|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 15:28:28 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | s'il est ausi reputé, c'est pas que pour le piqué, mais aussi pour l'ouverture, l'AF, la construction, la robustesse... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | tiens newneurone, apres une petit rechercher vite fait, voila la liste des topics qui parlent d'imprimante photo : |
tentat |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pafino just relax ! | +1
|
_Jam |
|
newneurone |
|
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 01:02:12 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
Message édité par isologue le 07-10-2006 à 08:57:49 |
cesy | D'après vous pour de la macro :
|
|
cesy | Je crois comprendre également que le canon n'a pas de pièces extérieures mobiles durant la MAP, je me trompe ou c'est un avantage ? |
Micmax Râleur de naissance. | Ouais, focus interne. C'est plus confortable. Et il a l'USM bien pratique hors macro. |
calderon | DE PLUS AVEC LES VOUCHERS TU GAGNES 50 EUROS SUR LE CANON 60 |
_Jam | De plus, sur le Tamron, tu ne peux pas laisser le filtre uv en place pour remettre le capuchon, et c'est très casse-kouil. |
cesy | Oui, cela dit j'ai cru comprendre qu'un filtre UV ne servait pas à grand chose si ce n'est à de la protection physique... Donc pour faire de la macro, je doute que ce soit très important ? |
|
tharkun Je suis un Génie ! | ça existe ça, des UVpolarisants Message édité par tharkun le 07-10-2006 à 13:21:33 |
_Jam |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 07-10-2006 à 13:26:45 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
_Jam |
|
_Jam |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
|
tharkun Je suis un Génie ! |
Message édité par tharkun le 07-10-2006 à 14:42:50 |
double clic ModérateurWhy so serious? | bon allez, dans la série "mais quel bruit il fait l'AF de cet objo" ? je rajoute quelques exemples :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
_Jam |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Je me permet de faire un peu de pub pour 2 objectifs que je vend : ICI |
--------------- They will not force us |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |