|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CENTRALISATION de l'actualité audio (logicielle) |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 09:34:58 |
gURuBoOleZZ | [réservé] |
gURuBoOleZZ | Exemple tout con (je manque de temps : je suis au boulot, et j'en ai qui m'attend) : Message édité par gURuBoOleZZ le 21-02-2005 à 09:38:41 |
Tang Plug'n'Troll | Excellente initiative comme toujours Guru...
Message édité par Tang le 22-02-2005 à 19:52:49 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zurman Parti définitivement | Je propose un petit post pour détendre l'atmosphère
|
langoustator | Nouvelle version de vorbis, version aoTuV, à tester ici:
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Nouvelle version de l'encodeur Musepack
Message édité par hpl-nyarlathotep le 25-02-2005 à 19:15:10 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 23:35:37 |
gURuBoOleZZ | encodeurs Ogg Vorbis
|
gURuBoOleZZ | ENCODEURS LOSSLESS: décodeur ALAC "open source" disponible
Message édité par gURuBoOleZZ le 05-03-2005 à 22:31:32 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | On s'amuse bien sur HA Mr Guru...
gURuBoOleZZ | [CODEC] [MP3] LAME 3.97 alpha 8
Message édité par gURuBoOleZZ le 08-03-2005 à 10:42:17 |
OncDavid | Pas 100% sûr d'être dans le scope du topic mais bon, je me lance...
|
gURuBoOleZZ | [CODEC] [MP3] LAME 3.97 alpha 9
Message édité par gURuBoOleZZ le 14-03-2005 à 15:28:47 |
Tang Plug'n'Troll | Sortie de Mr QuestionMan v0.6 un soft à la Encspot mais qui a l'avantage d'etre multicodec...
Message édité par Tang le 17-03-2005 à 17:56:53 |
Tang Plug'n'Troll | Arret de production du RIO Karma?
Message édité par Tang le 17-03-2005 à 18:15:42 |
zurman Parti définitivement | C'est quoi l'UMS? |
Tang Plug'n'Troll |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zurman Parti définitivement |
|
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Encodeur Musepack mppenc 1.15v.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
langoustator | Ou du format en lui-même.
|
Tang Plug'n'Troll | Okay Nyarla je m'y colle tt à l'heure... Deux trois trucs à faire et j'étrenne à nouveau mon Franglich sur HA...
gURuBoOleZZ | [CODEC] [Ogg Vorbis] Archer RC4
Message édité par gURuBoOleZZ le 19-03-2005 à 20:43:32 |
Tang Plug'n'Troll | Guru
Tang Plug'n'Troll | Tiens jde viens de voir une nouvelle pas forcément tte fraiche mais qui je pense mérite d'etre rappelé ici:
Message édité par Tang le 20-03-2005 à 16:39:13 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | [CODEC] [MP3] LAME 3.97 alpha 10
|
Tang Plug'n'Troll | Pour le bleme du seeking MPC on m'a donné une réponse mais j'y entrave que dalle:
hpl-nyarlathotep I failed in life | Bientôt un test multicodec à 64kbps?
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
zurman Parti définitivement |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ampli audio connecté sur pc par usb, | possibilité de brancher un ampli audio sur un port usb ?? |
Lire un fichier audio en DTS | Problème pour lire des dvd et des fichiers audio |
audio. Raccorder mon portable et chaîne hi-fi | remplacer l'audio d'un vidéo par une autre piste audio |
Egaliser la piste audio d'un DVD vidéo ? | Epox 8hda5i + Realtek ac97 Audio |
Carte son avec sorties audio left/right pour ampli normal? | casque audio 5.1 sans fil avec micro sa existe ou pas? |
Plus de sujets relatifs à : CENTRALISATION de l'actualité audio (logicielle) |