|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ada] Mon implémentation du Jeu du Taquin ::=la file de priorités |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2006 à 18:17:00 |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2006 à 13:27:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | j'ai fait ça
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2006 à 10:17:10 |
Profil supprimé | j'ai fait ça
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2006 à 11:14:16 |
Profil supprimé | Il manque 1 élément dans ma liste des jetons voisins du vide |
Profil supprimé | Maintenant, j'ai bien tous mes voisins dans ma liste, mais ça marche toujours pas,
|
Profil supprimé | Et bien, on pourait se demander ce que fait Ada.Numerics.Discrete_Random, parce-que ça random pas beaucoup ...
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2006 à 16:50:13 |
Profil supprimé | J'ai légèrement modifié ma procedure Initialiser_Un_jeton(Dans : in out T_Taquin); pour avoir 2 fois plus de possibilités au premier coup
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2006 à 18:34:06 |
Profil supprimé | j'ai retapé la construction de la liste des voisins de l'élément vide pour pallier au maigre résultat de Ada.Numerics.Discrete_Random en y intégrant une part d'aleatoire.
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2006 à 10:06:57 |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2006 à 20:31:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Voila, ça tourne, les sources sont disponibles ICI |
Profil supprimé | Cette implémentation du jeu du Taquin ne reflétant pas en réalité le vrai problème posé, j'envisage d'y remédier. Malheuresement mes connaissances en mathématique, algorithmie et structure de donnée sont aujourd'hui insufisantes. Je me lance donc à la recherche d'un spécificateur qui souhaiterait partager le plaisir d'ecrire ou de réecrire une implémentation du jeu du Taquin avec Ada |
Profil supprimé | En attendant l'affluance sur ce topic,
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2006 à 14:36:52 |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2006 à 15:23:32 |
Profil supprimé | C'est bon, merci, j'ai trouvé que, comme je n'est pas incrémenté longueur durant la creation de la liste le premier test de renverser terminait le procedure prématurément. |
ChOoN | heureusement que t'as trouvé |
Profil supprimé | cet algorithme est-il applicable dans mon cas ?
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2006 à 02:07:11 |
Profil supprimé | Trève de plaisenterie,
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2006 à 10:44:57 |
Loki du placard | Pour le code java
|
Profil supprimé | Erreur de ma part, un arbre p-aire sera suffisant. En effet on connait le nombre maximum de fils de chaque noeud, en l'occurence : 4
|
Profil supprimé | Hum, toutes mes excuse Loki du placard |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Donc, en fait, mon type est complet ?
|
Profil supprimé |
|
Loki du placard |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Pour m'echauffer un peut, j'ai fait un truc de ouf, qui marche pas évidemment
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2006 à 18:02:07 |
Profil supprimé | Erreur de segmentation |
Profil supprimé |
Profil supprimé |
|
apprentitux |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | il marche toujours pas en fait,
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2006 à 18:30:57 |
Profil supprimé | quelqun aurais le code d'un arbre general p-aire ou avec aîné et frere droit ça m'avancerai, Ada bien sur
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Je fait des tentatives par deduction mais si je suis partie avec une mauvaise abstraction du type je m'en sortirai pas
|
Profil supprimé | |
Profil supprimé | |
Profil supprimé | Bon, ben fausse anonce, ça marche toujours pas,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] retourner l'extension d'un fichier dans un champ file avec JS | [Algo][Résolut]Cherche algorithmes pour le Jeu du Taquin |
implémentation du protocole | [Batch] Automatiser save file en codage ANSI |
file() ou file_get_contents() en safe mode | Petit programme pour faire ses comptes ; C'est quoi ce gros bug |
Problème pour récupérer le champ texte d'une input type file | File et tableau de record |
[Batch File] Problème d'espace | |
Plus de sujets relatifs à : [Ada] Mon implémentation du Jeu du Taquin ::=la file de priorités |