Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  audio. Raccorder mon portable et chaîne hi-fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

audio. Raccorder mon portable et chaîne hi-fi

n°803809
midiweb
Posté le 17-02-2005 à 11:39:13  profilanswer
 

salut, je voudrais raccorder mon pc portable à ma chaîne hi-fi pour écouter le format audio mpc ou mpeg2 pro qui offre une incroyable qualité audio déjà même sur mon portable, alors que dire sur chaîne hi-fi?
Je ne sais pas quel câble ou connection utiliser? Je crois qu'un câble sortie casque avec 2 cinch rouge et blanc que je connecte à mon entrée AUX ou VIDEO-DAT de ma chaîne.
Mais je ne trouve ce genre de câble, existe-t-il?
 
Les conections de mon portable sont: 4xUSB, Firewire 1394, entrée micro, sortie casque, slot PCMCIA, port parallèle, sortie TV-OUT,alimentation DC, port d'extension.
 
J'ai la technologie Centrino, carte WI-FI.
 
En bref comment avec l'une ou l'autre de ces connections je peux passer du portable à la chaîne HI-FI?  
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 11:39:13  profilanswer
 

n°803905
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 17-02-2005 à 12:58:12  profilanswer
 

http://www.tvcables.co.uk/images/items/pga3402.jpg


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  audio. Raccorder mon portable et chaîne hi-fi

 

Sujets relatifs
remplacer l'audio d'un vidéo par une autre piste audioClavier MIDI sur portable
Egaliser la piste audio d'un DVD vidéo ?branchement baladeur mp3 sur chaîne hi-fi
Epox 8hda5i + Realtek ac97 AudioCarte son avec sorties audio left/right pour ampli normal?
casque audio 5.1 sans fil avec micro sa existe ou pas?enregistrer des K7 audio sur mon PC
Pour une meilleure qualité audiolire des fichiers audio du lan avec une chaine
Plus de sujets relatifs à : audio. Raccorder mon portable et chaîne hi-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR