Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème pour lire des dvd et des fichiers audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour lire des dvd et des fichiers audio

n°803956
picky41_57
Posté le 17-02-2005 à 14:20:56  profilanswer
 

Alors voila le problème c'est que quand j'insère un dvd (c'est des dvd originaux) dans mon pc et que je clique pour l'ouvrir avec windows media ça m'inscrit: "Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD parce qu'aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre ordinateur." Je ne peux également pas le lire avec vlc media player ni avec Media center: " Media center ne peut lire ce dvd à cause d'une erreur de protection contre la copie" ( Mon PC est un hp media center ). Je n'arrive à lire les dvd qu'avec WinDVD alors qu'avant je pouvais les lire avec nimporte quels logiciels.  
 
Je peux lire de façon, normale nimporte quels video qui se trouve sur mon pc.
 
Autre problème: mon lecteur windows media n'arrive plus à lire les fichiers audio. Ca m'écrit: envoi d'une requète pour codec en cours. Mais apparement il trouve pas de codec.
 
J'ai les codec divx je ne sais pas si j'en ai d'autres d'installés.
 
Je ne sais plus quoi faire est ce qu'il me manque des codecs?
 
J'ai désisntalés tous les lecteurs video et audio et tous les codecs de mon ordinateur. il me reste uniquement ceux fournis avec mon pc au départ: windows media 9 et créative media source player. jessaye découter une musique ca ne marche pas c'est toujours pareil.
 
Alors j'installe quoi à partir de maintenant?  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 14:20:56  profilanswer
 

n°803966
cirius
Je m'outre :o
Posté le 17-02-2005 à 14:31:16  profilanswer
 

il te faut forcemment  un soft type windvd pour avoir les codec de lecture mpeg2 :)


---------------
Bowers & Wilkins
n°803991
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 17-02-2005 à 14:48:28  profilanswer
 

Ou Media Player Classic :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°804009
picky41_57
Posté le 17-02-2005 à 14:55:19  profilanswer
 

Je l'avé media player classic ca marché pas mais je viens d'installer windvd6 voila ce que ça donne: il lit les dvd mais il ya une bande vert a gauche qui cache l'image. Et si jessaie de lire le dvd avec windows media ça ne mrche pas :-((


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème pour lire des dvd et des fichiers audio

 

Sujets relatifs
audio. Raccorder mon portable et chaîne hi-fiimpossible de lire un divix
remplacer l'audio d'un vidéo par une autre piste audioProblème sur haut parleur de casque Koss Pro 4AA
Reparation de fichiers .VOBprobleme graveur et logiciels extraction
Probleme graveur et logiciels extractionDVD author - problème avec le menu principal
PROBLEME DE STREAMING ( " mms:// " ??? )probleme avec video sudio 8 se
Plus de sujets relatifs à : Problème pour lire des dvd et des fichiers audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR