Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09

n°7174949
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 28-05-2010 à 14:49:32  profilanswer
 

Topic shogun2

Message cité 1 fois
Message édité par kaz ander le 25-09-2011 à 16:11:17

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 14:49:32  profilanswer
 

n°7174954
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 28-05-2010 à 14:50:44  profilanswer
 

réservé


Message édité par super_newbie_pro le 22-09-2011 à 23:33:20

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°7175180
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 28-05-2010 à 16:06:44  profilanswer
 

http://www.computerandvid...p?id=248592&site=pcg
 

Citation :

   Tim was interviewing Kieran Brigden of Creative Assembly on their upcoming Napoleon: Total War DLC, and just at the end he thought he'd ask about the hourglass on totalwar.com. Here's what Communications Manager Kieran Brigden said:
 
    Tim Edwards: There's a big countdown going on on your site. Is there a comment you can give regarding E3 and what's coming up?
 
    Kieran Bridgen: Watch E3 and PC Gamer for more information!
 
    Mysterious! PCG 215 is out on June 3rd, and E3 is happening from June 15th to 17th.

 [:al zheimer]
 
Peut être donc un trailer pour l'E3 sans info ingame, et des screens pour le prochain numéro de PCgame


Message édité par super_newbie_pro le 28-05-2010 à 16:14:56

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°7175316
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 28-05-2010 à 17:04:48  profilanswer
 

 [:delarue5]  fait mal aux yeux la couverture


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°7175359
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 28-05-2010 à 17:23:00  profilanswer
 

Très apétissant :
******************
Shogun 2: Total War ™
 
Edité par SEGA. Développé par The Creative Assembly.
Format: PC-DVD
1 à 8 joueurs
Notes: ESRB Teen, PEGI 16, OCAF M, USK 12 - Tous provisoire
Date de sortie: 2011
 

Citation :

Maîtrisez l'art de la guerre pour devenir le maître incontesté du JAPON MEDIEVAL. En 2000, Creative Assembly a réinventé le genre de stratégie avec Shogun: Total War, un mélange sans précédent de 3D temps réel et de jeu de gestion de batailles au tour par tour fut le premier titre de la série tant de fois primée. Avec plus de 7 millions d'unités vendues et une reconnaissance internationale par la presse et la communauté, Total War a toujours été à la pointe du genre et est aujourd'hui l'une des franchises les plus réussies  de tous les temps, sur PC !
 
En 2011, les programmeurs de Rome et Empire Total War sortiront la suite du jeu par qui tout a commencé. Shogun 2: Total War contentera les anciens combattants de longue date comme les nouveaux adeptes à un niveau supérieur de jeu de stratégie sur PC. Sur la base de 10 années d'expérience dans la réalisation des Total War, Shogun 2 est la perfection de la série avec une nouvelle intelligence artificielle (AI), des modes multijoueurs révolutionnaires, la marque de nouvelles options sur la carte de campagne et des batailles 3D épiques en temps réel.
 
Il se déroulera au milieu du 16e siècle dans le Japon médiéval. Le pays, autrefois dominé par un gouvernement unifié, est désormais divisé en plusieurs clans en guerre. Le joueur prend le rôle d'un Daimyo - un chef de clan - et utilisera les engagements militaires, de l'économie et de la diplomatie pour atteindre l'objectif ultime: réunifier le Japon sous son commandement suprême et devenir le nouveau Shogun - le maître incontesté du Japon. Se déroulant durant l'âge d'or de la guerre Samurai, Shogun 2 apporte à la vie de la période la plus turbulente de l'histoire japonaise.


 
Total War redéfini
Shogun 2 est l'ultime raffinement de la formule originale avec une nouvelle IA de pointe, plus polie et des fonctionnalités en ligne plus avancées que jamais. Le résultat est un parfait mélange de temps réel et jeu de stratégie au tour par tour qui invite les anciens combattants de la guerre totale et des nouveaux joueurs à découvrir la jouissance et la profondeur de la série.
 
Nouvelle progression du personnage
Choisir parmi 9 clans différents et être compétitif pour la suprématie incontestée du Japon médiéval. Acquérir de l'expérience au niveau de votre propre personnage, seigneur de la guerre ainsi que vos généraux et les agents.
 
Jouer en solo ou multijoueur
Jouer dans la campagne principale en mode solo ou inviter un ami en ligne à jouer la concurrence ou en coopération dans la campagne multijoueur. batailles multijoueurs à 8 joueurs avec votre avatar propre et évolutif et la montée en ligne par Classement permettra de montrer au monde qui règne en maître. Y compris les excitants nouveaux modes de jeu d'équipe pour les clans, une première dans la série Total War.
 
Nouvelle génération de système AI
Développé selon les principes de Sun Tzu dans l'art de la guerre, l'intelligence artificielle analyse constamment la situation et réagit à chacun de vos mouvements avec plus de précision et de variété.
 
Gameplay de terrain et bataille navale améliorée
Batailles terrestres jamais senties aussi réaliste avec de nouveaux sièges en plusieurs étapes, châteaux, et les caractéristiques du relief changeant en fonction de la météo et l'heure de la journée - tournant chaque mission en défi tactique. bâtiments mis à feu, augmentation des capacités des troupes en garnison et utilisation de vos unités spéciales pour renverser le cours de la bataille.
 
Le combat naval offre aussi plus de variété avec le plus de batailles côtières. Les îles peuvent servir comme une couverture effective de vos navires, tandis que les bancs de sable et les récifs peuvent être utilisés comme des pièges contre une flotte ennemie.
 
Accessibilité et profondeur de gameplay ; construction d'un empire
Une interface utilisateur simplifiée permet la gestion de votre royaume beaucoup plus facilement. Construisez des villes et des gouvernements, de la diplomatie pour recruter et former des troupes, la conduite et la gestion de vos agents - chaque élément est maintenant mis en place avec des tutoriels complets, révélant peu à peu la profondeur de la carte Shogun campagne 2 - le cœur et l'âme de l'expérience Total War.


Message édité par super_newbie_pro le 28-05-2010 à 17:36:50

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°7175402
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-05-2010 à 17:41:57  profilanswer
 

c'est shogun 2 alors pas Rome 2 ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7175409
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 28-05-2010 à 17:46:07  profilanswer
 

CA sur twitter : << In Spring it roams not. / Maybe eastern sun rises / Nor will it show guns >>
 
Je crois qu'ils vont jouer à ce jeu jusqu'à l'E3 dans 3 semaines LOL.. Je pense que ça les excite de savoir que les fans sont en trance et actualisent leurs pages toutes les minutes mdr... En gros, il y aurait des fuites, fuites démenties, il y aurait un journal turque qui annoncerait que c'est Shogun 2 et qui pour ce faire se fait blacklister par CA et l'oblige à retirer le forum dédié, il y a ensuite le démenti d'un administrateur sur le forum officiel concernant le dit site bref... C'est de la communication made in irak, tu sais ce fameux général qui disait qu'ils avaient repoussé les américains alors que ces derniers étaient à 500m derrière lui en train de prendre l'aéroport... ptdr
 
EDIT; SenseiTW (CA) : << The countdown doesn't end at zero...  >>


Message édité par super_newbie_pro le 28-05-2010 à 17:49:58

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°7175432
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-05-2010 à 17:57:53  profilanswer
 

bizarre ya des armes à feu dans Shogun ...   [:nyhctom:4]  

Spoiler :

Ou alors elles sortirons après en DLC ...  [:ca gratte]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7175469
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 28-05-2010 à 18:30:04  profilanswer
 

Possible que ça soit sur l'ère de Gengis Khan !!! Car ça se passe à l'est et en 1200 et des brouettes... Et ça concerne l'Asie !
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/bc/Mongol_Empire_map_2.gif
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4d/Premongol.png


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°7175487
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-05-2010 à 18:36:53  profilanswer
 

J'ai vu Mongol ya pas longtemps ... ce serait excellent  [:cerveau lent]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 18:36:53  profilanswer
 

n°7175657
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 28-05-2010 à 20:08:09  profilanswer
 

Citation :

Creative Assembly has not officially declared yet whether the new game will be Rome 2 or anything else. However, I just read an article in one of the most important German gaming magazines (Gamestar) where they confirm Shogun 2: Total War ==> http://www.gamestar.de/news/pc/str [...] l_war.html
Who knows, could be a great hoax too: http://ve3d.ign.com/artic...War-Fact-Sheet-Leaks-Out

==> http://ve3d.ign.com/articles/news/ [...] -Leaks-Out :
 
Following our tease and the Turkish announcement, we can now bring you the leaked fact sheet for Shogun 2: Total War, detailing The Creative Assembly's new title, due out 2011: ce que j'ai marqué en première page.
 
Ah ! L'admin de CA semble délirer sur la réaction des fans ...  :heink:

Citation :

I love that so many people are thinking it's going to be a new Shogun game when CA have spent millions developing a naval battle system for warscape only to then go and make a game that is pretty much landlocked -yeah like their really going to do that [:rofl]
 
I mean the Shogun naval encounters are legendary  [:rofl]


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°7175740
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-05-2010 à 20:51:51  profilanswer
 

fut un temps ou les discutions entre CA et ses fans n'étaient pas ... lolesque ... [:autruche]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7175803
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 28-05-2010 à 21:22:30  profilanswer
 

tout à fait...  [:flambi:2]
 
L'E3 2010 aura lieu du 15 au 17 Juin... Ca fait encore loin  :sweat: Mais bon... de toute façon le jeu ne sortira pas avant 2011 !!


Message édité par super_newbie_pro le 28-05-2010 à 21:24:39

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°7175824
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 28-05-2010 à 21:34:23  profilanswer
 

De toute manière,
 
avant la renaissance, les batailles naval n'était pas aussi intéressante.  
(oui je sais il y en a eu des grosses importantes, que les tactiques était diverses, mais au bout de la ligne sa finissait souvent en combat d'infanterie sur les ponts ! )

n°7175882
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-05-2010 à 22:15:24  profilanswer
 

si je crois que chez les Chinois ils avaient de bonnes armadas navales.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7175886
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 28-05-2010 à 22:20:45  profilanswer
 

La flotte carthaginoise, la flotte romaine, les pirates, les flottes hellénistiques avec la fameuse poliorcétique grecque
 
Rome II Total War ou rien  [:horatio caine]

n°7175898
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-05-2010 à 22:27:49  profilanswer
 

Dans Red Cliff (208-209 AD) en tout cas ya des bateaux :o
 
http://dearcinema.com/wp-content/uploads/2008/08/red-cliff.JPG
 
Et des tactiques labyrinthe  bien sympa :miam:
 
http://www.dvdalliance.net/DVD-images/DVD-news/BattleRedCliff/red%20cliff.jpg


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7176719
scriba

Transactions (0)
Posté le 29-05-2010 à 16:56:26  profilanswer
 

A rajouter à la liste  :
 
Mystery Game Teaser Trailer
 
Le calligraphe japonais calligraphie Sho Gun, la musique est tirée de STW : "Campmap Summer", je parle pas japonais, mais le deuxième mot est clairement Shogun. Quand à l'URL il n'y a pas à commenter, non ?  :)


---------------
Esprits.net n'ayez pas l'esprit ailleurs
n°7176721
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 29-05-2010 à 16:58:45  profilanswer
 

'Scusez pour le dérangement, petit [:lardoncru:3]

n°7176740
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 29-05-2010 à 17:13:41  profilanswer
 

en gros ça va être un shogun avec le moteur de ETW et avec le gameplay de MIITW, sans oublier steam, pas de mods et des DLC  :sarcastic:


Message édité par couilleshot le 29-05-2010 à 17:14:34

---------------
:o :o :o
n°7176751
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 29-05-2010 à 17:23:29  profilanswer
 

Couilleshot, tu m'enlèves les mots de la bouche.
On peux toujours prier pour une amélioration en ce qui concerne les mods, mais j'y crois plus trop...


Message édité par Nizar89 le 29-05-2010 à 17:23:51

---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°7176774
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 29-05-2010 à 17:55:49  profilanswer
 
n°7176819
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 29-05-2010 à 18:27:36  profilanswer
 

"This page has been deleted. The deletion and move log for the page are provided below for reference. "


---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°7177126
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 29-05-2010 à 23:03:15  profilanswer
 

CA voudrait savoir si leur comm perfide vous a convaincu sur un titre en particulier pour le prochain jeu ? Histoire de voir si leur technique vous a orienté vers une probabilité d'un plus que l'autre... lol
 
A voter ici ==> http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/71584


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°7177144
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2010 à 23:25:07  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

Total War redéfini
Shogun 2 est l'ultime raffinement de la formule originale avec une nouvelle IA de pointe, plus polie et des fonctionnalités en ligne plus avancées que jamais. Le résultat est un parfait mélange de temps réel et jeu de stratégie au tour par tour qui invite les anciens combattants de la guerre totale et des nouveaux joueurs à découvrir la jouissance et la profondeur de la série.


Toujours à nous bourrer le mou avec les mêmes con****** encore et encore...[:pl4y4z:5]

n°7177456
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 30-05-2010 à 12:37:22  profilanswer
 

Citation :

Rumours have emerged that a direct sequel to Shogun: Total War will be shown at E3.
 
The historical combat sim was reportedly outed by Turkish website Oyungezer, before Voodoo Extreme posted a leaked fact sheet for the game online.
 
According to the information, the title will be published by Sega and developed by The Creative Assembly. It will feature character progression across nine Japanese clans in addition to improved land and sea combat.
 
Sega is yet to officially confirm the development of Shogun 2: Total War.

source ; http://www.digitalspy.co.uk/gaming [...] or-e3.html


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°7177462
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-05-2010 à 12:42:05  profilanswer
 

Et il aura une campagn multi invisible aussi ?  [:iiiii]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7177474
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 30-05-2010 à 12:59:24  profilanswer
 

ptdr... D'ailleurs celle d'empire n'est jamais sortie sauf erreur de ma part ^^


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°7182459
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 20:35:15  answer
 

drapo [:shay]

n°7182467
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 20:41:47  profilanswer
 

Dertuek a écrit :


Toujours à nous bourrer le mou avec les mêmes con****** encore et encore...[:pl4y4z:5]


 
Je plussoie...^^ encore et encore :D.

n°7182576
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 21:39:44  profilanswer
 

Mais bon
 
l'IA s'améliore à chaque révision de l'engine de total war.
 
 
Parce que pour avoir jouer à rome et M2TW dernièrement, l'AI a vraiment progressé.
 
(dans ma partit d'hier, l'IA en assaut sur une citadelle était lamentable. leur unité passait leur temps a courir vers les murs pour ensuite se sauver et etc, jusqu'à l'anéantissement ...
 
Moi qui m'attendait à une vrai bataille....
 
Les réaction sont toujours bizarre dans Empire et Napoléon, mais c'est beaucoup mieux à mon avis. Il y a eu un progres.
 
Sans parler que sur la carte monde, les portugais me font un cessé le feu parce que le pape le désire, et sur le même tour débarque à Bordeau et assiège la forteresse...
 
Ensuite c'est pas facile faire une IA intelligente en tout temps...
 
Un jour on aura peux être des puces dédié au calculs de l'IA mais entre temps, c'est une opération lourde et complexe et c'est difficile de la rendre un peu plus imprévisible.  
 
N'importe qui qui aura fait plusieurs partit aura compris les tendances de l'IA.
 
 
Mais chose de sur, il se casse la tête à chaque jeux pour la rendre plus crédible et réaliste... même si c'est encore loin d'être vraiment réussi.  

n°7182613
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 21:56:16  profilanswer
 

Bof bof et bof...
 
L'IA de M2TW à sa sortie était nettement inférieure à celle de RTW + Mods. J'ai lâché ETW depuis un bout de temps mais les progrès de l'IA m'avaient pas franchement marqué (à sa sortie aussi donc).
 
Maintenant que ce ne soit pas facile et qu'ils font ce qu'ils peuvent c'est une chose mais qu'ils promettent monts et merveilles à chaque fois pour une amélioration pas flagrante voire une régression, je trouve ça ridicule.
 
Une "IA de pointe" ... sans déconner

n°7183429
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 02-06-2010 à 12:03:57  profilanswer
 

La bonne nouvelle c'est qu'ils reviennent aux sources, et devrait suivre Rome 2 TW [:crougnagna:1]  
 

n°7183643
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 13:48:25  profilanswer
 

Si le prochain Rome 2 Total war est un jeu complet, il faut croiser les doigts qu'il utilise le prochain moteur ! Dans tous les cas, 2011 + 2 ans = 2013 pour Rome 2 total war  :sweat:
 
Sur nombre de forums, on annonce déjà que ce Shogun 2 sera sur le moteur de Empire/Napoleon auquel ils auront rajouté du code (et donc qu'ils auront un chouillat amélioré) car il serait je cite "modulable" à souhait.
 
EDIT ;

Citation :

CA have said before that, for the foreseeable future, they're sticking with the NTW engine due to it's modular design meaning it can be used for any/all time periods just by taking out one coding module (such as the one for gunpowder) and replacing it with another (more in-depth code for melee combat and catapults).


 

Citation :

I really hope Tesco staff are on the ball tomorrow and the magazine is on the shelf when I get there at 06:15
 
I'm not expecting the name of the next game to be in it I think that will be held back for E3 but if were lucky it might have a really zoomed in picture of part of the campaign map (with the city names missing) or maybe a picture of an empty battlefield with no units so we can have a guess at what time period the game will be set in


Message édité par super_newbie_pro le 02-06-2010 à 19:22:11

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°7184781
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 23:23:53  profilanswer
 

Première bande annonce de Shogun 2 Total War ==> http://uk.pc.ign.com/dor/objects/7 [...] 60110.html
 
Article officiel relaté par le forum officiel ( http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/71673?page=1 ) à lire ici ==> http://uk.pc.ign.com/articles/109/1093664p1.html
 
Je vous en reproduis le contenu ci-dessous (traduc en FR par google en dessous) :
 

Citation :

It's been one of my basic assumptions here at IGN that there is no such thing as the "perfect" game. No matter how ambitious a designer's ideas might be, they will eventually encounter the limitations imposed by time, money or technology. While the results of working within these limitations can often be sublime, there's not a designer in this industry that hasn't wished for just a little bit more of whatever it would take to make their game better. Some of you might see that way of thinking as a reason to despair but I see it as a fundamental expression of hope and limitless potential for the PC development environment. It is, in my opinion, a fundamental belief for any fan of PC games.
 
It's also a worthwhile motivation for Creative Assembly to apply ten years of experience and growth to the father of its celebrated strategy series, Shogun: Total War. IGN recently visited Creative Assembly's studio and were able to speak with principal members of the design team about their vision for the new title and its place in the evolution of the franchise.
 
 
Like its processor, the new game picks up in 16th century Japan during the aftermath of the Onin War. The battles between rival Shoguns have devastated the country and left the capital of Kyoto in ruins. Competing warlords in control of small pockets of power are each striving to obtain the blessing of the central emperor and legitimize their rule of the entire land. The player takes on the role of one of eight of these warlords, each with a unique starting position and different political and military strengths. Some may be located on remote islands that are rich in resources but far from opportunities. Others might be in the thick of the action immediately and able to use unique samurai units to carve out a more secure portion.
 
As a setting, feudal Japan satisfies all the Total War requirements. It's a period with lots of competitors who all have an equal chance of coming out on top. It's a period of rapid political and technological change, thanks in no small part to the Dutch and Portuguese bringing gunpowder to the island. Finally, the samurai who dominate this period offer a perfect blend of the best parts of fantasy and reality.
 
After the excesses of Empire, Shogun 2 is taking a Zen approach. Though the word "accessible" is often code for "plain," in the case of Shogun 2, it's clear that the designers want to maintain a tighter focus on the core elements and not give in to feature creep. The unit roster is a great example of this. Rather than massive roster of units found in Empire, Shogun sticks with just 30-40 basic units (20 or so per faction), each of which has a clear and obvious purpose. This should give the player a chance to focus more on tactics than on the slight variations between similar unit types. If you need to keep an enemy at bay, for instance, you'll know to call on your Ashigaru spearman. To help add a bit of variety, units will upgrade over time.
 
Feudal Japan is the perfect setting for Total War.
The scale is also different in terms of the presentation of the story. Empire was a game about a global war. Shogun 2 is about eight warring fiefdoms. So if Shogun 2 won't have the epic geographic scale of Empire, it will have to compensate by emphasizing character and story. During its time in Europe (through Medieval, Rome and Empire), Total War has gradually shed some of the narrative that provided context for the battles and campaigns. Shogun 2 will focus directly on the daimyo, or clan leaders, like Takeda Shingun or Chosokabe Motochika. Instead of being the impersonal force guiding the destiny of your faction, you'll actually play as a person who has to negotiate the treacheries and loyalties of family politics, which can sometimes be as deadly a battlefield as any you can find. Your generals will also be more important this time around, not just due to the return of their pre-battle speeches, but also because you can choose which upgrades they get as they develop. It makes it much easier to get attached to them than the sometimes random characters you've recruited in previous Total War games.
 
One particularly novel development is the introduction of hero units. These are warriors who have perfected a fighting art and can carve their way through enemy armies without much trouble at all. Based on mythologized historical figures like the warrior monk Benkei, hero units are a nearly unstoppable force on the battlefield, capable of holding bridge crossings against entire armies, or smashing through a battle line to engage the enemy general. You can counter heroes with the right tactics, such as filling them full of arrows, or by having your own hero units engage them in duels. The development team may even consider letting players use political manipulation to sway heroes away from each other.  
 
The unique nature of Asian architecture has a profound impact on sieges. The stacked pagoda structures of Japan allow sieges to play out in stages, with attackers and defenders moving from wall to wall and from tower to tower. This gives both sides of a battle more options than simply waiting for a hole to appear in the outer defenses and then just cramming as many men as possible around it. Each castle will have five levels of construction as well, so there's an increasing level of choice and sophistication as you advance. What's even more intriguing is the team's suggestion that castles will have unique qualities based on whether they're built in the mountains, on the plains, or by the sea.
 
Even with all the new siege mechanics, Creative Assembly is striving to ensure that the game delivers the full range of battle types, from small scale ambushes and river crossings to huge battles in open fields. The hilly nature of Japan means chokepoints abound, so players will have to consider maneuver and position very carefully as they make their way towards objectives.
 
The game's artists have perfectly captured the style of the period.
The naval battles that were introduced in Empire are also being brought into Shogun 2. Boats during this period were a bit like floating castles, so you can expect to see lots of archers firing at each other from the tops, and lots of melees when enemy ships grapple with each other. The big difference this time around is that the ships are oared, so you won't have to worry about the wind affecting their momentum. If you want a ship to move to a particular spot, you just have to issue the order and it's done. Land will also be present during the naval battles, not as a contestable space, but as a means of orienting players. The ships themselves will have unique roles and levels of aggression, so there's a rock-paper-scissors element to fighting at sea.
 
The game's AI is being programmed according to Sun Tzu's Art of War. As one of the core foundations for this kind of mix of melee and ranged warfare, Sun Tzu is an obvious starting point, but what was particularly revealing is how much Sun Tzu talks like a programmer. If, for example, you outnumber the enemy more than five-to-one, Sun Tzu recommends an enveloping move. If you outnumber the enemy two-to-one, he prefers a direct engagement.
 
As intriguing as the mechanics of the game are, Creative Assembly also acknowledge that the overall art design is probably more central to the success of this game than any other in the series. The art team has been inspired by all of the conventional icons of the land and the wide range of seasons and weather will help add variety to the battles. You may, for instance, find yourself fighting in the same province during the spring as cherry blossoms drift by, and then come back for a battle as layers of snow sit on the land in winter. The team is reintroducing nighttime battles to the game, and we saw a spectacular example of a castle assault during a thunderstorm at night. The way the lightning cracked in the distance and lit up the trees and soldiers as rain collected in puddles around them was phenomenal. The ranks of soldiers, all outfitted in distinctive primary colors and sporting battle flags on their backs, looked better than any we've seen in the franchise.
 
Castle sieges will now have more choice and more variety.
Battle animations are superb. The units in Shogun 2 have a total of 52 different bones, which is a nearly 25% increase over those in previous Total War games. This allows for much more natural and realistic animations, which incidentally, were captured using the British Kendo Association and actual bushido fighters. Samurai were known for their strong, flexible armor and for their mastery of multiple weapons like the katana and nodachi. During our demo, we saw two ranks of katana samurai battling with each other and it looked even better than the thrilling combat in Empire. Add in support for up to 56,000 units in a single battle, and it's clear to see just how ambitious Shogun 2 really is.
 
To further add to the authenticity, the team is also using all the original weapons on the original materials for the sound effects. They've even gone so far as to record the sounds of the historical footwear of each unit type walking and running on all the types of terrain represented in the game.
 
At this pre-alpha stage, it's far too early for Creative Assembly to talk more specifically about the game, but we're already hungry for more details. We know that there will be an entirely new agent set in the game, one that uses a rock-paper-scissors mechanic, but we don't know what that means in practice. We've also been told that the team has some ambitious multiplayer ideas, but they're not willing to even hint what those might be. Whatever the case, the first look was more than enough to whet our appetite for more information. You can be sure that IGN will continue to delve into the details of Shogun 2: Total War in the coming months.


 
en FR :
 

Citation :

Cela a été une de mes hypothèses de base ici, à IGN qu'il n'ya pas de chose telle que le "parfait" jeu. Peu importe la façon dont les idées ambitieuses d'un designer peut-être, ils finiront par rencontrer les limitations imposées par le temps, d'argent ou de la technologie. Bien que les résultats de travailler dans ces limites peuvent souvent être sublime, il n'y a pas un concepteur de cette industrie qui n'a pas souhaité un peu plus que ce qu'il faudrait pour rendre leur jeu de meilleure qualité. Certains d'entre vous pourrait voir cette façon de penser comme une raison de désespérer, mais je le vois comme une expression fondamentale de l'espoir et le potentiel illimité pour l'environnement de développement PC. Il est, à mon avis, une croyance fondamentale pour tout fan de jeux PC.
 
C'est aussi une motivation valable pour Creative Assembly à appliquer dix années d'expérience et de la croissance au père de sa série de stratégie célèbre Shogun: Total War. IGN a récemment visité studio The Creative Assembly et ont pu s'entretenir avec les principaux membres de l'équipe de conception au sujet de leur vision pour le nouveau titre et sa place dans l'évolution de la franchise.
 
 
Comme son processeur, le nouveau jeu reprend au 16ème siècle au Japon au lendemain de la guerre Onin. Les batailles entre les Shoguns rivales ont dévasté le pays et quitté la capitale de Kyoto en ruines. La compétition seigneurs de la guerre dans le contrôle de petites poches de puissance sont chacun s'efforce d'obtenir la bénédiction de l'empereur centrale et de légitimer leur domination de la terre entière. Le joueur prend le rôle d'un des huit de ces seigneurs de la guerre, chacun avec une position de départ unique et différentes forces politiques et militaires. Certains peuvent être situés sur des îles éloignées qui sont riches en ressources, mais loin des possibilités. D'autres pourraient être au cœur de l'action immédiatement et en mesure d'utiliser les unités samurai unique de se tailler une part plus sûr.
 
Comme un paramètre, le Japon féodal satisfait à toutes les exigences de la guerre totale. C'est une période avec beaucoup de concurrents qui ont tous une chance égale de sortir sur le dessus. C'est une période de changements politiques et technologiques rapides, Merci en grande partie à la poudre apportant néerlandais et portugais sur l'île. Enfin, le samouraï qui dominent cette période offrent un mélange parfait des meilleures parties de la fantaisie et la réalité.
 
Après les excès de l'Empire, Shogun 2 est une approche zen. Bien que le mot «accessible» est souvent le code pour «plaine», dans le cas de Shogun 2, il est clair que les concepteurs veulent maintenir en insistant davantage sur les éléments essentiels et ne pas céder à fonction fluage. Le fichier 'appareil est un excellent exemple de cela. Plutôt que de fichier massive d'unités dans l'Empire, Shogun bâtonnets à 30-40 unités de base (20 ou alors par faction), dont chacun a un objectif clair et évident. Cela devrait donner au joueur une chance de se concentrer davantage sur la tactique que sur les légères variations entre les types d'unités similaires. Si vous avez besoin de garder un ennemi à distance, par exemple, vous saurez faire appel à vos Spearman Ashigaru. Pour aider à ajouter un peu de variété, les unités de mise à niveau au fil du temps.
 
Japon féodal est le cadre idéal pour Total War.
L'échelle est également différente en termes de présentation de l'histoire. Empire est un jeu sur une guerre mondiale. Shogun 2 est d'environ huit fiefs en guerre. Donc, si Shogun 2 ne sera pas l'envergure épique géographique de l'Empire, il devra compenser en mettant l'accent sur le caractère et l'histoire. Durant son séjour en Europe (par le biais Medieval, Rome et l'Empire), Total War s'est progressivement répandu certain nombre de textes qui ont fourni le cadre pour les batailles et les campagnes. Shogun 2 portera directement sur les daimyo, ou chefs de clan, comme Takeda Shingun ou Chosokabe Motochika. Au lieu d'être la force impersonnelle guider le destin de votre faction, vous aurez effectivement jouer en tant que personne qui a à négocier les trahisons et les loyautés de la politique familiale, qui peut parfois être aussi mortelle que tout un champ de bataille, vous pouvez trouver. Vos généraux sera également plus important cette fois-ci, non seulement en raison du retour de leurs discours avant la bataille, mais aussi parce que vous pouvez choisir les mises à jour qu'ils obtiennent dans leur développement. Il rend beaucoup plus facile de s'attacher à eux que les personnages ont parfois le hasard vous avez recrutés dans les précédents jeux de la guerre totale.
 
Un développement particulièrement novateur est l'introduction d'unités de héros. Ce sont des guerriers qui ont mis au point un art de combat et peut se tailler un chemin à travers les armées ennemies sans beaucoup de peine à tous. Sur la base de mythifiée personnages historiques comme le moine guerrier Benkei, unités héros sont une force presque irrésistible sur le champ de bataille, capable de tenir les passages pont contre des armées entières, ou de briser par une ligne de bataille pour engager le général ennemi. Vous pouvez contrer héros avec la bonne tactique, comme les remplir plein de flèches, ou en ayant votre propre héros unités les engager dans des duels. L'équipe de développement peut même envisager de laisser les joueurs utilisent la manipulation politique pour influencer héros loin les uns des autres.
 
La nature unique de l'architecture asiatique a un impact profond sur les sièges. Les structures empilées pagode du Japon permettent sièges à jouer dans les stades, avec des attaquants et les défenseurs déplacement de mur à mur et de tour en tour. Cela donne deux côtés d'une bataille plus d'options que de simplement attendre d'un trou à apparaître dans les défenses extérieures et puis juste bachotage autant d'hommes que possible autour de lui. Chaque château aura cinq niveaux de la construction ainsi, alors il ya une augmentation du niveau de choix et de sophistication que l'on avance. Ce qui est encore plus étrange est la suggestion de l'équipe qui aura châteaux qualités uniques selon qu'ils sont construits dans les montagnes, les plaines, ou par la mer.
 
Même avec tous les mécaniciens nouveau siège, Creative Assembly s'efforce de veiller à ce que le jeu offre la gamme complète des types de batailles, de embuscades à petite échelle et de traversées de rivières aux immenses batailles en plein champ. La nature accidentée du Japon signifie goulots d'étranglement abondent, afin que les joueurs auront à examiner la manœuvre et la position très attentivement, car ils font leur chemin vers les objectifs.
 
Le jeu des artistes ont parfaitement le style de l'époque.
Les batailles navales qui ont été introduits dans l'Empire sont également mis en Shogun 2. Bateaux au cours de cette période ont été un peu comme des châteaux flottants, de sorte que vous pouvez vous attendre à voir beaucoup d'archers à tirer sur eux du haut, et beaucoup de mêlées, lorsque les navires ennemis aux prises les uns avec les autres. La grande différence cette fois est de l'ordre que les navires sont à rames, de sorte que vous n'aurez pas à vous soucier du vent qui affectent leur élan. Si vous voulez un navire de se déplacer à un endroit particulier, il vous suffit de rendre l'ordonnance et c'est fait. Land sera également présent lors des batailles navales, et non pas comme un espace contestable, mais comme un moyen d'orienter les joueurs. Les navires eux-mêmes ont un rôle unique et les niveaux d'agression, il ya donc un élément de roche-papier-ciseaux à la lutte contre la mer.
 
AI Le jeu est en cours de programmation conformément à l'article de Sun Tzu de la guerre. Comme l'un des fondements de base pour ce genre de mélange de mêlée et à distance de guerre, Sun Tzu est un point de départ évident, mais ce qui est particulièrement révélateur, c'est combien Sun Tzu discute comme un programmeur. Si, par exemple, vous sont plus nombreuses que l'ennemi plus de cinq-to-one, Sun Tzu recommande un mouvement enveloppant. Si vous sont plus nombreuses que l'ennemi de deux à un, il préfère un engagement direct.
 
Aussi fascinants que la mécanique du jeu sont, Creative Assembly également reconnaître que la conception globale d'art est sans doute plus essentiels à la réussite de ce jeu que tout autre dans la série. L'équipe artistique a été inspiré par toutes les icônes classiques de la terre et le large éventail des saisons et des conditions météorologiques permettront ajouter de la variété aux combats. Vous pouvez, par exemple, vous trouvez les combats dans la même province au cours du printemps que la dérive fleurs de cerisier par, puis de revenir pour une bataille que les couches de neige s'asseoir sur la terre en hiver. L'équipe est la réintroduction de combats nocturnes dans le jeu, et nous avons vu un exemple spectaculaire d'une agression château pendant un orage pendant la nuit. La façon dont les éclairs de craquage dans le lointain et éclairé les arbres et les soldats sous forme de pluie recueillies dans les flaques d'eau autour d'eux a été phénoménale. Les rangs des soldats, tous vêtus de couleurs primaires et distinctifs arborant des drapeaux de combat sur le dos, avait meilleure mine que tout ce que nous avons vu dans la franchise.
 
Château de sièges auront désormais plus de choix et une plus grande variété.
Bataille animations sont superbes. Les unités du Shogun 2 ont un total de 52 os différents, ce qui représente une augmentation de près de 25% par rapport à ceux qui dans les précédents jeux de la guerre totale. Cela permet d'animations beaucoup plus naturel et réaliste, qui, d'ailleurs, ont été capturés à l'aide des Britanniques et des combattants Kendo Association bushido réelle. Les samouraïs étaient connus pour leur forte, souple et armures pour leur maîtrise de nombreuses armes comme le katana et nodachi. Au cours de notre démonstration, nous avons vu deux rangs de samurai katana aux prises avec l'autre et il semble encore meilleur que le combat passionnant dans l'Empire. Ajouter à l'appui pour un maximum de 56.000 unités en une seule bataille, et il est clair de constater à quel ambitieux Shogun 2 est vraiment.
 
Pour ajouter encore à l'authenticité, l'équipe est aussi en utilisant toutes les armes d'origine sur les matériaux d'origine pour les effets sonores. Ils ont même allé jusqu'à enregistrer les sons de la chaussure historique de chaque type d'unité marche et la course sur tous les types de terrain représenté dans le jeu.
 
A ce stade pré-alpha, il est beaucoup trop tôt pour Creative Assembly pour parler plus spécifiquement sur le jeu, mais nous sommes déjà faim pour plus de détails. Nous savons qu'il y aura un agent tout nouveau jeu dans le jeu, celui qui utilise un mécanicien roche-papier-ciseaux, mais nous ne savons pas ce que cela signifie dans la pratique. Nous avons également dit que l'équipe a des idées multijoueur ambitieux, mais ils ne sont pas disposés à même cacher ce qu'ils soient. Quoi qu'il en soit, le premier regard était plus que suffisant pour aiguiser notre appétit pour plus d'informations. Vous pouvez être sûr que l'IGN continuera de se plonger dans les détails de Shogun 2: Total War dans les prochains mois.


Message édité par super_newbie_pro le 02-06-2010 à 23:29:11

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°7184789
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 23:26:42  profilanswer
 

Les premières images  [:roxelay] [:roxelay]   [:fuel]  
 
http://pcmedia.ign.com/pc/image/article/109/1093664/shogun-2-total-war-first-look-20100528013704536.jpg
 
http://pcmedia.ign.com/pc/image/article/109/1093664/shogun-2-total-war-first-look-20100528013711114.jpg
 
http://pcmedia.ign.com/pc/image/article/109/1093664/shogun-2-total-war-first-look-20100528013716332.jpg
 
http://pcmedia.ign.com/pc/image/article/109/1093664/shogun-2-total-war-first-look-20100528013721769.jpg
 
http://pcmedia.ign.com/pc/image/article/109/1093664/shogun-2-total-war-first-look-20100528013727004.jpg
 
http://pcmedia.ign.com/pc/image/article/109/1093664/shogun-2-total-war-first-look-20100528013733988.jpg


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°7184806
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 23:48:13  profilanswer
 

SEGA :
 

Citation :

MAÎTRISEZ L'ART DE LA GUERRE POUR DEVENIR LE CHEF INCONTESTÉ DU JAPON MÉDIÉVAL
 
En 2000, l'équipe de The Creative Assembly a réinventé les jeux de stratégie avec Shogun: Total War, un mélange de batailles en 3D temps réel et de gestion au tour par tour sans précédent, qui marqua le premier volet de la série aux multiples récompenses. Avec près de 7 millions d'exemplaires vendus, et acclamé dans le monde entier par la presse et les joueurs, la gamme Total War a toujours été à la pointe du genre pour devenir aujourd'hui l'une des franchises PC les plus appréciées.
 
En 2011, les créateurs de Rome et d’Empire: Total War sortiront la suite du jeu par lequel tout a commencé. Comme son aîné, Shogun 2: Total War marquera la nouvelle génération du jeu de stratégie sur PC. Cumulant 10 ans d'expérience dans la réalisation de jeux Total War, Shogun 2 incarne l'aboutissement parfait de la série grâce à une nouvelle intelligence artificielle (IA), des modes multijoueurs révolutionnaires, de toutes nouvelles options pour la carte de campagne et des batailles épiques en 3D temps réel.
 
L'action se déroule au milieu du XVIe siècle, dans le Japon médiéval. Autrefois dirigé par un gouvernement central, le pays est aujourd'hui aux mains de nombreux clans belliqueux. Le joueur incarne un Daimyo, un chef de clan, et devra recourir à la guerre, aux échanges commerciaux et à la diplomatie pour atteindre son objectif ultime : réunifier le Japon sous son commandement et devenir le nouveau Shogun, l'empereur incontesté du Japon.
 
Shogun 2 se situe en plein âge d'or des Samouraïs et invite le joueur à découvrir l'époque la plus tumultueuse de toute l'histoire du Japon.
 
 
Total War renouvelé :
 
Shogun 2, l'opus le plus abouti de la série, dispose d'une nouvelle IA extrêmement sophistiquée, d'une meilleure finition et de fonctionnalités en ligne beaucoup plus nombreuses que ses prédécesseurs. Il allie à la perfection jeu en temps réel et stratégie au tour par tour, invitant aussi bien les vétérans des campagnes Total War que les nouveaux joueurs à profiter de cette série complexe.
 
 
Un nouveau système de progression des personnages :
 
Choisissez l'un des 9 clans disponibles et livrez bataille en ligne ou hors-ligne pour dominer le Japon médiéval. Gagnez de l'expérience pour faire évoluer votre propre chef de guerre, sans oublier vos généraux et vos agents.
 
 
Une expérience de jeu solo ou multijoueur inédite :
 
Vous pouvez jouer à la campagne principale en solo, ou bien proposer à un ami de vous affronter ou de vous épauler en ligne grâce au mode Campagne multijoueur. Prenez part à des batailles multijoueurs, comprenant jusqu'à 8 joueurs, avec votre propre avatar évolutif et grimpez dans le classement en ligne pour montrer au monde qui est le maître. Comprend également des nouveaux modes de jeu inédits en équipe pour les clans, une première dans la série Total War !
 
 
Un système d'IA de nouvelle génération :
 
Développé selon les principes de L'art de la guerre de Sun Tzu, l'intelligence artificielle analyse la situation en permanence et réagit à chacun de vos mouvements avec une plus grande précision et davantage d'options stratégiques.
 
 
Jouabilité des batailles terrestres et navales améliorée :
 
Les batailles terrestres n'ont jamais été aussi réalistes avec de nouveaux sièges de châteaux en plusieurs étapes et des caractéristiques de terrain qui changent en fonction des conditions météo et de l'avancement de la journée, transformant chaque combat en un défi tactique. Mettez le feu aux bâtiments pour obliger les unités en garnison à sortir et utilisez les capacités de vos unités spéciales pour changer le cours de la bataille. Les combats navals offrent aussi davantage de variété avec l’ajout de batailles côtières. Les îles fournissent une couverture efficace à vos bateaux, tandis que les bancs de sable et les récifs peuvent être utilisés pour piéger la flotte ennemie.
 
 
Une gestion de gestion accessible et approfondie :
 
Une Interface utilisateur détaillée facilite la gestion de votre royaume. Construisez et gouvernez des villes, recrutez et entraînez des troupes, occupez-vous des affaires diplomatiques et dirigez vos agents : chaque option vous est présentée à l'aide d'un didacticiel détaillé pour vous permettre de découvrir progressivement l'ampleur de la carte de campagne de Shogun 2 : le cœur et l'âme des jeux Total War.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°7184882
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-06-2010 à 01:10:10  profilanswer
 

le genre de trailer qui sert vraiment a rien :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7184925
freeza01

Transactions (1)
Posté le 03-06-2010 à 03:04:29  profilanswer
 

[:drapal] j'attends les versions medieval et empire, autant dire 2013-2015.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°7186041
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 15:35:03  profilanswer
 

CA répond aux critiques des FANs concernant les héros qui seront présents dans S2TW :
 

Citation :

Dear All,
 
Many thanks for all the excitement and support that Shogun 2's announcement has had.
We are genuinely excited about making Shogun 2 and have been for a while, the era, the units, all are absolutely excellent source material.
 
There are a couple of misconceptions about things here which it's best to address early in case they become received as fact.
 
Hero Units: - These are not one man armies that destroy everything that opposes them. These are highly ranked elite units, available at the top of the tech tree who exemplify a mastery of a given martial technique (E.g. sword fighting). They are able to take on other heroes, and are naturally very powerful against groups of enemies but are not invincible game-changers. These figures are also based on true historical accounts of great fighters who founded schools of combat, not myths that take on whole armies and win.
 
Scope: - We see the perception here. 'If it's not the whole world its not big'.
 
Try and imagine a vast string of islands from a feudal mindset.
 
Imagine your single province defended only against your rebellious neighbors.
 
Imagine an entire grand campaign map dedicated to a single country, a place where just a few miles to the east was a mountain range, shrouded in mist and run by a fearsome enemy or perhaps rolling rice plains able to supply you with vital resources if you could just reach out and take them...Beyond that? Only the darkness of uncharted territory and the promise of Kyoto.
 
Your armies would march for days and weeks to move across provinces. Imagine the savage mountain peaks and the rolling rice plains that create natural choke points and defensible positions. Imagine each conquest really feeling like a conquest, like you and your small band of warriors fought and won your latest prize allowing you to grow an army, and a reputation with it. Coastline stretching alongside you as you march into the unrevealed mists of rebel lands, seeking only glory and the title of Shogun.
 
The Japanese creation story is that the Gods dipped a spear into the ocean and as the water dropped from its point into the sea, it formed the islands of Japan.
 
It is massive, and it is epic.
 
Our thanks agin to all of you for your excellent and inventive ideas and theories and where we were going next.
 
Here's to Shogun 2.
 
Banzai!
 
Kind regards,
Kieran


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09

 

Sujets relatifs
Topic Clos.[ACH] Gears of War 1 Collector
[VDS][ECH] God Of War 3[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV
[VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prixJeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal
A Locker(VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption
[VDS] Rien[VDS] God of War 3 et gta episode from liberty
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR