| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

ADA

[Ada] Mon implémentation du Jeu du Taquin ::=la file de priorités Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Ada] Mon implémentation du Jeu du Taquin ::=la file de priorités |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 05:44:01 ![]() ![]()
|
jovalise Par l'anneau de l'i.a. |
|
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Voila pour la recherche de doublons, l'algorithme est quasiment le même que celui utilisé pour la creation de l'arbre . Avec cet algo j'ai divisé par 100 le nombre de matrices générées pour trouver une solution dans une matrice 3x3. j'ai lancé hier soir la resolution d'une matrice 4x4 au par avant impossible a resoudre avec mon PC (trop peut de memoire), j'attend les resultat. En tout cas c'est lent |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Hey, how do you do ?
|
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | je me repete un peut, c'est pour la bonne cause
|
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | j'ai faï oublier cette superbe page sur le sujet Implémentation de l'algorithme de Dijkstra algorithme duquel dérive l'agorithme A* |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Un autre speudo-code de l'algorithme A* ou A star,
|
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Encore un speudo-code de l'algorithme A* ou A star
|
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Le pire c'est quand même celui-la
|
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | j'ai un problème avec cette procedure, qui plante sur le Put_Line("TOTO-11" ); ligne 7 et courant n'est pas null à la ligne 8
|
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Finalement c'est à peut près "juste", j'avais mal compris ce que le m'expliquais à moi même
Message édité par jovalise le 25-05-2006 à 23:03:35 |
|
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Voila, j'espere, la moitié d'un reponse à ma derniere interrogation,
|
Message édité par jovalise le 30-05-2006 à 09:51:10 |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Un autre monstruosité pendanss qu'on y est
|
|
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Bon, et bien finalement, c'est le boxon
|
ChOoN |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | j'ai fait un arbre qui marche pour une matrice 2x2, c'est pas mal déjàs |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Je viens de trouver une info pour l'ensemble Close
Message édité par jovalise le 13-06-2006 à 16:25:26 |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Désolé pour ceux qui aurais sauté sur leur zipeur !!
|
red faction |
Message édité par red faction le 05-12-2006 à 21:12:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Programmation

ADA

[Ada] Mon implémentation du Jeu du Taquin ::=la file de priorités| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RESOLU] retourner l'extension d'un fichier dans un champ file avec JS | [Algo][Résolut]Cherche algorithmes pour le Jeu du Taquin |
| implémentation du protocole | [Batch] Automatiser save file en codage ANSI |
| file() ou file_get_contents() en safe mode | Petit programme pour faire ses comptes ; C'est quoi ce gros bug |
| Problème pour récupérer le champ texte d'une input type file | File et tableau de record |
| [Batch File] Problème d'espace | |
| Plus de sujets relatifs à : [Ada] Mon implémentation du Jeu du Taquin ::=la file de priorités | |