Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pour ou contre un topic unique musique sur hifi-Hc ?

 


Voulez-vous, sur hifi-hc, d' un topic unique traitant de musique (cd, concert, artiste) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour ou contre un topic unique musique sur hifi-Hc ?

n°789882
galactor
Posté le 27-01-2005 à 21:02:52  profilanswer
 

Hello !
Comme tous les passionnés de hifi, je pense que vous etes aussi des passionnés de musique, alors j'aimerais savoir si, comme moi, vous aimeriez voir un topic unique parlant des musiques que vous ecoutez (artistes, chansons, album, dvd, concert....). Le but n'etant pas de denigrer mais plutot de partager et de faire decouvrir.
 
Voila, la question est posée !


---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 21:02:52  profilanswer
 

n°789885
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 27-01-2005 à 21:06:24  profilanswer
 

J'ai voté Non.
S'il n'y avait pas la sous-section http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm de Discussions, j'aurais voté Oui.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°789899
galactor
Posté le 27-01-2005 à 21:23:15  profilanswer
 

yes mais c'est un peu plus impersonnel je trouve qu'ici. Disons qu'ici j'ai mes habitudes


---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°789900
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-01-2005 à 21:24:41  profilanswer
 

non, pour 2 raisons :
 
-ya la section de discussions qui va bien comme l'a fait remarquer hpl-nyarlathotep.
-un topic unique pour tous les styles de musiques, c meme pas la peine. ça va forcément finir en pugilat, style "le rap cai nul le rock cai mieux [:tinostar]" ou "le rock que neni, la musique classique il n'y a que cela qui compte :o", ou "j'écoute de la graaaaaaaaande muuuuuusique ... ah ?! ... berlioz ? mozart ? ... non ! stéphaniiiiiie de monacooooooo :sol:" (inconnus staïle) ...
 
bref, non :o
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°789911
galactor
Posté le 27-01-2005 à 21:31:59  profilanswer
 


"ca va forcement finir en pugilat" comme tu dis, on n'en sais rien, il suffit de bien se tenir.
 
Par exemple sur le topic de HAL pour les ecoutes ca se passe tres bien et ceci au bout de 11 pages !


Message édité par galactor le 27-01-2005 à 21:32:51

---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°789913
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 27-01-2005 à 21:35:15  profilanswer
 

Principalement parce HAL a défini un cadre précis à son topic. :)  
 
Mais un topic Unique consacré à la musique en général, je suis davantage sceptique sur la bonne tenue des débats.
 
Plus directement, tu devrais demander à un modo.


Message édité par hpl-nyarlathotep le 27-01-2005 à 21:36:48

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°789918
cirius
Je m'outre :o
Posté le 27-01-2005 à 21:44:23  profilanswer
 

nan ce n'est pas compatible  avec la charte de v&s. C'est discutable mais c'est comme ça.


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pour ou contre un topic unique musique sur hifi-Hc ?

 

Sujets relatifs
séparer une musique en plusieursJe n'arrive pas à enregistrer de ma musique ou de la radio...
Quel système 5.1 pour jouer et pour la musique[Esti] clavier (musique)
La HiFi ... C'était mieux avant !Ecouter .ogg sur chaine hifi
[A FERMER]Problèmes chaine HiFi (résolu)Musique libre et gratuite pour montage vidéo
Enceinte HIFI sur pc[Topic unique] Cowon iaudio M5
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre un topic unique musique sur hifi-Hc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR