| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent : --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 20:12:53 ![]() ![]() |
major_nikita | Certain disent tout de meme que ca vaut pas un canon , dureter de sbague etc etc finition. Mais perso je lai jamais utiliser |
Piu |
|
major_nikita | Ben personnelemtn j ai commander le mien 70-200 F 4 L et il est actuellement en chemin. J ai vu le Sugma a 150 euro d occase sur lyon, sur un forum.
|
Piu | Moi je viens de renvendre le mien 160 ...
|
mlking13 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 21:11:07 ![]() ![]() |
Piu | Bah c'est sur que pour les portraits le 17-40 c'est pas top.
|
Shooter Cherche niche fiscale | Je dirais 17-85 + 50/1.8, comme ça, tu as le range ET la qualité ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mlking13 | a ceux qui m'ont aidé je voudrais savoir si c'est celui la que vous m'avez conseiller?
|
Piu | Voui c'est celui-là |
mlking13 | merci Piu et les autres
|
major_nikita |
|
major_nikita |
|
Micmax Râleur de naissance. | Bon, ça va pas recommencer ! |
skf670 | De plus je crois que bientôt sortent un 17-55/2,8 IS chez Canon, un 17-50/2,8 chez Tamron et un 16-50/2,8 chez Tokina...ça va encore compliquer les choses ça non ?
|
mlking13 | Re
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
skf670 | Je pense que c'est plutôt celui là :
|
mlking13 | ah oué c'est vrai j'avais pas vu le sigle APO c'est pour ca merci
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
skf670 | il est TOP !!! |
cesy |
|
mlking13 | oui merci beaucoup c'est bon je vais le prendre sur digit photo
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cesy |
|
joe dalton |
|
SuperLobo Vivement les vacances | il est tres bon en macro le 70/200 F4 Message édité par SuperLobo le 27-03-2006 à 23:16:08 |
Anathema Justice for all... | Avec un tc x1.4 par exemple... |
cesy | bah voila un portrait au 17-40
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |