|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
Julien31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 22:45:26 |
Ripper_a like no other |
|
chin jo | Mince... c'était pour mon diss-dé
|
Ripper_a like no other | Je passe progressivement au tout Canon pour être tranquil pour les années à venir coté compatibilité et SAV |
korxx | En alternative au zoom tga type 10-22 canon il y a des focales fixes interessantes, qui seraient plus lumineuse notemment ? Message cité 2 fois Message édité par korxx le 22-09-2005 à 00:05:33 |
cybercap Ours véritable |
|
chin jo | Pourquoi payer plus cher pour un "vilain" sigma sachant que le canon est utilisable à f/4 sur tout le range
|
Gnub |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 02:09:01 |
greeeg |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 22-09-2005 à 10:28:47 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kris-labs |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Beegee |
|
kris-labs | ouai j'ai déja acheté chez hk_digi |
Ripper_a like no other | Il y a le Sigma 8mm F/3.5 aussi en focale fixe fisheye |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Spyn |
Spyn |
|
Ripper_a like no other | D'un autre coté quand tu vois les photos de freddy avec un Tamron pourtant réputé mauvais... |
doum Mentalita nissarda |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Spyn |
|
Ripper_a like no other |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein on peut les voir ou ses photos . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ripper_a like no other | Le topic du D100, les 2 dernières pages. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Micmax Râleur de naissance. |
|
greeeg |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |