|
Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
---|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kobbe le 22-05-2004 à 13:34:51 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 13:29:22 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
ok thx,
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Le format incorrect en general ca gène pas trop, sauf au niveau des cinématiques qui soit son sacadées soient provoquent ce type d'erreur...
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
gallioto ioTransactions (0) | Salut a tous j ai une petite question Xbox
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Il faut une modification, il faut arreter de rever... (après cf première page) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | modif n essessaire ( j allais dir evidement, mais c etait en oubliant la DC il me semble) --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 17:23:30 |
spag Transactions (0) | c'est dingue ce que les gens peuvent rayer leurs originaux quand meme
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | pas moyen d'avoir les mises à jour de pgr2 sans etre abonné au live ?
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | et pourquoi j'ai demandé ca page precedente ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
darkangel C2FFATransactions (0) | je crois qu'il y a z_cool qui a le live et une puce sur sa console Pe même aussy syntax_error |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | cherche une eeprom Z ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Non, j ai reinvest idans une Xboite, j en ai maintenant une pour le Live et une pour la puce --------------- #mais-chut |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Clair qu'un jour ou l'autre on finit par faire une connerie : au fait le bios executer anti-live --> efficace à 100 % ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je me souviens plus : sur une console non modifiée mais forcée en NTSC (méthode 007) le Live est compatible ?
|
spag Transactions (0) | et le DD mais il s'en sert pas pour le moment
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | ben il s'en foute de ça : sérieusement ce qu'il regarde c'est surtout le bios car c'est là que tout se passe.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | ou par combinaison de touches au boot de la console pour éviter que les pbs liés à la maintenance. |
spag Transactions (0) | Je me souviens plus : sur une console non modifiée mais forcée en NTSC (méthode 007) le Live est compatible ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | je demande confirmation |
spag Transactions (0) |
_Sylver_ Transactions (21) | Moi j'ai toujours reussi à garder accès au live depuis 1 an que j'ai la puce, et je peux vous dire que :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bonjour est ce ke les SAVES US marchent sur les jeux PAL ??
jai une version pal |
spag Transactions (0) | non je ne crois pas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta deja essayé ? |
spag Transactions (0) | pas avec ce jeu la...mais bon ca doit etre pareil |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ca depends des jeux... Certains utilises les memes mais d'autres nan... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
spag Transactions (0) | pas besoin d'une puce si t'as une vieille console |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | heink ? |
|
spag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |