Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°957203
polarv
Posté le 10-10-2005 à 13:14:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cruchot a écrit :

Ok merci. Alors le DVDR-725H lui possède un décodeur d'après rueducommerce :
 
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] |4321|3934
 
Par contre sur le manuel officiel aucune connectique particulière n'apparait ... : http://www.p4c.philips.com/files/d [...] fu_fra.pdf
:


Je ne vois pas ou ils parlent de Décodeur intégré chez rue du commerce, le DVDR-725H supporte le DTS et toute les formes de Dolby à la lecture d'un DVD,voila ce que je comprends sur ce site

Cruchot a écrit :


Quelqu'un connaitrait un bon enregistreur de DVD avec décodeur intégré ?
 
Merci encore :hello:


Je te conseille d'acheter un ampli Dolby à part pour avoir l'avantage d'avoir des réglages et effets qui peuvent être trés "primaires" sur le matériel que tu veux avoir si toutefois si tu trouves un "tout en un"  [:airforceone]  

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 13:14:57  profilanswer
 

n°957263
ccquick
Posté le 10-10-2005 à 15:22:23  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'avais un démo sat analogique philips qui marchait impec avec le g-link à savoir qu'il s'allumait et en même temps se mettait sur la bonne chaîne (par contre il ne l'arrêtait pas...)
Mais pas moyen maintenant de trouver un démo TNT qui soit capable de faire la même chose.
 
Qqun en aurait il trouvé un ?


Message édité par ccquick le 10-10-2005 à 15:22:59
n°957599
Delphi7
Posté le 10-10-2005 à 23:19:09  profilanswer
 

polarv a écrit :

Je ne vois pas ou ils parlent de Décodeur intégré chez rue du commerce


La fiche indique ceci, ce qui est évidemment faux :
Décodeurs Audio :    
DTS
Dolby Surround
Dolby Prologic II
 
Les descriptifs de RdC sont réputés pour leur manque de rigueur, voire leur caractère mensonger.  
Ce qui ne m'empêche pas d'acheter chez eux, quand je sais ce qu'il faut commander et à quel prix  :sarcastic:  
 
 
 

n°957630
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 11-10-2005 à 00:44:37  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

La fiche indique ceci, ce qui est évidemment faux :
Décodeurs Audio :    
DTS
Dolby Surround
Dolby Prologic II
 
Les descriptifs de RdC sont réputés pour leur manque de rigueur, voire leur caractère mensonger.  
Ce qui ne m'empêche pas d'acheter chez eux, quand je sais ce qu'il faut commander et à quel prix  :sarcastic:


 
ma platine a 45€ décode aussi ces formats  [:ddr555]  
 
ce que tu veux , c'est une platine avec ampli DTS intégré et ya pas de graveur hhd qui fasse ça a ma connaissance :)
 
+1 que Polarv ( :hello: ) , vaut mieux un ampli (mm de sous marque) a part ;)


Message édité par Nenes le 11-10-2005 à 00:48:02
n°957654
Cruchot
Posté le 11-10-2005 à 08:01:27  profilanswer
 

Et quelle est la dénomination exacte pour ces décodeurs/amplis car je ne connais pas grand chose dans ce domaine :D Sachant que je souhaiterais utiliser un kit 5.1 PC !
 
Merci :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Cruchot le 11-10-2005 à 08:01:47
n°957668
nemo555
Posté le 11-10-2005 à 08:56:53  profilanswer
 

tout d'abord merçi de m'avoir accepter sur votre forum.
j'ai un soucis avec mon hrdw 720,lorsque je suis dans le guide+ je ne sais pas enlever le cadenas qu'il y a sur l'ecran en haut a gauche au dessus de l'image de la chaine.
ensuite mon second probleme je ne capte pas le guide+,j'habite en belgique je possede un decodeur sat avec lequel j'ai TPS,je suis frontalier(a la france).je voudrais savoir sur quel chaine je dois me mettre pour recevoir le guide+(canal+,tmf.etc)encore une chose les deux chaine que je vient de nomer je ne les posséde pas du moins en clair et aussi je voudrais savoir si j'aurrai les prgr tv de Tpsen étant en belgique.
d'avance je vous remercie tous  :pt1cable:

n°957688
polarv
Posté le 11-10-2005 à 10:02:41  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

La fiche indique ceci, ce qui est évidemment faux :
Décodeurs Audio :    
DTS
Dolby Surround
Dolby Prologic II
 
Les descriptifs de RdC sont réputés pour leur manque de rigueur, voire leur caractère mensonger.  
Ce qui ne m'empêche pas d'acheter chez eux, quand je sais ce qu'il faut commander et à quel prix  :sarcastic:


Salut Delphi, effectivement c'est ce qui peut être interprété dans les caractéristiques detaillées de l'appareil par  le lien de Cruchot  ;) Je n'ai pas approfondi cette page  :sleep:

n°957748
polarv
Posté le 11-10-2005 à 12:54:09  profilanswer
 

Cruchot a écrit :

Et quelle est la dénomination exacte pour ces décodeurs/amplis car je ne connais pas grand chose dans ce domaine :D Sachant que je souhaiterais utiliser un kit 5.1 PC !
 
Merci :hello:


Le problème dans l'utilisation d'un kit pc 5.1 avec un ampli/décodeur est que le kit pc est déja amplifié, et n'est forcement compatible ex:raccordement hp (ampli integré à l'hp), puissance des haut parleurs, impédance,il est prevue pour les cartes sons pc qui sortent toutes les lignes décodées par  logiciel ( avg,avd,centre etc...) .Les amplis tu peux en trouver ici ou si tu ne veux pas mettre trop cher  :)  
Donne nous le type de ton kit pour voir et mieux t'expliquer  :)

n°957770
JCud69
Posté le 11-10-2005 à 13:49:51  profilanswer
 

Merci de m'avoir répondu j'ai pu résoudre mon problême car en faite je programmais mal mon enregistreur car je ne m'etais pas le numero de la chaine mais seulement la position EXT 2.
 
Merci encore d'avoir penché sur mon problème.

n°957789
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 11-10-2005 à 14:39:45  profilanswer
 

nemo555 a écrit :

tout d'abord merçi de m'avoir accepter sur votre forum.
j'ai un soucis avec mon hrdw 720,lorsque je suis dans le guide+ je ne sais pas enlever le cadenas qu'il y a sur l'ecran en haut a gauche au dessus de l'image de la chaine.


 
cela dépend de la version du firmware que tu as :)
la 2.6 ya un moyen en passant directement par la touche "timer" sinon au dela c 'est foutu :D ils ont tous verrouillé
 

soron a écrit :

Bonjour a tous,
- Pour connaitre la version du Firmware:
Enlevez tous disque du chargeur, allez dans le menu disc, appuyez sur la touche System menu, allez dans le menu de préférences de l'utilisatur.
Puis à lécran donnant trois réglages:
Fenêtre d'état
Mode veille
Afficheur
 
En dessous du paramêtre afficheur il y a une zone cachée donnant la version des différents firmware présent.
Le dernier en date est CF2.6 sur la troisiemme ligne et EPG EU 1.19 Pour le Guide+
 


 
 

nemo555 a écrit :


ensuite mon second probleme je ne capte pas le guide+,j'habite en belgique je possede un decodeur sat avec lequel j'ai TPS,je suis frontalier(a la france).je voudrais savoir sur quel chaine je dois me mettre pour recevoir le guide+(canal+,tmf.etc)encore une chose les deux chaine que je vient de nomer je ne les posséde pas du moins en clair et aussi je voudrais savoir si j'aurrai les prgr tv de Tpsen étant en belgique.
d'avance je vous remercie tous  :pt1cable:


 
pour la belgique, c'est la chaine TMF pour recevoir le guide+ ;)
http://www.europe.guideplus.com/fr [...] nnels.html
 
et si c'est identique a la france avec canal+, pas besoin de l'avoir en clair pour recevoir les données du guide+ ;)


Message édité par Nenes le 11-10-2005 à 14:45:40
mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 14:39:45  profilanswer
 

n°957803
Cruchot
Posté le 11-10-2005 à 14:59:26  profilanswer
 

polarv a écrit :

Le problème dans l'utilisation d'un kit pc 5.1 avec un ampli/décodeur est que le kit pc est déja amplifié, et n'est forcement compatible ex:raccordement hp (ampli integré à l'hp), puissance des haut parleurs, impédance,il est prevue pour les cartes sons pc qui sortent toutes les lignes décodées par  logiciel ( avg,avd,centre etc...) .Les amplis tu peux en trouver ici ou si tu ne veux pas mettre trop cher  :)  
Donne nous le type de ton kit pour voir et mieux t'expliquer  :)


 
Alors c'est un kit Creative P5800 : http://fr.europe.creative.com/prod [...] duct=10596
 
Merci :)
 
edit : ortho


Message édité par Cruchot le 11-10-2005 à 15:00:26
n°958137
techtrad
Posté le 12-10-2005 à 06:16:46  profilanswer
 

techtrad a écrit :

Bonjour à tous, je suis propriétaire d’un hdrw  720 depuis peut.
J’ai fait une mise à jour avec le cf3.2 et j’us que la aucun problème.
Depuis quelque jours, l’appareille s’éteint tous seul et reste avec le tiroir, la touche guide et le rond rouge d’enregistrement allumées.
Plus moyen de reprendre le contrôle il faut débranché le secteur.
Quelqu’un pourrais t’il me dire si c’est un problème connut ou faut il que je me dirige vers le sav philips ?
Merci d’avance pour vos réponses.


UP

n°958166
Cruchot
Posté le 12-10-2005 à 08:55:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai pensé à autre chose. Est-il possible de brancher une carte son externe genre http://fr.europe.creative.com/prod [...] duct=10702 entre un lecteur dvd de salon et le kit PC 5.1 :??:

n°958213
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 12-10-2005 à 10:48:04  profilanswer
 

techtrad a écrit :

Bonjour à tous, je suis propriétaire d’un hdrw  720 depuis peut.
J’ai fait une mise à jour avec le cf3.2 et j’us que la aucun problème.
Depuis quelque jours, l’appareille s’éteint tous seul et reste avec le tiroir, la touche guide et le rond rouge d’enregistrement allumées.
Plus moyen de reprendre le contrôle il faut débranché le secteur.
Quelqu’un pourrais t’il me dire si c’est un problème connut ou faut il que je me dirige vers le sav philips ?
Merci d’avance pour vos réponses.


 

tot2012 a écrit :

Est-ce que le fait de le débrancher/rebrancher règle le problème?
Si l'appareil reste bloqué, il ne reste plus que la solution sav (c'est ce qui m'est arrivé pour le même problème).
 
Si l'appareil repart, ce n'est peut-être qu'un dysfonctionnement passager et avec un peu de chance il ne le refera plus ou très rarement...


 


 
 [:airforceone]  
 
si c'est le syndrome du sapin de noël, ya que le sav, g eu la mm chose :)

n°958454
vincent17
Posté le 12-10-2005 à 19:23:24  profilanswer
 

Bonjour,
je voudrais avoir votre avis sur les différence entre la référence 3330H et 725H. On les trouve à peu près au même prix et ils ont tous les deux un disque dur de 160G. Merci pour le conseil d'achat

n°958669
yoli
Posté le 12-10-2005 à 22:48:37  profilanswer
 

vincent17 a écrit :

Bonjour,
je voudrais avoir votre avis sur les différence entre la référence 3330H et 725H. On les trouve à peu près au même prix et ils ont tous les deux un disque dur de 160G. Merci pour le conseil d'achat


sur le site de Philips tu as toutes les caracteristiques de ces modeles, tu peux meme les comparer, tu verras tout de suite les differences ;)

n°958670
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 12-10-2005 à 22:48:45  profilanswer
 

vincent17 a écrit :

Bonjour,
je voudrais avoir votre avis sur les différence entre la référence 3330H et 725H. On les trouve à peu près au même prix et ils ont tous les deux un disque dur de 160G. Merci pour le conseil d'achat


 
pas de guide+ , ni glink :/ sur le 3330 par contre lit les jpg et grave en +- les dvd  :heink:  entre autre :)
 
bref serie 720/725 forever  :love:  
 
le 3330
 
le 725

n°958672
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 12-10-2005 à 22:50:11  profilanswer
 

yoli a écrit :

sur le site de Philips tu as toutes les caracteristiques de ces modeles, tu peux meme les comparer, tu verras tout de suite les differences ;)


 
8 s  :o

n°958774
yoli
Posté le 13-10-2005 à 06:54:54  profilanswer
 


tout a fait, mais j'imagine que si on doir répondre a toutes les questions dont les réponses sont aussi evidentes et faciles a trouver on a pas fini !
je suis tout a fait conscient que le forum sert a ca et qu'on est la pour ca.de plus on est tous content d'avoir des personnes qui répondent a nos questions.
neanmoins le "google est ton ami" est toujours une excellente méthode qui permet d'eviter de surcharger un post.
maintenant effectivement, si des personnes comme toi répondent quand meme, c'est tout a leur honneur ;)

n°958794
polarv
Posté le 13-10-2005 à 09:24:38  profilanswer
 

Cruchot a écrit :

Bonjour,
 
J'ai pensé à autre chose. Est-il possible de brancher une carte son externe genre http://fr.europe.creative.com/prod [...] duct=10702 entre un lecteur dvd de salon et le kit PC 5.1 :??:


Là tu vas entrer dans une galère avec cette idée  :heink: une carte son usb est prèvue que pour les ordis, bon tu auras résolu un problème pour en avoir un en plus : comment raccorder ton usb  à ton graveur de salon ? mets un pc ! Bon je rigole mais tu prends le problème à l'envers,tu veux garder ton kit 5.1 soundblaster pour le design ? j'ai regardé sur le site ,on ne voit pas les connections ainsi que l'amplification,mais je suppose qu'il se connecte par fiches jack mais pas vu de caractéristiques de ce matériel autres que des puissances rms
Perso j'ai un ampli Sony/tuner 5.1 avec de petites enceintes qui ressembles à ton kit plus un subwoofer amplifié de 80W et ca marche trés bien ,peut être de trop parfois :lol:  
En conclusion si tu veux du matériel performant comme un graveur DVD + DD et un son dolby correct, rallonge un peu ta dépense pour acheter un ampli, plus des petites enceintes adaptées à ce genre de montage  :)

n°958803
Cruchot
Posté le 13-10-2005 à 09:49:56  profilanswer
 

polarv a écrit :

Là tu vas entrer dans une galère avec cette idée  :heink: une carte son usb est prèvue que pour les ordis, bon tu auras résolu un problème pour en avoir un en plus : comment raccorder ton usb  à ton graveur de salon ? mets un pc ! Bon je rigole mais tu prends le problème à l'envers,tu veux garder ton kit 5.1 soundblaster pour le design ? j'ai regardé sur le site ,on ne voit pas les connections ainsi que l'amplification,mais je suppose qu'il se connecte par fiches jack mais pas vu de caractéristiques de ce matériel autres que des puissances rms
Perso j'ai un ampli Sony/tuner 5.1 avec de petites enceintes qui ressembles à ton kit plus un subwoofer amplifié de 80W et ca marche trés bien ,peut être de trop parfois :lol:  
En conclusion si tu veux du matériel performant comme un graveur DVD + DD et un son dolby correct, rallonge un peu ta dépense pour acheter un ampli, plus des petites enceintes adaptées à ce genre de montage  :)


 
Alors voila l'arrière du subwoofer où se branchent les 5 enceintes fournies :
http://img386.imageshack.us/img386/65/p5800subrear6io.th.jpg.
 
Si je peux utiliser un décodeur dolby à part ça me va :)

n°958901
polarv
Posté le 13-10-2005 à 13:09:56  profilanswer
 

Cruchot a écrit :

Alors voila l'arrière du subwoofer où se branchent les 5 enceintes fournies :
http://img386.imageshack.us/img386 [...] 6io.th.jpg.
 
Si je peux utiliser un décodeur dolby à part ça me va :)


D'après ce que je vois tu pourrais brancher chaques Haut-parleurs satellites sur un ampli/décodeur de ton choix en faisant des connecteurs :cinch femelle=>fils ( pour ne pas couper ceux d'origine ), et pour le subwoofer ca sera un jack<=>cinch sur la sortie sub de ton ampli/décodeur.Je mets quand même des réserves de fonctionnement longue durée, vu qu'un ampli home cinéma sort plus de 8 watts rms ,donc ne pousse pas trop la puissance de ce dernier si tu ne veux pas décoller les membranes et fondre les bobines des hp  :)  
Notes:tu ne trouveras pas de décodeur seul sans qu'il soit amplifié :non:

Message cité 2 fois
Message édité par polarv le 13-10-2005 à 20:33:29
n°959147
Cruchot
Posté le 13-10-2005 à 20:59:32  profilanswer
 

polarv a écrit :

D'après ce que je vois tu pourrais brancher chaques Haut-parleurs satellites sur un ampli/décodeur de ton choix en faisant des connecteurs :cinch femelle=>fils ( pour ne pas couper ceux d'origine ), et pour le subwoofer ca sera un jack<=>cinch sur la sortie sub de ton ampli/décodeur.Je mets quand même des réserves de fonctionnement longue durée, vu qu'un ampli home cinéma sort plus de 8 watts rms ,donc ne pousse pas trop la puissance de ce dernier si tu ne veux pas décoller les membranes et fondre les bobines des hp  :)  
Notes:tu ne trouveras pas de décodeur seul sans qu'il soit amplifié :non:


 
Ok, je te remercie pour ces réponses :jap:

n°960000
tigui77
Posté le 15-10-2005 à 15:18:40  profilanswer
 

bonjour a tous
j ai ce lecteur DVD chez moi et je souhaite faire une mise a joru
mais je n arrive pas a faire cette derniere.
je grave l image, je mets le cd dans le lecteur. mais au bout d un petit moment ( apres reading disc et init disc) le lecteur inscrit DOWNLOAD ERROR. avez vous une idée sur l origine du probleme?
merci

n°960002
micheldely​on
Posté le 15-10-2005 à 15:25:07  profilanswer
 

tigui77 a écrit :

bonjour a tous
j ai ce lecteur DVD chez moi et je souhaite faire une mise a joru
mais je n arrive pas a faire cette derniere.
je grave l image, je mets le cd dans le lecteur. mais au bout d un petit moment ( apres reading disc et init disc) le lecteur inscrit DOWNLOAD ERROR. avez vous une idée sur l origine du probleme?
merci


Salut , avant toutes choses , à quelle vitesse as-tu gravé ton cd ??   ne doit pas ètre superieure à 4X pour un max de fiabilité . sinon recommence à cette vitesse ça devrait aller

n°960005
tigui77
Posté le 15-10-2005 à 15:30:11  profilanswer
 

j ai gravé l image en 52X  :whistle:  
par contre j ai une question: il faut que je grave le fichier iso en tant qu image ou en tant que fichier sur le cd?

n°960009
micheldely​on
Posté le 15-10-2005 à 15:50:01  profilanswer
 

tigui77 a écrit :

j ai gravé l image en 52X  :whistle:  
par contre j ai une question: il faut que je grave le fichier iso en tant qu image ou en tant que fichier sur le cd?

en tant qu'image ISO , tu peux utiliser des +RW , ça marche bien chez moi  

n°960025
tigui77
Posté le 15-10-2005 à 16:43:59  profilanswer
 

alors
j ai testé en 4X sur un autre CDR :( et ca a commencé la mise a jour et au bout de 10 min ca a planté.... que faire:(

n°960026
tigui77
Posté le 15-10-2005 à 16:44:17  profilanswer
 

tigui77 a écrit :

alors
j ai testé en 4X sur un autre CDR :( et ca a commencé la mise a jour et au bout de 10 min ca a planté.... que faire:(


edit: ca a été plus loin qu avec l autre CD

n°960030
micheldely​on
Posté le 15-10-2005 à 17:00:54  profilanswer
 

tigui77 a écrit :

alors
j ai testé en 4X sur un autre CDR :( et ca a commencé la mise a jour et au bout de 10 min ca a planté.... que faire:(

c'est la première maj que tu fais ???  dans quelle version es-tu ?? ton plantage peux avoir plusieurs origines , la qualité de ton cd , le fichier iso endommagé, ect... . je serais toi , je recommencerais tout . telecharge à nouveau le fichier , grave en 2X si possible . tient moi au courant @+ Michel    PS: c'est un 720 que tu as ???  

n°960075
davidml
Posté le 15-10-2005 à 19:00:54  profilanswer
 

quelqu'un a t'il réussi a utiliser les decodeurs cables Sagem FTC sur le HDRW720 ?

n°960093
tigui77
Posté le 15-10-2005 à 19:56:33  profilanswer
 

micheldelyon a écrit :

c'est la première maj que tu fais ???  dans quelle version es-tu ?? ton plantage peux avoir plusieurs origines , la qualité de ton cd , le fichier iso endommagé, ect... . je serais toi , je recommencerais tout . telecharge à nouveau le fichier , grave en 2X si possible . tient moi au courant @+ Michel    PS: c'est un 720 que tu as ???


c est la premiere fois que je veux faire l upgrade. pour le reste, je te dis ca demain.
merci :love:

n°961802
Big Mac 00​7
Posté le 19-10-2005 à 13:56:12  profilanswer
 

tigui77 a écrit :

c est la premiere fois que je veux faire l upgrade. pour le reste, je te dis ca demain.
merci :love:


 
 
Bonjour,
 
Je suis tout nouveau sur ce forum - que je trouve particulièrement interessant. Bon voila, j'ai, comme beaucoup ici, un problème avec mon DVDR725 et CanalSat numérique  :cry:  
 
En bref ...
 
J'ai sélectionné Canal + sur la chaine 4 du HDD (avec l'option Décodeur) de façon à disposer de la Mise à jour du Guide+ (chaine analogique). La mise à jour du Guide+ qui se fait bien et les émissions Canal+ sont correctement décryptées par le CanalSat.
 
Sauf que dans le cadre d'une programmation par Guide+ d'une émission sur Canal+, le HDD ne pilote pas le Sat (pas de chnagement de chaines sur CanalSat), puisqu'il s'agit d'une chaine Hertzienne. Et si je déclare Canal+ sur le CanalSat (prog 2 du démodulateur), alors la programmation se fait correctement mais je n'ai plus la mise à jour du Guide+ automatiquement (puisque c'est en numérique) - Ca se mord la queue  :pt1cable:  
 
Quelqu'un a t-il rencontré ce pb et l'a t-il résolu ?
 
Merci à vous tous et longue vie à ce forum ...
 
 
 
 


---------------
BigMac 007
n°961816
micheldely​on
Posté le 19-10-2005 à 14:17:24  profilanswer
 

Big Mac 007 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis tout nouveau sur ce forum - que je trouve particulièrement interessant. Bon voila, j'ai, comme beaucoup ici, un problème avec mon DVDR725 et CanalSat numérique  :cry:  
 
En bref ...
 
J'ai sélectionné Canal + sur la chaine 4 du HDD (avec l'option Décodeur) de façon à disposer de la Mise à jour du Guide+ (chaine analogique). La mise à jour du Guide+ qui se fait bien et les émissions Canal+ sont correctement décryptées par le CanalSat.
 
Sauf que dans le cadre d'une programmation par Guide+ d'une émission sur Canal+, le HDD ne pilote pas le Sat (pas de chnagement de chaines sur CanalSat), puisqu'il s'agit d'une chaine Hertzienne. Et si je déclare Canal+ sur le CanalSat (prog 2 du démodulateur), alors la programmation se fait correctement mais je n'ai plus la mise à jour du Guide+ automatiquement (puisque c'est en numérique) - Ca se mord la queue  :pt1cable:  
 
Quelqu'un a t-il rencontré ce pb et l'a t-il résolu ?
 
Merci à vous tous et longue vie à ce forum ...

Salut Big Mac , pour ton prob , c'est tout à fait normal, j'avais déjà expliquer plus haut dans le forum la manip à faire . C+ premium possède deux canaux en numerique 4/3 et 16/9 (c+ HT). donc tu as le choix soit tu prog le HT et dans ce cas tu n'auras plus ce prob , ou tu prog le canal 4 mais en ayant auparavent modifier la config en mettant DECODEUR à la place de tuner . et une fois ton enregistrement effectué , tu remet en TUNER pour pour la maj du guide+ . j'espère avoir été clair  @+ Michel

n°961818
polarv
Posté le 19-10-2005 à 14:20:04  profilanswer
 

Big Mac 007 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis tout nouveau sur ce forum - que je trouve particulièrement interessant. Bon voila, j'ai, comme beaucoup ici, un problème avec mon DVDR725 et CanalSat numérique  :cry:  
 
En bref ...
 
 - Ca se mord la queue  :pt1cable:  
 
Quelqu'un a t-il rencontré ce pb et l'a t-il résolu ?
 
Merci à vous tous et longue vie à ce forum ...


Bonjour,
Scuse moi, j'ai raccouci l'histoire  [:rofl]  [:carhibou]  
IL y a une solution par guide+ ICI
Si tu comprends pas regarde dernier paraghaphe pour ton cas  ;)  

n°961820
polarv
Posté le 19-10-2005 à 14:22:01  profilanswer
 

Salut Michel ,tu m'as pris de vitesse !!

Message cité 1 fois
Message édité par polarv le 19-10-2005 à 14:24:12
n°961827
micheldely​on
Posté le 19-10-2005 à 14:32:17  profilanswer
 

polarv a écrit :

Salut Michel ,tu m'as pris de vitesse !!

Salut Polarv, excuse moi pour ma promptitude        @ + Michel

n°962377
Big Mac 00​7
Posté le 20-10-2005 à 11:28:35  profilanswer
 

micheldelyon a écrit :

Salut Polarv, excuse moi pour ma promptitude        @ + Michel


 
Merci à vous 2, Polarv et Micheldelyon (vive l'OL) :bounce:  
 
Les explications ont été très claires et merci pour la promptitude. :hello:
 
Tchao.


---------------
BigMac 007
n°964170
JRDVD
Posté le 23-10-2005 à 19:58:11  profilanswer
 

Bonjour. J'ai un Philips HDRW 720 depuis 1 an, et suis abonné à Noos avec un décodeur Sagem.  
 
Pendant un an, aucun problème avec Guide Plus. Après débranchement et ré-installation, quand je cherche à repérer le décodeur, je vais dans installation, puis je choisis câble puis NOOS et le seul décodeur qu'il me propose est... "Aucun". Je ne peux donc rien faire. Ce qui est bizarre, c'est que ça marchait très bien avant...  
 
J'ai fait la restauration usine dont Delphi7 m'a parlé (en débranchant puis en rebranchant tout en appuyant sur le bouton ON/STANDBY), mais cela ne change rien : il me propose d'ailleurs les genres satellite, canalsat, tps ou autre (avec pleins de décodeurs), le genre TNT (avec pleins de décodeurs, dont sagem), et le câble : si je choisis NOOS, il me propose aucun ; si je choisis "autre fournisseur", il me propose différents décodeurs mais aucun sagem...

Message cité 1 fois
Message édité par JRDVD le 23-10-2005 à 21:44:39
n°964266
Delphi7
Posté le 23-10-2005 à 22:09:41  profilanswer
 

JRDVD a écrit :

je choisis câble puis NOOS et le seul décodeur qu'il me propose est...


Le décodeur est bien branché sur EXT2 ? Tu as son image sur la télé ?
 

n°964290
JRDVD
Posté le 23-10-2005 à 22:31:32  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Le décodeur est bien branché sur EXT2 ? Tu as son image sur la télé ?


 
 
oui... c'est d'autant plus bizarre que je n'ai rien changé par rapport à l'installation d'avant l'apparition de ce problème
 
 - j'ai relancé une restauration en ayant débranché le DVDR et le décodeur pendant plusieurs minutes, mais cela ne donne rien...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR