Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°964290
JRDVD
Posté le 23-10-2005 à 22:31:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Delphi7 a écrit :

Le décodeur est bien branché sur EXT2 ? Tu as son image sur la télé ?


 
 
oui... c'est d'autant plus bizarre que je n'ai rien changé par rapport à l'installation d'avant l'apparition de ce problème
 
 - j'ai relancé une restauration en ayant débranché le DVDR et le décodeur pendant plusieurs minutes, mais cela ne donne rien...

mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 22:31:32  profilanswer
 

n°964716
JCud69
Posté le 24-10-2005 à 14:54:00  profilanswer
 

Salut a tous je croyais que l'enregistreur HDRW 720 en mode enregistrement s'arretais quand la publicité venait en plein millieu d'un film.
 
Merci et bonne journée.

n°964723
VinceLyon
Posté le 24-10-2005 à 14:59:02  profilanswer
 

Bonjour !
je pense m'offrir cet enregistreur (ou un modèle similaire de philips) et j'aimerais en savoir plus sur les outils intégrés pour naviguer dans le contenus du disque dur. Est il possible de s'en servir comme album photo et/ou mp3-thèque ?

n°964818
Cruchot
Posté le 24-10-2005 à 16:36:18  profilanswer
 

polarv a écrit :

D'après ce que je vois tu pourrais brancher chaques Haut-parleurs satellites sur un ampli/décodeur de ton choix en faisant des connecteurs :cinch femelle=>fils ( pour ne pas couper ceux d'origine ), et pour le subwoofer ca sera un jack<=>cinch sur la sortie sub de ton ampli/décodeur.Je mets quand même des réserves de fonctionnement longue durée, vu qu'un ampli home cinéma sort plus de 8 watts rms ,donc ne pousse pas trop la puissance de ce dernier si tu ne veux pas décoller les membranes et fondre les bobines des hp  :)  
Notes:tu ne trouveras pas de décodeur seul sans qu'il soit amplifié :non:


 
Je reviens à nouveau ici car j'ai trouvé un modèle qui semble convenir pour mon usage (utilisation du kit 5.1 P5800 de Creative). Il s'agit du modèle DRHD-120 de H&B, la doc se trouve ici : http://www.hb-direct.co.uk/pdf/DOC_EN_DRHD-120.pdf
 
D'après celle-ci il dispose de sorties 5.1 décodées et je pourrais utiliser ces câbles (j'en prend 3) (http://www.materiel.net/details_AL342.html) :
http://img435.imageshack.us/img435/9450/drhd120rear6jd.th.jpg
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Merci :hello:
 
edit : lien erroné.

Message cité 1 fois
Message édité par Cruchot le 24-10-2005 à 17:52:12
n°965002
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 24-10-2005 à 21:10:14  profilanswer
 

JCud69 a écrit :

Salut a tous je croyais que l'enregistreur HDRW 720 en mode enregistrement s'arretais quand la publicité venait en plein millieu d'un film.
 
Merci et bonne journée.


 
non mais tu peux la masquer aprés avec la touche "édit" et "masque" :) (page 59 notice )
 
c'est le "fameux" système pdc dont tu parle qu'avait certain magnétoscope et qui marchait pas d'ailleur :D (sauf arte je crois  :??: )  

n°965137
polarv
Posté le 25-10-2005 à 09:03:48  profilanswer
 

Cruchot a écrit :

Je reviens à nouveau ici car j'ai trouvé un modèle qui semble convenir pour mon usage (utilisation du kit 5.1 P5800 de Creative). Il s'agit du modèle DRHD-120 de H&B, la doc se trouve ici : http://www.hb-direct.co.uk/pdf/DOC_EN_DRHD-120.pdf
 
D'après celle-ci il dispose de sorties 5.1 décodées et je pourrais utiliser ces câbles (j'en prend 3) (http://www.materiel.net/details_AL342.html) :
http://img435.imageshack.us/img435 [...] 6jd.th.jpg
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Merci :hello:
 
edit : lien erroné.


Bonjour Cruchot
Effectivement ce lecteur/enregistreur + HDD convient à ton kit 5.1, apparement il n'offre pas les possibilitées du hdrw720 comme le guide + par exemple,le flextime ? bon enfin,en choisissant les cordons que tu donnes en lien, cela pourra marcher  :)  

n°965140
polarv
Posté le 25-10-2005 à 09:17:47  profilanswer
 

Nenes a écrit :

non mais tu peux la masquer aprés avec la touche "édit" et "masque" :) (page 59 notice )
 
c'est le "fameux" système pdc dont tu parle qu'avait certain magnétoscope et qui marchait pas d'ailleur :D (sauf arte je crois  :??: )


Salut Nenes et JCud69
Pour venir sur ce sujet, tu vois les grandes chaines Francaises envoyées des signaux d'indications de pubs ? [:rofl]  [:rofl]  ils se poignarderaient eux mêmes !! .Pour les autres chaines je ne sais pas, mais le PDC pour les chaines Francaises c'est pas demain la veille  [:airforceone]  

n°965142
polarv
Posté le 25-10-2005 à 09:25:09  profilanswer
 

JRDVD a écrit :

oui... c'est d'autant plus bizarre que je n'ai rien changé par rapport à l'installation d'avant l'apparition de ce problème
 
 - j'ai relancé une restauration en ayant débranché le DVDR et le décodeur pendant plusieurs minutes, mais cela ne donne rien...


On sait que part la mise à jour du guide+,il y aussi des nouveaux démodulateurs mis à jour dans l'installation,par contre je ne sais pas si le fait de faire une restauration usine efface celle-ci.

n°965231
guyvavi
Posté le 25-10-2005 à 13:04:36  profilanswer
 

bonjou à tous  
souhaitant acheter un receteur tnt quisera pilote parle 725 est que quelqu'un à un conseil sur une marque compatible genre le dtr300 de philips
merci d vos réponses

n°965472
dweis
Posté le 25-10-2005 à 21:15:08  profilanswer
 

Ca y est, la nouvelle gamme philips débarque : le DVDR7300H (250Go) et DVDR3300H (80Go).
Quelqu'un a des infos sur les nouveautés ?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 21:15:08  profilanswer
 

n°965525
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 25-10-2005 à 22:38:36  profilanswer
 

dweis a écrit :

Ca y est, la nouvelle gamme philips débarque : le DVDR7300H (250Go) et DVDR3300H (80Go).
Quelqu'un a des infos sur les nouveautés ?


 
 
 

Nenes a écrit :

pas de guide+ , ni glink :/ sur le 3330 par contre lit les jpg et grave en +- les dvd  :heink:  entre autre :)
 
bref serie 720/725 forever  :love:  
 
le 3330
 
le 725


 
 :)  

n°965526
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 25-10-2005 à 22:40:06  profilanswer
 

polarv a écrit :

Salut Nenes et JCud69
Pour venir sur ce sujet, tu vois les grandes chaines Francaises envoyées des signaux d'indications de pubs ? [:rofl]  [:rofl]  ils se poignarderaient eux mêmes !! .Pour les autres chaines je ne sais pas, mais le PDC pour les chaines Francaises c'est pas demain la veille  [:airforceone]


 
 :hello: Polarv
 
entièrement d'accord  :D

n°965764
JCud69
Posté le 26-10-2005 à 11:58:34  profilanswer
 

Merci d'avoir répondu avec intention a mon probleme de publicité,et je voudrais savoir aussi si l'un d'entre vous a déja télécharger des mises ajour pour son lecteur sur le site de philips.
 
Bonne journée a tous.

n°965771
micheldely​on
Posté le 26-10-2005 à 12:10:14  profilanswer
 

JCud69 a écrit :

Merci d'avoir répondu avec intention a mon probleme de publicité,et je voudrais savoir aussi si l'un d'entre vous a déja télécharger des mises ajour pour son lecteur sur le site de philips.
 
Bonne journée a tous.

Salut , oui depuis la date de sortie des Philips 720/725 il y à eu plusieurs maj Firmwares . pourquoi ta question , en quelle version es-tu???   @+  

n°965821
VinceLyon
Posté le 26-10-2005 à 13:15:19  profilanswer
 

Bonjour à tous !
je suis toujours a la recherche de quelques infos sur l'outils integré aux 72x et au 33xx pour gerer le contenu du disque. Quelqu'un saurait me dire si ces graveurs integrent un explorateur de fichier photos/video/mp3 ?
 
merci beaucoup !

n°966146
polarv
Posté le 26-10-2005 à 20:30:39  profilanswer
 

VinceLyon a écrit :

Bonjour à tous !
je suis toujours a la recherche de quelques infos sur l'outils integré aux 72x et au 33xx pour gerer le contenu du disque. Quelqu'un saurait me dire si ces graveurs integrent un explorateur de fichier photos/video/mp3 ?
 
merci beaucoup !


En terme "explorateur" il existe sur le HRD 720 une page par la touche HDD browser ou l'on peut voir ce qu'on a enregistré par date,par nom etc ..,il y a des icones comme ex: indiquer si le film à été déjà vu ,on peut scinder un film en plusieurs parties ,masquer une partie du film (comme le disait Nenes pour les pubs afin d'enregistrer sur le dvd que la partie qui nous intéresse ),modifier par la touche édit le nom du titre , refaire le chapitrage.Maintenant il faut que tu saches que tu ne peux pas mettre un contenu DVD (ou autre )sur le disque dur,ca ne va que dans un sens DD = > DVD .Voila en gros ce que fait la partie gestion du disque dur  ;)  

n°966378
VinceLyon
Posté le 27-10-2005 à 08:37:12  profilanswer
 

un peu decevant alors... en tout cas, merci beaucoup pour l'info !

n°966875
JCud69
Posté le 27-10-2005 à 20:07:11  profilanswer
 

micheldelyon a écrit :

Salut , oui depuis la date de sortie des Philips 720/725 il y à eu plusieurs maj Firmwares . pourquoi ta question , en quelle version es-tu???   @+


Bonjour michel et merci encore une fois merci pour ta réponse.
 
Moi j'ai acheté mon lecteur dvd au mois d'aout et comme je réalise des montages et des gravages sur mon PC et que parfois mon lecteur de dvd720 ne veut pas le lire je me dit que peut etre il faut que je fasse une mise a jour.
 
Merci de me répondre et si oui comment procede tu.

n°966922
micheldely​on
Posté le 27-10-2005 à 20:55:51  profilanswer
 

JCud69 a écrit :

Bonjour michel et merci encore une fois merci pour ta réponse.
 
Moi j'ai acheté mon lecteur dvd au mois d'aout et comme je réalise des montages et des gravages sur mon PC et que parfois mon lecteur de dvd720 ne veut pas le lire je me dit que peut etre il faut que je fasse une mise a jour.
 
Merci de me répondre et si oui comment procede tu.

Bonsoir Jcud69, je vois que tu es nouveau , il faut que tu sache que dans tous les forums il existe une fonction qui se nomme "rechercher" , la procedure pour la maj firmwrare est expliqué maintes fois , un petit effort , cela te servira pour d'autres forums , crois moi . maintenant ne crois pas que ne veuille pas te répondre , si tu as d'autre prob qui ne sont pas déjà référencés , il y aura toujours quelqu'un pour te venir en aide @+ Michel

n°967276
schtiseb
Posté le 28-10-2005 à 12:56:38  profilanswer
 

d'ailleurs sait on pourquoi nous n'avons plus de mise à jour du produit HDRW720 depuis un petit moment. J'ai contacté philips par email via leur site, mais je suis sans réponse.
 

n°967283
micheldely​on
Posté le 28-10-2005 à 13:08:28  profilanswer
 

schtiseb a écrit :

d'ailleurs sait on pourquoi nous n'avons plus de mise à jour du produit HDRW720 depuis un petit moment. J'ai contacté philips par email via leur site, mais je suis sans réponse.

Salut Schtiseb, je l'avais aussi remarqué , mais je pense que que la gamme 720/725 est en fin de vie (voir la nouvelle serie) donc peu de chances de voir encore des maj sur nos modèles @+ Michel

n°967558
polarv
Posté le 28-10-2005 à 21:09:13  profilanswer
 

schtiseb a écrit :

d'ailleurs sait on pourquoi nous n'avons plus de mise à jour du produit HDRW720 depuis un petit moment. J'ai contacté philips par email via leur site, mais je suis sans réponse.


Bonjour schtiseb et Michel
Je pense que Philips a résolu les problèmes de cet appareil et ne se préoccupe pas des améliorations possibles ,comme dit Michel il y a les nouveaux modèles qui sont sortis et le 720/725 est dépassé face à la demande et la concurrence :) .J'aimerais pour ma part,qu'il résolve ce problème de cadenas  :whistle:  

n°969409
lucduke
Force et Honneur
Posté le 01-11-2005 à 09:33:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter un 725h et je souhaiterai piloter mon démodulateur TNT Sagem ITD62 à l'aide du G-Link.  
 
Cependant ce démodulateur n'est pas dans la liste proposée par l'appareil lors de la configuration et je n'arrive pas non plus à le piloter en sélection les démodulateurs sattelite de la marque Sagem.
 
Quelqu'un aurait-il une solution ?
 
Merci d'avance  

n°969561
micheldely​on
Posté le 01-11-2005 à 13:31:18  profilanswer
 

lucduke a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter un 725h et je souhaiterai piloter mon démodulateur TNT Sagem ITD62 à l'aide du G-Link.  
 
Cependant ce démodulateur n'est pas dans la liste proposée par l'appareil lors de la configuration et je n'arrive pas non plus à le piloter en sélection les démodulateurs sattelite de la marque Sagem.
 
Quelqu'un aurait-il une solution ?
 
Merci d'avance

Bonjour, la seule solution dans ton cas , c'est de TOUS les testés, jusqu'à ce que tu trouve un decodeur dans les listes dispo qui transmette les codes necessaires . avec un peu de chance !!!!  @+ michel

n°969776
crazyvideo
Posté le 01-11-2005 à 19:39:56  profilanswer
 

pour info,mon 725 est parti en réparation mardi et est revenu vendredi !!!ultra rapide et c 'etait pas les dvd les fautifs mais la tete optique...Mon dvdr725 aura un an le 16 novembre...

n°969799
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 01-11-2005 à 20:02:58  profilanswer
 

crazyvideo a écrit :

pour info,mon 725 est parti en réparation mardi et est revenu vendredi !!!ultra rapide et c 'etait pas les dvd les fautifs mais la tete optique...Mon dvdr725 aura un an le 16 novembre...


 
utilisation intensive ou normal ? (gravage , lecture ) :)

n°969972
crazyvideo
Posté le 01-11-2005 à 23:18:11  profilanswer
 

on va dire que c est une utilisation normale mais la ou je l ai acheté( un grossiste) il m a dit que tout ceux qui avaient une utilisation intensive avaient des problemes...(beaucoup de retour apparement)je pense que je dois avoir 200 gravures sur dvd mais il est en route presque tous les jours...

n°969991
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 01-11-2005 à 23:37:58  profilanswer
 

ça promet :/
 
pareil utilisation quotidienne (DD) pas de lecture dvd et pas mal de gravure sur rw
 
espèrons que ça lachera avant la garantie :D (acheté le 23/11/04)

n°971591
micheldely​on
Posté le 05-11-2005 à 00:03:01  profilanswer
 

micheldelyon a écrit :

Bonjour, la seule solution dans ton cas , c'est de TOUS les testés, jusqu'à ce que tu trouve un decodeur dans les listes dispo qui transmette les codes necessaires . avec un peu de chance !!!!  @+ michel


Bonne nouvelle pour les abonnés NUMERICABLE  , le décodeur est ENFIN!!!!! dans la liste du guide +  (section CABLE)  à+ Michel

n°971725
tot2012
Posté le 05-11-2005 à 12:55:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je compte prendre "Canal+ Le bouquet" en version TNT (les décodeurs sont maintenant reservables) mais j'ai peur que le guide+ ne se mette pas à jour avec ce nouveau décodeur.
Je devrais utiliser le g-link pour voir apparaitre les différentes chaines de la TNT, c'est bien ça?  :??:


Message édité par tot2012 le 05-11-2005 à 12:56:42
n°973515
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 08-11-2005 à 22:18:39  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je suis l'heureux nouveau possesseur d'un 725 ....  :love:  
ma config :
 
Décodeur TNT philips DTR300 branché sur EXT2 du graveur DVD 725
graveur DVD branché de EXT1 à une entrée de ma TV ...  
les cables d'antenne branchés en Chaine ...
Le tout relié à mon ampli HC  (entrée TV pour le décodeur tnt, entrée VRC/DVR pour le graveur DVD 725) ...
 
Tout fonctionne, le Guide+ se met à jour et est bien config (mappage des chaines vers le décodeur TNT sur EXT2) ...
Donc lorsque je prog un enregistrement le graveur de DVD pilote correctement le décodeur TNT  ... et enregistre ce qui va bien ...
 
seulement impossible, à partir du graveur, de piloter le décodeur TNT pour changer de chaine (zapper) ... que ce soit par les touches numériques de la telco (je retombe sur l'analogique hertzien) ... ou par le guide+ (appui sur OK sur la chaine désirée ... retour à l'image sur la sortie EXT2 .. et pas de changement de chaine sur le décodeur) ...  :heink:  
 
est-ce normal que le graveur ne sache piloter le décodeur que lors des enregistrements progammés ???  
c'est bien dommage si c'est le cas ;)  j'attend vos avis ... merci d'avance !!!


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°973523
tot2012
Posté le 08-11-2005 à 22:29:29  profilanswer
 

Est-ce que tu utilises le g-link pour piloter le décodeur TNT?  :sarcastic:

n°973543
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 08-11-2005 à 22:58:17  profilanswer
 

bah oui ... le g-link pilote bien le décodeur tnt lors d'un enregistrement progammé ...
par contre il ne le pilote pas lors d'un parcours du Guide+ (appuye sur ok sur une chaine ...)
 
je sais pas si je suis clair ...


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°973618
tot2012
Posté le 09-11-2005 à 02:14:07  profilanswer
 

Si si, j'ai bien compris... Et ça m'inquiète!  :sweat:

n°973622
patch051
Posté le 09-11-2005 à 06:50:56  profilanswer
 

Salut à tous, me voici de retour sur ce forum avec quelques questions :
 
Je suis en train de sauvegarder mes cassettes 8mm familiales sur le disque dur. J'y rajoute des marques de chapitres, et je les archive. C'est un peu long, mais ça tourne bien, d'autant qu'on peut éditer un titre pendant qu'un autre s'enregistre. En qualité M4, adéquate en raison de la qualité anaologique des originaux, on, peut mettre 4 cassettes d'une heure, c'est bien pratique.
 
1 - Avez-vous comme moi noté que les marques de chapitres se positionnent 6 à 8 trames au-delà du point d'arrêt sur images ? Et si oui, avez-vous résolu ce problème ? Cela oblige à revenir en arrière, s'arrêter exactement sur la première trame du chapitre suivant, passer 6 à 8 trames et insérer le marqueur. Sinon, on a au début du chapitre une fraction de la scène précédente. Je suis preneur de tout tuyau à ce sujet.
 
2 - J'enregistre sur DVDRW, que j'envisage de dupliquer sur DVDR. Cela peut-il être fait avec n'importe quel graveur PC ? Y a-t-il des contre-indications ?
 
Merci pour votre aide.

n°973624
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 09-11-2005 à 07:28:20  profilanswer
 

tot2012 a écrit :

Si si, j'ai bien compris... Et ça m'inquiète!  :sweat:


Ha bon ??? et pk ca ?
 
Sinon une question aux possesseurs de 720 ou 725 et de décodeur externe (tnt ou sat) ...
Comment avez vous fait vous branchements de péritels ? entre votre tv, le graveur et votre décodeur ...
En fait je sais pas si j'ai fait le branchement optimal ... et en regardant le manuel de ma tv, je lis que les 3 péritels qu'elle possède sont des entrées/sorties ... je ne sais pas si il y aurait moyen d'en profiter afin d'enregistrer mes autres sources (xbox ou scope) ...  
 
Merci de m'éclaircir sur ce point :)
 :hello:


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°973731
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 09-11-2005 à 12:16:50  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Je suis l'heureux nouveau possesseur d'un 725 ....  :love:  
ma config :
 
Décodeur TNT philips DTR300 branché sur EXT2 du graveur DVD 725
graveur DVD branché de EXT1 à une entrée de ma TV ...  
les cables d'antenne branchés en Chaine ...
Le tout relié à mon ampli HC  (entrée TV pour le décodeur tnt, entrée VRC/DVR pour le graveur DVD 725) ...
 
Tout fonctionne, le Guide+ se met à jour et est bien config (mappage des chaines vers le décodeur TNT sur EXT2) ...
Donc lorsque je prog un enregistrement le graveur de DVD pilote correctement le décodeur TNT  ... et enregistre ce qui va bien ...
 
seulement impossible, à partir du graveur, de piloter le décodeur TNT pour changer de chaine (zapper) ... que ce soit par les touches numériques de la telco (je retombe sur l'analogique hertzien) ... ou par le guide+ (appui sur OK sur la chaine désirée ... retour à l'image sur la sortie EXT2 .. et pas de changement de chaine sur le décodeur) ...  :heink:  
 
est-ce normal que le graveur ne sache piloter le décodeur que lors des enregistrements progammés ???  
c'est bien dommage si c'est le cas ;)  j'attend vos avis ... merci d'avance !!!


 
oui :)
il y avait la possibilité avant, en passant par le guide + , cadenas ouvert, de zapper sur les différente chaine mais ce n'est plus possible depuis la 3.0 :(
 
maintenant l'utilité est limité qd mm, je me vois mal piloter canalsat a partir de la télécommande du hdrw :/
 
ps: la maj du guide plus , tu la fait a partir de canal+ TNT ? ça marche ? y en a plusieurs qui ont posé la question :)

n°973733
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 09-11-2005 à 12:25:23  profilanswer
 

patch051 a écrit :

Salut à tous, me voici de retour sur ce forum avec quelques questions :
 
Je suis en train de sauvegarder mes cassettes 8mm familiales sur le disque dur. J'y rajoute des marques de chapitres, et je les archive. C'est un peu long, mais ça tourne bien, d'autant qu'on peut éditer un titre pendant qu'un autre s'enregistre. En qualité M4, adéquate en raison de la qualité anaologique des originaux, on, peut mettre 4 cassettes d'une heure, c'est bien pratique.
 
1 - Avez-vous comme moi noté que les marques de chapitres se positionnent 6 à 8 trames au-delà du point d'arrêt sur images ? Et si oui, avez-vous résolu ce problème ? Cela oblige à revenir en arrière, s'arrêter exactement sur la première trame du chapitre suivant, passer 6 à 8 trames et insérer le marqueur. Sinon, on a au début du chapitre une fraction de la scène précédente. Je suis preneur de tout tuyau à ce sujet.
 
2 - J'enregistre sur DVDRW, que j'envisage de dupliquer sur DVDR. Cela peut-il être fait avec n'importe quel graveur PC ? Y a-t-il des contre-indications ?
 
Merci pour votre aide.


 
 
1- oui , c'est pour ça que j'enregistre toutes mes vidéos analogiques en M1 et je rapatrie sur le pc pour les retravailler :) et ça permet de viré cette présentation de menu du hadrw qui est laide comme tout :/
 
2-le plus simple est de ripper ton dvdrw sur un pc et aprés tu en fais le nombre de copie que tu veux :) ( a condition bien sur d'avoir un graveur dvd sur le dit pc ;) )

n°973735
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 09-11-2005 à 12:34:10  profilanswer
 

Nenes a écrit :

oui :)
il y avait la possibilité avant, en passant par le guide + , cadenas ouvert, de zapper sur les différente chaine mais ce n'est plus possible depuis la 3.0 :(
 
maintenant l'utilité est limité qd mm, je me vois mal piloter canalsat a partir de la télécommande du hdrw :/
 
ps: la maj du guide plus , tu la fait a partir de canal+ TNT ? ça marche ? y en a plusieurs qui ont posé la question :)


 
Heu ... je l'ai laissé en route pendant 3-4h hier aprem sur C+ Hertzien (non TNT quoi) ... et je suis rentré chez moi le soir ... le Guide+ était opérationnel ...
donc je peux pas vraiment te répondre ;)
 

gysmovoile a écrit :

Ha bon ??? et pk ca ?
 
Sinon une question aux possesseurs de 720 ou 725 et de décodeur externe (tnt ou sat) ...
Comment avez vous fait vous branchements de péritels ? entre votre tv, le graveur et votre décodeur ...
En fait je sais pas si j'ai fait le branchement optimal ... et en regardant le manuel de ma tv, je lis que les 3 péritels qu'elle possède sont des entrées/sorties ... je ne sais pas si il y aurait moyen d'en profiter afin d'enregistrer mes autres sources (xbox ou scope) ...  
 
Merci de m'éclaircir sur ce point :)
 :hello:


Une bonne âme peut-elle me dir si mes branchements sont optimals (optimaux ???) ??
Merci !  :hello:


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°973737
patch051
Posté le 09-11-2005 à 12:36:50  profilanswer
 

@nenes
Merci pour ta réponse. Avec quoi retravailles-tu tes DVD, et que fais-tu dessus ? chapitres, déplacements de scènes, etc... ?
 
Si tu avais une image de ton interface DVD, ça m'intéresserait.
 

n°973776
bewrage
Posté le 09-11-2005 à 13:41:18  profilanswer
 

[:abnocte invictus]


Message édité par bewrage le 09-11-2005 à 13:43:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR