| |||||
| Auteur |  Sujet : Technique macro | 
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics  | 
Publicité  | Posté le 19-06-2005 à 16:46:32   ![]() ![]()  | 
malix974  | on trouve des kits lentilles macros sur ebay pour < 50, c'est des trucs "fiables" ?   | 
nida 64  | 

| 
Anathema Justice for all... | A 3m au 600mm t'as un rapport de 1:4 donc un champ d'environ 9cm de large avec le 20D.  | 
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Mouais donc je vais fabriquer un radeau    | 
Publicité  | Posté le 21-06-2005 à 17:19:58   ![]() ![]()  | 
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | C'est un bridge non? Il n'y a pas les mêmes capteurs. Ça fait pas une différence? Message édité par sherlock_holmes le 21-06-2005 à 17:24:06  | 
swing  | qqn a-t-il essayé les diffuseurs lumiquest en macro, genre LQ-871D ( http://www.lumiquest.com/lq871.htm)    | 
Spyn  | pour les possesseurs de FZXX qui voudraient se mettre a la macro :    | 
hexxon  | merci !  | 
hexxon  | flute c est du 62mm   | 
Spyn  | 

| 
hexxon  | 55mm (vivi je sais   | 
swing  | 

| 
FMG  | 

| 
hexxon  | 
FMG  | 

| 
FMG  | 

| 
GRAPHIC1  | 

--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos  | 
Spyn  | 

| 
Spyn  | j'ai déjà du mam a garder la map ou je veut a 1:1 alors a 2:1 je sais pas comment vous faites... faut shooter en rafale à 1/2000 minimum ?    | 
am7 tadam | faut pas trembler, faut bien fermer (de f/11 à f/16), et faut surtout bien diffuser le flash.  --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics  | 
Spyn  | pas moyen de shooter a plus de 1/200 avec le flash sur le 350D, rapport 2:1 à 1/200 sans flou de bougé je crois que ca tiendrait de l'exploit dans mon cas...  | 
GRAPHIC1  | 

--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos  | 
am7 tadam | achète toi plutôt des bonnettes Hoya ou Cokin. C'est moins cher et aussi bon.   | 
Wedge- ben voyons ... | bon, alors memes questions en enlevant le D a 500D   | 
transfuge  | après recherches (google est ton ami...  --------------- je ne sais rien , mais je dirai tout  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technique macro |