|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Logiciel libre et photo numérique |
---|
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 16:35:32 |
Rasthor |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
Message édité par FlamM le 12-09-2005 à 17:00:27 --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Rasthor | Ok. Mais pourtant il me semblait que les réglages influençait sur les RAW. Sauf que l'on pouvait après coup les modifier. |
npcza |
Calcoran Lurker professionnel :). | 699$ !
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | J'ai fait les mises à jour. Toujours pas vraiment bien classé mais ça prend forme.
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | vivement ufraw 0.6 (la 0.5 n'est même pas sortie que je veux la suivante ) histoire qu'on bénéficie de l'algo AHD lors du dématriçage.
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Rasthor | Un autre lien sur la calibration:
|
Rasthor | Mea Culpa: éviter le site pourpre.com pour la calibration. J'ai eu un doute (une coloration verdatre trop importante) et cela a été confirmé sur le site ad-hoc:
Message édité par Rasthor le 19-09-2005 à 00:59:42 |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 00:59:03 |
Rasthor | Y'a plein de PDF intéressants à télécharger sur le site de Linux Magazine:
Message édité par Rasthor le 24-09-2005 à 20:52:28 |
Rasthor | / ! \ Alerte !!!!!!!!!!!!!! / ! \
Message édité par Rasthor le 26-09-2005 à 00:31:31 |
Rasthor |
http://ufraw.sourceforge.net/Install.html
|
Rasthor |
|
Rasthor | J'ai fait un petit tuto sur les filtres couleurs en N/B ici:
Message édité par Rasthor le 03-10-2005 à 18:53:23 |
Rasthor | ilium, faudra penser à mettre à jour la première page. |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Ouala. Corrigée/complètée selon tes remarques et encore un peu complètée par mes soins. |
Rasthor | Nickel ! |
Rasthor | Par contre, je suis un peu déçu, y'a pas foule sur ce topic. |
Rasthor |
|
Klaimant ? | Moi j'attends d'avoir de l'argent pour m'équiper --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
the_TaC :o) | Il y a un 0-6 pour mandrake ici :
|
the_TaC :o) |
Message édité par the_TaC le 06-10-2005 à 17:26:29 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
manouchk | Pour faire des images HDR (high dynamic range) à partir de photos LDR (low DR) avec linux c'est possible sans débourser trop...
Message cité 1 fois Message édité par manouchk le 02-11-2005 à 17:52:44 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Vivement un plugin de Gimp, ce sera plus simple . |
Rasthor | En réponse à ma question posée dans le post ci-dessus (observé bien le mat):
|
Bailey's Un piou sinon rien | Bonjour, je suis sur une ubuntu mais je ne peux pas installer ufraw. Il me dit que le compilateur C n'existe pas ou un truc du genre.
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo (minolta dimage X60) en webcam RESOLU | probleme photo |
quels ecran pour retouche photo ? | quel ecran pour photo numerique ? |
eos 50 vs eos 300x ou 3000v en attendant mon numerique | [DON] Matos photo inutile: |
Quel boitier pour faire du N&B numérique ? | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Logiciel libre et photo numérique |