|
Auteur | Sujet : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui) |
---|
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 12:12:40 |
maxxi | en lisant simplement la doc téléchargée sur le net
Message édité par maxxi le 06-11-2004 à 12:43:00 |
gowy | becafouin le guide plus fonctionne chez toi sans antenne classique ? |
knackboy vie de chien... | ARF Maxxi |
becafouin |
|
becafouin | tenez pour ceux qui ont un problème avec le guide+:
|
soron | Désolé de répondre avec du délais, je vois que d'autres ont répondu entre temps
Message édité par soron le 07-11-2004 à 17:39:59 |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 11:28:47 |
knackboy vie de chien... | terrible ! merci |
becafouin | salut à tous,
|
zerox |
|
shy |
Message édité par shy le 10-11-2004 à 15:09:57 |
zerox | non ça zappe pas non plus, effectivement j'ai remarqué un cadena en haut, mais va falloir que je me replonge dans la doc alors |
becafouin | merci vieux
|
rhps | a la fnac on ma conseiller d'acheter le toshiba RD-XS32
--------------- the rhps |
zerox | pour rhps : le philips ne gere que les dvd+ en ecriture, mais lit l'autre format sans soucis, pour ce qui est du transfert vers le HD pour le moment il ne le fait pas. |
Simpson Homer |
|
rhps | pour zerox : merci pourtant a la fnac il mon dit qu'aucun des 2 philips ne lisaient les photos jpeg.
--------------- the rhps |
rhps | quelqu'un sait si on peut changer le disque dur comme pour un pc --------------- the rhps |
jj972 | S'il y a des germanophones parmi vous voici l'adresse d'un site très actif sur le HDRW :
|
becafouin |
|
wallou |
|
shy |
|
zerox | je pense pas que ça marche : quand tu mets en lecture un dvd tu n'as plus du tout accés aux fontions d'enregistrement, et puis à ce moment la autant brancher un lecteur dvd à l'entrée peritel |
wallou |
|
zerox | rep soron, oui ça peut marcher avec le live mais à ce moment la c'est quand même plus simple de brancher un lecteur dvd en source |
letrefle |
|
guyvavi | je viens d'acheter de dvdr725 mais le guide + ne reconnait pas la nouvelle chaine pink t.v de canal satellite est ce que quelqu'un sait comment la rajouter |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur enregistreur DVD de salon | enregistreur de salon avec disque dur |
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative ici | Baladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ? |
Philips LX 3900 SA | lecteur enregistreur sur disque dur + divx??? |
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salon | tv philips 16/9 de la m... |
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui) |