|
Auteur | Sujet : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) |
---|
asmomo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 07:16:15 |
Djall | sans vouloir dire de conneries
|
polowaz | je sais tres bien que AB4 ne fait pas partie des chaines TNT.
|
Djall | je crois pas en avoir vu pour l'instant |
asmomo | L'adaptateur est sur la peritel, tu peux toujours utiliser le tuner analogique de la TV. |
quenotte |
|
haha |
|
strobe | Salut juste pour dire que j'ai un thomson dti 1001 avec une antenne plate numerique/analogique et ça pète trop! En analogique je capte très mal pour pas dire rien et là image et son qualité dvd ça force le respect. Je suis près de Vincennes au 2e étage de mon immeuble. Par contre ça merde des fois avec les chaines de france télévision mais ce qui me paraît un peu bizarre c'est que le soir ça marche impec.
|
haha | Je suis passé à Auchan pour prendre un démodulateur afin de le tester (j'ai 8 jours pour me faire rembourser)
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 14:45:43 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 18-03-2005 à 16:37:49 |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Bonjours @ tous, mes parent ont l'intention de pouvoir recevoir cette fameuse TNT dès son lancement... Donc je me dois de faire quelque petite recherche sur le materiel, je possède deja un démodulateur de type parabolique donc je vois a peu pres comment ça marche. J'aimerais savoir si il y aurai un petit comparatif des demodulateur TNT et quel est leur durée de vie car moi je possede pour ma parabolle un nokia 9800s et j'avoue qu'il a fallu réinvestir pour suivre la tendance canal + avec ces criptage. Vous allé me demander pourquoi je n'utilise pas celui qu'on ma fourni, et bien tout simplement car mes parents regardent egalement les chaines etrangere et musical bien nombreuse sur le satellite. Revenons à nos moutons, quel est le demo qui pourrai etre donc durable dans le tps ( apparement avec la normbe DVB-T ) facile d'utilisation ( pour ma part l'interface nokia est plaisante... ) et efficace? Voir meme es ce qu'il ne faut pas attendre la sortie d'autre demodulateur tel qu'un démodulateur avec la possibilité d'y ajouté un simple disque dur pour bénéficié de l'enregistrement. Merci d'avance infiniement |
thedarkangelz | haha> pour ma config tu n'as qu'a cliquer sur l'icone "configuration matérielle" sur mon profil comme tu peux le voir c'est assez léger pour de l'encodage, mais j'espère m'en tirer !
|
strobe |
|
cmos en dérangement ;- ) | Salut, jinterviens sur ce topic pour donner un feedback sur la Pinnacle media center 200i (si ça intéresse qq uns)
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
kalimeroo |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 18:41:16 Bon des nouveautés aujourd'hui les france 3 fantome ont disparu sur paris |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 18-03-2005 à 18:43:43 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 18:48:46
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2005 à 18:49:02 |
strobe |
|
polowaz | On parle beaucoup du thomson 1001 car il a fait c preuve en allemagne mais que vaut le Metronic ZAPBOX Easy ? car il a une différence de prix entre les deux quand meme.
|
Fxmartin La femme est comme l'eau.. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | s'ils comptent ensuite avoir canal en haute def ou des chaines cryptées de canalsat ou tps, il est urgent d'attendre les adaptateurs avec mpeg4 et lecteur de carte à puce --------------- we are the dollars and cents |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Ben si c'est pour ma réponse le démodulateur sat on le possede déja donc es ce que c'est nécéssaire d'attendre ? |
haha | Bon j'ai branché le thomson en debut de soirée et je suis bluffé |
kalimeroo | Le télétexte : seul Arte diffuse son vrai télétexte pour le moment (par contre c'est super rapide ...)
|
haha | NRJ12 aussi non?
Message édité par haha le 18-03-2005 à 20:33:06 |
kalimeroo |
|
kalimeroo | Voilà de quoi je parle : |
kalimeroo | Et sur ma télé c'est encore plus coupé que ça ... |
haha | Moi je le vois bien par contre Direct8 est coupé (lorsque l'on voit le nom du président qui blablate
Message édité par haha le 18-03-2005 à 20:41:20 |
kalimeroo | Je vois très bien "Philippe Labro" sur Direct8 |
haha |
Message édité par haha le 18-03-2005 à 20:46:37 |
kalimeroo | Tain, j'ai vraiment un problème alors
|
haha | Bizarre ton image est comme zoomée, je peux faire pareil sur ma carte TV PCI avec K!TV |
kalimeroo | Par contre l'image est nickelle quand je vais dans le menu ... |
haha | T'aurais pas mis un mode style fullscreen qui virerait les bandes noires et donc une partie de l'image à gauche et à droite (un zoom quoi:d) |
kalimeroo |
|
Djall |
Message édité par Djall le 18-03-2005 à 20:53:33 |
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte PCI et TNT | 2 Recepteurs Numeriques pour 1 parabole |
Pour ou contre un topic unique musique sur hifi-Hc ? | [Topic XiCe] FX6021: Test , photos ,débat , et conseils |
[Topic unique] Cowon iaudio M5 | [Topic Unique] iPod Shuflle |
[ Topic ] Zen Touch ----> Possible ? ( help me plzzz lol) | Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
TOPIC 2.1 | [Télé] La norme MPEG 4 choisie pour les chaînes payantes de la TNT |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) |