Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [ Topic ] Zen Touch ----> Possible ? ( help me plzzz lol)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Topic ] Zen Touch ----> Possible ? ( help me plzzz lol)

n°773718
On_Back
Posté le 06-01-2005 à 18:43:52  profilanswer
 

Bonjour  
j'ai acheter un lecteur mp3, le creative zen touche .  
mais il y a une chose qui me gene enormement sur ce lecteur .  
c'est qu'il faut absolument le cd pour brancher le lecteur a n'importe quel ordinateur.  
donc je me demandais si il y avait une solution de mettre les driver sur le lecteur et que quand il se conecte que les driver se installe automatiquement ou quelque chose comme ca  
Ou alor trouver un moyen pour que windows le detecte?  
Sinon est ce que creative va reglé ce probleme sur les lecteur ?  
 
merci (jespere que j'ai était cler mais c compliqué ... dsl lol)


Message édité par On_Back le 06-01-2005 à 18:51:24

---------------
flo!
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 18:43:52  profilanswer
 

n°773837
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-01-2005 à 20:00:42  profilanswer
 

réponse rapide > il te faut l'USB mass storage. tu peux affecter une partie du disque dur à ça, pour y stocker les drivers, oui. je sais pas comment, à toi de voir dans le manuel. mais il te faudra toujours passer par l'application creative pour transférer les MP3.
 
réponse complète > ya au moins 3 ou 4 topics où on parle du touch, tu pourrait faire une recherche :pfff: !
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1004567
dess216
Posté le 03-01-2006 à 00:12:25  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [ Topic ] Zen Touch ----> Possible ? ( help me plzzz lol)

 

Sujets relatifs
--------------> CREATIVE ZEN TOUCH <--------------aide zen touch
Relier le pc à la télé sans fil (wifi) c'est possible ?Creative JukeBox Zen usb2.0->13Go qui ont disparu.
help please, mission Impossible -> trouver driver audio sis 530 !changer l animation de demarrage de mon creative zen micro
[quest] possible un lecteur dvd sur un moniteur grave au port dvi ?accessoir pour zen touch créative
Plus de sujets relatifs à : [ Topic ] Zen Touch ----> Possible ? ( help me plzzz lol)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR