| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 01-09-2004 à 16:36:45     | 
| sanpellegrino | 
 | 
| eternity_78 | 
 | 
| am7tadam | 

--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics | 
| jpv24Et la lumière fut... | à Arnadul
 | 
| LeicaJames bonds furieux | 

--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com | 
| raph77 | 

| 
|  Publicité | Posté le 02-09-2004 à 13:09:23     | 
| Gnub | profondeur de field. Faut être aware, merde, quoi  | 
| GASWifi filaire© | ou DEP  --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! | 
| GASWifi filaire© | ou GAS, ou STL etc... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! | 
| jpv24Et la lumière fut... | Autant pour moi c'est effectivement laPdc & non la PDF. Pardon pour mon lapsus. | 

| eternity_78 | 

| 
| jpv24Et la lumière fut... | Je ne connais pas ces objos car je suis "canoniste" mais j'ai déjà acheté un flash et un objectif sur ce site: no problemo, en toute confiance pour moi. --------------- Phos | 
| eternity_78 |   | 
| Beral2 | Bonjour à tous,   Message édité par Beral2 le 07-09-2004 à 11:52:01 | 
| Sartene | Récupération de matos chez des faillitaires peut-être... | 
| GASWifi filaire© | 
 aucune  --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! | 
| LeicaJames bonds furieux | Comme d'hab, je ne suis pas d'accord avec Gas !  --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com | 

| GASWifi filaire© | j'ai gaaaaagnéééééééé !!  --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! | 
| Sartene | 
 | 
| eternity_78 | 

| 
| raph77 | 

| 
| am7tadam | l'EOS 50 est encore un excellent reflex argentique !  --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics | 
| GASWifi filaire© | merci Am7  --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! | 
| ftikai | 

| 
|  Publicité | Posté le      |