Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°735585
knackboy
vie de chien...
Posté le 06-11-2004 à 12:12:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le philips peut-il enregistrer plsrs chaines à la fois ?
Peut-on lire un DVD et en même tps enregistrer sur HDD ?
Peut-on lire sur HDD et en même tps enregistrer un film ?
Photo de sa connectique ?
Fait-il le café ?

mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 12:12:40  profilanswer
 

n°735593
maxxi
Posté le 06-11-2004 à 12:41:06  profilanswer
 

en lisant simplement la doc téléchargée sur le net
les réponses sont NON OUI OUI
 
ici http://www.p4c.philips.com/cgi-bin [...] CORDERS_SU
 
On voit la connectique dans la doc, il fait pas le café, mais il peut sucer ==> touche BLOW de la télécommande
 


Message édité par maxxi le 06-11-2004 à 12:43:00
n°735685
gowy
Posté le 06-11-2004 à 15:35:14  profilanswer
 

becafouin le guide plus fonctionne chez toi sans antenne classique ?

n°735750
knackboy
vie de chien...
Posté le 06-11-2004 à 17:08:12  profilanswer
 

ARF Maxxi [:denez]

n°736119
zip8000
Posté le 07-11-2004 à 09:29:29  profilanswer
 

salut,
 
j'ai lu avec interet vos commentaires sur le PHILIPS Enregistreur DVD HDRW 720. Mais j'hesite encore a le prendre. D'ou mes questions:
-connaissez vous une adresse ou cet enregistreur a ete teste(ou d'autres enregistreurs)?
-Y a t'il d'autres enregistreurs dans cette gamme de prix(500-600euros) qui sont plus interessant(je pense au pionneers DVR-520H)
 
si vous avez d'autres suggestions n'hesitez pas.
 
merci

n°736281
becafouin
Posté le 07-11-2004 à 13:35:25  profilanswer
 

gowy a écrit :

becafouin le guide plus fonctionne chez toi sans antenne classique ?


 
avec une antenne classique biensurs. ;)

n°736318
becafouin
Posté le 07-11-2004 à 14:32:39  profilanswer
 

tenez pour ceux qui ont un problème avec le guide+:
http://www.europe.guideplus.com/fr [...] arted.html

n°736463
soron
Posté le 07-11-2004 à 16:52:14  profilanswer
 

Désolé de répondre avec du délais, je vois que d'autres ont répondu entre temps
J'ai du attendre la validation de mon accès au forum.
Mais comme j'avais préparé la réponse à l'avance la voici sans réédition.

knackboy a écrit :

Le philips peut-il
enregistrer plsrs chaines à la fois ?


Non, il n'y un qu'un seul tuner et donc une seule chaine n'est
visualisable ou enregistrable.
Tous les enregistrements passent par la notion de live recording. Une
zone disque est réservée pour enregistrer en permanence la source vidéo
sélectionnée, tuner, entrées SCART AV2 ou face avant AV1. Mais un seul
flux ne peut la aussi y être enregistré.

knackboy a écrit a écrit :

 
Peut-on lire un DVD et en même tps enregistrer sur HDD ?




Oui!

knackboy a écrit a écrit :

 
Peut-on lire sur HDD et en même tps enregistrer un film ?




Oui, en fait la source vidéo est enregistrée sur le "live stream", et une
partie de ce live stream peut être backupé sur HDD si tu as programmé un
timer.
Mais le disque dur via le life stream travail en permanence même si tu
n'a rien programmé pour l'enregistrement. C'est un mode par défaut du
DVDR Philips.
Tu regarde un émission, un ami arrive à l'improviste, il veut te
montrer une vidéo de vacances sur le DVD. vous regardez le dvd. A la fin
il s'en vas, tu peux grace au live feed regarder la fin de ton émission,
alors que tu n'a rien fait pour cela. Tu peux même décider d'enregistrer
la totalité de l'émission après coups, pour autant que le DVDR Philips
était allumé depuis le début de celle-ci.

knackboy a écrit a écrit :

 
Photo de sa connectique ?




Regarde dans le manuel.
http://www.p4c.philips.com/files/h/hdrw720_00/

knackboy a écrit a écrit :

 
Fait-il le café ?




pas encore, mais il recommandé de mettre à jour le produit. une version
récente du logiciel (firmware) du dvdr a été mise à jour ce 22 septembre.  
voir document de mise à jour ici:
http://www.p4c.philips.com/files/h [...] ur_eng.pdf
mais le mieux est de passer par le début c'est a dire là  
http://www.p4c.philips.com/
comme indiqué au début du manuel.
Par exemple avant cette update, ils n'avaient pas prévu de permetre à l'utilisateur d'arrêter simplement un enregistrement en cours, il fallait passer par un menu obscur... étonnant non.
 
EDIT: Je voudrais ajouter, mais là aussi la réponse a été plus ou moins claire. Il n'est pas nécessaire d'être abonné a canal+ pour recevoir les données du Guide+. C'est données sont transmisent via le même canal que le teletex pour cette chaine et ces données sont en clair tout le temps.


Message édité par soron le 07-11-2004 à 17:39:59
n°736823
knackboy
vie de chien...
Posté le 08-11-2004 à 09:16:38  profilanswer
 

merci pour l'ensemble de tes réponses qui sont plus que complètes ;)  
 
le truc qui me chiffonne : admettons que je regarde TF1 avec le tuner de ma TV, le DVDR suit-t-il automatiquement le zapping que je peux appliquer au tuner de la TV ou est-ce le tuner du DVDR qui est prioritaire pour l'enregistrement du livestream ?
 
Autrement dit : le DVDR suit-il le zap de la télécde TV ou reste-t-il callé sur une chaine sur SON tuner ?

n°736877
zerox
Posté le 08-11-2004 à 11:28:47  profilanswer
 

le zap du tuner tv n'est pas suivi pour le live, à moins que tu mette le tuner du dvdr sur ext1 la ou est branché la télé, le plus simple étant bien sur de suivre et zapper avec le tuner du dvdr.
par contre si ton dvdr est etteint et que tu souhaites enregistrer l'emmission en cours, il suffit d'appuyer sur la touche rec qui allumera et changera le tuner du dvdr tout seul

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 11:28:47  profilanswer
 

n°737150
knackboy
vie de chien...
Posté le 08-11-2004 à 19:23:35  profilanswer
 

terrible ! merci :jap:

n°737653
becafouin
Posté le 09-11-2004 à 17:43:04  profilanswer
 

salut à tous,
 
je voudrais poser une petite question au sujet de la mise à jour du firmware.
Comment peut on savoir quelle version est installé sur le hdrw720/00?
la manipulation à faire en français parce que j'ai trouvé quelque chose ici:
hlt=Link_Software&scy=FR&slg=F [...] US&DID=ENG
 mais j'y comprend rien et ça marche pas de ce que je croix avoir compris :ange:  
http://www.p4c.philips.com/files/h/hdrw720_00/hdrw720_00_tlf_.jpg

n°738141
shy
Posté le 10-11-2004 à 13:57:09  profilanswer
 

Pour info:
Le DVDR-725H, c'est à dire le meme modele que le HDRW720 avec 160Go, le nouveau firmware et la lecture JPEG, est dispo chez Cobra ( magasin à Paris) pour 639€ ou 655€ en Multizones ( avec 2 ans de garantie)
Je me le suis pris ce week end et il est tout simplement genial : contrairement à tout ce que j'ai pu lire l'utilisation est super simple et plutôt intuitive ( je n'ai même pas lu le manuel, juste le guide de démarrage rapide...)
Par ailleurs le systeme Guide+ marche impec avec noos et le decodeur sagem.
Un seul problème, je n'arrive pas à "zapper" depuis le guide+, juste à programmer les enregistrements mais impossible de choisir un programme en cours, alors que je pensais que c'était possible....

n°738173
zerox
Posté le 10-11-2004 à 14:53:53  profilanswer
 

shy a écrit :


Un seul problème, je n'arrive pas à "zapper" depuis le guide+, juste à programmer les enregistrements mais impossible de choisir un programme en cours, alors que je pensais que c'était possible....


 
moi non plus je n'arrive pas à zapper avec le guide (quelle que soit la chaine) et pourtant j'ai relu la doc et c'est ecrit qu'on peut en choisissant la touche regarder, que je n'ai pas trouvé  :pt1cable:

n°738182
shy
Posté le 10-11-2004 à 15:09:30  profilanswer
 

zerox a écrit :

moi non plus je n'arrive pas à zapper avec le guide (quelle que soit la chaine) et pourtant j'ai relu la doc et c'est ecrit qu'on peut en choisissant la touche regarder, que je n'ai pas trouvé  :pt1cable:


 
Et tu vois les chaines changer quand tu navigue dans les chaines du guide ? Car pour moi la fenetre reste sur la chaine chosie avant d'aller dans le guide avec inscrit : "chaine verouillée"
J'ai lu sur le site de guide+ qu'il fallait aller sur la "grille" et appuyer sur le bouton rouge pour déverouiller, mais ça ne fonctionne pas :cry:  
C'est vraiment dommage car c'est une fonction vraiment intéressante!


Message édité par shy le 10-11-2004 à 15:09:57
n°738227
zerox
Posté le 10-11-2004 à 16:29:28  profilanswer
 

non ça zappe pas non plus, effectivement j'ai remarqué un cadena en haut, mais va falloir que je me replonge dans la doc alors

n°738343
jj972
Posté le 10-11-2004 à 20:27:37  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai le HDRW720 depuis la mi-juillet et aucun pb à signaler. Pas de bruit, rien. Tout marche au poil.
J'en suis très satisfait et j'ai réussi à le dézoner et à mettre le firmware à jour (CF2.6).
 
Une question toutefois : Savez-vous s'il est possible d'enregistrer un DVD sur le DD ? (un DVD lu sur cet appareil bien sur) et comment faire ? Perso je n'y arrive pas.
 
Un autre pb : je n’arrive pas à faire enregistrer mes chaînes dans l’onglet « Chaînes » du Guide+ malgré des mises en veille + ou – longues comme conseillé sur la doc ! Y-arrivez-vous et comment ?
 
Sinon l’enregistrement en continu c’est vraiment génial !
 
A+  
 
Au fait pour le dézonnage :
(à l'aide de la télécommande d'origine)
01. Allumez votre lecteur en vous assurant de n’avoir aucun disque dans le tiroir.
02. Choisit le Disc Menu : Quand vous lisez sur l’afficheur« NO DISC », pressez sur la touche Play suivi de 1, 5 et 9.
L’écran (du HDRW 720, pas la télé) va alors afficher «-----------» (8 ou 9 tirets)
03. Ensuite, entrez à l’aide de la télécommande d'origine les codes (sans espace !):
- 121 212 005 255 pour passer en multizone,
- 121 212 005 001 pour passer en zone 1,
- 121 212 005 002 pour passer en zone 2,
- etc Attention : on ne peut pas voir les derniers chiffres, mais pas d''importance
04. Pressez le bouton Play de votre télécommande pour valider vos modifications. Eteindre et rallumer
Voilà ! Votre lecteur de DVD est maintenant multizone.

n°738559
becafouin
Posté le 11-11-2004 à 11:02:47  profilanswer
 

merci vieux ;)
 
il ne manque plus que le système macrovision et puis c'est tout bon ,on peut faire ses propres sauvegardes personnels de dvd achetés.

n°739120
rhps
Posté le 12-11-2004 à 10:42:56  profilanswer
 

bonjour a tous
 
quel conseil me donnez vous ??
je ne sais pas lequel choisir entre le dvdr-520h ou le hdrw 720 ???
j'aimerai un enregistreur qui lise les cd-audio, mp3, mpeg, photo jpeg, dvd video, dvd -/+ R/RW, cd -/+ R/RW, vcd, svcd et enfin graver du dd sur dvd et dvd sur dd
merci pour d'avance pour vos reponses
 
ps: et le guide + m'attire!!!


---------------
the rhps
n°739122
rhps
Posté le 12-11-2004 à 10:47:12  profilanswer
 

a la fnac on ma conseiller d'acheter le toshiba RD-XS32
Mais il ne lit que les dvd -R, dvd-RW
par contre il supporte le DVD-Ram
 


---------------
the rhps
n°739138
zerox
Posté le 12-11-2004 à 11:29:26  profilanswer
 

guide+ toujours, j'ai regardé la démo pour voir s'ils indiquent comment deverouiller le cadenas en haut, et donc ils montrant à un moment qu'ils passent sur la lsite des chaines à gauche de la liste des programmes et apparait en haut deverouiller correspondant à l'action du bouton rouge, j'ai essayé plusieurs fois j'ai jamais ce menu qui apparait  :heink:  
 
d'autre pour sa mise à jour je comprends pas trop : hier je l'allume il me dit que le guide n'a pas reçu d'info et me demande de le laisser en veille, donc je laisse allumé sur canal+ pour qu'il s'actualise, est ce bien ça ? il faut en permanence le remettre sur C+ avant de l'eteindre ?

n°739139
zerox
Posté le 12-11-2004 à 11:31:13  profilanswer
 

pour rhps : le philips ne gere que les dvd+ en ecriture, mais lit l'autre format sans soucis, pour ce qui est du transfert vers le HD pour le moment il ne le fait pas.

n°739170
Simpson Ho​mer
Posté le 12-11-2004 à 12:45:26  profilanswer
 

shy a écrit :

Pour info:
Le DVDR-725H, c'est à dire le meme modele que le HDRW720 avec 160Go, le nouveau firmware et la lecture JPEG, est dispo chez Cobra ( magasin à Paris) pour 639€ ou 655€ en Multizones ( avec 2 ans de garantie)


 
Est-il envisageable d'upgrader le disque dur du Philips HDRW 720 par un plus gros soi-même ?

n°739348
rhps
Posté le 12-11-2004 à 18:31:30  profilanswer
 

pour zerox : merci pourtant a la fnac il mon dit qu'aucun des 2 philips ne lisaient les photos jpeg.
lequel je doit choisir conseiller moi
merci


---------------
the rhps
n°739352
rhps
Posté le 12-11-2004 à 18:33:47  profilanswer
 

quelqu'un sait si on peut changer le disque dur comme pour un pc


---------------
the rhps
n°739548
jj972
Posté le 12-11-2004 à 23:22:13  profilanswer
 

S'il y a des germanophones parmi vous voici l'adresse d'un site très actif sur le HDRW :
http://www.hifi-forum.de/viewthread-109-236-20.html
A+
 
Pour xerox : il semble qu'il faille le laisser allumé toute une nuit (au moins) sur C+ hertzien la première fois. Aprés il se met à jour automatiquement, si j'ai bien compris.

n°740028
soron
Posté le 14-11-2004 à 11:30:29  profilanswer
 

Bonjour a tous,
- Pour connaitre la version du Firmware:
Enlevez tous disque du chargeur, allez dans le menu disc, appuyez sur la touche System menu, allez dans le menu de préférences de l'utilisatur.
Puis à lécran donnant trois réglages:
Fenêtre d'état
Mode veille
Afficheur
 
En dessous du paramêtre afficheur il y a une zone cachée donnant la version des différents firmware présent.
Le dernier en date est CF2.6 sur la troisiemme ligne et EPG EU 1.19 Pour le Guide+
 
- Pour recevoir les données Guide+ il faut effectivement la première fois se mettre sur Canal+ pendant +/- 1H30 2H00 suivant votre qualité de réception.
Il n'est pas nécessaire de faire cela pendant la nuit, les données sont dispo en permanence. Ensuite le système se configure pour que toutes les nuits vers 2H00 du matin(+/-) il se mette par lui même sur canal+ et ainsi recevoir les mises à jours du guide. (si pas d'enregistrements prévus)
- Pour pouvoir changer de chaines à partir du guide il faut effectivement ouvrir le petit cadena en haut. Il faut se positionner sur un logo de chaine colonne de gauche dans la grille, la touche rouge permet alors de locker ou de délocker le cadena. Ensuite, en se déplacant dans la grille l'affichage de la chaine devrait suivre... Mais zerox semble avoir des problèmes, c'est étrange.
 
- Une vérification à faire est de vérifier dans le Guide+, dans le menu EDIT (Chaines), que pour chaques chaines, la valeurs du préset corresponde aux réglages des chaines dans le DVD. Par ex 1 pour TF1 2 pour France 2 etc... en fonction de ce que vous avez réglé comme numéro pour vos propres chaines.  
C'est important par exemple pour Canal+ si vous avez mis canal plus sur 7 (par default 4 ? ) il faut vérifier si dans le guide+ canal est bien sur ce numéro de programme. Ainsi quand le Guide+ demande automatiquement au dvd pour recevoir les données Guide+ il selectionne la bonne chaine sur le DVD.
 
Une question Xerox, a tu déjà reçu des données du guide ? Il n'est pas nécessaire de mettre sur Canal+ avant de mettre le DVD en veille.

n°740388
zerox
Posté le 14-11-2004 à 20:00:01  profilanswer
 

merci pour les infos, en fait je crois savoir ce qu'il se passe : j'ai canalsat et ai réglé dans ma listes de chaines du guide C+ sur Ext2 P002 (qui correspond au c+ de canalsat) du coup cet imbecile allume tout seul le démo la uit (oui j'étais étonné de le retrouver allumé le matin) mais n'arrive pas à se mettre à jour !
Donc j'ai re paramétré par défaut c+ sur la chaine 4 du graveur et plus de soucis de guide, par contre pour ce qui est du zapping sur les différentes chaines par le guide ça marche toujours pas
 
pour rhps, effectivement il ne doit pas lire les jpeg, mais moi j'ai pris l'habitude de faire des videos cd avec les photos (trés simple avec nero) et du coup mes cd passent sur n'importe quel lecteur DVD, pour ce qui est du choix, perso aujourd'hui je prendrais bien la version 160G, et reste trés satisfait du philips malgrè ses quelques bugs

n°740630
rhps
Posté le 15-11-2004 à 12:01:22  profilanswer
 

pour zerox : merci pour le renseignement.
il parle de vidéo plus + pour le dvdr 725 h = est-ce la meme chose que le guide plus du 720??? a part le dd de 160G ?? Quels sont ses bugs???
 
ps : si quelqu'un la methode pour dezonner le 725 merci d'avance. ;)

n°740635
zerox
Posté le 15-11-2004 à 12:05:07  profilanswer
 

mes bugs : la touche stop d'enregistrement qui ne marchait pas avant la mise à jour du firmware, le guide qui ne permet pas de visualiser un autre canal alors qu'il devrait le faire, l'enregistrement d'une chaine de csat : si le demo est etteint il l'allume mais ne change pas de chaine, je dois laisser le demo de csat allumé pour être sur qu'il arrive à zapper.

n°740881
letrefle
Posté le 15-11-2004 à 18:53:26  profilanswer
 

Toujours Guide+ :
Le système marche bien mais je n'ai que les programmes des 6 chaines hertziennes alors  que je suis abonné au cable (analogique) avec 33 chaines. Quelqu'un reçoit-il les programmes des chaines cablées (planete, mezzo, ...) ?
A quoi sert le code postal que l'on doit entrer ? ce n'est pas ça qui lui permet de savoir si on est en hertzien, cable ou sat ?

n°740937
becafouin
Posté le 15-11-2004 à 20:28:22  profilanswer
 

letrefle a écrit :


A quoi sert le code postal que l'on doit entrer ? ce n'est pas ça qui lui permet de savoir si on est en hertzien, cable ou sat ?


 
c'est pour philips ,pour savoir combien il a de clients à travers le monde !!!!  :pt1cable:  
Un peu comme microsoft avec son système d'exploitation windows xp :lol:  
 
Sorry ,je déconne  :hello:

n°740964
zerox
Posté le 15-11-2004 à 21:29:28  profilanswer
 

rep letrefle : je pense que le code postal doit servir pour les chaines locales, enfin je sais pas trop, mais je pense que ça doit marcher pour les France3 regionnaux.
Pour ce qui est du cable il faut l'installer dans ta liste de decodeurs pour que les chaines soient rajoutées au guide+

n°740970
wallou
Posté le 15-11-2004 à 21:38:27  profilanswer
 

zerox a écrit :

pour rhps : le philips ne gere que les dvd+ en ecriture, mais lit l'autre format sans soucis, pour ce qui est du transfert vers le HD pour le moment il ne le fait pas.


 
Salut,
 
 
Je suis technicien tv vidéo et j'ai vu une démo commerciale et technique  il y a quelques semaines du HDRW720 par un technicien de chez Phillips .
En le questionnant il a annoncé qu'il n'était pas prévu pour la copie du dvd vers le hdd , mais que celà était possible avec une astuce  :)  
Il suffit de réunir l'entrée et la sortie péritel par un cordon unique ( une boucle ) puis relier la tv par un cordon rca ou svhs pour suivre les opérations . Ensuite il faut enregistrer en choisissant AV2 .
 
Pour le nouveau modèle 160 Go il a annoncé que normalement il doit lire le JPEG, contrairement au HDRW720 qui lui ne sait pas .
 
A bientôt  
 

n°741060
shy
Posté le 15-11-2004 à 23:16:47  profilanswer
 

wallou a écrit :

n'était pas prévu pour la copie du dvd vers le hdd , mais que celà était possible avec une astuce  :)  
Il suffit de réunir l'entrée et la sortie péritel par un cordon unique ( une boucle ) puis relier la tv par un cordon rca ou svhs pour suivre les opérations . Ensuite il faut enregistrer en choisissant AV2 .


 
Effectivement ça peut marcher, par contre quid de la Macrovision?? Un moyen de la desactiver???

n°741174
zerox
Posté le 16-11-2004 à 08:56:14  profilanswer
 

je pense pas que ça marche : quand tu mets en lecture un dvd tu n'as plus du tout accés aux fontions d'enregistrement, et puis à ce moment la autant brancher un lecteur dvd à l'entrée peritel

n°741216
soron
Posté le 16-11-2004 à 10:53:22  profilanswer
 

Citation :

je pense pas que ça marche : quand tu mets en lecture un dvd tu n'as plus du tout accés aux fontions d'enregistrement, et puis à ce moment la autant brancher un lecteur dvd à l'entrée peritel


Si on ne tient spas compte du macro vision ça pourrais marcher, car le live enregistre la chaîne sélectionnée non ?  

Citation :

je pense que le code postal doit servir pour les chaines locales


Le code postal sert à indiquer quelles chaînes sont reçues par l’utilisateur dans cette zone. Si des chaînes manquent par rapport a ce que l’on reçoit, on peut les activer dans le menu de setup des chaînes de l’EPG. (Dans le menu EDIT Chaînes, 5 ou 6 eme menu je crois)
 
letrefle : Hormis une activation manuelle, pourrais tu essayer une sélection d'un autre provider externe pour voir si ca ne te met pas d'autre chaînes automatiquement. Je me demande si tu choisis No provider tu n’à pas toutes les chaînes.

n°741269
wallou
Posté le 16-11-2004 à 12:51:57  profilanswer
 

shy a écrit :

Effectivement ça peut marcher, par contre quid de la Macrovision?? Un moyen de la desactiver???


 
Oui il y a le pb de la Macrovision   :fou:  
Je ne sais pas s'il est possible de le désactiver .
 
Le code postal sert effectivement pour les chaines locales herziennes .

n°741610
zerox
Posté le 16-11-2004 à 22:10:34  profilanswer
 

rep soron, oui ça peut marcher avec le live mais à ce moment la c'est quand même plus simple de brancher un lecteur dvd en source

n°741930
letrefle
Posté le 17-11-2004 à 14:28:03  profilanswer
 

soron a écrit :

Citation :


[quote]je pense que le code postal doit servir pour les chaines locales


Le code postal sert à indiquer quelles chaînes sont reçues par l’utilisateur dans cette zone. Si des chaînes manquent par rapport a ce que l’on reçoit, on peut les activer dans le menu de setup des chaînes de l’EPG. (Dans le menu EDIT Chaînes, 5 ou 6 eme menu je crois)
 
letrefle : Hormis une activation manuelle, pourrais tu essayer une sélection d'un autre provider externe pour voir si ca ne te met pas d'autre chaînes automatiquement. Je me demande si tu choisis No provider tu n’à pas toutes les chaînes.


J'ai déclaré un décodeur terrestre externe fictif et maintenant je récupère le
programmme de la plupart des chaines. En déclarant un décodeur satellite
j'en aurai peut-être encore plus  :??:

n°742782
guyvavi
Posté le 19-11-2004 à 00:19:49  profilanswer
 

je viens d'acheter de dvdr725 mais le guide + ne reconnait pas la nouvelle chaine pink t.v de canal satellite est ce que quelqu'un sait comment la rajouter

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR