a ceux qui ont posté dans le vide. Au fait la plupart des reponses se trouve deja dans le forum !!
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2004 à 10:05:16 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 04-01-2004 à 14:02:33 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Faut arrêter d'en planter partout ! |
prometeus | Bonjour,
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Parce que t'es obligé de passer par le soft de Pinnacle je crois --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
3Phach4 ... |
Symphonies | C'est expliqué pour une all-in-wonder. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | c'est pareil que pour une all-in-wonder. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
wanou | ton svideo, c'est un composite video...
|
Symphonies | J'ai branché une console en branchant le truc a droite au pc, et le fil jaune dans ce que tu appelles composite video. Et ca marche.
|
wanou | bah que tu relies tout |
Symphonies | Bah je reflechis je reflechis !!
|
wanou | pour acquérir : media player classic et de vrais pilotes wdm
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 14-01-2004 à 17:02:40 |
johnbroot n00b Inside | t'es pas modo pour rien Message édité par johnbroot le 14-01-2004 à 17:10:04 |
johnbroot n00b Inside |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
margarin | Je vais tester avec les drivers btwincap pour ma PCTV car d'après mes tests, l'image obtenu via l'entrée de la carte vidéo(gf4 vivo)est meilleur que par la pctv .
|
kileak2 |
Message édité par kileak2 le 16-01-2004 à 09:12:22 |
kileak2 |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Vu ta config et vu la résolution du DVD ça me paraît normal...
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |