|
Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 17:50:41 |
redoni | C'est marrant, le Terratec USB XS j'ai cru le voir à 79 euros à FNAC Rennes, sur le site web il est 30 euros plus cher Message édité par redoni le 17-05-2006 à 20:05:07 |
skylab67 | -Attention ne pas confondre avec ce nouveau model qui a 2 tuner:
|
bikerman |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
davidmarli | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 08:54:46 |
tlam | Elle est à 85.90 chez Compucity en face de Surcouf à Paris (il faut préréserver sur le site sinon en boutique c'est 2 de plus)
|
mikythebad Bière-cooleur | Bonjour a tous !
|
steph_d | Bonjour,
Message édité par steph_d le 26-05-2006 à 17:54:49 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Alors il y a des cles usb tnt qui fonctionnent du feux de dieux maintenant ? ou alors tnt + tuner classique sur usb ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
alfox1 Geek a la retraite | Je ne suis que moyenement satisafait de ma noname hybride (analog+TnT), enfin TechGear mais pour moi c'est apparenté a du noname vu qu'il n'y a pas de site.
|
mikythebad Bière-cooleur |
|
kalimeroo | Je n'en conclue rien du tout, mais télécharge les derniers drivers + la dernière version de WinFast DTV, ça ne peut-être que mieux (de nombreux bugs ont été corrigés depuis la version fournie sur le cd ). |
mikythebad Bière-cooleur | C'est fait
|
kalimeroo | Pour les tuners analogiques, on captait clairement moins bien sur pc qu'avec une télé ...
|
davidmarli |
|
steph_d | petite question concernant les clés usb terratec : le logiciel de lecture est touujours cinergy digital qui semble-t-il est tres léger ou est ce u-lead jeqaiqpaquoi qui est surement une usine à gaz ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 16:33:47 j'ai reçu l'avermedia avertv hybrid tnt+analogique+FM pcmcia commandé chez surcouf.
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2006 à 21:38:00 |
|
yoann_2004 | J'ai acheté hier la clé TNT pinnacle PCTV USB STICK. Je l'installe sur mon Pc portable l'installation a quand meme duré quasiment 10 minutes. il capte bien les chaines mais seulement a l'aide du rateau. Avec l'antenne fournie que dalle ! (mais c pas ma question) (j'habite à 30km de paris). seulement voila, ca ramme a mort. peut etre cela vient du fait que j'ai pas l'usb 2.0 sur mon PC portable. quoique un asus de 3 ans ? Message cité 2 fois Message édité par yoann_2004 le 28-05-2006 à 13:02:04 |
|
yoann_2004 | j'ai jamais dit que je captais mal. Message édité par yoann_2004 le 28-05-2006 à 12:40:35 |
yoann_2004 | Merci pour votre aide. J'ai formaté windaube , j'ai tout réinstallé, SP1, SP2, et ca marche !!! ya les simpsons sur W9 en VF .... merde ! Message édité par yoann_2004 le 28-05-2006 à 16:24:31 |
kalimeroo |
|
|
|
elmatou |
|
jackoz | Bonjour à tous
|
AleZ |
|
tssstare | Par contre c'est toujours pas possible de numéroter les chaines ... ( ou je suis aveugle ) Message édité par tssstare le 30-05-2006 à 17:23:29 |
kalimeroo | Ben on peut les mettre dans le bon ordre depuis un certain temps si c'est de ça que tu parles |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 18:20:59 ah oui comment fait on pour les mettre dans l'ordre je n'ai jamais réussi |
kalimeroo | Un simple glisser-déposer dans la liste des chaînes ... |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 18:27:52 chez moi ça glisse mais ça veut pas déposer |
kalimeroo |
|
AleZ | ouais le glissé déposé fonctionne.
Message édité par AleZ le 30-05-2006 à 19:39:11 |
pcfcx | Je viens de mettre une neotion mini box
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Assemblage vidéos provenant d'un camescope & d'un appareil photo | Les 14 chaînes tnt peut-on les avoir avec la parabole? |
TNT et antenne intérieure | TNT, avec Tuner standard + Logiciel |
la TNT est arrivée | avis sur le couple TRIANGLE (en particulier antal es) et ROTEL |
Avis sur les enceintes Davis cesar | Adaptateur TNT compatible Windows 98 ? |
recherche témoignages TNT | Avis sur Hauppauge DEC2000-T (adaptateur TNT) |
Plus de sujets relatifs à : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |