|
Auteur | Sujet : Technique macro |
---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 16:46:32 |
malix974 | on trouve des kits lentilles macros sur ebay pour < 50, c'est des trucs "fiables" ? |
nida 64 |
|
Anathema Justice for all... | A 3m au 600mm t'as un rapport de 1:4 donc un champ d'environ 9cm de large avec le 20D. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Mouais donc je vais fabriquer un radeau |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 17:19:58 |
Anathema Justice for all... | A 1m50 au 300 j'ai du 1:4, ensuite c'est proportionnel...
Message édité par Anathema le 21-06-2005 à 17:24:20 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | C'est un bridge non? Il n'y a pas les mêmes capteurs. Ça fait pas une différence? Message édité par sherlock_holmes le 21-06-2005 à 17:24:06 |
swing | qqn a-t-il essayé les diffuseurs lumiquest en macro, genre LQ-871D ( http://www.lumiquest.com/lq871.htm) |
Anathema Justice for all... | J'ai un truc équivalent avec la partie diffuseur en plus (un voile de plastoque semi-opaque qui "ferme" le réflecteur). C'est pas fabuleux mais tu as pu voir ce que ça donne, toutes mes macros sont faites avec ou presque.
Message édité par Anathema le 21-06-2005 à 18:59:41 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Spyn | pour les possesseurs de FZXX qui voudraient se mettre a la macro : |
hexxon | merci ! |
hexxon | flute c est du 62mm |
Spyn |
|
hexxon | 55mm (vivi je sais )
|
swing |
|
FMG |
|
hexxon |
FMG |
|
FMG |
|
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Spyn |
|
Spyn | j'ai déjà du mam a garder la map ou je veut a 1:1 alors a 2:1 je sais pas comment vous faites... faut shooter en rafale à 1/2000 minimum ? |
am7 tadam | faut pas trembler, faut bien fermer (de f/11 à f/16), et faut surtout bien diffuser le flash. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Spyn | pas moyen de shooter a plus de 1/200 avec le flash sur le 350D, rapport 2:1 à 1/200 sans flou de bougé je crois que ca tiendrait de l'exploit dans mon cas... |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
am7 tadam | achète toi plutôt des bonnettes Hoya ou Cokin. C'est moins cher et aussi bon. |
Wedge- ben voyons ... | bon, alors memes questions en enlevant le D a 500D |
transfuge | après recherches (google est ton ami... )
--------------- je ne sais rien , mais je dirai tout |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Technique macro |