|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
nkaok | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 07:23:40 |
carrion crow Immortal until my death |
Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 29-09-2006 à 09:33:00 --------------- Des piafs en photo |
josedsf |
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 29-09-2006 à 10:03:13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cartemere |
|
midiman ... morto per la libertà! | cool , c'est ce que j'ai prevu d'acheter ce WE!!! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
leeoneil | Merci à tous pour vos réponses! |
newneurone |
|
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 11:43:24 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | +1 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kabouik | Mais vous voulez tous m'envoyer sur la paille !
Je ne sais pas, il me paraît vraiment être un objectif très générique, celui donné par défaut. Il est vrai qu'il coûte 60 en occasion, mais c'est typiquement un objectif que je devrai changer pour acheter mieux assez rapidement, et j'aimerais limiter au maximum cette démarche, en évitant autant que possible de dépenser des cents et des mille dès le début.
Les 70-200 à ouverture constante sont effectivement plus lumineux, mais ils sont très loin d'être aux mêmes prix. Chez Canon on passe dans la série L, et chez Sigma dans la série EX (je n'ai pas trouvé de Tamron 70-200). C'est bien plus cher que l'excellent Canon 70-300 IS USM qui me semble, en comparaison, un très bon rapport qualité/prix.
Merci. Encore une raison de me ruiner, celui-ci coûte 90 de plus que le Sigma 17-70. Je vous hais tous (mais toi un peu plus, tharkie !).
Ce qui me gène c'est que ni le Tamron 17-50 ni le Canon 70-300 ne sont trouvables d'occasion. Et comme je l'ai dit, je préfère ce marché malgré ses risques. Sans ces risques, il m'est même impossible d'espérer avoir de tels objectifs.
Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 29-09-2006 à 12:22:22 |
midiman ... morto per la libertà! |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Sinon tu gagnes au loto, et comme ca comme t'es super genereux et qu'on t'as tous aidé a te decider, tu nous offres plein de matos |
newneurone |
|
newneurone |
|
Anathema Justice for all... | T'embêtes pas avec tout ça, un 500 f/4 IS me suffira très bien --------------- Isn't it something ? Nothingman |
newneurone |
Spyn | un canon 600 F4 IS L USM pour moi |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | trop lourd... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | rien que le pare soleil il coute deja au bas mot 700 euros...
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Anathema Justice for all... | T'as un lien de l'académie française pour justifier l'emploi du terme ? --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est quand meme carrement honteux, de tels tarifs |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Anathema Justice for all... | Mouais enfin si j'avais un 600 f/4 et les moyens qui vont avec et que je perds le pare-soleil, je foutrais pas 700 pastilles pour le remplacer pour autant. Un bout de carton et hop. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gnub |
Message édité par Gnub le 29-09-2006 à 18:23:36 |
kabouik | Bon.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 29-09-2006 à 21:20:02 |
Anathema Justice for all... |
nicolas_moulin | cool , c une tres bonne nouvelle |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |