|
Auteur | Sujet : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) |
---|
mrbebert | Reprise du message précédent :
J'étais parti du principe qu'un réseau 100 mbits/s était largement suffisant pour passer du mpeg2 "qualité DVD". Mais là, effectivement, c'est la vidéo décompressée qui devrait passer. Ca va pas le faire |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2005 à 22:31:30 ![]() ![]() |
moonlight09 | good luck ! |
Sachy | J'ai mal saisi le premier post: K!TV accepte t'il la TNT ? |
gbaix2 |
|
harrysauce Miaaaooou! | Je suis en train d'essayer MyTheatre, et il a l'air de détecter ma carte, là je suis en train de scanner pour trouver les chaines, c'est TRES TRES long, c'est normal? |
karim63 |
|
mrbebert | Je crois qu'il peut le faire ( |
karim63 | Benh ça tu peux le faire avec VNC justement.
|
![]() Publicité | Posté le 18-05-2005 à 13:33:22 ![]() ![]() |
mrbebert | Certes, y a ce moyen, mais bon Message édité par mrbebert le 18-05-2005 à 13:51:24 |
karim63 | En fait non sous linux on peut pas faire ce que je disais. |
karim63 | Par contre avec mythtv sur linux on peut faire ce que tu veux et plus.
|
mrbebert | Zut, pour le client aussi, on est obligé de le mettre sur Linux ? |
karim63 | http://winmyth.sourceforge.net/
|
mrbebert |
Excellent |
karim63 | Hum, j'ai peur quand au support de ta carte tuner sous linux ... |
mrbebert | C'est à dire |
fred_35 |
|
mrbebert |
Si les opérateurs ne veulent pas qu'on voit ces chaînes, ils n'ont qu'à les cryter comme les autres |
karim63 | Si tu ne le connais pas déjà, ce site http://dvbkivabien2.tk est susceptible de t'interesser. |
mrbebert | Effectivement, il y a des choses intéressantes dessus |
diesmo_ |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
karim63 |
|
diesmo_ |
|
karim63 | J'ai cru lire qu'il y avait une sortie video pour brancher direct sur une TV d'apres le site de hauppauge. |
diesmo_ |
Message édité par diesmo_ le 17-06-2005 à 13:38:19 |
towalite | salut j ai acheté le cinergy t2, j ai bien installé avec nouveaux driver et logiciel, j ai un AMD ATHLON xp 3000+ 797 mhz 512 Mega de ram et SP2 et j ai rien meme pas un niveau de signal alors que ma reception est nickel avec mon demodulateur tv |
vieuxloup |
|
vieuxloup | hauppauge nova-t pci + MyTheatre 3.27 (suite)
|
Sachy |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
un seul topic pour la TNT c'est léger ! | Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ? |
capture TNT | Les amplis numériques |
adaptateur TNT, lequel choisir ??? | [TNT] Choix kit UBS 2 ? |
Recherche démodulateur top pour Canal Sat | Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
TNT et antenne intérieure | TNT, avec Tuner standard + Logiciel |
Plus de sujets relatifs à : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) |