| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 14:11:15 ![]() ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Patch 2.2 roma surrectum 2 sorti en béta.
--------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | http://www.mundusbellicus.fr/forum [...] a-Roma%29.
forum officiel : http://romemulti.forumactif.com/forum Et ça marche avec les Mods Message édité par satrincha le 17-04-2011 à 15:33:04 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Roma surrectum II en version 2.2 disponible ! ENFIN !!
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | Je vois pas de 2.2 dispo moi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ah oui merde c'est pour les beta testeurs !! erf erf --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | La bêta de la traduction de RS II
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | + de 1go quand même
Message édité par satrincha le 19-09-2011 à 05:06:50 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
ganryu Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | Aucune idée, ils prennent leur temps.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Affirmatif, plus d'infos sur mon nouveau forum d'ici la semaine prochaine. --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | MP tant que ce n'est pas lancé. --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
rash1 Plus rien ne m'etonne...Transactions (0) | Plus aucune news sur Rome ?
|
zestesticule Transactions (0) | Il y a tjrs des moddeurs qui bossent dessus dont le mod "Roma Surrectum II" qui a été mis à jour dernièrement et que je trouve très complet : http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=251
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | Oui plus vraiment de news pour Rome. RS2 et TR7 sont sortie, les autres mods sont pas top. Un peut + de mods pour Medieval 2, mais pas top non plus. L'actu est + sur Shogun 2 en ce moment. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
rash1 Plus rien ne m'etonne...Transactions (0) | oui mais je m'etait remis sur rome en souvenir du bon vieux temps ... (j'y ai passer tellement de temps ... et que de nuits blanches)
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Oui patché et aucun plantage en 40h de jeu --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
rash1 Plus rien ne m'etonne...Transactions (0) | Excellent newbie , je vais me l'installer et c'est reparti pour quelques semaines (mois ?) de campagne ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
| team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
| [VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] | |