Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°764916
Mlemaudit
Posté le 24-12-2004 à 09:55:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Après lecture soutenu sur le site de guide+, pour ceux qui ont des problèmes avec la mise à jour du guide, il est bien spécifié que l'appareil DOIT ETRE EN VEILLE pour que la mise à jour puisse se faire.
De plus dans la config de guide+, il faut vérifier que toutes les chaines sont bien activées et correspondent bien au canal utilisé sur le tuner ou le décodeur.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 09:55:23  profilanswer
 

n°765016
buca2
Posté le 24-12-2004 à 12:51:44  profilanswer
 

[citation=764573,200,38][nom]nenes a écrit[/nom]1- pareil, c pour ça que je fais pratiquement que des programmation manuelle , apart sur les chaines de cinéma du sat
2- perso, il passe tous seul sur la 4 ds la nuit (appareil en veille), de fait qd je l'allume le matin, il est tout le tps sur canal  :)[/citation
Même si elle n'est pas totalement satisfaisante, j'ai réussi à trouver la solution pour le décalage d'enregistrement . Dans le menu system il est possible de positionner une option avec déclenchement quelques minutes avant et quelques minutes apres. Ainsi, j'ai mis 2mn avant et 4 mn après pour être sûr de ne pas rater un morceau. Reste maintenant à trouver comment mettre les marqueurs pour enregistrer sur le dvd uniquement la bonne tranche choisie sans les minutes excedentaires.

n°765018
buca2
Posté le 24-12-2004 à 12:52:55  profilanswer
 

Mlemaudit a écrit :

Après lecture soutenu sur le site de guide+, pour ceux qui ont des problèmes avec la mise à jour du guide, il est bien spécifié que l'appareil DOIT ETRE EN VEILLE pour que la mise à jour puisse se faire.
De plus dans la config de guide+, il faut vérifier que toutes les chaines sont bien activées et correspondent bien au canal utilisé sur le tuner ou le décodeur.


Je confirme l'appareil en veille la nuit avec canal+ positionné cela marche très bien

n°765028
buca2
Posté le 24-12-2004 à 12:57:18  profilanswer
 

stephfor a écrit :

tu as essayer en branchant le magnetoscope en facade a la prise CAM
moi c est la que je branche le mien pour sauvegardé mes VHS  
 
Bon je viens d 'essayer avec des cassettes protegée et pas de probleme elles sont bien enregistré sur le DD et lisible


Jai branché un magneto VHS via peritel sur EXT2 de l'appreil et je peux enregistrer mes anicennes K7 sans problème. De même avec le branchement via péritel d'un lecteur DVD pour lire des films DVD et cela enregistre également. Bein entendu il enregistre aussi les diffrentes manips éventuelles et il faut apprendre à utiliser les marqueurs pour mettre des bornes sur un enregistrement en vue de le graver sur le DVD. C'est ma prochaine étape. si quelqu'un les a utilisés. Un conseil serait bienvenu.

n°765038
stephfor
Posté le 24-12-2004 à 13:08:47  profilanswer
 

Buca2 a écrit :

Jai branché un magneto VHS via peritel sur EXT2 de l'appreil et je peux enregistrer mes anicennes K7 sans problème. De même avec le branchement via péritel d'un lecteur DVD pour lire des films DVD et cela enregistre également. Bein entendu il enregistre aussi les diffrentes manips éventuelles et il faut apprendre à utiliser les marqueurs pour mettre des bornes sur un enregistrement en vue de le graver sur le DVD. C'est ma prochaine étape. si quelqu'un les a utilisés. Un conseil serait bienvenu.


 
Alors que si il est branché sur cam 1 , l enregistrement commence quand il recoit un signal ( c est a dire pour une vhs au debut de la cassette le vide n 'est pas enregister et l enregistrement arrete a la fin de la cassette )
pour le guide +, mise en veille ca veut dire appareil eteind de plus je ne met jamais l appareil sur canal + avant de l eteindre, tout ca il le fait la nuit tout seul, c est uniquement la premiere fois qu il faut positionner la chaine sur C+

n°765084
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 24-12-2004 à 14:16:04  profilanswer
 

Buca2 a écrit :

[citation=764573,200,38][nom]nenes a écrit[/nom]1- pareil, c pour ça que je fais pratiquement que des programmation manuelle , apart sur les chaines de cinéma du sat
2- perso, il passe tous seul sur la 4 ds la nuit (appareil en veille), de fait qd je l'allume le matin, il est tout le tps sur canal  :)[/citation
Même si elle n'est pas totalement satisfaisante, j'ai réussi à trouver la solution pour le décalage d'enregistrement . Dans le menu system il est possible de positionner une option avec déclenchement quelques minutes avant et quelques minutes apres. Ainsi, j'ai mis 2mn avant et 4 mn après pour être sûr de ne pas rater un morceau. Reste maintenant à trouver comment mettre les marqueurs pour enregistrer sur le dvd uniquement la bonne tranche choisie sans les minutes excedentaires.


 
 
peux tu m'en dire plus la dessus :)
 
tous ce que g trouvé, ds le menu "préférence" >> "fente sécu" le décalage sup tampon mais (il démarre jusqu'a 5 min avant et s'arrete 5 min aprés et ya pas de choix entre avant et aprés  :??: ) il ne change la chaine du sat qu'a l'heure de programation :/ ce qui fait que les 5 min d'avant sont sur la chaine qui était sur le sat et pas sur celle programmé  
 
 :jap:


Message édité par Nenes le 24-12-2004 à 14:18:35
n°765156
buca2
Posté le 24-12-2004 à 16:22:37  profilanswer
 

nenes a écrit :

peux tu m'en dire plus la dessus :)
 
tous ce que g trouvé, ds le menu "préférence" >> "fente sécu" le décalage sup tampon mais (il démarre jusqu'a 5 min avant et s'arrete 5 min aprés et ya pas de choix entre avant et aprés  :??: ) il ne change la chaine du sat qu'a l'heure de programation :/ ce qui fait que les 5 min d'avant sont sur la chaine qui était sur le sat et pas sur celle programmé  
 
 :jap:


 
Je pense que tu as une étape d'avance car pour le moment mes enregistrements étaient largement espacés les uns des autres . en effet, dans tout autre cas, il peut y avoir le phenomene que tu décris. Je vais avancer sur le sujet ce week end et le reviendrais pour te dire mes progres. A+ et bonnes fêtes

n°765189
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 24-12-2004 à 17:26:38  profilanswer
 

ok thx :jap:
 
bon noël :)

n°765258
LUANCE
Posté le 24-12-2004 à 18:55:56  profilanswer
 

SALUT A TOUS JE VIENS DE RECEVOIR MON HDRW 720 QUI SAIS OU TROUVER PAS A PAS LA METHODE POUR CHARGER LE GUIDE + CAR JE NE COMPREND RIEN J4AI UN DECODEUR CANAL SATELITE ET UNE ANTENNE HERTZIENNE POUR LA 1 ET LA 6
CE SERAIS COOL D'AVOIR LA SOLUTION MERCI A TOUS

n°765422
teaude
Posté le 25-12-2004 à 13:00:20  profilanswer
 

Mlemaudit a écrit :

Après lecture soutenu sur le site de guide+, pour ceux qui ont des problèmes avec la mise à jour du guide, il est bien spécifié que l'appareil DOIT ETRE EN VEILLE pour que la mise à jour puisse se faire.
De plus dans la config de guide+, il faut vérifier que toutes les chaines sont bien activées et correspondent bien au canal utilisé sur le tuner ou le décodeur.


 
bonjour,
j'ai un décodeur câbleTV avec accès à environ 120 chaînes numérotées de 1 à 900.
Mes n° de chaînes guide+ sont bien présentes et activées mais ne
correspondent pas aux n° du décodeur. Y a-t'il une astuce pour réaligner
tout cela sans les retaper une à une ?
Pour l'instant j'ai débranché g-link.
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 13:00:20  profilanswer
 

n°765677
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 25-12-2004 à 23:13:33  profilanswer
 

g bien peur que non :/
 
edit: ta bien paramétré le bon décodeur (et fournisseur) ds guide+ ?


Message édité par Nenes le 25-12-2004 à 23:15:03
n°765688
crazyvideo
Posté le 25-12-2004 à 23:43:08  profilanswer
 

je viens de decouvrir un probleme avec le 725...J ai programmé avec guide plus le film "24 heures chrono" qui dure 17 heures en 2 fois soit 500 min et 510 min.ce soir je m apercois qu il a bien enregistre mais qu il s est arrete a 6 heures soit 360 minues sur les  500 !!!et cela pour les 2 parties donc il me manque plus de 2 h sur chaque morceau :pfff:  :pfff: le pire que ce n est pas moi qui ai programme mais le guide plus qui s est parametre ainsi....
alors faites attention si votre enregistrement dure plus de 6 heures,il est preferable de le fractionner en 2 parties......mais moi j ai qaund meme perdu une bonne partie de mon film :cry:  :cry:  :cry:

n°765744
triste_lun​e
Posté le 26-12-2004 à 02:06:21  profilanswer
 

Mlemaudit a écrit :

Quid de la freebox ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé de brancher une freebox au hdrw720 ? Peut-on la piloter directement ? Est-il quand même possible d'enregistrer des programmes venant de cette source avec le Philips ?


 
j ai la freebox et j ai eu mon hdrw 725 y a une semaine j ai eu le temp de bidouiller un peu et j ai voulut aussi faire passer ma freebox dessus et la pas glop pas de marque sur la freebox et pas de free de la liste alors petite recherche sur le web et visiblement y a pas de support officiel de la freebox mais je me suis atteler a tester les différentes marques de decodeur pour en trouver une qui soit compatible avec la freebox et ca ma prix..... 5 min pour en trouver une ;) bon ca pilote pas toutes les fonction de la freebox mais deja cela permet de changer de canal.
donc pour l utiliser il faut penser a deux choses :  
1 allumer la freebox  
2 appuyer sur ok pour faire disparaitre la liste des chainnes apres il zappe tous seul
bon j ai pas fait de tester d enregistrement mais ca devrait marcher.
 
pour ceux ki sont interresser pour l'installer:
 
il faut sélectionner ds l installation de guide+ sur un des slots décodeur libre  
genre de décodeur utiliser : câble
fournisseur: aucun fournisseur
marque du décodeur: colombus
a ce stade il va tester le changement de chainne et envoyer un code ki doit mettre la freebox sur le canal 12 (paris premiere) si vous n'avez pas l abonnement vous tomber sur l'ecrant d'abonnement
!!!!attention!!!! il demande si le changement de cana a été effectue 3s avant ke la freebox zappe chez moi donc vous precipiter pas pour repondre et laisser le temp a la bete de zapper
voila y a plus ka dire ok et vous avez installer un zappeur pour votre freebox
 
concernant l'ajout des chaines de la freebox il vous a mis toutes les chainnes dispo sous guide plus dans l onglet chainnes y a plus ka tout se taper la selection des chainnes (voir si vous la recever ou pas ou si vous ete abonné ou pas) dispo et a reregler tous les canneaux des chainnes bien chiant mais heureusement free nous met a disposition la liste des chainnes gratos (bouquet basique)
http://adsl.free.fr/tv/chaines/liste.html
 
 
si non j ai un pb soit j ai mal lue le bouquin et je suis un neu neu [:alex_]soit ils explique pas comment faire lorsque l'on program un enregistrement et que l on veux lui donner la frequence une fois par semaine, pour changer le jour d enregistrement chez moi je peux enregistre une fois par semaine ke le dimanche !!!! :gun:  ( et si j veux enregistrer la trilogie de la 6 le samedi toute les semaines je fait comment ) :bounce:
 
si quelqu'un pouvais m'eclaire ca serai génial  :jap: [:aras qui rit]


Message édité par triste_lune le 26-12-2004 à 02:18:57
n°765755
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 26-12-2004 à 03:47:07  profilanswer
 

zarb :heink:
 
moi g du lundi au vendredi " L-V" ou le jour de la programation, genre si tu prog "dead zone" pour le 1 er janvier, mm en manuel g que le choix en fréquence entre "L-V" et "Sam" :)
 
par contre si tu fais une prog manuel un dimanche, tu a que le "dim" genre a 2h00 du mat on est dimanche today :D
 
;)

n°765773
teaude
Posté le 26-12-2004 à 09:42:43  profilanswer
 

nenes a écrit :

g bien peur que non :/
edit: ta bien paramétré le bon décodeur (et fournisseur) ds guide+ ?


oui tout est ok
guide+ me donne "seulement" env. 70 chaînes, je vais me lancer dans la mise à jour  :sleep:  
bon dimanche

n°765911
popol36
Posté le 26-12-2004 à 14:04:56  profilanswer
 

LUANCE a écrit :

SALUT A TOUS JE VIENS DE RECEVOIR MON HDRW 720 QUI SAIS OU TROUVER PAS A PAS LA METHODE POUR CHARGER LE GUIDE + CAR JE NE COMPREND RIEN J4AI UN DECODEUR CANAL SATELITE ET UNE ANTENNE HERTZIENNE POUR LA 1 ET LA 6
CE SERAIS COOL D'AVOIR LA SOLUTION MERCI A TOUS


Pour moi c'est le même probleme. Je suis dans la même config - de 1 a 6 en hertzien et canalsatelite.
Cela fait au moins 10 jours que je galère à attendre le telechargement du Guide +.
J'ai tout essayé et rien n'y fait. Sur EXT2 avec le décodeur sur C+ ou Canalsatelite affecté a P04 en laissant même la TV fonctionner toute la nuit.
Ai-je fait les bons branchements?
Mon décodeur est relié à l'enregistreur par peritel à EXT2
EXT1 est relié au TV
L'antenne hertzienne est branchée a l'enregistreur sur ANTENNA1
Le TV est relié à la sortie antenne de l'enregistreur.
 
Qui me donnera la solution? Je trouve la doc un peu confuse ou alors c'est moi....
Merci à l'avance pour tous vos conseils

n°766128
v@l
Posté le 26-12-2004 à 19:06:45  profilanswer
 

Quelle est ta réception de Canal + en hertzien (quand les émissions sont en clair) ??? est-elle nette ou mauvaise ??? car si ce n'est pas bon, c'est pour ça que la mise à jour Guide + ne se fait pas !
Dans mon cas, il a fallu rajouter une seconde antenne VHF pour capter Canal + correctement et alors cela a fonctioné nickel !

n°766199
popol36
Posté le 26-12-2004 à 20:54:56  profilanswer
 

v@l a écrit :

Quelle est ta réception de Canal + en hertzien (quand les émissions sont en clair) ??? est-elle nette ou mauvaise ??? car si ce n'est pas bon, c'est pour ça que la mise à jour Guide + ne se fait pas !
Dans mon cas, il a fallu rajouter une seconde antenne VHF pour capter Canal + correctement et alors cela a fonctioné nickel !


Alors c'est donc çà ! Effectivement ma réception C+ est mauvaise en clair.
Faut-il une antenne différente de celle prévue pour les chaînes 1 à 6 ?
 
Merci

n°766281
cyrille_c
Posté le 27-12-2004 à 08:30:06  profilanswer
 

Personnellement j'ai le guide + (sauf une chaîne : Match TV.. je ne savais même pas que j'avais celle-ci !..., donc là faut que je réessaye car le guide +, une fois qu'on l'a on ne peut plus s'en passer ! :))
 
sinon petit pb... j'ai une tv 16/9 (une philips), et lorsque je me connecte sur ext, la "chaîne du dvdrw" avec la télécommande du dvdrw, il me mets en 4/3 ! c'est un peu lourd car il faut que je force cette chaîne en 16/9 .. une idée ? avez-vous compris mon soucis ?
 
et oui j'ai bien mis 16/9 dans la config mais en fait cette config sert juste pour visualiser les dvd...

n°766285
kiki737
Posté le 27-12-2004 à 08:55:08  profilanswer
 

cyrille_c a écrit :

Personnellement j'ai le guide + (sauf une chaîne : Match TV.. je ne savais même pas que j'avais celle-ci !..., donc là faut que je réessaye car le guide +, une fois qu'on l'a on ne peut plus s'en passer ! :))
 
sinon petit pb... j'ai une tv 16/9 (une philips), et lorsque je me connecte sur ext, la "chaîne du dvdrw" avec la télécommande du dvdrw, il me mets en 4/3 ! c'est un peu lourd car il faut que je force cette chaîne en 16/9 .. une idée ? avez-vous compris mon soucis ?
 
et oui j'ai bien mis 16/9 dans la config mais en fait cette config sert juste pour visualiser les dvd...


 
Salut
J'ai le meme probleme (TV philips 16/9 - 82cm)
C'est vraiment pénible, et bizarement le Guide TV bascule tout seul en 16/9e !!?
 
Si quelqu'un a une idée...


Message édité par kiki737 le 27-12-2004 à 08:56:38
n°766314
v@l
Posté le 27-12-2004 à 10:22:45  profilanswer
 

popol36 a écrit :

Alors c'est donc çà ! Effectivement ma réception C+ est mauvaise en clair.
Faut-il une antenne différente de celle prévue pour les chaînes 1 à 6 ?
 
Merci


 
Avec un coupleur, tu peux associer une antenne VHF à celle existante.  
Voici le lien pour un kit complet chez Casto http://www.castorama.fr/boutique/s [...] stoECO0102
Bon courage  :hello:

n°766318
v@l
Posté le 27-12-2004 à 10:31:38  profilanswer
 

Buca2 a écrit :

[citation=764573,200,38][nom]nenes a écrit[/nom]1- pareil, c pour ça que je fais pratiquement que des programmation manuelle , apart sur les chaines de cinéma du sat
2- perso, il passe tous seul sur la 4 ds la nuit (appareil en veille), de fait qd je l'allume le matin, il est tout le tps sur canal  :)[/citation
Même si elle n'est pas totalement satisfaisante, j'ai réussi à trouver la solution pour le décalage d'enregistrement . Dans le menu system il est possible de positionner une option avec déclenchement quelques minutes avant et quelques minutes apres. Ainsi, j'ai mis 2mn avant et 4 mn après pour être sûr de ne pas rater un morceau. Reste maintenant à trouver comment mettre les marqueurs pour enregistrer sur le dvd uniquement la bonne tranche choisie sans les minutes excedentaires.


 
 
Quelle est la manip exacte pour paramétrer cela ???
Merci d'avance  :)  

n°766340
kiki737
Posté le 27-12-2004 à 11:16:56  profilanswer
 

v@l a écrit :

Quelle est la manip exacte pour paramétrer cela ???
Merci d'avance  :)


 
Bonjour V@L
 
C'est dans System Menu / Preferences / Fente Secu /  
Il faut descendre tout en bas dans le menu préférence sinon cette option n'est pas visible au premier coup d'oeil.
(sur le 725/00 le temps indiqué sera le meme avant et apres l'enregistrement)
 
 :)


Message édité par kiki737 le 27-12-2004 à 11:22:06
n°766347
jpr75015
Posté le 27-12-2004 à 11:29:16  profilanswer
 

Mais  c'est quoi être "en veille"????
Pour moi  jinterprete les termes de la façon suivante:
1/ arrété: l'appareil est débranché du secteur  tout est éteint
2/ en veille, c'est le standby obtenu avec la télécommande l'appareil est en sommeil il n'enregister plus et il affiche l'heure
3/ en marche l'appareil est actif, en fonctionnement normal, il enregistre en live sur le disque dur
 
J'ai l'impression que dans les débats on dis "en veille" pour fonctionnement normal, car quand je laisse l'appareil "en veille" suivant mon interprétation (seule l'heure est affichée) rien ne se met à jour!
Toutes précisions seront les bienvenues

n°766351
jpr75015
Posté le 27-12-2004 à 11:32:43  profilanswer
 

v@l a écrit :

Quelle est la manip exacte pour paramétrer cela ???
Merci d'avance  :)


 
 
Comment fais tu pour mettre 2mn avant et 4 apres.  Le réglage que j'ai trouvé ne propose que la saisie d'une seuel valeur (jusqi'a 5mn) sans distinction de  "avant" "apres"


---------------
jpr
n°766353
jpr75015
Posté le 27-12-2004 à 11:40:10  profilanswer
 

teaude a écrit :

bonjour,
j'ai un décodeur câbleTV avec accès à environ 120 chaînes numérotées de 1 à 900.
Mes n° de chaînes guide+ sont bien présentes et activées mais ne
correspondent pas aux n° du décodeur. Y a-t'il une astuce pour réaligner
tout cela sans les retaper une à une ?
Pour l'instant j'ai débranché g-link.
Merci.


 
 
Mais  c'est quoi être "en veille"????  
Pour moi  jinterprete les termes de la façon suivante:  
1/ arrété: l'appareil est débranché du secteur  tout est éteint  
2/ en veille, c'est le standby obtenu avec la télécommande l'appareil est en sommeil il n'enregister plus et il affiche l'heure  
3/ en marche l'appareil est actif, en fonctionnement normal, il enregistre en live sur le disque dur  
 
J'ai l'impression que dans les débats on dis "en veille" pour fonctionnement normal, car quand je laisse l'appareil "en veille" suivant mon interprétation (seule l'heure est affichée) rien ne se met à jour!  
Toutes précisions seront les bienvenues


---------------
jpr
n°766355
jpr75015
Posté le 27-12-2004 à 11:42:01  profilanswer
 

Mais  c'est quoi être "en veille"????  
Pour moi  jinterprete les termes de la façon suivante:  
1/ arrété: l'appareil est débranché du secteur  tout est éteint  
2/ en veille, c'est le standby obtenu avec la télécommande l'appareil est en sommeil il n'enregister plus et il affiche l'heure  
3/ en marche l'appareil est actif, en fonctionnement normal, il enregistre en live sur le disque dur  
 
J'ai l'impression que dans les débats on dis "en veille" pour fonctionnement normal, car quand je laisse l'appareil "en veille" suivant mon interprétation (seule l'heure est affichée) rien ne se met à jour!  
Toutes précisions seront les bienvenues


---------------
jpr
n°766356
jpr75015
Posté le 27-12-2004 à 11:44:47  profilanswer
 

Buca2 a écrit :

Je confirme l'appareil en veille la nuit avec canal+ positionné cela marche très bien


 
Mais  c'est quoi être "en veille"????  
Pour moi  jinterprete les termes de la façon suivante:  
1/ arrété: l'appareil est débranché du secteur  tout est éteint  
2/ en veille, c'est le standby obtenu avec la télécommande l'appareil est en sommeil il n'enregister plus et il affiche l'heure  
3/ en marche l'appareil est actif, en fonctionnement normal, il enregistre en live sur le disque dur  
 
J'ai l'impression que dans les débats on dis "en veille" pour fonctionnement normal, car quand je laisse l'appareil "en veille" suivant mon interprétation (seule l'heure est affichée) rien ne se met à jour!  
Toutes précisions seront les bienvenues


---------------
jpr
n°766360
stephfor
Posté le 27-12-2004 à 11:47:38  profilanswer
 

jpr75015 a écrit :

Mais  c'est quoi être "en veille"????
Pour moi  jinterprete les termes de la façon suivante:
1/ arrété: l'appareil est débranché du secteur  tout est éteint
2/ en veille, c'est le standby obtenu avec la télécommande l'appareil est en sommeil il n'enregister plus et il affiche l'heure
3/ en marche l'appareil est actif, en fonctionnement normal, il enregistre en live sur le disque dur
 
J'ai l'impression que dans les débats on dis "en veille" pour fonctionnement normal, car quand je laisse l'appareil "en veille" suivant mon interprétation (seule l'heure est affichée) rien ne se met à jour!
Toutes précisions seront les bienvenues


 
tu as raison stanby correspond a l appareil en veille  
 
 
kiki737 : moi j ai un philips 16/9  70 CM et pour avoir l image au format que tu souhaite j ai reglé l ecran de ma tele sur super 4:3
et quand le film est diffusé au format 16/9 pleine ecran celui s y met automatiquement . au format super 4/3 tu peux zappé l image reste dans le meme format
 
 
 

n°766364
kiki737
Posté le 27-12-2004 à 11:53:39  profilanswer
 

jpr75015 a écrit :

Mais  c'est quoi être "en veille"????  


En veille, c'est le standby obtenu avec la télécommande l'appareil est en sommeil il n'enregister plus et il affiche l'heure
Mais tu peux le laisser allumé sur canal+ pendant quelques heures pour la 1ere mise à jour du guide plus.
 
 
LE GUIDE+ EST ENVOYE UNIQUEMENT:
Sur Canal+ en hertien ou Canal+ par le Satellite en analogique
La réception doit être de bonne qualité.
Aucun signaux Guide+ ne sont envoyés par canasatellite numérique (mediasat)


Message édité par kiki737 le 28-12-2004 à 09:46:46
n°766376
kiki737
Posté le 27-12-2004 à 12:08:48  profilanswer
 

stephfor a écrit :


kiki737 : moi j ai un philips 16/9  70 CM et pour avoir l image au format que tu souhaite j ai reglé l ecran de ma tele sur super 4:3
et quand le film est diffusé au format 16/9 pleine ecran celui s y met automatiquement . au format super 4/3 tu peux zappé l image reste dans le meme format


 
oui c'est ce que je fais.
Je regle en 4/3 élargi, mais des que j'allume le DVDR 725/00 l'image passe automatiquement en 4/3 normal  :sweat:  
Par contre lorsque je clique sur Guide+ l'image passe en 4/3 élargi, puis repasse en 4/3 normal lorsque je quitte le guide (un casse tete terrible)
 
Ma config si quelqu'un à une idée :
Demo analogique (TF1, FR2, FR3, C+, 5eme, M6) : vers EXT1 DVDR725 + vers EXT1 de la TV
Demo canalsattelite : vers EXT2 du DVDR725 + vers EXT2 de la TV
 

n°766380
cyrille_c
Posté le 27-12-2004 à 12:15:25  profilanswer
 

en fait je me demande si cela n'est pas normal ? car par exemple le journal TV est en 4/3... et j'ai cru voir que lorsque un film est en 16/9 celui ci se met automatique...
 
en tout cas si qq'un à une soluce fiable je suis preneur...  

n°766381
cyrille_c
Posté le 27-12-2004 à 12:16:29  profilanswer
 

>j ai reglé l ecran de ma tele sur super 4:3  
 
et tu fais comment pour forcer la télé ou une chaine à adopter ce format...???

n°766397
cyrille_c
Posté le 27-12-2004 à 12:37:32  profilanswer
 

>Mais  c'est quoi être "en veille"????  
 
c'est quand l'heure s'affiche... et perso j'ai rien fait de spécial pour obtenir le guide plus (ah si j'ai juste éteint (en veille) le dvdrw sur la chaine de canal plus, le premier soir - wala)...

n°766525
ccquick
Posté le 27-12-2004 à 14:56:23  profilanswer
 

Salut,
 
Je  n'arrive pas à masquer complètement le début et la fin d'un enregistrement car on ne peut faire masquer qu'après la visu du tout début (pub) et on ne peut faire stop masquer pile à la fin.
Y'a une solution qui est de diviser pour faire 3 titres : début (à jeter), milieu (à garder) et fin (à jeter) mais c'est chi.nt car le titre est modifié (.1 .2, etc.)
Quelqu'un a une manip pour masquer parfaitement début et fin ?...  
Merci.
 
PS : Guide+ = THE revolution

n°766744
triste_lun​e
Posté le 27-12-2004 à 19:03:13  profilanswer
 

nenes a écrit :

zarb :heink:
 
moi g du lundi au vendredi " L-V" ou le jour de la programation, genre si tu prog "dead zone" pour le 1 er janvier, mm en manuel g que le choix en fréquence entre "L-V" et "Sam" :)
 
par contre si tu fais une prog manuel un dimanche, tu a que le "dim" genre a 2h00 du mat on est dimanche today :D
 
;)


 
oui en fait kan j ai fait ma programation en manuel un samedi soir a 18H il ma mit la date du lendemain (j ai du fair une connerie je pense)
j ai continuer a bidouiller l autre soir apres avoir poster et j ai fini par trouvre k il fallais changer la date mais ca à été long c est pour ca ke je m auto proclame : [:alex_]
 
merci kan meme  :jap:

n°766774
triste_lun​e
Posté le 27-12-2004 à 19:31:53  profilanswer
 

apres reflexion le pb de date vien peut etre du fait k j ai commencer l enregistrement a 20H45 et fini à 1H15 (une seul prog pour la soirée plus simple et ca economise des programmations au lieux d en utiliser 4 vue ke c est pour les enregistrer toute les semaine)

n°767044
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 28-12-2004 à 01:06:40  profilanswer
 

na c pareil :)
 
mais c clair que ds le cas que tu dis , vaut mieux la manuel car 12 prog t'y ai vite :/

n°767143
knackboy
vie de chien...
Posté le 28-12-2004 à 09:42:50  profilanswer
 

:pt1cable: salut, j'hésite encore avec le pioneer 720...qui pourrait orienter mon choix ? :pt1cable:

n°768105
ccquick
Posté le 29-12-2004 à 13:33:08  profilanswer
 

ccquick a écrit :

Salut,
 
Je  n'arrive pas à masquer complètement le début et la fin d'un enregistrement car on ne peut faire masquer qu'après la visu du tout début (pub) et on ne peut faire stop masquer pile à la fin.
Y'a une solution qui est de diviser pour faire 3 titres : début (à jeter), milieu (à garder) et fin (à jeter) mais c'est chi.nt car le titre est modifié (.1 .2, etc.)
Quelqu'un a une manip pour masquer parfaitement début et fin ?...  
Merci.
 
PS : Guide+ = THE revolution


 :hello:  :bounce:  

n°768428
crazyvideo
Posté le 29-12-2004 à 18:58:48  profilanswer
 

Citation :

Je  n'arrive pas à masquer complètement le début et la fin d'un enregistrement car on ne peut faire masquer qu'après la visu du tout début (pub) et on ne peut faire stop masquer pile à la fin.  


Deja il faut etre dans le menu "edit" de l enregistrement que tu veux retravailler .Pour masquer des le depart ,il faut  se mettre en pause des la lecture et appuyer sur chapitre arriere (double fleche gauche)puis "masquer"(touche bleue) pour debuter le masquage .Quand tu arrives au debut du film a garder tu appuyes sur "bleu" puis avec la recherche du temps ou par des sauts successifs tu vas a la fin du film que tu veux garder et tu appuies sur bleu pour masquer et tu te mets en pause puis grace a la touche chapitre avant "double fleche droite" tu avances de chapitre en chapitre et il s arrete exactement sur l image de fin ...Tu appuies sur bleu pour arreter le masquage et c'est OK      :bounce: Le truc c est qu il faut etre en pause sinon il continue de lire apres la fin et comme il n y a plus rien il ressort et se retrouve sur le menu edit.... :lol:  :lol:  
 
voila j espere ne pas avoir ete trop LOURD avec mes longues explications mais vu la complexité du systeme ... :D  :D  :bounce:  
 
par contre si tu as un truc pour inserer des marqueurs en direct pendant l enregistrement je suis preneur...
 
d accord avec toi :Guide+ = THE revolution mais dommage qu ils n ont pas prevu des cas comme j ai pu ecrire plus haut..... :whistle:  :cry:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR